Un ange? mon ange

allez, c'est les vacances; j'ai du temps et la flemme de faire mes devoirs! Alors je m'attaque au chapitre deux.

Réponse au review:

Flore jade: a tout de suite la suite, j'essaie de faire vite, ( j'ai vachement envie de l'écrire en fait ) mais je ne promet pas que ce sera pareil pour le prochain chapitre ou les prochaines fics parce que je vais devoir me mettre SERIEUSEMENT a bosser:'(

Vanilly: Je suis contente que l'histoire soit prenante, j'avais peur d'avoir fait trop de psycho et pas assez d'action. Pour ce qui es de mon droit de laisser sur cette fin, MOUARF!!! c'est pour tenir le lecteur en haleine ( et avoir es review lol non je rigole!)

Ginlyzee: Félicitations pour ta mémoire!!! Tout est juste sauf le dernier dialogue qui est tiré du 6 et pas du 5 ! Mais franchement bravo si tu l'as fait de tête!!

Zaika: salive salive le meilleur est dans ce chapitre ( et je pense que si il y a des émotifs ou émotives comme moi ils vont être tout triste au dernier chapitre!)

Phobia floral: bravo, toute les réponse sont juste, tu a gagné ma considération!! ( MAIS SI ! SA COMPTE!! lol)

et maintenant place au chapitre

Chapitre 2

( 2 ans après)

- Bonjour Willy!

Willy- Bonjour Madame Preis!

Madame Preis-Vous allez bien ce matin? Toujours pas le moindre souvenir?

W- Aucun madame, mais je continue a chercher.

Le dénommé Willy sourit à la vielle dame emmitouflé dans son châle et continue son chemin. Willy est très apprécié au village de Marlowe, sur la cote ouest de l'île. Il est poli et rend toujours service aux habitants en leur disant qu'il leur doit bien ça.

Pourquoi leur doit-il ça? Mais parce que Willy est apparut il y a à peu près deux ans ,un jour, sur la plage, vêtu d'une étrange robe noire et ne se souvenant absolument pas qui il était où ce qui lui était arrivé. Le sort de l'inconnu sans nom avait ému les habitants du village qui l'avaient pris sous leur aile, et lui avait trouvé une petite maison, un travail, et avaient même essayé de l'aider a retrouver la mémoire.. Sans succès. ( son nouveau nom, Willy, viens d'une "brillante" idée des gamins du village qui, entendant a tout bout de champ qu'il fallait sauver ce pauvre monsieur avait fini par le surnommé Willy... ( il aurait pu tout aussi bien tomber sur Ryan, mais la fanfiquieuse n'aime pas ce nom! na! désolé pour les Ryan, me frappez pas!) )

Bref, Willy adore les braves gens de ce petit village, personnes simples et au grand coeur, qui sont devenu pour lui comme une famille. Il vit tranquillement a l'abri dans sa petite bicoque au bord de l'eau, un peu isolé, juste ce qu'il lui faut, travail avec le parfumier du coin qui l'a tout de suite engagée en voyant ses capacités FABULEUSES (jouzetsukaben tien tu m'étonne!) dans la préparation des mixtures en tous genre, même si Willy ne se souvient pas d'où il tient ces connaissances.

Willy est heureux, et pourtant, il ne peut s'empêcher de désirer en apprendre plus sur son passé. Vu qu'il parle anglais, tout le monde a supposé qu'il venait d'Angleterre ( ben oui, pas d'accent américain!)Parfois, le soir avant de se coucher, Willy se concentre pour se souvenir et il lui semble que des fragment de pensée remontent, des disputes, des cris mais jamais rien de précis, comme si on avait muselé quelque chose de très important et que son passé n'était plus rien sans cette chose. Il soupirait alors et abandonnait, découragé, il allait alors se promener sous la pluie ( J: c'est l'Angleterre, il peut souvent quoi des faux préjugés a la noix!! lol)

Seulement voilà, a force de se promener a pas d'heure sous la pluie, Willy est tombé malade... et sacrément même!! La fièvre monte aujourd'hui a 40°C et madame Preis,qui est venu pour faire la garde malade, ne sais plus quoi faire. Willy, divague, parle de griffons, de serpents et appelle quelqu'un un certain James de toute ses forces semblant en même temps terrorisé par une menace que la vieille dame ne comprend pas.

Quand l'esprit de Willy émerge un peu de toute la brume fiévreuse qui l'entoure, il a peur.. il sais qu'il a trop de température, que ce n'est pas bon, des images défilent devant ces yeux, qu'ils n'arrive pas a interpréter. Une seule retient son attention, c'est un bâtiment, dans une rue de Londres. Il voit distinctement le numéro et le nom de la rue et sans savoir pourquoi, il est persuadé que se rendre là-bas est important.

Apres plusieurs jours de maladies et de nombreuse décoctions préparées par madame Preis selon les indiction de Willy , mais d'où connaissait-il ces choses VRAIMENT étranges! Le malade se sent mieux,et décide de s'excuser auprès de son employeur, de dire au revoir a ses amis du village, de fermer sa maison et de se rendre a Londres. Là-bas, peut être, il allait découvrir un indice sur son passé enfoui.

