Titre : Mission : G-Boys en Mordor

Auteur : Lady Balkys

Source : Gundam Wing et Le Seigneur des Anneaux

Genre : Romance, fantasy, gros délire youp-la-boum...

Couples : 1+2; 3+4, 5+ Eowyn d'accord c'était pas dur à deviner...

Disclaimer : Absolument personne n'est à moi dans cette histoire... Les G-Boys appartiennent à plein de gens au Japon, les autres à feu-Tolkien paix à son âme...

Note: L'abus de Mac Do est très dangereux pour les neuronnes... Ou voilà ce qui arrive quand deux cinglées de base vont voir la version longue de la Communauté de l'Anneau et finissent devant un hamburger après...! La co-maternité de cette hérésie notoire revient à IthilIsilwen (Merci de le m'avoir reviewé )...

Bon voilà la fin ! Merci de me dire vos avis finaux et j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui s'intéressent à ce que j'écris : j'ai trouvé un logiciel de dictée qui me fait ggagner beaucoup de temps pour retranscrire, je vais donc pouvoir aller beaucoup plus vite pour mettre au propre mes autres fics, y a donc des chances que vous les ayez régulièrement ! Euh, réclamez quand même au besoin, chuis une grosse fénéante...

Bonne lecture à tous !

Détail technique: "blablabla" : dialogues en "français", "blablabla": dialogues en langues autres...

Mission : G-Boys en Mordor

L'armée avançait à bonne allure. Dans un chariot, Wufei et Quatre dormaient un peu.

Le hurlement que poussa soudain Quatre fit accourir au galop Aragorn, Gandalf et Eowyn. Ils grimpèrent à toute vitesse dans la carriole, où Wufei secouait Quatre qui criait en arabe, sans parvenir à se réveiller.

« Quatre ! Quatre, ce n'est qu'un cauchemar, réveille-toi ! Quatre ! »

Sans que les nouveaux arrivants aient le temps de l'en empêcher, Wufei gifla de toutes ses forces le petit blond qui se réveilla enfin, en sursaut et en sueur.

« Ca va, Quatre ? » demanda le Chinois, très inquiet.

Quatre opina lentement, hagard.

« Merci, Wufei… »

Gandalf, Aragorn et Eowyn s'approchèrent. Quatre leva des yeux pleins de larmes sur ses quatre amis.

« Ils… Ils les ont capturés… »

Il parvint, entre ses larmes, à tout leur raconter. Le combat de Trowa et Heero contre le Nazgûl, la blessure d'Heero, l'arrivée d'une bonde d'Orcs attirés par la chute du dragon, la capture de Trowa, Heero, Frodon, Sam et un truc vert, leur arrivée à Barad-Dûr, et la cérémonie qui allait avoir lieu si vite, trop vite…

Un silence de mort suivit son récit. Quatre sanglotait, dans les bras de Wufei qui serrait les dents, furieux. Aragorn se redressa.

« Nous sommes tout près maintenant. Allons-y !... Autant mourir en se battant. Tout espoir n'est pas perdu, Mandos est un Valar… Puisse-t-il retrouver sa force !

-Qu'Eru vous entende ! » soupira Gandalf.

Eowyn se redressa elle aussi, fière :

« Vous avez raison, Aragorn ! Au Rohan, des gens comptent sur nous ! La cérémonie n'a pas encore eu lieu, rien ne dit qu'elle va marcher ! Alors, battons-nous ! Nous n'avons strictement plus rien à perdre ! »

Quatre soupira, une main sur le cœur. Il essayait de respirer plus calmement. Gandalf vint vers lui, et dit à Wufei :

« Il va essayer de joindre Trowa… Je vais l'aider.

-D'accord, on vous laisse…

-Pas un mot de son récit à quiconque !

-Comptez sur moi, Gandalf. »


Saroumane avait repris sa longue série d'incantations, et Trowa avait pu ramper près d'Heero. La lame de ce Gothmog devait être empoisonnée, car le Japonais était vraiment très mal. Sa résistance proverbiale ne pouvait pas lutter, il bouillait de fièvre.

« Trowa ! »

Trowa se tourna. Sam essayait de ses rapprocher de lui. Gothmog, Saroumane et l'esprit de Sauron étaient si concentrés sur la cérémonie qu'ils ne faisaient plus du tout attention à leurs prisonniers. Trowa rampa sans bruit vers le Hobbit.

