Titre : Mission : G-Boys en Mordor
Auteur : Lady Balkys
Source : Gundam Wing et Le Seigneur des Anneaux
Genre : Romance, fantasy, gros délire youp-la-boum...
Couples : 1+2; 3+4, 5+... Nan, vous verrez bien!
Disclaimer : Absolument personne n'est à moi dans cette histoire... Les G-Boys appartiennent à plein de gens au Japon, les autres à feu-Tolkien paix à son âme...
Note: L'abus de Mac Do est très dangereux pour les neurones... Ou voilà ce qui arrive quand deux cinglées de base vont voir la version longue de la Communauté de l'Anneau et finissent devant un hamburger après...! La co-maternité de cette hérésie notoire revient à IthilIsilwen (Merci de le m'avoir reviewé)...
Avant-dernier chapitre... Merci à ceux ou celles que ça intéresse, que les autres se rassurent, c'est bientôt fini, mais je prépare un méga cross-over GW/Yami no Matsuei (Arf... Tsuzuki... Oups, je m'égare...)/ Hellsing... Prochainement sur vos écrans, enfin si ça en intéresse... Wait and See, la rédaction n'étant pas finie...
Gros merci à tous pour les reviews et désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre personnellement... Si il y a des questions n'hésitez pas...!
Détail technique: "blablabla" : dialogues en "français", "blablabla": dialogues en langues autres...
Mission : G-Boys en Mordor
Les aigles avaient volé de toute la force de leurs ailes. Trowa dormait, réchauffé par la présence aimante de Quatre qu'il sentait dans son cœur, Heero, lui, s'était contenté de quelques phases de micro-sommeil, et il réveilla Trowa un peu avant l'aube. Ils étaient arrivés.
Les deux aigles profitèrent des épais nuages pour passer inaperçus. Ils ne purent pas aller très loin en Mordor, et laissèrent les deux adolescents à l'abri sur une hauteur, dans de vieilles ruines. Puis, ils repartirent. Les jeunes gens s'équipèrent, fusil à l'épaule, épées à la ceinture, poignards aussi, Heero mit son revolver dans sa botte, des grenades et quelques chargeurs dans ses poches, et ils se redressèrent un peu.
Barad-Dûr, la tour noire de Sauron, était visible, et ne semblait pas très loin. Par contre, il y avait un immense camp d'Orcs et d'Uruk Haï entre elle et eux.
« Bon, alors… Tu as une idée, Heero ?
-Hmmm…. On ne peut pas attendre que les autres attaquent… Et les contourner serait trop long….
-On peut essayer de voler deux armures pour traverser…
-On est trop petit par rapport à eux….
-Alors il ne nous reste plus que la bonne vieille technique de la diversion… On balance quelques grenades à gauche et on se faufile à droite…
-Ouais… Je crois qu'il ne nous reste plus que ça… » opina Heero.
Ils allèrent donc à la bordure du camp, jetèrent trois grenades et, profitant de la panique, purent se faufiler et, au prix de quelques autres, passer de l'autre côté.
Ils se cachèrent derrière des rochers pour souffler un peu.
« Bon, souffla Trowa, jusqu'ici tout va bien… »
Heero reprit son souffle.
« Ouais… Bon, continuons !... »
Trowa opina et ils se relevèrent.
« La tour n'est plus très loin… » dit encore Trowa.
Heero opina :
« Raison de plus, ne traînons pas. »
Ils reprirent leur chemin, sur leurs gardes, et progressaient rapidement, lorsqu'un cri les fit sursauter. Et c'était une voix… humaine !
Ils échangèrent un regard et se précipitèrent. Et le spectacle qui les attendait les laissa bêtes un instant.
Un espèce de euh, gnome (seul terme qui leur vint à l'esprit dans un premier temps), verdâtre, qui poussait des sifflements stridents, se battait sauvagement avec un Semi Homme, non loin d'une autre Hobbit assommé contre une pierre.
Heero fut le plus rapide à réagir. Il bondit sur le truc vert, l'arracha de dessus le Hobbit et l'envoya s'écraser contre les rochers. Trowa rejoignit son ami en applaudissant avec son flegme coutumier, et tint le truc vert en joue. Heero se leva et releva le Semi Homme, qui était à bout de souffle.
« Qui êtes-vous ? balbutia ce dernier.
-Je crois que vous, vous êtes Frodon, n'est-ce pas ? dit Heero. Je m'appelle Heero Yuy. Nous sommes dans le même camp, rassurez-vous… Nous allons à Barad-Dûr, un de nos amis y est retenu. »
Sam se redressa, sonné. Il se tourna et s'écria :
« M'sieur Frodon !
-Ca va, Sam, ça va ! » le rassura Frodon en se précipitant vers lui.
Sam avait une belle entaille au front, et Trowa dit :
« Ne bougez pas, Sam, je vais vous soigner ça…
-Vas-y, approuva Heero. Je tiens ce euh… Je le tiens à l'œil. »
Trowa vint vers les deux Hobbits, assit d'autorité Sam et prit dans son sac de quoi panser sa plaie. Il était efficace et silencieux.
Le truc vert remua et gémit. Heero fronça les sourcils et braqua son fusil sur lui.
« C'est quoi, ça ? demanda le Japonais.
