Bon alors d'abord un grand merci à Love Sparrow, ma plus fidèle lectrice semble-t-il :P ! Tes rewiews me font toujours autant plaisir, et ça me fait doublement plaisir parce que mes chapitres te font plaisir, donc on s'y retrouve. :D Oui j'ai lu la fix rating R.. un peu spé, mais pourquoi pas… Paha une femme pirate ? hmmmmmm… je ne sais pas.. HAHAHAHA ! Tu crois quand même pas que je vais te dire la fin non ??? ;P Son âge ? ah.. tu soulèves un point important, mais la réponse viendra avec le chapitre 8. promis !
Une histoire d'amour avec Sparrow ? … cf réponse 1. MDR ! :D Pareil, je ne dévoile pas l'histoire, sinon c'est pô drôle !
Ah et merci pour la remarque à propos de Gibbs… J'avais écouté vite fait en VO pour me souvenir de son nom, et j'ai fait une erreur. Mes plus humbles excuses, et merci de l'avoir signalé !
Tu as dit que tu avais du mal à comprendre certains passages .. Lesquels ? Il faudrait que tu me les signale de façon à ce que je fasse attention à l'avenir. Et que au besoin de t'éclaire sur ceux là.. :)
Merci également à MissTrompy ! Tant mieux si la fix te plait ! Merci aussi à Cybel, lectrice que je pense avoir malheureusement perdue en route… (c'est de ma faute je sais, snif..)Si jamais tu repasses par là, laisse un tit message !
Et pour celles qui se demandent à quand la suite, et bien voilà déjà le chapitre 7, et le chapitre 8 est quasi finit. Désolée pour le retard encore une fois.. mais je me suis mise en tête de faire un site Internet, et ça accapare un peu toutes mes soirées… Enfin il est sur les finitions maintenant, donc je peux me remettre à la fix !
Merci encore à tout le monde, et bonne lecture !
CHAPITRE 7
« A quoi cela nous sert-il d'avoir appris cela ? Son Maître est mort et ils ont du probablement jeter son corps quelque part dans l'océan. Nous ne le retrouverons pas. »
La question de William resta en suspens dans la cabine où ils s'étaient réunis lui et le Capitaine pour dîner. Paha était avec eux quelques heures auparavant, mais la fatigue des évènements de la journée l'avaient rattrapée et elle avait pris congé pour rejoindre sa chambre.
Sparrow réfléchissait, cela faisait un moment que Will lui parlait mais il n'écoutait plus vraiment, son esprit était tourné vers le passé et les révélations de Flaunt. De quelle sorte de garde royale pouvait il bien s'agir pour qu'ils voyagent ainsi sous le couvert d'un drapeau de commerce. D'aussi loin qu'il se souvienne il n'avait jamais entendu que la garde royale ait jamais fait ce genre de chose.
Seulement Flaunt avait dit vrai. Il n'y avait aucun doute là dessus.
« Jack ? Tu m'écoutes ? »
Le Capitaine attrapa un morceau de pain qu'il porta à sa bouche les yeux dans le vague.
Il avait dit vrai.. Mais définitivement il ne voyait pas de quel corps de garde il pouvait bien s'agir. Et le nom de Aldrent ne lui disait rien. Non pas qu'il connaisse tous les Commodores anglais, mais il avait eu à faire à une bonne partie d'entre eux, mais ce nom là lui était inconnu. Cet anglais ne devait pas avoir ses habitudes dans les Caraïbes. Alors peut-être s'agissait-il de cette garde très rapprochée de la famille royale. Mais que seraient-ils venus faire aussi loin de leur base ?
Paha lui avait raconté que son Maître l'avait apparemment obtenue comme dû après il ne savait quel arrangement.. Mais un Commodore de la garde royale n'aurait pas pu affréter un navire et partir pour les Caraïbes simplement pour aller chercher quelqu'un. Ca n'avait pas de sens et la famille Royale ne les aurait jamais laissé partir pour cette raison.
