Bonjour tout le monde!
Chose promise, chose due! A peine terminée et béta (MERCI MARIE!), je vous envoie le chapitre 13!
Y'a pas grand chose à dire sur celui là, si ce n'est qu'il m'a donné un peu chaud LOL et que je me suis régalée à l'écrire : ) Comme les autres me direz vous, oui certes, encore que ce soit un peu différent chaque fois.. Mais je dois bien le dire : quelle prise de tête! MDRR Prise de tête au bon sens du terme, puisque je m'amuse bien, tout en réfléchissant à mort à comment faire pour garder le suspens !
D'ailleurs je le garde pas plus longtemps, je fais un tour rapide sur les reviews et je vous laisse lire : )
(Dans l'ordre de réception toujours;) )
Oh! Un tit mot général : je suis bien contente que le concept de la Grand Mère vous ait plus, j'ai un peu hésité à la mettre, je craignais que ça passe pas bien.. Mais apparemment c'est bon LOL on la garde pour les chapitres suivants ;D
Pour MarieMJS( Ma meilleure amie adorée):
.. Que dire.. Voilà. C'est un peu dur vue que tu as les chapitres en avant première toi… LOL tu as donc béta ce chapitreu (un peu dur celui ci pour rester concentrée non? LOOOL )
Voui pour le côté mystique j'aime beaucoup aussi, ça laisse une plus grande liberté également… Mais je n'oublie pas pour autant leur habileté sur le terrain, et ça va barder dans les prochains chapitres LOL
Merci encore, pour tout:D
Pour Louise alias the Dark Wishes (ça c'est du pseudo..):
Je n'ai pas bien suivi le décompte des jours mais tu dois être revenue de ton séjour en Grèce non? Beau temps là bas? J'espère que je t'ai pas gâché les vacances avec mon suspens MDR.. Si c'st le cas tu m'en vois navrée, et pour m'excuser bah.. voilà le chapitre 13 : )
Pour Cyber et Cyberaven (une seule et unique personneLOL):
Pour les attaques de Aldren sur Jack…. C'est pas vraiment encore dans ce chapitre là. Mais t'en fais pas, il en bave quand même LOL Le pauvre..
Pour le "SUITE VITE!" Je suis dans les temps c'est bon? ;p
Pour Sara (nouvelle revieweuse si je ne m'abuse;) ) :
Contente que ça te plaise, et voilà donc la suite!
Merci beaucoup pour ton tit mot, ça fait très plaisir!
Pour Love Sparrow (et ses reviews-chapitre LOL ):
Oui je me disais bien aussi que tu devais pas être au mieux de ta forme quand tu as demandé des complications pour Jack et Paha LOOOOL!
Et les aiguilles à tricoter, la grand mère elle les a dans les cheveux LOL j'ai pas pensé à le préciser.. :D
Et t'en fais pas pour tes reviews de 15 pages, moi j'adore : )
Bonne lecture à toutes! Et au plaisir de lire vos reviews!
Sparrow eut un léger sursaut dans son sommeil. Ses yeux s'ouvrirent pour découvrir le visage de Will, qui le regardait avec un froncement de sourcil.
"Qu'est-ce que tu fais là Jack?"
Le pirate grommela en tentant de rassembler ses esprits, mais n'y parvenant pas il leva des yeux hagards vers son jeune ami.
"Qu'est-ce que je fais où?"
Will eut un sourire en levant les yeux au ciel.
"Qu'est-ce tu fais à dormir devant la porte de Paha."
Jack eut de nouveau un sursaut en regardant autour de lui, tout en essayant de se remémorer les derniers évènements.. Son esprit était complètement embrumé et il ne parvenait pas bien à se souvenir. De ce qu'il pouvait voir, il faisait grand jour, mais quel jour étaient-ils? Depuis quand dormait il là, assis à même le sol?
Le jeune Turner s'accroupit en face de lui et attendit patiemment que son vieil ami reprenne ses esprits.
"Tu as le réveil difficile Jack ce matin.." Fit-il en lui donnant une petite tape sur l'épaule. "Pourquoi tu n'es pas DANS sa cabine au juste?"
Jack grommela de nouveau, se frotta un peu les yeux, renifla, puis regarda encore fois autour de lui.
Il commençait à se souvenir.
Paha avait eu une crise chez sa grand mère et il avait essayé de lui parler, de la rassurer, mais cela n'avait rien empêché. Elle avait perdu connaissance, il l'avait veillée pendant quelques temps alors que Nills, Pablo et Will avaient discuté avec la vieille de cette fameuse île où ils souhaitaient se rendre. Crowdawn en connaissait les secrets, ou du moins, savait où la situer sur une carte, mais elle se montra peu convaincue quant à l'utilité d'y aller. Selon elle, y poser le pied ne leur apporterait que des ennuis. Et c'était là qu'il avait pris une décision, alors que Paha respirait calmement dans ses bras : il irait seul avec elle. Il était hors de question qu'il mêle son père, Pablo et Will à cette aventure. Cela devenait dangereux, il tenait à son père, l'argentin avait fait plus qu'il n'aurait du et Will avait une famille qui l'attendait. Il ne pouvait pas décemment se permettre de les mettre tous en danger plus qu'il ne l'avait déjà fait.
Le lendemain ils avaient repris le chemin du navire, sous le regard inquiet de Crowdawn à qui il avait du jurer qu'il "ramènerait la petite vivante".
Cela lui fit avoir un sourire à mesure que son esprit revenait au présent : il avait la bénédiction de sa grand mère s'il voulait… S'il pensait pouvoir..
Un petit rire lui échappa, il était même incapable de prononcer le mot, aussi se contenta-t-il mentalement d'un "rester avec Paha", qui lui parut bien mieux approprié à lui-même.
Il avait déposé la jeune femme dans son lit la veille puis s'était endormi devant sa porte, à l'extérieur, et une bouteille de rhum vide à ses côtés lui fit comprendre pourquoi il avait tant de mal à regrouper ses pensées.
Will eut un soupir en voyant, lui aussi, le flacon.
"Tu bois trop Jack.
- Je sais. Mais le rhum, c'est sacré."
Le jeune homme eut un sourire.
"Alors tu devrais le garder pour les grandes occasions. Boire tout seul, ce n'est pas bon."
La porte derrière Jack s'ouvrit brusquement, il perdit l'équilibre et se retrouva allongé sur le dos. Sa tête heurta les pieds de Paha qui eut un haussement de sourcils en les regardant tour à tour.
