Auteur : Dancelune

Base : Dir en Grey

Genre : je ne sais pas encore

Couple : Die x Shinya x Die en fond d'histoire Mais c'est une histoire plutôt hétéro quand même hein !

Remarque 1 : Les Diru seront en concert à l'Olympia le 24 juillet, j'ai troooop hâte d'y être ! V.

Remarque 2 : Merci beaucoup Angel Boo pour ta review ! Et désolée pour le retard de ce chapitre.

Sumimassen – chapitre 2

A peine le pied hors de la voiture que Kaoru vit un calepin et un stylo se précipiter vers son nez. Il recula la tête, énervé, pour voir l'une des filles qui venaient habituellement à leurs répétitions en train de lui faire un grand sourire et de le dévorer des yeux.

Voilà une attitude qu'il ne comprenait pas. Il avait déjà dû voir trois ou quatre fois cette fille et à chaque fois elle demandait un autographe. C'était bizarre.

Le chanteur tourna la tête de l'autre côté de la voiture pour voir que Die déchaînait aussi les passions. Par contre, ce dernier affichait un sourire jovial digne de sa bonne humeur. Kaoru se demanda comment il faisait pour être tout le temps joyeux.

Le jeune homme aux cheveux violet ces temps-ci afficha un sourire hypocrite et se mit à signer tous les calepins tendus.

Konnichi wa Kaoru-chan, fit la cousine de Toshiya lorsque son tour arriva.

Elle s'était positionnée stratégiquement en dernière position, toutes ses copines s'écartant pour la laisser passer. Elle avait vraiment un air de petite reine qui déplut à Kaoru.

Konnichi wa, répondit poliment le leader des Dir en Grey.

Il signa rapidement le calepin de très bonne facture qu'elle lui tendait de son prénom, sans même prendre la peine de laisser une petite dédicace.

Sumimassen, fit-il pour passer à travers les fans et se diriger vers ses amis.

Il nota du coin de l'œil une fille qui était restée en retrait près de l'entrée de la maison. Contrairement aux autres filles habillées sexy, elle portait un jeans et un simple t-shirt noir avec marqué en blanc dessus « I DID IT ! ». Le texte amusa Kaoru qui commençait à sourire malicieusement lorsqu'il sentit une main lui caresser les fesses. Cela le mit dans une rage folle. Il se contenta de serrer les dents et d'accélérer le pas. Ces filles commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs.

Salut Kaoru, fit Shinya en le voyant arriver.

Le batteur perdit un brin son sourire en voyant l'expression colérique du guitariste. Le pauvre Kaoru avait l'air désespéré.

Salut, répondit-il à Shinya et à Kyo.

Salut, répondit Kyo en souriant.

Kaoru se rapprocha du chanteur et passa un bras autour de sa taille, ce qui provoqua un grondement hystérique chez les fans.

Kyo j'en peux plus, fit Kaoru à l'oreille de son ami. Elles se mettent à me caresser les fesses maintenant !

Kyo partit dans un énorme éclat de rire.

Quoi ? Quoi ? demanda Shinya qui n'avait rien suivi de la scène, trop occupé à envoyer des œillades discrètes à son amoureux.

Les gaaaaaaars ! s'écria Toshiya en sortant de la maison et en arrivant au pas de course pour saluer ses amis.

Toshiya ! s'exclamèrent plusieurs filles en allant à sa rencontre.

Yo ! fit Die avec un sourire qui suscita quelques petits cris hystériques chez d'autres fans.

Totchi ! s'écria la cousine du bassiste en se précipitant vers lui et en lui sautant au cou.

Saori-san ! s'exclama le jeune homme en riant.

Ce qu'il ne vit pas, c'est le petit regard en coin que la jeune fille lança à Kaoru, l'air de dire qu'elle lui aurait bien sauté dessus aussi, et plus – beaucoup plus – si affinités. Le guitariste se retint de lever les yeux au ciel et détourna la tête, gêné. Il rencontra alors le regard de Kyo qui n'appréciait évidemment pas la scène mais qui savait aussi que son ami n'y était pour rien.

Les deux hommes se mesurèrent du regard l'espace de quelques secondes puis soupirèrent de concert.

Kyo ? Quand est-ce que tu vas te décider à aller lui parler franchement ? demanda Shinya qui se tenait légèrement en retrait de ses deux amis.

Pffff, fit Kyo pour toute réponse.

