bonjour a vous qui avait le courage de suivre cette fic qui se rallonge au fur et a mesure que le temps passe! Je suis désolé que ce chapitre 4 ai mis du temps a être ecrit ( mea culpa!).

Sahada: Bien ficelé je sais pas..j'esaie mais c'est dure

Vanilly: Ca me touche beaucoup que tu mettes une review a chaqu'un des chapitres! Vraiment, sa m'encourage a me mettre au chapitre suivant!

Pour repondre a ta question, la perte de mémoire de Snape est magique, il ne va pas la retrouver comme ça par hasard! Il faut un enchantement special. Il retrouvera ces reflexes de magicien( un peu comme dans la serie XIII pour ceux qui connaissent) sans se rapeller de sa vie anterieur.

Comment va faire harry pour le cacher...ahaha... et bien même si Snape a perdu la memoire, il aime toujours la solitude donc ça c'est tranquille, mais pour le reste tu trouveras la reponse dans ce chapitre

jenni 944: j'avoue que j'ai pas très bien compris ou tu coulais en venir! Gomen... mais pour la suite, elle arrive elle arrive

Ginlyzee: je ne peux rien te dire..retrouvera ou pas la memoire...that is the question;.mais sa casserais tout si je te le disait

et mainteannt place a l'hisotire ( lol la faasse phrase toute pourite)

CHAPITRE 4

pensées de Harry #blablabla#

pensées de Willy blablabla

( 4 mois plus tards)

Harry: Willy! Je suis rentré!

De la cuisine de l'appartement de Harry, une tête aparut dans l'embrasure de la porte,et lui repond d'une voix anguoissée:

Willy: Ah! Harry, alors tu as trouvé?

Harry se sent mal a l'aise.il n'aime VRAIMENT pas mentir a Willy, mais son plan est parfait...il n'y a pas à hésiter... # Allé mon petit Harry, courage, tu peux y arriver! Ca ne peux ps être plus dure que te tuer Voldy... A propose de ça je me demande combien de temps il reste... pas le moment de penser a ça...#

Harry: Oui. Ca y est, tout est confirmé et concorde, même les photos... j'ai retrouvé ton identité.

A ces mots, Le visage de Willy devint très pâle...

Par Merlin, et si j'étais quelqu'un d'horrible, si je ne me plaisait pas, et si Harry ne voulais plus me voir après ça!

Il faut dire que la présence du jeune homme troublait de plus en plus Willy, et même si celui ci avait retrouvé de nombreux repère magique, entre autre, toutes ses capacité en potions, et en maige tous court ( la magie noir en moins, parceque "ça" Harry ne le lui avait pas rapellé).

Willy, n'étais plus un homme perdu, mais un sorcier a part entière, avec d'ailleur son petit caractère.Iil faut bien le dire, il avait retoruvé certain des traits de caractère du Severus Snapus a y reflechir a deux fois, de très nombreux caractères..simplement il n'étais ni aigri ni méprisant envers Harry.(jouzetsuka: petit cadeau à Ginlyze..sisisi même si il ne retrouve pas la mémoire, c'est bien notre bon vieux Snape mordant et disont le, dominateur pis en plus je trouvais que Willy fesait un peu trop penser a un jeune homme innocent... , n'oublions pas qu'il est plus vieux que Harry quand même)

Harry repensa a tout ce travail qu'il avait acompli pendant ces deux mois pour aider Sn...Willy. Il avait épuré toutes les archives du ministère pour trouver le profil parfait: il fallait un homme disparut pendant la grande guerre contre Voldemort ( et qui soit du bon côté) ,d'une trentaine bien tassée avec aucune famille ni ami, doué en potions et dont on n'ai jamais retrouvé le corps... il avait mis trois mois, mais il avait trouvé le candidat parfait, il avait alors discretement remplacé les photos du dossier par celles de Willy...et le tour était joué

# qu'aurait dit Hermy si elle avait su ce que j'ai fait... elle m'aurait echarpé a coup sure - Harry ,mais tu te rends compte! c'est passible de prison! #

Mais Harry est prêt a passer quelque temps en prison pour sauver Willy, l'homme est...envoutant... aussi mordant que Snape, mais en plus doux...sachant s'arreter avant de commetre l'iréparable.