« On a déjà eu affaire à ce gars, il avait blessé m'sieur Frodon… Il me reste des herbes qui ralentissent le poison, … Dans ma poche… »

Trowa opina du chef et plongea sa main fine dans la poche que Sam lui montrait. Les herbes étaient sèches, il remercia le Semi Homme d'un signe de tête et retourna silencieusement vers Heero. Il mâcha un peu les herbes avant de recracher la mixture sur la plaie.

« Heero, pitié, tiens bon !... »

Trowa regarda son ami. Sa respiration se fit assez vite plus calme. Merci mon Dieu ! pensa Trowa, le comble pour un athée dans son genre, lorsqu'il sentit une vague de chaleur dans sa poitrine. Quatre ! Il ferma les yeux et se concentra, serrant sa main sur sa Larme.

Trowa… Trowa…

Oui, Quatre, je t'entends…

Allah Akbar !... Tu vas bien ?

Disons que je suis encore vivant et pas le plus amoché…

Il faut arrêter cette cérémonie, Trowa !

Je sais… C'est « comment » qui me pose problème…

Il ne vous reste aucune arme ?...

Un mouvement près de lui fit sursauter Trowa et rompit le lien. Le Français jura dans ses dents et rouvrit les yeux. Heero bougeait. Il avait replié sa jambe droite et ses mains liées se dirigeaient lentement mais sûrement vers sa botte.

Trowa le regarda sortir sans un bruit son revolver, rentrouvrir les yeux et pointer son arme sur Saroumane.

Il tira.

Le vieux sorcier tomba en hurlant, autant de surprise que de douleur, touché à l'épaule.

Et Gothmog se leva d'un bond et se retourna pour marcher, menaçant, vers les deux jeunes gens.

Gagner du temps, pensa Trowa, et il sauta dans les jambes du Nazgûl, le faisant tomber à la reverse, la tête dans les bougies du cercle.

Mais Saroumane se relevait péniblement malgré sa blessure, pour continuer ses invocations.

Trowa, voyant la capuche qui commençait à brûler, attrapa toutes les bougies qu'il pouvait, profitant que Gothmog était sonné, pour enflammer la cape autant qu'il put.

« Ca devrait le calmer un peu… » se dit-il, en rejoignant Heero, qui visait à nouveau Saroumane.

Mais la deuxième balle arriva trop tard, le sorcier avait pu finir le rituel.

Sauron hurla sa victoire lorsque son âme se fondit dans le corps toujours inconscient de Duo, qui n'eut pas un frémissement.

« NON ! » parvint à crier Heero.

L'horreur le figea, comme Trowa.

« Non, Duo… » gémit encore Heero.

Il s'écroula sans conscience.3 Trowa saisit son arme, et la braqua sur Gothmog, qui se relevait malgré les flammes. Il ne vint pas vers eux, il se tourna vers le nouveau corps de son maître, alla s'agenouiller près de lui, et le temps que Trowa se souvienne, c'était trop tard, l'Anneau Unique était au doigt de son maître.

« Pardon, Quatre… Je suis un incapable… »

Saroumane se releva difficilement. Une balle dans l'épaule, une dans l'abdomen et il était encore debout ! Coriace, ce vieux ! se dit Trowa en le visant.

Il ne tira pas, cependant, car le bruit d'un long bâillement attira son attention.

Le corps avait repris conscience et s'étirait. Il s'assit mollement, Gothmog se prosterna, Saroumane ricana, et Trowa changea de cible. Pardon, Duo…

Mais avant qu'il n'ait pu tirer, l'arme lui fut arrachée des mains pour venir dans celle qui désormais, portait l'Anneau. Le corps se leva, éclatant de jeunesse et de beauté. Il sourit et, sans que rien ne l'annonce, il braqua le revolver sur Gothmog et tira. Un sang gluant gicla et le Nazgûl expira dans un gargouillis peu ragoûtant.

Trowa écarquilla les yeux, comme tous les autres, Saroumane y compris, qui balbutia :

« Mais… Mais… Seigneur Sauron… »

Un rire cristallin, joyeux et enfantin, retentit dans la salle, et Trowa sourit, incrédule. Ce rire, c'était…

« Saroumane, pauvre imbécile ! Ton orgueil, et celui de ton maître, vous ont conduits à la démence ! »

Trowa poussa un immense soupir de soulagement, s'attirant des regards incrédules de Sam, Frodon et Sméagol, comme, d'un ridicule mouvement du doigt, Duo faisait décoller et venir vers lui le corps de Saroumane qui se débattit dans l'air.