"Qu'est-ce que vous faites ici? Il y a plus confortable qu'un couloir tout de même pour discuter…
- Excellente remarque!" Fit Jack en se relevant avec l'aide de Will qui lui avait tendu le bras. "Il semble que je me sois endormi ici hier par mégarde. Comment vous sentez vous missy?"
En face de lui elle eut un regard attendri une fraction de seconde, puis passa sa main valide sur son front.
"Un léger mal de tête, mais ça va.. Je suis navrée, j'ai du vous inquiéter de nouveau."
Will eut un haussement d'épaule avec un large sourire.
"Pas du tout, cela a donné à Jack l'occasion de te porter une fois encore."
A ces mots Sparrow se tourna vers lui et lui adressa le regard le plus noir qu'il pouvait, avec roulements d'yeux et grognement. Mais tout ce qu'il obtint fut un éclat de rire de la part de son ami avant qu'il ne s'éloigne, non sans un dernier clin d'œil.
Jack resta un moment à regarder la direction dans laquelle Will était parti, il craignait de retrouver le regard de Paha... Cependant il inspira un grand coup et inclina son visage vers elle avec un large faux sourire à l'aise.
Mais tout s'effaça bien vite lorsqu'il vit l'expression de celle ci.
Elle avait soudain l'air plus triste que jamais, malgré un sourire qu'elle tentait de garder sur ses lèvres.
Sans réfléchir il s'approcha et prit ses mains dans les siennes, prenant garde à celle blessée, son pouce caressant sa peau.
"Que vous a-t-elle dit? Que vous a dit Crowdawn?"
Paha avait les yeux fixés sur leurs mains jointes, son esprit lui envoyait des informations contradictoires, comme toujours. Elle se sentait envahie d'une chaleur apaisante à son contact, et en même temps la douleur ressentie face à de tels sentiments lui étreignait le cœur. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était perdue. Elle ne pouvait pas lui annoncer qu'ils ne trouveraient pas son Maître, et que même si c'était le cas, elle était déjà morte, depuis le début. Il ne pourrait pas la sauver et elle… elle le perdait.
Inspirant profondément, elle leva le visage vers lui, retrouvant cette petite lueur de folie au fond des yeux qui faisait partie de son charme, de ce qu'elle aimait chez lui. Ils se fixèrent quelques secondes, alors que leurs doigts s'entrecroisaient doucement, apportant quelques sentiments dans leurs gestes pour la première fois.
"Je crains l'avenir Jack.. Je crains de ne pas pouvoir me sauv.."
Il interrompit sa phrase de ses doigts sur sa bouche.
"Si vous ne pouvez pas, je le ferais moi, missy."
Elle eut un sourire en baissant les yeux.
"Paha.
- Pardon?
- Appelez moi Paha. Missy c'est trop.. formel. Savvy?"
Il eut un large sourire en reprenant sa main dans la sienne.
"Savvy.. Paha. Je tâcherais de vous nommer ainsi à l'avenir. Au moins jusqu'à ce que vous retrouviez votre vrai nom."
Un clin d'œil accompagna ses paroles alors que ses doigts caressaient un peu malgré eux sa peau, délaissant la main pour monter sur son poignet, puis sur son avant bras, passant sous la chemise trop grande. Il se surprit à penser qu'il n'avait pas éprouvé un tel plaisir à caresser ainsi depuis de nombreuses années, les brumes de son alcool commençaient à se dissiper, mais ses yeux étaient plantés dans ceux de Paha, et il ne pouvait pas arrêter sa main.
Il n'y avait rien de transcendant à caresser un bras, et sa conscience ne cessait de lui répéter, mais rien n'y faisait, il était complètement troublé par la douceur de sa peau et les frissons qu'il y créait.
Ce fut le tissus de la chemise qui l'empêcha d'aller plus haut que le coude, ses doigts redescendirent pour retrouver ceux de Paha qui tremblaient un peu. Cela lui fit avoir un sourire : il n'était pas le seul à être proche d'un état second… Et cela le surprenait d'autant qu'il n'avait rien fait de spécial... Du moins pas ce qu'il faisait d'ordinaire avec les dames de bonne compagnie pour se mettre dans un état second..
Ses yeux retrouvèrent les siens qui s'étaient un peu voilés.
Une pensée s'imposa : il la désirait.
Paha avait toujours été Paha pour lui.. Quelqu'un qu'il se devait de protéger, quelqu'un de fragile qu'il ne pouvait approcher.
Mais à présent…
Les barrières qu'elle avait érigées semblaient lui avoir ouvert une porte, à lui. Il se sentait d'autant plus flatté qu'il savait que lui aussi avait laissé une porte s'ouvrir pour elle. Celle de ses souvenirs et de son âme. Elle l'avait effleuré à maintes reprises par des regards ou même lorsqu'elle l'avait pris dans ses bras pour le soustraire à sa vision.
Et voilà que soudain devant lui elle prenait une autre place : celle d'une femme qu'il voulait toucher, plus que de raison sans doute. Il eut l'impression que son corps tout entier répondait à ces mouvements de doigts sur sa peau. Une sorte de torpeur chaleureuse envahissait chacun de ses muscles à mesure que sa main remontait une nouvelle fois sur le poignet de Paha. La première fois il l'avait effleuré de ses doigts, à présent sa paume glissait doucement sur la peau, décrivant sous la chemise des dessins abstraits.
Sa main droite couverte du cuir, remonta également, mais cette fois ci par dessus la chemise, suivant son bras pour aller se loger à la base de son cou. Elle eut un petit sursaut mais rien de plus, cela le fit reprendre ses esprits et se rendre compte qu'ils étaient tout à fait visibles si quelqu'un passait par là, il avança d'un pas pour entrer dans la cabine. A sa grande surprise elle ne bougea pas. Les faisant se retrouver plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Il eut un sourire maladroit qu'elle lui renvoya, puis serra sa main sur son bras en y imposant une légère pression, pour lui faire comprendre de reculer un peu.
Elle le fit d'un pas mécanique, et lui referma la porte du pied derrière lui.
Tout à coup le silence et la pénombre les entourèrent. Paha eut l'impression qu'il n'y avait plus d'autre bruit que celui de leurs respirations, et la sienne s'en accéléra encore un peu. Le regard de Jack avait changé, tout comme le sien sans doute, cela lui faisait peur. Mais en même temps elle se sentait bien sous ce regard, elle se sentait en sécurité. Et elle devait bien l'admettre, voir ce désir dans ses yeux lui plaisait… Cela lui donnait un charme presque sauvage. Quelque chose de diffus qui s'insinuait en elle et lui apportait un plus aux picotements qui l'envahissaient.
