Disclaimer : bon, ben… j'ai pas encore acheté FMA, hein ? Et je suis même pas certaine de pouvoir dire que Raoul est à moi… La vie est trop injuste…
Note : merci pour toutes les reviews, ça m'a fait chaud au cœur !
chapitre 2 : pâtée pour chien
Dans la vie, Greed aimait beaucoup de choses. Par exemple, il adorait posséder. Posséder des gens, des objets, des idées… il aimait posséder tout et n'importe quoi. Pour quelqu'un qui voulait tout, c'était assez normal dans l'ensemble.
Et dans tout cela, il y avait des choses qu'il aimait plus que le reste. Les lasagnes par exemple. Ou Kimblee. Mais Kimblee ne se laissait que difficilement posséder, surtout ces derniers temps, aussi les lasagnes étaient-elles une valeur plus sûre.
A côté de cela, il y avait les choses que l'hommonculus détestait. Comme par exemple et totalement au hasard… Envy. Ou ne pas obtenir ce qu'il voulait.. Seulement voilà, depuis quelque temps, même ça ne lui paraissait pas trop détestable. Parce que maintenant, il y avait Raoul.
Ce maudit chien était un cadeau que son Kimblee avait fait à une de ses chimères et non à lui, comme le voulait la logique lorsqu'on offrait quelque chose. Pourquoi ce psychopathe avait-il fait une telle chose, cela restait un mystère absolu, mais avec lui mieux valait ne pas trop chercher à comprendre. De toutes façon, le problème n'était pas là.
Le problème, c'était que Kimblee semblait apprécier le chien, et pas juste en tant que matériaux à bombe potentiel. Il jouait souvent à la balle avec, sous le regard inquiet mais attentif de Martel. Raoul était la preuve que l'alchimiste écarlate pouvait se comporter comme un humain normal de temps à autres. Donc Greed ne l'aimait pas. Et ça tombait bien, parce que Raoul n'aimait pas Greed non plus. En d'autres circonstances, cette haine aurait été fort supportable voire même amusante, mais malheureusement elle avait fait de la vie des habitants du Devil's Nest un véritable enfer.
En effet, Raoul était possessif. Au moins autant que Greed, ce qui n'était pas rien. Et pour une étrange raison, il avait décidé que Martel et Kimblee étaient à lui. Hors de question pour le chien de les avoir loin de lui, et plus encore de laisser un autre les approcher. Des mesures avaient donc été prises dans ce sens, avec pour résultat que Kimblee dormait désormais dans la chambre de Martel, passait tout son temps avec elle et ceux qui trouvaient quelque chose à y redire avaient intérêt à courir plus vite que le pitt-bull.
Greed, qui était le seul à ne pas courir, avait perdu en l'espace d'une semaine un nombre considérable de membres à force d'essayer d'approcher Kimblee.
-Et pourquoi il ne fait pas exploser ce chien, hein ?
-La situation lui convient peut-être ? suggéra innocemment une chimère pas très futée. Martel est jolie après tout, moi je ferai comme lui !
L'inconscient décéda dans la minutes suivante, le manque de Kimblee faisant momentanément oublier à un certain homonculus qu'il n'aimait pas qu'on tue ce qui était à lui.
-J'en ai assez de servir de pâtée pour chien moi…
-Servez-vous de votre pouvoir, proposa Dorchet. Même s'il a de bonnes dents, Raoul ne pourra rien contre votre bouclier. Enfin, je dis ça, mais vous connaissant vous y aviez déjà pensé je paris.
Greed ne releva pas la remarqua, mais sourit d'un air qui n'annonçait rien de bon.
La rencontre suivante entre les deux ennemis mortels eut lieu de nuit, devant la chambre de Martel et Kimblee. Depuis le tout premier soir, Raoul dormait devant leur porte afin de décourager les visiteurs nocturnes, et tout ce qui pouvait se passer dans ce maudite chambre en toute impunité donnait à Greed des envies de meurtres.
Les deux adversaires se dévisagèrent longuement, attendant de voir qui ferait le premier pas, puis finalement le chien montra les dents et sauta pour les planter dans la jambes droite de l'homonculus qui n'esquiva pas et se contenta de la durcir.
Le bruit de la mâchoire se refermant avec force sur l'acier fut l'un des plus mélodieux et des plus doux que Greed ai jamais entendu, et ce n'était rien à côté des hurlements de douleurs que poussa bientôt le pauvre animal.
La porte s'ouvrit presque aussitôt et Martel se jeta vers son pitt-bull qu'elle serra dans ses bras dans l'espoir de le calmer avant de jeter un regard noir à l'homonculus qui prit une expression innocente.
Kimblee sortit à son tour, très calmement. Il regarda Raoul, puis Greed qui jubilait, puis le chien à nouveau, et grimaça. Toujours aussi calme, il frappa dans ses mains et les posa sur les épaules de l'homonculus avant de le faire exploser.
-On ne touche pas au chien. Si tu recommençais, je devrais te faire exploser jusqu'à ce que ce soit définitif.
-Je dois me laisser dévorer par ce sale cabot ?
-Pour le moment oui. Mais lui aussi finira par se rendre compte que tu es indigeste, ne t'en fais pas.
Sans un seul regard pour Greed, l'homme aux yeux dorés se baissa pour prendre Raoul dans ses bras et l'emmener dans la chambre, suivit rapidement par Martel.
L'homonculus en resta sans voix, vexé qu'on ose lui préférer un stupide chien anthropophage. C'était décidé, il voulait se débarrasser de cet animal des plus encombrant. Mais ça n'allait pas être simple…
Raoul : 1 Greed :0
Affaire à suivre…