« Seuls des esprits malades pouvaient concevoir l'idée absurde qu'un Maiar et un Istari suffisent à envoûter et posséder un Valar ! … Si tu ne m'avais pas pris par surprise, tu n'aurais même pas pu me faire revenir dans ce monde… Sauron n'est plus, Saroumane. Mon âme n'a fait qu'une bouchée de cet arrogant… Rejoins-le dans mon Royaume, maintenant…. »

Et, comme on chasse un moucheron, Duo fit un petit geste, et Saroumane passa à travers une fenêtre, et son cri retentit dans la pièce quelques secondes, avant un « splotch » indiquant qu'il avait atteint le sol.

Duo sourit, s'étira encore en baillant, pendant que les liens des cinq prisonniers tombaient en poussière.

« Voilà une bonne chose de faite… murmura le Maître de la Mort.

-Bon sang, Duo ! s'exclama Trowa, vidé, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie !

-Que veux-tu, Trowa, il fallait bien que je joue le jeu… Si Sauron avait su ce qui l'attendait, il ne serait jamais venu se perdre en moi… »

Il vint tranquillement près d'eux, Trowa qui souriait vraiment, Sam et Frodon encore stupéfaits, et Sméagol qui ne savait pas encore vraiment s'il devait être rassuré ou pas, et décida que non, restant derrière Frodon. Duo s'agenouilla au sol et prit Heero dans ses bras.

« Mon Hee-Chan… murmura-t-il.

-Il a été frappé par l'épée de Gothmog ! s'exclama Sam, se réveillant soudain, et s'approchant.

-Il va mourir ? » demanda Frodon en s'approchant plus timidement, Sméagol se cachant derrière lui.

Duo caressa le visage en sueur d'Heero.

« Non, son heure n'est pas encore venue. Je vais veiller sur lui jusqu'à l'arrivée de ceux qui le soigneront. Ils seront vite là, maintenant qu'il n'y a plus d'ennemis sur leur passage…

-Comment ça « plus d'ennemis » ? sursauta Frodon.

-La Mort appelle qui elle veut et quand elle le veut. » lui répondit Duo avec un sourire.

Il caressait toujours le visage et les cheveux d'Heero, et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :

« Ai shiteru Tenshi… Tiens bon, mon amour. Je suis là. »


Les armées des Hommes de l'Ouest et celles du Mordor s'étaient jetées les unes contre les autres dans un fracas assourdissant. Les hommes se battaient comme des lions, mais leurs ennemis étaient en nombre incalculable.

Quelle dérision ! songea Wufei, en faisant du sashimi d'Orc avec son sabre. Si j'avais mon Nataku, ils verraient de quoi je suis capable ces monstres !

Le cri de Théodem, attaqué par un troll géant, attira son attention, et Wufei se précipita pour lui venir en aide. Il bondit et trancha net le bras gauche du monstre, qui tenait un vague bouclier, puis le droit, profitant de l'effet du surprise, puis la tête, juste pour être tranquille. Puis, il regarda Théodem :

« Majesté ? Ca va ?

- Vous êtes impressionnant…

- ATTENTION ! » cria Eowyn.

Elle lança un poignard qui transperça la gorge de l'Uruk qui allait frapper le Chinois dans le dos.

Wufei évita d'être écrasé par l'Uruk, fit comme si de rien n'était, vexé, et regarda à nouveau Théodem :

« Majesté ?

-Ca ira, ça ira… »

Le hurlement déchirant de Quatre, qui se battait un peu plus loin, dos à un rocher avec Légolas, fit sursauter son ami qui bondit dans sa direction après un

« Mille excuses Altesse ! »

les flèches de l'Elfe tenait à distance les ennemis d'un côté, le rocher couvrant l'autre. Wufei tomba à genoux près de Quatre, évanouit au sol.

« Quatre !... Qu'est-ce qui s'est passé, Légolas ?

-Je l'ignore !... Il a hurlé le nom de votre ami, Duo, et « non »…

-Pourvu que ça ne soit pas trop….

-Wufei ! Regardez ! »

Wufei regarda Légolas qui était stupéfait, puis ce qu'il regardait, et fut sidéré à son tour.