La main qu'il avait posé à la base de son cou s'anima doucement, glissant sur sa peau alors que son pouce cherchait visiblement ses lèvres. Il les trouva après quelques secondes, et passa un temps indéfinissable à les caresser pendant que son autre paume jouait sur son bras.
Elle n'arrivait pas à faire le moindre geste, continuant à le fixer dans les yeux pour ne pas totalement perdre la raison. Des frissons la parcouraient au même rythme qu'elle sentait ses mains parcourir sa peau.
Jack inspira profondément, depuis quelques secondes son regard avait tendance à suivre le mouvement de son pouce sur ses lèvres. Cela lui donnait une affreuse envie de s'y pencher à son tour, mais la torture d'y résister était si agréable qu'il s'y refusa. Lentement il fit redescendre sa main vers celle de Paha, la prit délicatement et la releva. Lorsqu'il la posa sur la partie de son torse dégagée de la chemise, un délicieux frisson le parcourut tout entier. Il laissa échapper un soupir qui fit monter le rouge aux joues de la jeune femme, mais il garda sa main posée sur la sienne. D'un regard il l'invita à bouger, ce qu'elle fit avec presque trop de retenue.
Ses doigts glissèrent très lentement sur la peau de Jack, le faisant respirer un peu plus fort. Elle suivit le tissus de la chemise pour remonter jusqu'à son cou, effleurant sa joue un instant avant de redescendre sur son torse. Elle dessina des formes abstraites sur la partie dénudée, sans jamais s'aventurer à glisser en dessous du tissus qu'elle voyait vibrer au rythme du cœur de Jack.
Il lui adressa un sourire, tentant de garder son souffle régulier, mais il se sentait envahit de picotements et de frissons sous ses caresses qui lui faisaient un peu perdre pied.. Il n'avait plus l'habitude de savourer ainsi le contact de deux peaux qui s'effleurent… Et la retenue de Paha n'en était que plus délicieuse encore.
A présent il lui en fallait plus.. Il voulait la sentir contre lui, respirer l'odeur de ses cheveux, et la sentir trembler dans ses bras. Juste pour avoir l'occasion de la rassurer et de la protéger encore.
Délaissant son bras, il fit remonter ses mains le long de son corps, puis elles passèrent dans son dos alors qu'il s'avançait vers elle, effaçant peu à peu la distance entre eux.
Il ne voulait pas l'effrayer, pas la brusquer, mais il avait soudain un besoin presque vital de la toucher. Elle n'eut pas le moindre mouvement de recul, il la vit seulement inspirer longuement.
"N'ayez pas peur..." chuchota-t-il en cessant d'avancer pour laisser un peu d'espace encore entre eux.
Paha secoua la tête.
"J'essaie..." dit-elle avec un sourire maladroit en pressant légèrement sa main contre son torse, comme pour l'inviter à s'approcher encore.
Il obtempéra en passant une de ses mains dans ses cheveux, savourant la douceur de ceux ci. Un frémissement le parcourut soudain alors que sa jambe touchait la sienne. Par réflexe il s'arrêta de bouger et un long frisson accompagna le sourire qui se créait sur son visage quand il la sentit faire disparaître d'elle même les quelques millimètres qui restait. Il sentit ses mains glisser dans son dos et s'agripper à sa chemise alors qu'elle le serrait contre elle de toutes ses forces. Cette pression et sentir son corps contre le sien lui fit avoir un soupir avant qu'il ne lui rende son étreinte, posant son menton contre ses cheveux, respirant le parfum qui s'en dégageait. Il se sentait enivré par ce contact et prit conscience qu'il le souhaitait depuis des jours et des jours… Sans doute depuis la première fois où elle s'était blottie contre lui, dans les égouts…
Presque malgré lui, ses mains glissèrent sur son dos, sur ses hanches, caressant chaque centimètre de son corps qui lui était accessible malgré le tissus qui le couvrait. En réponse elle se serra d'avantage contre lui.
Il inclina un tout petit peu son visage.
"N'ayez pas peur.." Répéta-il dans un souffle à son oreille.
Contre lui elle secoua la tête alors que ses mains commençaient à se mouvoir lentement sur lui. Il en éprouva un plaisir certain qui le fit fermer les yeux en glissant son visage contre le sien.
Sans y penser il déposa un baiser sur son front, lui faisant par là même reculer son visage. Il plongea son regard dans le sien alors que sa main revenait effleurer sa joue. Leur front se touchèrent, leurs yeux se fermèrent pour savourer ce sentiment de plénitude qui les envahissait.
Paha sentit les lèvres de Jack se poser sur sa joue, remonter vers son front pour redescendre vers son cou avec une douceur qui lui fit avoir un frisson.. Son cœur cogna contre sa poitrine et ses doigts se crispèrent dans ses cheveux.
Jack respirait son parfum, le visage enfoui dans le creux de son épaule, ses lèvres glissant sur sa peau. Il la serra un peu plus dans ses bras à mesure qu'il remontait sur son menton. Ses doigts jouèrent sur sa joue un instant. Il se sentait un peu flottant, le désir de prendre ses lèvres le brûlait littéralement, mais le plaisir qu'il ressentait à toucher sa peau était décuplé par cette envie.. C'était un sentiment qui aurait pu le rendre fou s'il ne l'était pas déjà.. Inspirant un peu, il se laissa aller à son envie.
Ses lèvres glissèrent sur sa peau à la recherche des siennes. Le premier effleurement fut électrique, déclenchant une vague de frissons qu'il ressentit sur elle également. Sa main eut une infime crispation sur son visage lorsqu'il revint vers sa bouche.
Elle eut un soupir qu'il accueillit en appuyant un peu plus son baiser, parcourant ses lèvres des siennes, s'en éloignant d'un millimètre pour y revenir aussitôt. Et plus que tout, c'était de sentir Paha lui répondre qui le transcendait.. Leur baiser dura un temps indéfinissable, et lorsqu'elle entrouvrit les lèvres, il crut que son cœur allait lâcher.. Leurs langues s'entremêlèrent avec une lenteur exacerbée, se découvrant mutuellement dans une sensualité qui lui fit perdre contact avec sa conscience.
Ses bras se serrèrent sur elle.. Il aimait la sentir contre lui, il aimait la douceur de sa peau, il aimait.. Il eut un soupir. .. Paha.