A quoi bon aller lui parler ? pensa le chanteur en son for intérieur. Elle n'a d'yeux que pour Kaoru, elle ne me voit même pas !

Let's go ! s'écria soudain Die en se dirigeant vers l'entrée de la maison.

Hai ! répondit Toshiya.

Il déposa un bisou sur la joue de sa cousine avant de la lâcher. Son regard croisa celui de Shinya qui lui fit un petit signe de tête, lui signifiant qu'il n'avait pas intérêt à avoir oublié leur petite conversation de la veille.

Toshiya répondit au signe de Shinya par l'affirmative puis se dirigea lui aussi vers sa demeure.

Quelques filles les suivirent, d'autres attendirent que les trois autres membres du groupe passent pour entrer.

Kaoru remarqua au passage que la fille au t-shirt noir n'avait toujours pas bougé. Elle ne semblait d'ailleurs pas spécialement excitée d'être là et de les voir. C'était plutôt inhabituel. Ce comportement l'intrigua sur le coup puis il n'y pensa plus.

Tout le monde arriva dans le garage de la maison des parents de Totchi qui avait été agrandit et soigneusement insonorisé pour ne pas affoler tout le voisinage chaque fois que Kyo poussait l'un de ses hurlements.

Les membres du groupe allèrent directement à leur instrument de répète. Rien n'était plus fort que l'attraction de la musique sur eux. Ils l'adoraient, ils vivaient pour elle. Ils n'étaient jamais plus heureux que lorsqu'ils jouaient leur musique tous ensemble, dans un parfait ensemble harmonieux. Ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant et jouer ensemble était devenu plus qu'une habitude. Ils ne pouvaient plus s'en passer.

Je vais chercher des bières ! fit l'une des filles.

Oui s'il te plaît, répondit Kyo poliment.

Il resta incrédule devant les yeux de merlan fris de la demoiselle qui regardait avec insistance Shinya et qui attendait désespérément un signe d'approbation de sa part. Le batteur finit par s'en rendre compte et releva la tête. Il sourit à la fille qui partit alors toute guillerette chercher les boissons.

Si elle savait que Shinya et Die sont ensemble, elle en tomberait dans les vaps, pensa Kyo en se moquant gentiment. Le chanteur observa ses camarades qui réglaient leurs instruments. Une fois que tous eurent l'air prêt, il lança la répète.

Bon ! Quel titre vous ferait plaisir les filles ? demanda-t-il avec entrain.

Il nota que Saori s'était installée sur le canapé de façon à être pile en face de Kaoru. Cette fille était décidément cruelle. Cependant, elle n'était pas au courant de ses sentiments à lui. Il pensait qu'à force de la regarder et de lui faire des compliments elle s'en rendrait compte, mais apparemment pas.

Umbrella !

The final !

Psycho !

Dead tree !

Child prey !

Une dizaine de titres fusèrent dans les airs. Apparemment chaque fille aimait une chanson différente, aucune ne faisait l'unanimité.

Kaoru releva la tête de sa guitare à ce moment là. Elles ne pourraient pas se mettre d'accord ? pensa-t-il. Il croisa alors le regard de Saori qui s'était assise pile en face de lui et qui le dénudait des yeux. Cette insistance devenait insupportable. Il parcourut l'ensemble de l'assemblée du regard par réflexe. Il remarqua que la fille discrète au t-shirt noir ne s'était pas assise sur le canapé ou l'un des poufs mais s'était adossée au mur du fond. En voilà une qui n'allait pas lui causer de soucis. D'ailleurs elle portait un regard un peu morne sur la scène. Kaoru se demanda bien ce qu'elle faisait là.

Quoi, fit Kyo en prenant un air faussement étonné. Alors comme cela personne n'aime « Mama » ?

Un chorus de « Kyaaaaaaa ! » excités lui répondit. Le chanteur sourit puis se tourna vers Shinya. Le batteur souriait en son for intérieur. Cette chanson mettait en avant les qualités vocales de Kyo. Il imaginait sans mal que le petit Kyo voulait impressionner la femme de ses rêves avec sa voix. C'était puéril mais tellement mignon. De plus, cette chanson était excellente pour lui chauffer la voix. Il devait y faire attention s'il voulait continuer à chanter longtemps.

Shinya donna la mesure puis la chanson démarra doucement.

Dès lors, bien que très douce, seule la musique résonna dans le cœur des Dir En Grey.

A suivre…

Dancelune, 2 juin 2005.