Tous les monstres étaient en train de tomber, raides morts, sur le sol. Bientôt, il ne resta plus que les humains, debout sur le champ de bataille, regardant avec effarement les cadavres des monstres. Sauf Wufei qui s'occupait plutôt de Quatre, qui ne voulait pas reprendre conscience. Gandalf accourut et s'agenouilla près des deux garçons, très inquiet. Il passa sa main sur le visage blanc de Quatre.

« Bon sang ! Il est à bout de force !... On dirait qu'il s'est lui-même plongé en léthargie pour ne pas mourir… Il a du recevoir un choc terrible pour se vider ainsi de sa force…

-Il a crié le nom de Duo avant de s'évanouir, intervint Légolas.

-Duo ? Mandos ? »

Gandalf se releva.

« Je ne peux rien faire, il faut le laisser se reposer… ARAGORN ! THEODEM ! »cria-t-il.

Les deux rois accoururent, suivis par la plupart de leurs soldats rescapés.

« Il nous faut gagner Barad-Dûr au plus vite ! leur dit Gandalf. Il faut que nous sachions ce qui s'est passé !

-Bien ! » approuva Aragorn.

Ils rassemblèrent tous les chevaux qu'ils purent. Pendant qu'ils s'organisaient (qui partait, qui restait etc. …), Wufei porta Quatre jusqu'à la tente des blessés, où Merry et Pippin l'accueillirent dès qu'il entra.

« Je vais aller avec les autres… Vous pouvez vous occuper de lui ?

-Oui, oui, venez le poser là-bas, il y a une place… »

Eowyn arriva à son tour, elle avait décidée de rester s'occuper des blessés plutôt que de partir avec les autres. Elle jeta un regard noir à Wufei lorsqu'ils se croisèrent, comme il ressortait. Il soupira :

« Prenez soin de Quatre, s'il vous plait, ou Trowa va m'étriper…

- Vous ne l'auriez pas volé. » répliqua-t-elle froidement.

Il la toisa et reprit :

« Ne vous faites pas plus peste que vous ne l'êtes… Et euh, Hmmm… Beau lancer de poignard ! »

Et il sortit, grimpa sur le cheval qui l'attendait, et partit au triple galop avec les autres. Eowyn le regarda faire, et soupira, avant de retourner dans la tente :

« Je dois prendre ça pour un « Merci beaucoup de m'avoir sauvé », j'imagine… »

Le ciel habituellement sombre du Mordor se dégageait lentement au fur et à mesure de leur approche. L'œil au sommet de Barad-Dûr avait disparu. Toutes les créatures de Sauron étaient mortes, ici aussi.

Au pied des tours, ils trouvèrent le cadavre de Saroumane.

« Sauron n'est pas partageur… dit Gandalf. Je vais y aller… Restez ici et…

- Je viens, le coupa Wufei en sautant au sol.

- Non, Wufei, c'est trop…

- JE SUIS ASSEZ GRAND POUR DECIDER TOUT SEUL DE CE QUI EST DANGEREUX POUR MOI ! hurla le garçon, avant de reprendre plus humainement, puisque tout le monde le regardait désormais avec des yeux ronds : J'ai trois frères dans cette tour et je me les abandonnerai pas !

-Il a raison ! dit Légolas en se laissant glisser au sil à son tour.Si Frodon et Sam sont ici, nous, de la Communauté, devons venir aussi ! »

Et ils se mirent à discuter du oui mais c'est dangereux mais non mais si alors il vaut mieux y aller nombreux, … et Wufei les abandonna avec un soupir, sortant son épée, pour entrer dans la tour. Bien évidemment, cela mit fin au débat, et Gandalf, Légolas, Aragorn, Gimli et Faramir le suivirent vite.

La tour était vide, mis à part les esclaves humains qui se cachaient, terrifiés.Ils progressèrent rapidement, dans les salles désertes et les escaliers.

Enfin, ils entendirent des voix. Ils ralentirent, méfiants, épées brandies, et là, les voix se mirent à rire. Ils se regardèrent, incrédules, sauf Wufei qui sourit et eut un profond soupir de soulagement. Et une voix qu'il connaissait trop bien cria, depuis une salle proche :

« Alors, c'est à cette heure-ci qu'on arrive ! On a failli attendre !

-Je vais le tuer ! » s'écria Wufei en se précipitant dans la salle.