Quelque chose manquait dans cette histoire.
Et il ne pouvait pas se résoudre à imaginer que Paha puisse avoir un quelconque lien avec la famille Royale d'Angleterre. Cependant...
« Il faudrait que nous puissions trouver des renseignements sur ce qui pourrait la lier avec ce Commodore.. Donc commencer par la garde royale. Donc…
- Donc aller à Londres. »
William sursauta presque en entendant la voix de son vieil ami.
« Je pensais que tu ne m'écoutais plus Jack.
- C'était le cas. » Répondit nochalement le capitaine en se levant. « Seulement je ne sais comment nos pensées se sont rejointes. »
Il lui adressa un vague sourire avant de se diriger vers la porte, mais Will l'interpella avant.
« Où vas-tu Jack? Nous sommes dans TA cabine.. »
Le capitaine leva les yeux au ciel : ce jeune homme ne pouvait pas ne pas remarquer les choses pour une fois ? Lentement il se retourna vers lui en faisant un geste de la main.
« Je vais… Sur le pont. Donner les ordres… »Voyant que Will tiquait toujours il arqua un sourcil en roulant les yeux. « Pour nous rendre à Londres.. Le navire ne va pas y aller tout seul tu sais fils.. »
Le jeune homme eut un sourire en coin.
« Donner des ordres pour aller à Londres? Alors que le navire a jeté l'ancre ? Jack, tout de même… »
Le capitaine tiqua, puis haussa les épaules en se penchant un peu en avant.
« C'est pour cela qu'il faut donner les ordres maintenant. Comme ça le Black Pearl sera prêt à partir demain à l'aube. »
Et sans attendre de réponse, il quitta la pièce.
Il savait très bien que Will n'avait pas été dupe, et cela se confirma lorsque, l'oreille collée à la porte, il l'entendit rire à l'intérieur. Il n'avait jamais eu l'intention d'aller donner des ordres quels qu'ils soient.
Quelques minutes plus tard, il se trouvait de nouveau l'oreille collée à une porte, mais il s'agissait de celle de la cabine d'Annamaria. Et comme il le craignait, il perçut des gémissements et des plaintes étouffées : Paha devait faire des cauchemars. Encore.
Aussi silencieusement que possible il ouvrit la porte, entra à l'intérieur et la referma dans le même mouvement. Puis il se dirigea le plus lentement possible vers le lit. Il savait que c'était une visite qui risquait de faire très peur à la jeune femme si elle se réveillait, mais il espérait que justement, elle ne le remarquerait pas. Doucement il prit place sur le lit à côté d'elle. Non pas qu'il s'allongeât à ses côtés, non, il était juste assis, dans une position assez inconfortable, mais cela ne l'importait que très peu.
Tout ce qu'il voulait était de la rassurer de sa présence, comme il l'avait fait maintes et maintes fois alors qu'ils se trouvaient à bord du Loup Blanc.
Elle s'agita dans son sommeil, ses mains repoussèrent quelque invisible adversaire et Jack eut une grimace en comprenant ce qu'elle devait être en train de revivre.
Alors, comme il l'avait fait sur le Loup Blanc, la seule chose qu'il avait été capable de faire pour l'aider : il prit sa main doucement entre ses deux paumes et resta ainsi, attendant qu'elle se calme. Cela ne tarda pas, il sentit les doigts de la jeune femme se crisper un peu sur ses mains, puis se détendre.
« Sparrow.. » murmura-t-elle.
« Capitaine missy, Capitaine Sparrow. » Fit-il à voix basse en levant les yeux au ciel.