Son corps à elle lui répondait totalement, se lovant contre lui pour éliminer les quelques espaces qui pourraient encore subsister...
"Capitaine? Vous êtes là?"
Ils eurent tous les deux un brusque sursaut, se regardèrent presque affolés d'être pris en flagrant délit, bien qu'il n'y eut rien qui put trahir ce qui venait de se passer… A part la rougeur sur le visage et les lèvres de Paha peut-être…
Jack reprit sa contenance et se dirigea d'un pas sûr vers la porte qu'il ouvrit d'un grand coup, manquant de faire tomber Gibbs qui allait frapper de nouveau.
"Que se passe-t-il?"
L'homme devant lui tenta de regarder par dessus son épaule mais Jack releva le bras, l'air de rien, pour dissimuler Paha. Voyant qu'il ne pourrait pas voir, Gibbs tourna les yeux vers son capitaine.
"Euh.. Votre père et Pablo veulent vous voir Cap'tain.
- Maintenant?"
Il se rendit compte que sa voix avait laissé transparaître de la déception, mais Gibbs ne sembla pas relever et continua.
"Oui Cap'tain… A vrai dire.. Ils sont déjà dans votre cabine."
Jack leva les yeux au ciel.
"Bien bien, j'arrive."
Intérieurement il jura tout ce qu'il pu.. Il aurait préféré ne pas être interrompu maintenant… Tout allait si bien avec Paha, et son désir pour elle n'avait pas complètement disparu. Son contact lui manquait presque déjà. Voyant que Gibbs n'avait pas bougé d'un pouce et tentait de nouveau de voir qui était dans la cabine, Jack se redressa, renversant un peu sa tête en arrière en toisant son co-équipier de haut en bas.
"Tu vas rester longtemps sur place? Il me semble que j'entends battre une corde qui devrait être tendue."
Gibbs fronça les sourcils et tendit l'oreille, n'entendant visiblement rien.
Jack leva les yeux au ciel avant de le fixer de nouveau.
"Bouge… Tout de suite. Savvy?"
L'homme n'insista pas plus et quitta le couloir pour rejoindre l'équipage.
Sparrow resta un moment sur le seuil, à dire vrai il n'osait pas trop se retourner. Il ne craignait pas son regard, il craignait qu'elle lui dise que c'était une erreur, un moment d'égarement qui l'avait poussée dans ses bras… Pourtant tout s'effaça d'un coup lorsqu'il sentit le corps de la jeune femme se serrer contre son dos.
Paha ferma les yeux contre lui.
Elle savait que tout ceci était éphémère, qu'elle allait le perdre, mais elle voulait savourer chaque moment en sa présence, et peu importait le reste.
"Tu ne devrais pas l'aimer."
Ses yeux s'ouvrirent dans un sursaut, craignant de se réveiller d'un long rêve, mais non. Le corps de Jack était toujours devant elle, et ses mains étaient sur les siennes.
D'où venait cette voix?
Elle se redressa et s'éloigna du dos de Jack. Le regard un peu apeuré elle chercha des yeux la source de cette voix, lentement elle se retourna, pour découvrir Crowdawn, debout devant le lit.
"Tu ne devrais pas l'aimer." Répéta-t-elle doucement avec un pauvre sourire.
Paha s'approcha d'elle avec lenteur, mesurant ses pas comme si elle craignait de la faire disparaître.
"Qu'est-ce que vous faites ici?"
La vieille dame haussa les épaules en désignant la fenêtre.
"Je suis chez moi ici.. C'est mon île, je m'y déplace comme je le veux." Elle marqua une pause pour s'approcher d'elle. "Tu dois le convaincre de ne pas aller sur cette île.
- J'aimerais bien Crowdawn… Mais je ne peux rien leur dire.. Je ne veux pas qu'il apprenne que.. Que je suis déjà morte et que c'est sans espoir.
- Ma petite, je n'ai jamais dit que c'était sans espoir. J'ai dit que tu ne trouveras ton Maître qu'à un seul endroit sur cette terre.
- Où cela?"
La vielle dame leva le bras et pointa le cœur de la jeune femme.
"En toi." Elle resta un long moment ainsi avant de se redresser. "Mon nom est Crowdawn, celle qui guide les morts. Ils ne sont pas venus me trouver par hasard. Cette île, j'y suis allée et maudite je suis revenue. Alors je peux te guider.
- Vers où?" Demanda Paha qui ne voulait pas entendre la réponse.
"Le royaume où tu dois aller. Celui des morts."
La jeune femme secoua la tête en lançant un regard vers Jack qui n'avait pas bougé, sur le pas de la porte.
"Je ne veux pas partir."
Crowdawn eut un sourire.
"Je n'ai jamais dit que tu partirais. Il te reste un souffle de vie, et c'est mon petit fils qui te l'a donné, j'ignore quand et comment. Sans doute quand vous étiez à bord du Loup Blanc.
- Comment vous..
- Nous avons beaucoup discuté pendant ton sommeil." Elle renifla. "J'ai eu du mal à ne pas empoisonner mon gendre d'ailleurs. C'était tentant."
Paha rit légèrement.
"Si vous aimez Jack, pourquoi ne pas aimer son père?
- C'est à cause de lui que ma fille est morte. Elle s'est laissée mourir de chagrin parce qu'il lui avait promis qu'il reviendrait avant la naissance du petit. Mais il n'est pas revenu. Elle est morte quelques années après…"
Son regard s'était voilé de tristesse à ce souvenir, et Paha comprit l'attachement qu'elle vouait à son petit fils.. C'était le seul souvenir qu'elle avait de sa fille.. La seule chose qu'elle lui avait laissé en partant.
"Je l'ai élevé tu sais." Reprit la voix de la vielle dame. "Un sacré gamin."
Elle lança à Sparrow un regard attendri.
"C'est devenu un sacré homme."
Paha hocha la tête, puis prit les mains de Crowdawn entre les siennes.
"Ne me laissez pas le perdre.. Je ne veux pas le perdre."
La grand mère la regarda longuement, puis soupira, comme décidant d'avouer quelque chose.
"Cette île où vous voulez vous rendre, tu n'y trouveras pas ton Maître. Mais tu t'en approcheras un peu, alors il sera présent et tu pourras le trouver. Il vient te voir n'est-ce pas? De temps en temps, dans tes rêves.
- Pas seulement dans mes rêves..
- C'est qu'il gagne en pouvoir sur ton âme. Résiste lui jusqu'à l'île. Une fois là, laisse toi guider.