Le sol était couvert de bougies fondues, et cinq individus assis au sol, le sixième toujours inconscient, reposait en chien de fusil, la tête sur les cuisses de Duo. Trowa se leva pour aller à l'avant de Wufei, et ils se sourirent et levèrent leurs bras droits pour se frapper la main dans un bel ensemble, habitués à ce geste à chaque fin de mission, pendant que Frodon et Sam sautaient sur leur pied pour sauter sur les autres, tout heureux de les retrouver. Pour sa part, Sméagol couina et se cacha derrière Duo, avec lequel il se sentait en confiance, après une heure passée en sa compagnie.

Laissant les autres se retrouver, Gandalf s'approcha de Duo, qui lui sourit :

« Quel plaisir de te revoir, Mithrandir…

-Seigneur Mandos…

-Ca m'a déçu que tu crois Saroumane et Sauron capables de me mater, fit le Demi Dieu avec une moue boudeuse.

-Je suis désolé…

-Pas grave…. »

Trowa et Wufei s'approchèrent, et Duo tendit le bras pour que Wufei claque dans sa main, ce que le Chinois fit en rigolant, comme Duo continuait pour le sorcier:

« … Occupe-toi d'Heero, s'il te plait. Gothmog l'a blessé. Je l'ai plongé en léthargie, mais il faut le soigner vite…

-Oui, je m'en charge… opina Gandalf en s'agenouillant. Tiens ? Bonjour, Gollum… »

La créature couina et se recacha derrière Duo, qui lui jeta un regard doux par-dessus son épaule :

« Ne crains rien, Sméagol, tu es sous ma protection, maintenant. »


Heero reprit conscience et soupira. Il entrouvrit les yeux et crut qu'il rêvait. Ou alors qu'il était mort, tant la créature endormie à ses côtés ne pouvait être qu'un ange.

Son ange.

« Duo… »

Endormi à ses côtés, car il le veillait sans relâche depuis trois jours, Duo couina, et prit son air boudeur-laisse-moi-dormir qui plaisait tant à son compagnon. Heero se tourna lentement, car sa blessure le lançait, et se pencha pour embrasser doucement son amant. Duo sourit et ouvrit les yeux.

« C'est à cette heure-ci qu'on se réveille, monsieur Yuy ?

-Gomen…

-La prochaine fois que tu me traites de marmotte, je t'étrangle… Comment te sens-tu ?

-Pas trop mal… Où sommes nous ? »

Le lit était confortable et la chambre grande et claire ; par la fenêtre on voyait qu'il faisait grand jour. Le ciel était magnifiquement bleu.

« A Minas Tirith, chez Aragorn… Les rois sont en train de réorganiser leurs pays pour reconstruire… Tout va pour le mieux, maintenant.

-Et toi ?

-Oh moi, ça va ! … Tu sais, des Saurons, j'en mange cinq tous les matins au petit déj' ! »

Heero sourit à nouveau, et tira Duo dans ses bras. Ils s'étreignirent.

« Tu m'as manqué, Baka….

-Toi aussi, Tenshi… »

Ils s'embrassèrent, puis Heero se remit sur le dos, position plus confortable pour lui, et Duo vint se blottir contre son flanc, et reprit :

« On attendait que ton rétablissement pour repartir.

-Rentrer chez nous…

-Oui.

-On a une autre guerre à gagner…

-Et oui… Je suis sûr que Zechs se languit de toi.

-Baka.

-Au fait, tu sais pas la meilleure…

-Nani ?

-On a recruté du monde pour la résistance… »

Heero fronça un sourcil, sceptique, et Duo continua :

« … En remboursement de tout ce qu'ils nous doivent, ont-ils dit, ils veulent absolument nous accompagner.

-Qui ?

-Euh, Gandalf, Aragorn, énuméra Duo en comptant sur ses doigts, Arween, sa femme, qui ne veut pas le laisser, Légolas, Gimli, Merry et Pippin, Faramir, et Eowyn. »

Heero eut une moue dubitative :

« Faudra bien les briefer, mais pourquoi pas… Eowyn ?

-Oui, elle passe son temps à s'engueuler avec Wufei.

-Ah ?

-J'ai parié avec Quatre qu'ils se mariaient avant un an. »

Cette fois, Heero rigola carrément.

« Ca promet !