Presque sans qu'il le veuille, l'une de ses mains quitta celle de Paha pour aller se poser sur son front. Il en dégagea quelques mèches collées par la sueur de ses cauchemars, puis posa sa paume dessus et ne bougea plus, le regard perdu sur son visage. Il se sentait bien avec elle. Un étrange sentiment qui était de nouveau différent du bien être qu'il avait à se trouver à bord de son précieux Black Pearl. Mais c'était reposant pour ses vieilles douleurs de pirate dont la vie n'avait pas été facile, loin de là.
Il eut un vague sourire en appuyant son dos contre la tête de lit, s'installant cette fois plus confortablement, puis il rabaissa son chapeau sur son visage. Finalement il passerait la nuit ici.
Paha se tenait droite à la proue du navire, les yeux fixés sur l'horizon, alors que ses mains se frottaient doucement l'une contre l'autre.. Elle avait été quelque peu surprise de trouver le Capitaine assis auprès d'elle quelques minutes auparavant, dormant paisiblement, la main prise dans la sienne. Etrangement cela ne l'avait pas effrayé, comme si elle savait depuis le début qu'il se trouvait là. Elle s'était levée silencieusement et avait remonté la couverture sur ses épaules avant de quitter la cabine. Maintenant elle avait besoin de réfléchir.
Le jour n'était pas tout à fait levé, une brume légère voilait la surface de l'eau si bien que le navire semblait flotter sur quelque chose d'incertain. Et tout était silencieux. Même les hommes qui étaient de quart s'activaient sans un mot sur le pont.
Paha huma l'air marin alors que sa main se portait nonchalamment à sa hanche, à l'endroit où son Maître avait apposé la pierre. Aldrent. Elle connaissait maintenant son nom. Elle le retrouverait. Où qu'il soit. Et lui souhaitait être retrouvé, il le lui avait dit. Et une fois qu'elle l'aurait retrouvé lui, alors les réponses viendraient : Pourquoi elle ? qui l'avait ainsi donné à cet infâme vieillard ? Dans quel but ? Et lui que lui voulait-il ? Quelle importance avait-elle dans tout ceci ? Et surtout : Qui était-elle ?
Un manteau se posa soudain sur ses épaules, la faisant sursauter violemment, et le visage de Will apparut de profil à côté d'elle.
« Tu as faussé compagnie à Jack ? » demanda-t-il avec un sourire amusé.
Paha se sentit rougir sans vraiment savoir pourquoi, ce qui fit rire le jeune homme à côté d'elle. Il lui adressa un clin d'œil avant de se tourner de nouveau vers l'océan.
« Oui… Il dormait à poing fermé.. Alors.. » Will inclina son visage vers elle.
« Il dormait ? Le Capitaine Jack Sparrow dormait ?
- Oui.. Profondément.. Il n'a même pas réagit quand j'ai mis la couverture sur ses épaules. Mais pourquoi cela te surprend-t-il à ce point ?
- Parce que Jack ne dort pas beaucoup, ou très légèrement. » Il eut de nouveau un large sourire en plongeant son regard vers l'horizon.
« C'est peut-être bon signe.. » Murmura-t-il pour lui même.
Un silence confortable s'installa entre eux et s'éternisa un peu, avant que Will reprenne la parole.
« Nous allons à Londres. Nous pensons qu'il faut commencer par là pour savoir ce qui te lie à lui... Qu'en penses-tu toi ?
- J'ignore si c'est nécessaire. Mon Maître est mort et n'est sûrement pas à Londres en ce moment. Je doute que nous puissions trouver quoique ce soit là bas…
- Bien. Alors que proposes-tu ?
- Je ne sais pas vraiment. J'avoue que je ne sais pas par où commencer… Je sais que je le retrouverai maintenant que j'ai son nom, mais j'ignore où il se trouve, et pourtant je sens qu'il est là quelque part… Je sens sa présence, elle est de nouveau proche de moi. » Disant cela elle s'était mise à frissonner, sans pouvoir contrôler les frémissements de son corps qui n'étaient en rien dus à la fraîcheur matinale.
Non. C'était son Maître qui lui signifiait sa présence.
