Disclaimer : Non, je n'ai pas acheté FMA. Mais vous commencez à le savoir j'imagine. Par contre, la fille-chat est totalement à moi, c'est toujours ça, non ?
Chapitre 3 : je veux
Deux morts, quatre blessés et un disparu. Non, ce n'était pas le bilan dans le journal de la dernière catastrophe en date, mais le résultat de la mauvaise humeur de Kimblee. Ces sept personnes étaient à plaindre bien entendu, mais la plus prise en pitié restait Martel. Dès qu'elle avait sentit l'orage se lever la femme-serpent avait voulu s'éloigner le plus possible, mais Raoul l'en avait fermement empêché, tenant à avoir ses deux possessions en permanence sous les yeux. Bien sûr, il la protégeait en permanence de la mauvaise humeur de l'alchimiste écarlate, mais cela restait une rude épreuve pour ses nerfs que d'assister à un tel spectacle, même en temps qu'ancienne d'Ishbal.
Cela dit, le pire dans cette affaire restait que personne ne sache à quoi étaient dû ces massacres, puisque les deux morts étaient ceux qu'on avait désigné volontaires pour lui poser la question après qu'il ait redécoré le bar à sa façon. Certains soupçonnèrent alors que Martel sachent quelque chose et voulurent l'interroger. Quatre blessés et un disparu.
En temps normal, la dangereuse mission « calmons Kimblee avant de tous y passer » serait tout naturellement revenu à Greed, mais il avait décidé de ne plus approcher Raoul et prenait ça très au sérieux. On était donc dans une impasse la plus totale.
Une Résistance fut alors créée par les chimères : la Résistance Contre la Mort et son Envoyé Kimblee (RCMEK pour les intimes) Restait à présent à trouver un plan d'action. Tuer la Mort était une ineptie, on oubliait donc. Tuer Kimblee était théoriquement possible puisque dans l'absolu, il n'était jamais qu'un simple humain, mais en pratique… on oubliait aussi.
-Il faudrait isoler monsieur Kimblee et monsieur Greed quelque part, suggéra une chimère. Quand ils sont tous les deux tous seuls assez longtemps, monsieur Kimblee est toujours beaucoup plus calme après.
-Oh oui ! Et on mettrait des caméras partout ! s'enthousiasma une autre. Quelle bonne idée !
Cette chimère, une fille-chat, était connue pour ses idées loufoques et souvent à haut-risque. On lui devait entre autre une série de clichés de Kimblee dans son bain dont certain où Greed faisait une apparition, ainsi que l'infiltration d'un certain nombre de mangas yaoi au Devil's Nest. Autant dire que lorsqu'elle suggérait quelque chose, on y regardait à deux fois avant d'accepter. Ou de refuser.
-Pourquoi des caméras ? demanda Dorchet.
-Y a rien de bien à la télé en ce moment, tout le monde a déjà lu tous les livres, mangas et journaux qui ont pu nous parvenir, et on pourrait se faire un max d'argent en revendant des copies des films.
Kimblee aimait bien les toilettes. Non pas qu'il ait des préférences douteuses, mais c'était le seul endroit où il parvenait encore à être seul. Même lorsqu'il se lavait il devait supporter la présence de Martel et son chien, encore qu'ils avaient généralement le bon goût de se tourner. Qu'on ne s'y trompe pas : il aimait bien Raoul, et ne détestait pas Martel de temps à autre. Mais de là à les avoir sur le dos en permanence…
Donc, Kimblee aimait bien les toilettes et y restait autant qu'il le pouvait à lire un livre qu'il avait trouvé sur un nouveau genre de bombe et à faire exploser des cafards. Mais pour l'instant, il avait la très désagréable sensation qu'on l'observait et avait la très nette sensation que quelqu'un n'allait pas tarder à exploser si il ou elle ne fichait le camp rapidement. Un petit flacon tomba alors de la trappe d'aération, se brisant sur le sol et libérant un liquide qui dégageait une forte odeur. L'alchimiste n'eut pas le temps de chercher à le reconnaître qu'il s'effondrait par terre.
Lorsqu'il reprit connaissance, sa première pensée fut qu'on l'avait chloroformé et qu'on allait mourir, ce qui fait deux pensées je sais mais fichez-moi la paix on ne contredit pas une folle. Regardant autour de lui, Kimblee découvrit qu'il était dans une chambre qui lui était familière, plus précisément sur un lit qu'il ne connaissait que trop bien. Celui de Greed. Ce n'était pas dur à deviner en fait même pour quelqu'un qui n'aurait pas été un habitué des lieux, car l'homonculus était assis sur le lit en question. Et, accessoirement, il était en petits morceaux après que Kimblee l'eut légèrement fait exploser.
-J'aurai dû me douter que c'était toi.
-Désolé, je suis une victime aussi sur ce coup là, déclara Greed en se reconstituant. On a dû espérer que je te calmerai.
-C'est raté alors. Eloigne-toi de moi.
-Le fait est que je veux être près de toi. Et je voudrais savoir à quoi nous devons ta gentillesse de ces derniers jours, mon petit Kimblee.
-Une des chimères, une fille-chat, a entrepris de m'apprendre la politesse. En fait, je veux.
L'alchimiste détourna le regard avec humeur, mais pas assez vite malheureusement pour que Greed ne remarque pas une très légère rougeur sur ses joues qui n'avait normalement aucune raison d'être là. A moins que… et si… Non, impossible ! Et pourtant…
-Je te manquais, hein ?
-Ta gueule.
Il ne cherchait même pas à démentir… Greed avait vraiment dû beaucoup, beaucoup lui manquer. Mais on allait arranger tout ça très vite bien entendu
Mais avant que l'homonculus ait pu esquisser le moindre geste dans cette intention, une poigne ferme l'attrapa et le maintint allongé sur le lit sans la moindre chance de fuite tandis qu'au dessus de lui, Kimblee souriait dangereusement.
-Aujourd'hui, Greed, c'est moi qui veut…
-Aujourd'hui, Greed, c'est moi qui veut…
Toutes les chimères de sexe féminin du Devil's Nest avait les yeux rivés sur l'écran de télévision, y compris Martel qui était comme toujours accompagnée de Raoul, et pas une de ses demoiselles ne pouvait s'empêcher de rougir furieusement.
-Tu es sûre qu'il y a de la demande pour ce genre de cassettes ? parvint à articuler Martel au bout d'un moment. Je veux dire, ça reste assez osé tout ça, et… enfin, tu vois quoi…
-Au pire, on gardera les films pour nous, décida la fille-chat. Ça fera de l'usage, crois-moi !
Raoul : 1 Greed : 1
Affaire à suivre ...Marie zoé : contente que ça te plaise !
Me : eheh, j'avoue que ça a été tentant de faire un KimbleexMartel d'autant plus que mon idée de base était de faire un truc à trois…
Alphonse Elric : contente que ça te plaise ! Moi aussi j'aime bien Martel, elle a été l'un des persos dont la mort dans l'anime m'aura fait pleurer…
Mlle Machiavelli : je suis persuadée que les animaux peuvent avoir une excellente influence sur les psychopathes, d'où le comportement de Kimblee.
Sakoni : réponse au prochain chapitre qui devrait être le dernier si je suis le plan que j'ai prévu !
Kyurane : eheh, le GreedxKimblee dominera le monde ! Perso, je suis loin d'avoir le niveau de Melie qui reste la maîtresse absolue de ce couple pour moi, mais j'essaie de faire tout mon possible pour en faire la pub autant que possible !