Harry: Tu t'apelles en réalité Chris Joahnson.. tu as 36 ans, pas marié, pas de famille, tu as été attaqué par Bellatrix Lestrange pendant la grande guerre et tu t'es volatilisé a ce moment là. Tu as étudié a Poudlards, tu t'es surtout distingué en potions, tu es connu pour être d'une companie agréable mais tu ne cherche pas a frequenter les gens,tu préfères la solitude... tes parents sont disparus depuis 6 ans...voila;c'est tout ce que j'ai trouvé.

Harry se sent vraiment mal, il se degoute tellement...mais il n'y a pas d'autre solution.

Willy prend le dossier que Harry tient dans les mains et le parcours une dixainede fois, l'aprenant par coeur puis soupire

WIlly/Chris:...ça ne me dit rien ,aucun echo ..je suppose que je ne me souviendrait jamais... mais au moins je sais qui je suis maintenant.

Harry pose sa main sur l'épaule de Chris

Harry: tu sais, tu peux rester chez moi autant que tu veux...ne te presses pas! Et qui sais, peut être que un jour, tu retrouveras la mémoire, ne déspère pas.

Chris regarde un instant Harry dans les yeux, puis l'embrasse, pressant ces levres contre celles, chaudes du jeune home, parceque aujourd'hui il a aprit qui il est, et aprceque il en a envie depuis qu'il l'a vu dans cet ascenseur où sa vie a changé.

Harry reste un instant estomaqué, sans bougé, puis il repond avec passion au baisé de l'homme, dehcargeant toute sa culpabilité et son desire pour ce nouveau Snape.Leurs langue entame avec fièvre la vlase des amants, fesant tourbilloner leur sens et ils s'effondre, toujours soudés l'un a l'autre sur le canapé du salon.

Là, Chris se pencha a l'oreille e Harry :

Chris: je t'aime Harry Potter, étoile du monde sorcier.

Harry sursaute...Snape l'a appellé comme...comme avant...; mais il n'y aucune trace d'aminosité dans sa voix...juste du desir! et c'est si troublant, si BON! Harry se sen tellement heureux de retrouver un peu de Snape en Chris...;ce n'est pas normal...

Chris regare Harry avec colère

Chris: Pour toi ce n'est qu'une histoire de sexe c'est ça?

Des eclairs sortnet de ces yeux... Snape dans ses plus mauvais jours.. Harry se sent d'ailleur encore plus troublé,et encore plus attiré apr Chris, alors qu'il retrouve son proffesseur de potion dans toute sa fureur ( et disons le, sa splendure) a travers cette colère. ne réfléchissant plus il se jette sur l'homme et tout en devorant le lobe de son oreille lui dit

Harry: Non, ce n'est pas jsute du sexe pour moi, "Te quiero y te amo hombre"

Harry ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dit les derniers mots en fourchlangue, Chris le regarde interloqué en lui demandant ce que signifie ses sifflement... et Harry lui repette la traduction, tout bas alors que ces levres devorent le coup de chris.

D'un coup de rein, Chris renverse Harry sous lui, puis un sourire sadique apparé sur ces lèvres.

Chris: accio nutella (Jouzetsuka: moi je fais de la pub?meuuu nonn! je veu bien une subvention materielle du groupe nutella apr contre! LoL)

Le nutella arrive dans la amin de snape,qui pose le pot a terre.. puis cmmence a effeuiller son petit Harry tout doucement en prenant son temps, embrassant la epau blanche qu'il mettait a nu. et aant qu'il estputdire WOKETIPOKETIWOKETIOKADABRADABRADABRADOK ( jouzetsuka: nouveau jeu du chapitre! ouiasss de quel dessin anime vient ce mot ou le suivant ) ni même SUPERKALIFRAGELISTICALIEXPELIARIOSUS harry se retrouve en boxer devant Chris qui n'est pas beaucoup plus habillé.

Avec un sourir pervers, Chris met du nutella sur son doigt et le lecha avidement.

# Arglll même avec une eprte de mémoire ce type est le diable... et il va me rendre aussi fou qu'au lycee! mais bizarrement je prefere cette methode la... #

Chris s'aproche de Harry et tartine son ventre de nutella. Puis avec une langue coquine, il leche avec application chaque pacelle de la pate chocolaté. Harry en a le souffle coupé tellement c'est bon Il ne peut s'empecher d'imaginer la langue de l'homme qui leche partout sur son corps, et en particulier en un ponit plus au sud du ventre. Point qui d'ailleur lui rapelle aimablement son existense en se tendant a rompre le boxer.