Un picotement sur la hanche la fit avoir un léger sursaut que Will remarqua.
« Tout va bien ? »
Elle hocha le tête et porta la main à la cicatrice, qui était plus froide que jamais. Le picotement se transforma peu à peu en une douleur qui la forçat à s'asseoir, elle avait soudain l'impression d'avoir reçu un coup de poignard.
Le froid qui lui tenaillait la hanche se répandit sur son ventre, montant jusqu'à ses épaules, elle avait du mal à respirer.. Elle sentait la température de son corps chuter de plus en plus, et ses poumons s'engourdissaient comme si elle était ensevelie sous des tonnes de neige.
La voix de Will lui parvenait plus ténue, plus lointaine à mesure qu'elle s'enfonçait dans le froid et les ténèbres.. Elle dut faire un effort pour parvenir à lever les yeux, elle vit derrière un brouillard sombre le visage de Will qui l'appelait sans cesse, puis qui appela d'autres personnes, puis plus rien.
Est-ce qu'elle était morte ? Là, sur la proue du bateau ?
« Heureux de te revoir Paha. »
Cette voix. Cette voix qui semblait venir des profondeurs de la terre, cette voix éraillée et grave.. La voix de son Maître.
Elle ouvrit les yeux, eut un sursaut en se rendant compte qu'elle se trouvait toujours sur le Black Pearl, mais il n'y avait plus personne à bord. Un silence de mort régnait sur le pont, alors que le navire semblait glisser sur les flots sans le moindre roulis. Alors elle avait perdu la raison… Tremblante elle se releva en s'appuyant au bastingage, puis s'avança lentement vers les cabines. Ses yeux se portèrent par delà le bord du navire, découvrant qu'elle se trouvait dans une crique, de hautes falaises entourant le Black Pearl. Il n'y avait aucun bruit, pas d'oiseau de mer, ni de vent. Rien.
Le silence le plus profond qu'elle ait jamais connu… Sa main se posa sur la poignée de la porte, qui s'ouvrit lentement lorsqu'elle la poussa.
La cabine qui était celle du Capitaine lui parut immensément grande, et au fond, il y avait un bureau. Une chandelle posée dessus.
Comme sur le navire de son Maître. C'était la même disposition.
« Approche donc. Je suis sûr que tu es impatiente de me voir. »
Paha plissa les yeux pour tenter de discerner un visage derrière le halot de lumière, mais elle ne voyait qu'une ombre, comme toujours.
Elle fit un pas dans la pièce, et sursauta en entendant la porte se refermer brutalement derrière elle, pourtant elle ne tenta pas de l'ouvrir de nouveau pour s'enfuir. Elle ne pourrait aller nulle part.
« Non en effet. C'est inutile. »
Son regard se reposa sur la silhouette. Elle retrouvait cette sensation désagréable d'une présence perpétuelle dans son dos, d'un esprit qui entrait dans le sien, lisant dans son âme comme dans un livre ouvert. Pourtant il était assis à quelques mètres d'elle.
Non.
Il était partout. Sa présence emplissait chaque recoin de la pièce, chaque ombre sur le sol, dans chaque souffle qu'elle exhalait, il était là.
« Peut-être comprendras-tu un jour que tu m'appartiens totalement Paha ! »
Le ton était devenu fou, montant dans les aigus, comme s'il perdait patience.
« Approche ! »
Elle aurait préféré ne pas bouger, mais ses jambes se déplacèrent d'elles-mêmes. Comme si souvent sur le navire. Lorsqu'il l'appelait.
Son pieds buta soudain contre quelque chose, elle manqua de tomber mais recouvra son équilibre et baissa les yeux pour voir ce qui l'avait faite trébucher.
Cela avait fait un bruit mat.
C'était un corps.
Un cadavre.
Elle voulut faire un pas en arrière mais ses membres refusèrent de bouger.