Le voyage parut a la fois long et merveilleux a l'homme sans mémoire qui redécouvrait ou plutôt pour lui découvrait tout court les paysages de l'Angleterre, et il arriva a Londres des étoiles et des souvenirs tous neufs plein les yeux.

Willy cherche partout, interrogeant les gens au passage pour savoir ou se trouve cette rue qu'il a vu dans son demi sommeil, mais personne ne semble connaitre le bâtiment qu'il décrit... pourtant il est sure qu'il s'agit d'un bâtiment important. Quand, au détour d'une petite ruelle crasseuse ( il c'est un peu beaucoup perdu le pauvre) il aperçoit la fameuse rue en question et tout au fond, le grand bâtiment de style ancien qu'il a vu en rêve. Son coeur bat a tout rompre, il regarde autour de lui, personne ne semble voir cette immense avenue perpendiculaire a la petite rue miteuse. Willy ne se pose pas plus de question et s'avance vers son but.

Les gens autour de lui dans la grande avenue son vêtu de longue robe, même les hommes, ce qui conforte Willy dans son idée qu'il ne s'est pas trompé puisque c'est avec des vêtements similaires que les habitants de Marlowe l'ont découvert. Peut être va-t-il retrouver sa famille, quelqu'un qui l'attend, un gentils petit mari ( oui, parce que Willy a beau être amnésique ,les hormones ne le sont pas,elles: il aime les hommes!)

Willy arrête poliment un homme pour lui demander:

W- Excusez moi, quel est ce bâtiment je vous pris?

Homme- Vous sortez vous d'où avec vos habits moldu? Du fin fond de la campagne? Ce bâtiment est le ministère de la magie bien sure! alala ces touristes!

Willy en reste scotché un instant...de quoi parlait ce type... MOLDU? MINISTERE DE LA MAGIE??? Ce foutu mur blanc qui l'empêchait de se souvenir...

Il soupira et décida d'entrer dans le fameux "ministère de la magie"; Peut être était il un magicien connu et ce bâtiment servirait de base a une corporation de prestidigitateurs...

Ne sachant pas trop que faire, Willy se dirige vers un ascenseur, mais alors qu'il s'approche, les prote commence a se refermer, et Willy a juste le temps de se glisser entre les battant avant que tout ne se ferme. Il n'y a avec lui qu'un jeune homme d'une vingtaine d'année, absolument.. éblouissant. e jeune homme le regarde avec un air paniqué.. puis devant son manque de réaction , lui demande l'étage ou il veut aller.

POV Willy:

J'arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment.

Il me dit "quel étage?" et sa voix me fait quitter la terre ferme

Alors, les chiffres dansent,

Tout se mélange

Je suis en tête a tête avec un ange!

En apesanteur,

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur,

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cette ascenseur.

Il arrange ces cheveux,

J'ai le coeur juste au bord des yeux,

Et sans le regarder je sens la chaleur d'un autre langage,

Alors, les yeux rivés,

Sur les étoiles,

Pourvu que rien n'arête, le voyage

En apesanteur,

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur,

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cette ascenseur.

Mon Dieu, que mon coeur s'arrête de battre comme ça, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi...pur...; il a l'air d'avoir souffert, d'avoir hait aussi mais d'avoir gardé l'espoir sur l'avenir. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau,pitié, faites que cet ascenseur s'arrête, que je puisse lui parler, juste une phrase, juste un mot.

POV Harry

Par merlin, ça ne peux PAS être lui, Snape est mort tout le monde le sait...il a disparut depuis tellement longtemps. Pourtant ça ne peux qu'être lui, la ressemblance est trop frappante...à part peut être le regard. Non c'est plus que ça, toute la personne reflètent quelque chose de différent, de la gratitude, de la paix peut être? Jamais Snape ne pourrait être en paix..surtout en me croisant dans un ascenseur... Mais qui est cette personne, qui n'étant pas Snape est plutôt...craquante je dois dire ( NONNON!! Quelqu'un qui ressemble a Snape ne PEUX pas être mignonne!! rhaaaa c'est quoi ce délire... Pourtant j'y peux rien, je la trouve attendrissante, et même...bandante!!! TT chui un monstre pervers!!!)

Il me regarde fixement, mais pas méchamment...je rêve ou lui aussi a l'air de me trouver...disons a son goût? Bon Harry, trouve quelque chose a dire, quelque chose a dire.

Putain, je n'arrive pas à réfléchir... si ce BIIIIIIIIPPPP d'ascenseur voulait seulement s'arrêter pour me laisser le temps de réfléchir.

FIN DE POV

Il faux croire qu'il y a une puissance surnaturel quelque part parce que au même instant l'ascenseur se bloqua et a la place de la vive lumière, une plus douce plus tamisé se diffusa.

GOMENASAI mais j'ai décidé de le faire en plus que trois chapitre finalement...désolé désolé. Me tué pas... :'(