- Par qui?"
Une fois de plus, Crowdawn désigna son cœur.
"Celle qui est là et qui t'a déjà aidé.
- J'ignore qui elle est…"
La vieille dame leva les yeux au ciel.
"Qui d'autre qu'une mère peut protéger ainsi son enfant mmm?"
Paha ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti. Ses yeux s'étaient écarquillés sous la surprise… Bien sûr, oui bien sûr elle l'avait espérer en secret, avait effleuré cette pensée pour la supprimer aussi vite car c'était impossible. Et soudain, Crowdawn affirmait cela, rendant cela vrai.
Elle se redressa lentement, et ferma les yeux, comme si soudain elle voyait sa mère. Un instant, un court instant elle eut la sensation que des bras l'enserraient doucement, l'entourant de chaleur rassurante, mais cela s'enfuit très vite.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était de nouveau dans les bras de Jack, et la chaleur qui l'entourait était la sienne. Il s'était tourné pour la blottir contre lui, ses mains glissant doucement dans son dos et sur ses cheveux.
"Nous allons devoir y aller." Dit-il tout bas.
Elle resta un moment interdite, s'éloigna de lui et regarda derrière elle, là où elle avait vu Crowdawn, mais il n'y avait personne.
Jack scruta vers le lit lui aussi cherchant à comprendre pourquoi la jeune femme fixait cet endroit, mais il ne vit rien, aussi haussa-t-il les épaules avec un sourire : elle avait du voir quelque chose que lui ne voyait pas.
"Votre grand mère..
- Hein?
- Je viens de voir votre grand-mère.."
Jack eut un large sourire en écartant les bras. Sa vieille grand mère aussi avait des pouvoirs qui le dépassaient, mais s'il était à bord d'un navire maudit et s'il avait si souvent à faire avec le non naturel, ce n'était sans doute pas pour rien… Une sorte de lien.. Quelque chose qui le rapprochait de toutes ces choses un peu extraordinaires.
"Jack.. Vous êtes en retard."
La voix de Paha le tira de ses pensées et il se redressa avec un sourire en coin.
"Vous aussi sweety.. Vous êtes de la partie."
Il lui adressa un clin d'œil et l'invita d'un geste à le suivre vers sa cabine.
"J'ai dit non daddy! Il est hors de question que vous me suiviez."
Will leva les yeux au ciel: cela faisait quelques heures que la discussion tournait en rond entre Nills et Jack. Ils étaient tous les deux debout, se toisant en argumentant en vain leurs idées. Le père ne voulait pas quitter le fils, qui lui ne voulait pas de son père… Pablo, assis aux côtés de Paha avait un léger sourire sur le visage, alors que ses yeux noirs suivaient l'échange entre les deux pirates.
"Si on les laisse continuer nous y passons la nuit je le crains.." Fit-il doucement à l'attention de la jeune femme qui acquiesça en riant un peu.
"Ils sont aussi têtus l'un que l'autre." Ajouta-t-il en se servant un autre verre de rhum.
"C'est certain.." Accorda Will en tendant son verre également.
L'Argentin le regarda avec un haussement de sourcil.
"Tu bois maintenant jeune homme?"
Will haussa les épaules.
"Seulement pour les grandes occasions.
- Il ne me semble pas que la partie de carte avec Nills la dernière fois fut une grande occasion… A force de fréquenter Jack tu tournes pirate également."
Le jeune homme se redressa avec un large sourire.
"Je suis un pirate Pablo."
L'argentin eut un sourire en lui servant un verre alors que Jack et Nills discutaient toujours debout, mais les trois autres ne leur prêtaient plus grande attention.
Paha se tourna vers Pablo.
"Puis-je savoir pourquoi vous en voulez tant à Jack? Que s'est-il passé?"
Le visage de l'argentin se ferma d'un coup, son regard s'assombrissant encore plus que de coutume et refléta une profonde colère. Une haine farouche qui se dégagea de lui à la seule évocation de ce souvenir.
De rage il vida son verre pour s'en resservir un autre avant de fixer longuement Paha.
"Il a fait la pire chose qu'un pirate puisse faire à un autre."
Will et Paha se penchèrent vers lui, attendant la suite en déglutissant... Qu'allaient-ils apprendre sur leur ami? Qu'avait-il fait de si ignoble pour déclencher ainsi la colère de cet argentin étrange mais ami de son père?
Pablo renifla, lança un regard méprisant à Jack puis regarda son épée, pensant sans doute à régler ses comptes immédiatement.
"Il m'a volé ma réserve de rhum. Un excellent rhum que j'avais moi même volé à un navire marchand."
Paha lança un regard à Will qui semblait tout aussi surpris qu'elle d'apprendre qu'une chose qu'ils jugeaient aussi futile ait pris autant d'importance entre les deux hommes.
"Et c'est pour cela que vous lui en voulez à mort?" Demanda Paha en tentant de ne pas sourire. Elle connaissait plus ou moins l'importance du rhum pour les pirates, mais à ce point là, cela dépassait son entendement.
Pablo lui lança un regard de biais en vidant un autre verre.
"Ce sont des choses qui ne se font pas entre pirates. Nous avons un code et cela en fait partie.
- Tu vas ressasser cette histoire pendant longtemps encore Pablo?." Fit la voix de Jack au dessus d'eux.
Ils levèrent les yeux pour découvrir Sparrow, le corps légèrement penché en arrière, qui toisait l'argentin les paupières mi-closes. " Il n'était même pas de bonne qualité ce rhum. Finalement, je t'ai rendu service."
Pablo se leva et avant que quiconque ait pu faire le moindre geste il avait saisi la gorge de Jack.
"Peu importe la qualité du rhum, ce que tu as fait est interdit par le code."
Le capitaine roula des yeux en souriant.
"Le code, le code.. Tu es mal placé pour en parler Pablo…" Il posa sa main sur le bras de l'argentin alors que son sourire s'effaçait. "Me vendre à ce pirate asiatique qui m'a jeté aux autorités de là bas est également interdit par le code."
Pablo ne se démonta pas malgré les regards plus que surpris de tous.
"Lui m'a bien payé pour ce service. Tu lui avais fait ombrage plus d'une fois, il était normal que tu le paies en retour."
La main de Jack quitta le bras de l'argentin pour aller le prendre au cou également.
"Je te conseille fortement d'aller passer quelques temps dans les prisons d'Asie. Ensuite tu parleras de paiement en retour pour quelques bouteilles de rhum."