« Veux-tu un peu de lumière ? »
Un rire qui ressemblait à un bruit de verre brisé empli l'atmosphère à mesure que la chandelle s'approchait du corps, découvrant un pantalon en toile noire, de multiples morceaux de tissus rouge et blanc qui servaient de ceinture, une chemise blanche tachée de poussière et de sang.
Elle ne voulait pas en voir plus.
Elle avait peur de reconnaître celui qui était étendu là.
Des mains tachées de suie et de goudron apparurent.
Puis de longs cheveux noirs, avec des perles à certains endroit.
Son corps accepta de lui obéir, et elle fit un pas en arrière, la main devant la bouche, alors que le rire résonnait de plus en plus fort dans son esprit.
Sparrow.
C'était le Capitaine Jack Sparrow qui était étendu là, inerte, le visage blanc et les yeux fixes. On lui avait tranché la gorge.
« Un ami à toi ? » Fit la voix négligemment avant que le rire ne reprenne.
Une multitudes de sentiments déferlèrent sur le cœur de Paha, l'emplissant de tristesse et de haine, de passion et de désillusion, de colère, de peur.. Elle se mit à trembler, incapable de gérer tous ses ressentis qui lui compressaient le cœur et les poumons, la faisant de nouveau suffoquer alors que son sang lui cognait les tempes.
Comment était-ce possible ?
Pourquoi l'avait-elle laissé seul endormi dans sa cabine ? Elle tomba à genoux et sa main se posa sur celle du capitaine. Froide et raide.
Ce n'était pas un rêve.
Il était bien là.
Mort.
Et quelque chose en elle se brisa, quelque chose qu'elle avait reconstruit en le retrouvant. Une dernière défense, c'était cela qui se brisait de nouveau, celle qu'il avait aidé à construire sur Le Loup Blanc, en lui tenant la main, en lui parlant sans cesse. Elle le sentait : son coeur était à nu à présent, et le froid de la mort de Sparrow s'y engouffrait avec violence, faisant manquer des battements vitaux. Mais ça n'avait pas d'importance. plus rien n'avait d'importance.
« Je vous tuerais Aldrent. »
Sa voix n'avait été qu'un souffle, un sifflement haineux entre ses lèvres, mais le rire s'interrompit.
« Je te demande pardon ? »
Elle releva la tête, son visage était fermé, et ses yeux plus noirs et durs que jamais.
« Je vous retrouverais, et je vous tuerais Aldrent. Commodore Aldrent. »
Un instant, la lumière de la chandelle vacilla.
Alors elle sut qu'elle avait marqué un point, elle connaissait son nom, et il ne s'y attendait pas.
Un sourire mauvais se dessina sur son visage alors qu'elle se relevait, faisant face à la silhouette sombre qui se cachait à l'extérieur du halot de lumière dans lequel elle se trouvait avec le corps du capitaine.
« Je sais maintenant qui vous êtes. Je vous retrouverais. C'est une question de temps. Vous avez assez joué avec moi, à présent c'est mon tour. »
La silhouette se déplaça et Paha tressaillit en sentant une main froide se poser sur son épaule et une voix susurrer à son oreille.
« N'essaie pas d'inverser les rôles. Tu es et restera ma propriété. Tu m'as été donnée, et c'est un don que tu ne pourras reprendre. Même en connaissant mon nom.
- En connaissant votre nom je retrouve celui qui m'a donné. En le retrouvant, je ferais en sorte d'annuler ce gain. Puis je vous tuerais. Vous et lui. »
Le rire reprit de plus belle.
« Je doute vraiment que tu puisses tuer celui qui t'a donné ! Tu n'en auras ni la force, ni la volonté crois moi ! » Le rire marqua une pause puis reprit. « Quant à moi.. Tu ne peux tout simplement pas me tuer. Tu m'as vu mourir pourtant, et je suis encore là. Alors ? Comment comptes-tu t'y prendre ?