-C'est Sméagol, expliqua Frodon, qui tenait la main de Sam dans les siennes. Il était notre guide, mais l'Anneau le possède… Il est devenu fou et voulait nous le voler… »
Trowa acheva son pansement et dit :
« On a peu de temps. Vous devez détruire l'Anneau au plus vite, et nous libérer notre ami. Qu'est-ce qu'on fait de ce Sméagol ? Tu as une idée, Heero ?
-A part le tuer, non… Il nous encombrerait autant qu'eux. Et le temps presse, tu l'as dit toi-même. »
Un cri horriblement strident retentit soudain et les quatre humains tombèrent au sol en se bouchant les oreilles. Heero leva les yeux au ciel, et vit un espèce de dragon noir qui volait en cercles au dessus d'eux. C'était lui qui criait ainsi. Heero saisit son fusil et, dents serrées, car ses tympans étaient au bord de l'explosion, il fit feu sur la créature. Celle-ci cria une dernière fois, avant de s'écraser non loin d'eux. Heero se releva d'un bond, et tira encore quelques rafales sur la bête, puis sursauta, car une silhouette humanoïde se dressait soudain de derrière le cadavre du monstre.
Un fantomatique silhouette noire, humaine et inhumaine, qui brandit une longue épée et s'avança vers lui. Trowa rejoignit son compagnon.
« Allons bon, qu'est-ce que c'est encore que ça !
-Je sais pas, mais ça a pas l'air super sympa… »
Heero tira une rafale sur la créature qui cria, mais de surprise, et elle fonça sur eux. Heero et Trowa saisirent leurs épées et les brandirent ensemble.
Saroumane avait profité du sommeil de Duo pour lui faire boire plus de drogue. Le garçon n'avait pas repris connaissance lorsque des esclaves le portèrent de sa chambre jusqu'à la grande salle où Saroumane attendait, pour le déposer au centre d'une grande figure biscornue dessinée au sol et entourée de bougies.
« Parfait… Allons-y… »
Saroumane commença alors une longue série d'incantations. L'esprit de Sauron flottait au dessus de Duo, impatient de posséder ce jeune corps.
Mais, alors que tout allait bien, on frappa soudain à la porte.
Saroumane sursauta et le charme fut rompu. Sauron hurla de colère, et sur sa volonté, les grandes portes s'ouvrirent à la volée, sur la haute silhouette de Gothmog, le Nazgûl, qui entra et s'agenouilla. Derrière lui, un groupe d'Orcs pas très rassurés, poussèrent dans la salle leur cinq prisonniers, sans grande délicatesse.
« Ô Sauron, mon Maître… » commença Gothmog.
Le murmure d'Heero, qui, malgré sa blessure et ses liens, était parvenu à se redresser, l'interrompit :
« Duo… »
Les yeux cobalts brûlaient de fièvre, et il respirait par saccades, mais il avait reconnu son baka natté.
Entendant son murmure, Trowa sursauta, et leva les yeux pour identifier à son tour le corps allongé au sol. Puis il regarda Heero, dont les lèvres s'étaient étirées en un sourire enfantin, et qui poussa un cri de douleur lorsqu'un Orc hardi lui donna un violent coup de pied dans le dos, qui le fit brutalement retomber à terre.
Trowa voulut se précipiter, mais un autre coup du même Orc l'en empêcha.
« Ô mon Maître, reprit Gothmog, pardonne mon impudence, je connais l'importance de cette cérémonie, mais ce que je t'apporte ne pouvait pas attendre ! »
Le Nazgûl ouvrit sa main tendue dans laquelle brillait l'Anneau.
Frodon se mit à sangloter, Sam prit sa main comme il pouvait, quant à Sméagol, il s'était mis en boule et tremblait comme une feuille.
« Tu as bien fait, Gothmog. Reste-là et surveille ces inconscients, je les tuerai de mes mains dès que j'aurais ce corps !... Il te reviendra l'honneur de passer l'Anneau à mon doigt.
-Merci, Maître. »
A suivre…
Les G-Boys : …
Balkys : Ca c'est fait… Bon j'ai des cours à taper moi maintenant… A moi les Réseaux et la méthodo….! Youpi...
Quatre : Euh, Balkys…
Balkys : Oué ?
Quatre : On est dans une merde noire là quand même… ?
Balkys : Oué.
Duo : Et tu nous abandonnes comme ça ?
Balkys : Oué.
Wufei : Honte à toi…
Balkys : Ne finis surtout pas ta phrase toi. Pourquoi est-ce que tu dis toujours « ona » en japonais d'ailleurs ? T'es pas chinois, toi ?
Trowa : Il y peut rien, il a appris son texte qu'en VO… Un parti pris des scénaristes pour qu'on se comprenne…
Balkys : J'ose pas imaginer le bazar si tous les persos ne parlaient que leur langue dans cet anime…
Tous (réalisant) : …
Duo : Et la suite, quand ?
Balkys : Vite si j'ai des retours, et je mettrai la fin… J'en ai pas eu sur le chapitre trois et ça m'inquiète, … Ma suite serait-elle naze ?
Heero (marmonne) : Assisterions-nous à une prise de conscience ?
Balkys (lui jette un œil) : Dis donc, toi, vu l'état dans lequel tu es tu devrais pas trop la ramener !
Heero (lui tire la langue) : Même pas peur !
Duo (vient vers Heero) : Ben alors ?
Heero : Hn ?
Duo : Quoi, « hn » ! T'as pas quelque chose à faire, là ?
Heero ?
Duo : (soupire, attrape Heero et part avec) : P… faut tout faire tout seul ici !
Les autres : …
Trowa : Quels obsédés quand même… !