-Tu verras, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. »

Ils sursautèrent lorsque la porte de leur chambre s'ouvrit brusquement, laissant passer une fusée verte qui bondit sur le lit pour venir se cacher derrière Duo en couinant :

« Maître, maître !

-Du calme, Sméagol… T'en fais pas, Heero, il est gentil comme tout maintenant… »

Quatre entra, suivi de Trowa et Wufei. Le petit blond, tout sourire, vint s'asseoir au bord du lit.

« Content que tu sois réveillé, Heero. »

Duo s'assit et demanda à Trowa et Wufei, avec une visible lassitude :

« Qu'est-ce que vous lui avez encore fait ? »

Devant leur air parfaitement innocent, Quatre soupira et dit :

« Ils lui ont encore dit que s'il n'était pas sage, ils allaient lui tailler les oreilles en pointe… »

Duo soupira à son tour :

« Vous êtes lourds, les gars… »

Heero rigola, se redressa lentement et déclara, en passant un bras autour de Duo pour s'appuyer sur lui :

« Il vient aussi, Sméagol ? »

Duo lui sourit :

« Tu serais d'accord ?

-Il est très agile, ça pourrait être un allié intéressant… »

Duo lui sauta au cou :

« Je t'adore Hee-Chan ! »

Trowa et Wufei échangèrent un regard inquiet. Quatre rigola. Sméagol sortit la tête de derrière Duo et demanda :

« On part quand ? »

OWARI

(Fini d'écrire le 30/12/2004)

Balkys : Voilà, ça s'est fait…

Duo (à Heero) : Tu vois, tu n'as pas eu à faire grand-chose…

Heero : Pour une fois que c'est toi qui fais tout le boulot… Qu'est-ce que tu as fait de l'Anneau, au fait ?

Duo : Sméagol joue avec…

Sméagol, dans son coin : Mon présssssssssssssssssssssssssieux…

Quatre (potassant toujours le Seigneur des Anneaux) : Balkys, Eowyn elle finit avec Faramir normalement…

Balkys : Ouais, ouais, je sais… Mais bon, « normalement », vous n'intervenez pas…

Aragorn : Moi j'aime bien cette fin-là, elle est plus reposante pour nous…

Wufei (boude) : Me faire finir avec cette peste !

Duo : Râle pas, on le sait tous que tu as un faible pour les blondes…

Wufei : MOI ?

Eowyn : Flatteur pour moi ! Goujat !

Quatre : C'est beau l'amour…

Heero : Hn.

Aragorn (à Balkys) : Une séquelle de prévu ?

Balkys : Pas pour le moment…

Aragorn : Dommage, j'aurais bien aimé piloter un Gundam…

Balkys : A voir… Si je reprends ou si quelqu'un d'autre est inspiré…

Quatre : Qu'est-ce que tu prépares sinon ?

Balkys : J'ai… De fini à taper… Une histoire de ménage à 3 ou 4…

Quatre : Ah ?

Balkys : Oui, un truc de fous… Un peu lassant de toujours exploser Réléna, même si c'est très drôle… J'ai voulu à mon humble échelle :p faire plus compliqué… Enfin bref ! Sinon, une séquelle inavouée de Black Water et Snow White d' Erszebeth, qui est un auteur que j'aime beaucoup, et donc j'aimerai des nouvelles (AVIS A LA POPULATION !) pour mon DEA sur vous… En espérant qu'elle me pardonne cette fausse suite… Le cross over GW/Yami no Matsuei/Hellsing, pas encore fini d'écrire, lui, et une autre donc je laisse la surprise…

Aragorn : Intéressant… On pourra lire tout ça quand ?

Balkys (stupéfaite) : T'as le net à Minas Tirith ?

Aragorn : Heero veut bien nous laisser son portable pour qu'on garde contact en attendant ta séquelle…

Balkys : Ben voyons… Bientôt, j'ai commencé à mettre la première au propre…Vacances d'ici là, les mecs !

Tous : OUF !

Balkys : Ben merci, ça fait plaisir…

Remarques? Questions? Malédictions? Merci de reviewer ...

Merci d'ailleurs à toutes celles qui m'ont écrit, je m'excuse de ne pas répondre je manque vraiment de temps... Un DEA c'est très prenant...Mais ça m'a fait très plaisir! J'espère que ça vous a plu, que la fin n'est pas décevante, et ben sinon, rendez-vous à la prochaine!