- Vous n'êtes pas immortel. Il y a un moyen, et je le trouverais. »
Elle le sentit hausser les épaules, puis se déplacer de nouveau, et il se retrouva à son bureau.
Paha baissa de nouveau les yeux sur le corps sans vie du Capitaine, lentement elle se remit à genoux à ses côtés, fermant ses yeux d'une main tremblante.
C'était de sa faute. Elle n'aurait pas du l'entraîner dans cette aventure.. Et Will ? Qu'était-il devenu ? Elle n'osa pas imaginer le pire, elle se sentirait tellement coupable…
« Mort également, comme tous ceux qui pourraient avoir la prétention de te garder pour eux. C'est dommage, j'avais une certaine estime pour ce Pirate, ce.. Sparrow. Mais tu es à moi. »
Une bouffée de haine fit bouillir le sang de Paha, sa vue se brouilla un court instant avant que ses mains ne se mettent à trembler de colère.
C'était donc ça haïr. Haïr au point de vouloir la mort.
Relevant les yeux, elle vit son Maître, debout derrière son bureau, un sourire mauvais sur les lèvres, il secoua la tête de droite à gauche.
« N'y pense même pas… »
Pourtant elle y pensa, et se précipita même vers lui avec un hurlement, ses mains attrapant la gorge du vieil homme. La seule pensée qu'elle eut à ce moment fut qu'il avait la peau aussi froide que la cicatrice sur sa hanche.
Un froid de mort.
Mais cela ne l'empêcha pas de serrer un peu plus. Elle eut un sursaut en voyant ses mains soudainement se rejoindre, ne serrant plus que du vide alors que la voix de son Maître résonnait derrière elle.
« Je t'avais dit que c'était inutile. Tu es à moi, tu ne peux pas me faire de mal. Moi par contre s'il le faut, je peux. »
Paha n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, qu'elle eut de nouveau la sensation d'une lame ardente plongeant dans sa hanche. La douleur fut telle qu'elle fut incapable d'émettre un son, sa bouche s'ouvrant dans un hurlement silencieux qui semblât beaucoup amuser son Maître. Il se plut à faire bouger la douleur, comme s'il jouait avec la lame à l'intérieur de son corps. Elle tenta de se rattraper au bureau, mais ses jambes se dérobèrent et elle s'affaissa sur le sol, se retrouvant aux côté de Jack.
« Je suis tellement désolée Capitaine…» murmura-t-elle doucement alors que la douleur lui tiraillait la hanche.
D'une main tremblante elle lui effleura le visage, repoussant cette pièce d'argent qui lui tombait sur le front à présent que son bandeau s'était détaché.
La présence de son Maître se fit plus proche, elle serra les dents en fermant les yeux, espérant peut-être lutter contre la douleur qui allait venir.
« Tu es chez moi ici. Tu es à moi. » Répéta-t-il encore en l'attrapant par les cheveux.
Il l'entraîna sans ménagement vers une fenêtre, comment un vieil homme pouvait-il avoir autant de force?… Une fois là il la força à se lever et lui colla le visage contre la vitre.
« Vois ! Regarde tes amis ! » Une fois de plus sa bouche s'ouvrit sur un hurlement silencieux alors qu'elle les voyaient tous là, devant elle, pendus.
Son regard chercha instinctivement Will, espérant qu'elle ne le trouverait pas parmi eux. Mais il était là, se balançant lentement, la poitrine tâchée de sang.
« J'ai du le tuer avant, il tentait de protéger ton capitaine.. » Fit son Maître avec un petit rire.
- J'imagine la peine de sa femme lorsqu'elle apprendra que tu l'as vendu. »
Paha sursauta et tenta de se retourner pour le regarder mais il lui maintint le visage collé au verre.
Alors elle regarda mieux, et reconnut sans peine le port de Londres.
Sans peine ?
Mais elle n'y avait jamais mis les pieds….