Nills se posta entre eux et d'une pression de ses bras les sépara brusquement. Avant qu'ils aient eu le temps de se relever, il pointait son pistolet sur Jack, et son épée sur Pablo.
"Ca suffit." Il les regarda l'un après l'autre. "Ce n'est pas le moment pour régler ces vieilles histoires."
Se tournant légèrement, il toisa Pablo.
"Toi! Il me semble que Jack t'a tiré de mauvais pas par la suite. Lorsque la marine espagnole s'est lancée à ta poursuite, il a été là pour abattre leurs navires."
Pablo grommela mais Nills s'était déjà tourné vers son fils.
"Et Toi! Pablo a fait beaucoup ces derniers temps pour toi. Il t'a aidé à gagner le palais puis à t'en sortir. Vous ne pourriez pas considérer que vous êtes quittes à présent?"
Paha retint son souffle alors que les trois hommes se toisaient. La tension ne descendait pas, au contraire.. Elle voyait leurs mains se déplacer lentement vers leurs armes respectives, et cette situation les rendaient complètement différents de ce qu'ils étaient habituellement.
Il y avait quelque chose de malsain dans l'air, quelque chose qui étouffait tout le monde et qui aidait à la colère. Elle se rendit compte que sa hanche la brûlait et compris que c'était son Maître qui était là, sans doute tournant autour des trois hommes pour accroître leur haine mutuelle.. Et tout ceci finirait dans un bain de sang.
Secouant la tête elle fit un pas en avant, son cœur fit un bond contre sa poitrine, lui faisant perdre son souffle un instant, mais elle ne voulait pas se laisser faire.
Elle se plaça entre les trois hommes, une main sur la poitrine comme pour contenir ce cœur qui semblait vouloir lui traverser la peau.
"Pablo, vous reprendrez votre route de votre côté, au même titre que vous Nills." Sa voix était claire et haute, comme portée par quelqu'un d'autre. "Le Black Pearl me déposera sur l'île et partira de son côté également."
Les bras de Jack tombèrent le long de son corps.
"Il n'en est pas question." Fit-il d'une voix ferme en se redressant de toute sa hauteur.
Paha avait du mal à respirer, son Maître avait pris trop de pouvoir dans cette pièce, à tel point que même Will semblait se faire envahir par une colère latente et commençait à se lever également.
Ils avaient tous plus ou moins la même lueur dans les yeux, tous, sauf Pablo, dont le visage était parcouru de tics nerveux, comme s'il savait que cette colère n'était pas la sienne. Inspirant autant que lui permettaient ses poumons, elle se redressa et se tourna vers Jack.
"C'est un ordre de votre grand mère, elle ne veut pas vous perdre. Vous ne devez pas me suivre." Elle ferma les yeux un instant, si elle voulait le sortir de l'emprise de son Maître, il fallait qu'elle le heurte, qu'elle le touche au cœur… Qu'elle lui fasse du mal.
"Vous ne me serez d'aucune utilité, Capitaine."
Sa voix avait été cassante, ferme et ne souffrant aucune réplique.
Et son cœur à elle manqua de s'arrêter lorsqu'elle vit le visage de Jack se défaire complètement. Une profonde douleur lui enserra la poitrine alors qu'il tentait de reprendre contenance en face d'elle, essayant de sourire l'air dégagé mais en vain. Quelque part dans la pièce elle sut que son Maître avait disparu, mais cela ne lui importait que très peu à présent. Elle venait de blesser Jack.. Et même les autres hommes affichaient des airs peinés par ses paroles et par le visage du pirate qui semblait soudain complètement perdu.
C'était la première fois que Will voyait une telle douleur sur le visage de son vieil ami. Une incompréhension douloureuse qui le fit osciller légèrement avant qu'il ne tourne les talons.
"Je… vais donner quelques ordres pour le départ." Fit-il sur le pas de la porte, d'une voix qui ne lui ressemblait pas.
Nills et Pablo lui suivirent, non sans lancer à Paha un regard désolé.
Le silence entoura Will et Paha quelques instant, sans même se retourner elle sentait la tension du jeune homme, la colère montait en lui. Il n'avait pas supporté de voir Jack ainsi.
Il lui attrapa soudain le bras, sans la moindre douceur.
"Qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi lui avoir fait du mal de la sorte alors qu'il veut t'aider? Ce n'était pas ton Maître là! C'était toi! Je croyais que tu l'aimais, mais apparemment c'est pas le cas!" Il força sur son bras pour qu'elle se retourne. "Qu'est-ce qui t'a pris? Répond! Il veut seulement te protéger et voilà comment tu le rem…"
Sa voix mourut d'elle-même lorsqu'il vit son visage.
D'un revers de manche elle essuya ses larmes et tenta de sourire.
"Il fallait bien.. Je.. Je ne veux pas vous perdre et si vous mettez le pieds sur cette île vous serez maudits.." Elle tenta de reprendre sa respiration alors qu'elle sentait son Maître jubiler en elle. "Je te demande pardon Will.. C'était le seul moyen.."
Elle s'agrippa soudain au bras du jeune homme qui fit ce qu'il put pour la soutenir.
"Mon Maître est là Will… Il vous aurait fait vous entretuer. Ne dis rien à Jack.. Je… Je ne veux pas vous perdre. Je ne veux pas perdre Jack. Pas.. pas comme ça.."
Sa voix devint un murmure, elle se sentait partir, tenta de lutter en voyant la panique s'afficher sur le visage du jeune homme, mais cela l'entraîner.
"Paha! Ne t'endors pas tu m'entends!"
Elle sentit une douleur sur sa joue, sans doute l'avait-il giflée pour qu'elle se réveille, mais rien n'y faisait, un voile noir glissait sur ses yeux à mesure qu'elle voyait l'ombre de son Maître grandir derrière Will.
Il était en danger.
Will allait mourir.
Elle lutta de plus belle contre les milliers de mains qui l'entraînaient vers les ténèbres, se débattant sans quitter le jeune homme des yeux. Elle voulait le prévenir, lui dire de s'enfuir mais sa bouche refusait de lui obéir et elle savait que son regard devait déjà être fixe sous ses paupières mi-closes.
De toute son âme elle appela Jack, elle appela sa mère, suppliant qu'on ne la laisse pas assister à la mort de Will sans qu'elle ne puisse rien faire.
Elle sentit deux mains contre son dos, deux mains qui la poussèrent vers la lumière, elle voulut se retourner pour voir le visage de sa mère, mais une voix retentit dans sa tête.