A croire que Chris lit dans les pensées de harry puisqu'il s'applique a mettre au fur et a mesure du nutella sur chaque partie du corps de ce dernier, puis a les lecher tout de suite apres, en finissant par son membre dréssés. Il enleve le boxer a harry puis étale lentement le nutella, enfin il lui applique une intense felation jouant avec sa langue sur tout la longueur de la hampe, taquinant le gland rougi;

Harry se cambre sur le canapé et pousse de petits gemissements de plaisir.

# par merlin, c'est pas possbile, il va m'achevé avantr la fin de la soirée!#

Chris sourit devant la reaction du jeune homme et intensifie ses caresses, malaxant avec une de ses mains les testicules de Harry, carressant de l'autre le dos de ce dernier.

Lorsque Harry jouit dans sa bouche, Chris avale sans gésité la semance et embrasse avec apssion Harry. Le melange du sperme et du chocolat surpenr le jeune homme.

Harry l'attrape par le coup et commence a le mordiller laissant une belle trace rouge dans le coup de Chris.

Harry: Deja finit le jeu du nutella?

Chris: Non non, on va contiuné sur cette bonne lancée!

Et Chris replonge son doigt dans le nutella harry se demande encore ou i lva le tartiner cette fois, qu'il snes un doit plein de pate chocolaté a l'entré de son anus, il se cambre en sentant le doigt le pénétré un tout petit peu puis étaler le nutella sur son entrée.

Losrque le doigt est remplacé par une pointe de langue, il a l'impression que son corps est en feu. il s'entend suplier!

Harry: S'il te palis, prend moi prend moi!

Je le veu tellement, si je m'ecoutai je le prendrais sur place, il est un apelle au viol et a la luxure, étendu comme ça sur ce canapé, les yeux humides de plaisir!

Chris: je ne veux aps que tu ai mal ,amour, je veu e préparé avant.

Harry: Je..je suis pas vierge Chris, tu peux y aller, je te veux en moi maintenant.

# Le souvenir de sa première nuit avec un homme lui revient, c'était avec Ron. Lorsque l'on pensait que Hermione avait disparut lors de la bataille finlae. Des mois sans aucune nouvelle d'elle. Ils étaient perdus tous les deux.,ils s'étaient réconfortés l'un l'autre, avaient voulus oublier... puis Hermione était revenu un jour, épuisée, en triste état, mais vivante. et sans qu'ils aient besoin d'en parler, Ron était retourné vers elle; Harry ne lui en voumlait pas, ils ne s'amaient pas lui et Ron... c'était le mieu qu'il puisse arriver. Ils n'en avaient jamais reparlé, surement qu'ils n'en reparleraient jamais; de toute façon, Ron n'avait JAMAIS était aussi bon que Chris l'était deja! #

Chris regade Harry, puis ne se retenant plus, il le penètre ave douceur. Après un peu de temps puor que son amour s'habitue à sa présence en lui, il commence a bouger les hanches, prenant en même temps la virilité de Harry, lui imprimant des va et viens en rythme avec ses propres mouvements.

Harry a mal bien sure...mais a cette douleure se mélange intimemant le plaisir et il n'a qu'un désire, c'est que Chris aille plus vite, plus loin. Il bouge son bassin sans même y penser, invitant l'homme a le prendresans retenu.

Harry, tu es si chaud, si étroit... je t'aime, je t'aime! JE T'AIME! JE T'AIMEEEEE !

Chris: JE T' AIMEEEE

hris hurle en se repandant en Harry a longs jets. l'instant d'après c'est Harry qui se libère en un rale, en appelant déséperment Chris.

Ils s'effondrent tous les deux dans les bras l'un de l'autre, et Harry se bloti tout contre le torse chaud de Chris.

harry : tu sais, tu pourrais peut être rester vivre avec moi plus que provisoirement.

Chris sourit et dit :

Chris: je resterais avec toi aussi longtemps que tu me suprotera. je 'aime harry.

Harry lui sourit et l'embrassa avec tendresse.

Quelques instant plus tards, Chris dort profondement. Harry soupire,se penche tout contre lui et murmure.

Harry: Ca me tue, mais je crois bien que je t'aime,...Severus Snape.

Puis il s'endormit a son tour. Une paix tranquille reigne dans le salon