Le décor avait changé, ce n'était plus les falaises mais bien Londres qui se dressait devant elle, et les corps de ses amis pendaient au dessus des flots, en avertissement pour les prochains pirates.
Son regard se durcit. Elle devait se sortir de là. C'était un délire, une hallucination.
Lentement elle força pour se tourner vers son Maître.
Le rire de celui ci s'interrompit quand il l'a vit sourire.
« Vous mentez. Ils ne sont pas morts. Et si vous m'avez montré cela, c'est que je suis sur votre trace. Vous avez peur. »
La douleur à sa hanche reprit de plus belle et elle s'affala sur le sol, aux pieds de son Maître qui lui envoya un coup dans le ventre.
« Tu es trop présomptueuse. J'aimais bien ce pirate et c'est pour cela que je t'ai mise sur sa route.. Mais ce n'était pas une bonne idée.
- Alors c'était vous.. » Voilà comment elle s'était trouvé de nouveau sur la route du Black Pearl.. « Comment ?.. »
Le Maître eut un petit rire.
« Parce que je peux tout. Tu es à moi. »
Elle eut à son tour un faible sourire en relevant les yeux vers lui.
- Et je vous tuerais. »
Sa vision se brouilla, un voile noir lui tombant sur les yeux alors qu'elle sombrait sous la douleur qui s'intensifiait dans sa hanche. Pourtant elle lutta pour ne pas s'évanouir, si elle tombait maintenant elle était à sa merci… Se mordant la lèvre jusqu'au sang, elle chercha de sa main la cheville de son Maître, qu'elle trouva sans peine, et y enfonça ses ongles.
Une fois de plus ils se refermèrent sur du vide.
« Pauvre petite. » Paha marqua un temps d'arrêt à cette phrase. Ce n'était plus la voix de son Maître.
Ses yeux s'ouvrirent lentement, elle était de nouveau sur le pont du Black Pearl, mais cette fois-ci il y avait des gens autour d'elle, et elle sentait le roulis du navire.
La voix de Gibbs s'éleva de nouveau.
« Elle se réveille non ? » Le visage du Capitaine apparut soudain devant elle, il s'était agenouillé et avait collé sa tête contre les planches du pont.
« Bienvenue parmi nous Missy. » Fit-il avec un sourire. « Ne nous faites plus de peurs pareilles au réveil je vous prie.. »
Le cœur de Paha fit un bond dans sa poitrine : tout ceci n'était qu'un cauchemar, il était vivant…
Un soulagement intense lui envahit l'esprit alors qu'elle souriait faiblement. Une bouffée de joie qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps lui monta à la gorge, et si son esprit n'avait pas été si engourdi elle aurait sûrement éclaté de rire.
A cet instant précis, il lui vint l'envie de serrer le capitaine dans ses bras, ou de prendre sa main et de ne plus la lâcher de peur de le revoir mort.. Surtout ne plus être séparée de lui. Pourtant elle lutta contre tout cela en silence avant de bouger doucement.
« Bien Capitaine… » Murmura-t-elle en se redressant, retrouvant tous les visages, et celui de Will, qui lui souriait toujours.
« Il nous faut aller à Londres. Il est là bas. »
Sparrow se redressa avec un sourire avant de faire un grand geste de ses bras.
« Vous avez entendu la demoiselle ? Tout le monde à son poste ! Je veux être à Londres dans vingt jours, pas plus !
- Vingt jours Capitaine ? » Fit timidement Gibbs. « Mais c'est imp… »
Jack lui planta son index dans le torse et l'y appuya à plusieurs reprises avant de lancer.
« Oseriez vous insinuer que le Black Pearl n'est pas assez rapide ? Oseriez vous mettre en doute la capacité de son équipage ? » Le visage de Gibbs s'illumina.
« Bien sûr que non Cap'tain ! - Alors en route ! »
A suivre....