"Avance!"
L'ombre de son Maître prenait forme, elle vit Will se retourner et tenter de se défendre, mais Aldren était plus fort, plus puissant et intouchable.. Son esprit se débattit aussi fort qu'elle pu, luttant encore et encore alors que les mains de sa mère la poussait toujours plus haut vers son conscient.
Dans le silence, elle hurla le nom de Jack, et sa propre voix se fit entendre sur le navire, tous les hommes se figèrent. Sparrow lui courut sur le pont et arracha la porte de sa cabine en se jetant à l'intérieur.
Sans réfléchir il sortit son arme, et tira sur l'ombre qui tenait Will. Cela déconcentra Aldren, qui avait déjà été déstabilisé par le cri de Paha et le fait qu'elle se soit jetée sur lui alors qu'il l'avait enfermée dans sa conscience.
Lorsqu'il quitta la pièce dans un éclat de rire malsain, il laissa deux corps derrière lui.
Jack resta entre le deux, regardant tour à tour Paha étendue sur le sol, et Will, dont du sang glissait de sous son dos...
Il était incapable de faire le moindre geste, avortant chaque mouvement qu'il faisait vers l'un ou vers l'autre.
Son cœur battait dans sa poitrine à un rythme qu'il avait du mal à suivre, sa tête bourdonnait et des flashs lui envahissaient les yeux. Il connaissait cette sensation. Il était en train de perdre la raison. Secouant la tête, il s'approcha de Will, mais n'osa pas le toucher, il ne voulait pas s'assurer qu'il était mort. Il ne voulait pas voir cela.
Les bourdonnements reprirent, lorsqu'un violent choc sur la tête lui fit perdre l'équilibre et il dut se rattraper sur un fauteuil. Il se retourna et découvrit Crowdawn qui venait de le frapper avec sa canne.
"Qu'est-ce que tu fiches? Il faut le soigner."
Jack ouvrit la bouche à plusieurs reprises roula des yeux et tenta de se reprendre, mais son esprit était trop embrouillé pour qu'il parvienne à rassembler ses pensées. Les évènements le dépassaient complètement, pour la première fois de sa vie.
Crowdawn le frappa de nouveau sur le haut de la tête et lui désigna le corps du jeune homme.
"C'est pas le moment de te laisser aller. Tu en as vu des dures mon petit, tu ne vas pas te laisser aller maintenant alors que personne n'est mort?"
Fébrilement il tendit la main vers le cou de Will, et tâta la peau pour sentir son pouls. Une pulsation lui arriva sous les doigts et il ne put retenir l'expiration de soulagement qui sortir de sa bouche.
Doucement il retourna son jeune ami pour découvrir qu'il avait une vilaine blessure dans le bas du dos, mais que ce n'était pas mortel..
"Et bien tu vois.. Pour la petite, ne t'en fais pas, à part une bosse et une énorme fatigue mentale, tout va bien."
La vieille dame s'avança et lui posa une main rassurante sur la joue.
"Tu t'affoles trop vite pour ceux à qui tu tiens mon petit Jack.. Surtout eux.." Elle se détourna et s'éloigna doucement, mais avant de passer la porte elle se retourna avec un large sourire. "Pour ce que t'a dit Paha tout à l'heure.. Dis toi qu'il y a une excellente raison à cela. Ce qui s'est passé entre vous, il y a quelques heures, ce n'est pas rien tout de même, n'efface pas tout pour ton orgueil."
Elle passa la porte, puis lança par dessus son épaule.
"N'oublie pas, prends soin de la petite."
Jack cligna des yeux, sa grand mère n'était plus là, à sa place, il y avait Anamaria qui entra en trombe et le gifla. Il accueillit le coup avec un sourire. Il aimait bien sa façon de lui dire qu'elle avait quelque chose à lui reprocher.
"Qu'est-ce qui vous prend de rester là à rien faire Cap'tain?" Elle se tourna vers la porte où se trouvait maintenant la totalité de l'équipage. "Apportez moi le matériel de soin et de l'eau chaude! Et plus vite que ça!"
Tous s'ébranlèrent sur le pont alors qu'elle se tournait de nouveau vers Jack.
"Allez voir Paha, je m'occupe de Will."
Elle ouvrit les yeux, dans un sursaut pour respirer. Sa poitrine la brûlait atrocement, son Maître avait frappé fort et elle avait été chanceuse qu'il ne lui brise pas plusieurs côtes.
Un visage inconnu apparut au dessus d'elle, la faisant se redresser brusquement, mais il lui posa une main sur l'épaule.
"N'aies pas peur, je ne te veux aucun mal."
C'était un vieil homme, un très vieil homme, dont le visage semblait tout droit sortit des froissements d'un drap. Il avait des yeux noirs, profondément enfoncés sous d'épais sourcils grisés. De longs cheveux poivre et sel, attachés en queue de cheval, témoignaient d'une ancienne noirceur que le temps avait délavé. Il lui adressa un sourire.
"Tu ne me reconnais pas n'est-ce pas?"
Elle fit non de la tête.
"C'est normal.. La dernière fois que je t'ai vue tu n'étais pas plus haute que trois pommes." Sa bouche se fendit d'un large sourire édenté. "Je suis ton grand père."
Il avait dit cela le plus naturellement du monde, une évidence simple et forte, qui toucha Paha au plus profond d'elle même. Sa main se porta à son cœur et elle resta un moment ainsi avant de le regarder de nouveau. Lui n'avait pas bougé et son sourire était toujours le même. Après quelques minutes il prit sa main entre les siennes.
Elles étaient abîmées par le temps, rendues presque crochues, mais elles étaient de ses mains pleines qui ont beaucoup travaillé et beaucoup rassuré d'enfants. Aussi le laissa-t-elle faire, encore trop aux prises avec sa mémoire pour tenter de retrouver quelque chose.
"Ce n'est pas utile que tu essaies de me retrouver, tu n'y parviendras pas. Ce chien a pris trop de place.. Il t'efface au fur et à mesure de son avancée." Son visage avait pris une expression de tendresse désolée. "Mais tu ne dois pas le craindre, j'ai mis du temps à te trouver. J'ai été guidé par Crowdawn, du moins c'est ainsi qu'elle s'est présentée en venant me chercher. Maintenant nous allons t'aider avec ta mère."
- Pourquoi je ne peux pas la voir?
- Parce qu'elle ne le veut pas. Pas tout de suite." Il eut de nouveau un sourire. "C'est pour ça que je suis là moi."
Toussant un peu il se tassa sur lui même pour reprendre son souffle avant de continuer.
"Sais-tu pourquoi ce chien t'a prise pour le servir?
- Il a dit que c'était parce que j'étais comme lui : damnée.
- C'est un point exact. Cependant il y a autre chose. Tu n'aurais pas du lui appartenir de la sorte. C'est cette damnation qui l'a appelé vers toi.
- Qui? Qui m'a damnée? Qui m'a donnée à ce monstre sans me laisser le choix?"
Le vieil homme baissa les yeux.
"Mon gendre." Il plongea son regard dans celui de Paha. "Ton père."
La jeune femme eut un sursaut, les yeux écarquillés elle se recula.
Elle ne savait pas bien quels sentiments passaient en elle à cet instant, elle n'avait aucun souvenir de son père, il ne devait être qu'un étranger pour elle.. Seulement.. Seulement elle se sentait trahie. Trahie au plus profond d'elle même par une personne dont elle n'attendait que protection à son retour. Sans vraiment savoir pourquoi elle sentit son cœur qui se brisait lentement, diffusant une peine dans sa poitrine qui la fit sangloter sans qu'elle ne puisse rien faire. Le vieil homme s'approcha d'elle doucement et passa ses bras autour d'elle.
"J'aimerais te dire qu'il l'a fait parce qu'il n'avait pas d'autres choix.. Mais ce n'est pas le cas. Il l'a fait par lâcheté et pour lui même. Sans penser aux conséquences. Seulement il n'avait pas pensé que ta mère saurait te protéger." Il marqua une pause pour reprendre son souffle. "Tu n'aurais pas du naître ma petite.. Tu n'aurais pas du voir le jour car c'était ta mère qui était damnée.. Seulement elle s'est battue pour te mettre au monde et te préserver de lui. Tu as hérité de la damnation qui devait t'empêcher de naître. Par conséquent, tu es devenu un bien que ce chien d'Aldren voulait récupérer."
De nouveau une quinte de toux l'empêcha de continuer pendant quelques instant. Paha se redressa, s'écartant doucement de lui.
"Pourquoi ne devais-je pas naître?
- Tu étais sensée être une âme allant directement le nourrir lui. Mais comme tu as pris corps en naissant malgré tout, il devait te prendre avec lui et te garder en vie… J'ignore de quelle magie il s'agit là. En tant qu'âme, tu lui aurais seulement servi de nourriture, en tant qu'humaine, je ne sais quel est ton devoir envers lui."
La haine qu'elle colère qu'elle éprouvait contre son père ne cessait de monter en elle, mais elle voulait en apprendre plus, comprendre comment tout cela était arrivé.
"Comment ma mère a-t-elle pu vaincre un telle malédiction?"
Il se redressa avec fierté.
"Ta mère n'est pas n'importe qui. Elle est issue d'une lignée de rois et de reines qui gouvernent les plaines de l'Est depuis des millénaires.
- Rois et Reines? De quel peuple?
- Les Tziganes ma petite, les tziganes."
Devant ses yeux repassèrent les images de plaines et de campement qu'elle avait vu quelques jours plus tôt, et cela lui apparut comme une évidence.
Laissant là ses pensées, elle se tourna de nouveau vers son grand père.
"Et mon père? Qui était-il?
Sa question resta sans réponse, le vieil homme venait de disparaître, au même titre que le décor qui l'entourait. Tout s'effaçait lentement pour la laisser là, dans les ténèbres. Elle se sentit perdue, seule et triste. Malgré les pièces manquantes qu'on lui donnait, elle ne parvenait pas à se souvenir, elle ne parvenait pas à les remettre dans l'ordre...
Un sentiment de solitude l'envahit, creusant la peine qui se faisait dans son âme au fil des jours, alors qu'elle sentait qu'elle ne s'en sortirait pas. Au fil des révélations elle se rendait compte que tous ceux qui auraient pu être sa famille étaient morts.. Tous.
Elle releva la tête : sauf peut-être son père.
S'il était en vie elle le retrouverait. Et elle le… Que ferait-elle?
Ce fut le roulis du bateau qu'elle perçut en premier. Son conscient revenait doucement après avoir erré dans les ténèbres pendant un temps qu'elle ne saurait définir.
"Où sommes nous..?" Demanda-t-elle sans même ouvrir les yeux.
Elle sentait bien une présence à ses côtés, mais elle ne voulait pas regarder, de peur de découvrir Jack..
"En mer Paha. Nous avons levé l'ancre ce matin et faisons route vers l'île. Tu as raté les adieux avec Nills et Pablo, mais ils te souhaitent de réussir et espèrent bien que tu viendras les voir par la suite."
Ses yeux s'ouvrirent tout grands en entendant la voix de Will.. Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle prenait conscience qu'il était en vie, devant elle. Il avait le torse bandé mais souriait jusqu'aux oreilles.
Elle se redressa sur le lit et sans réfléchir se jeta à son cou.
"Je croyais que tu étais.. Que mon Maître t'avait.."
Contre elle il rit un peu avant de la repousser doucement, le regard plus fraternel que jamais.
"Tu es revenue à temps. A part me blesser dans le dos il n'a pas pu faire grand chose. Jack aussi est arrivé ensuite je pense, j'avais déjà perdu connaissance, je ne sais pas bien ce qui s'est passé."
Il haussa les épaules avant de lui prendre la main.
"Comment te sens tu toi?
- Mieux… J'ai eu vraiment peur que tu ne sois mort..
- Ne t'en fais pas, il en faut plus à un pirate pour mourir."
Il lui adressa un clin d'œil en se relevant.
"Je vais prévenir Jack que tu es réveillée.
- Non.. Je vais me lever."
Il hocha la tête avec un sourire, lui tendit ses vêtements puis quitta la pièce, non sans lui spécifier qu'il restait derrière la porte, si elle avait besoin de lui.
Restée seule, elle poussa un profond soupir à mesure qu'un sourire se dessinait sur son visage : Will était en vie..
A son esprit revint l'image de son grand père, elle porta la main à son cœur en se laissant retomber sur l'oreiller. Même si les membres de sa famille était morts, ils étaient là, et elle ne laisserait pas son Maître les lui enlever. Pas une seconde fois.
Ses yeux s'emplirent de haine alors que sa hanche brûlait un peu plus : il n'aurait même pas du les lui enlever la première fois.
Elle les tuerait.
Lui.
Et ensuite son père.
A Suivre..
