Incomplete .
I've tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I'm going to be is incomplete
12h30 , aller courage dans quelques secondes la sonneries va retentir et j'aurai fini ma journée .
Drriiiiiinnnnngggggg .
Merci seigneur , j'en avais vraiment marre d'être enfermer alors qu'il fait si beau .
Je sors de la classe et me dirige vers la grande porte .
J'ai pas envie de rester dans l'école pour le temps de midi , de toute façon à quoi cela servirait-il , je suis toujours tout seul alors autant sortir et aller faire un tour seul , que seul et m'auto-exhiler dans les couloirs du lycée .
Je montre ma carte de sortie à l'éducateur et voilà ma liberté .
Je passe m'acheter un sandwich et vais ensuite dans le parc , je m'assieds dans un coin reculé là personne ne peut me voir ou presque .
Je mange mon sandwich et sort ensuite mon cahier de mon sac , le cahier où , quand j'en ai l'inspiration j'écris poème , chanson ou histoires . Là j'ai envie d'écrire une chanson , je me laisse alors porter , oubliant tout autour de moi alors que les mots prennent forme sur la page blanche pour donner une nouvelle chanson .
At the first moment my eyes stopped on you ,
I knew ,
you were the one who will change my life ,
my dark and empty life .
At the first touched I knew ,
you will be the one who will take my innocence ,
an inoncence that even it's short live ,
had never leaved me .
At your first smile I kenew ,
I had found my sun ,
I had found my moon ,
I had found the stars taht will filled my sky .
Refrain :
You just need a look ,
Just need a touch ,
Just need a smile ,
To know you had find the right one ,
the one who will give your live it's importance , your other half .
At the first kiss I knew ,
that for now on I'll live with the happiness of having you at my side ,
That I'll live with the fear of losing you ,
You're my most beautiful part .
At the first embrass I knew ,
that from this day ,
I will love you for the rest of my life
That for now on you will be my only want .
Refrain :
You just need a look ,
Just need a touch ,
Just need a smile ,
To know you had find the good person ,
the one who will give your live it's importance , you my other half .
Just find our other half ...
Je termine d'écrire la dernière phrase quand je sens deux bras venir s'enrouler autour de mon cou , me faisant ainsi sursauter . Je me retourne pour voir qui est l'auteur de ma frayeur soudaine . Je reste bouche bée en découvrant une personne que je n'ai plus vu depuis deux ans et trois mois .
- Salut baby , alors comment va mon androgyne préfèrer ?
- Ka ... Kat ... Kat-chan ...
- Eh oui c'est bien moi angel !
- Mais qu'est-ce que tu fais ici j'te croyais loin de Marseille !
- Eh bien , en fait je passais par là , et j'ai décidé de m'aventurer dans le parc voyant l'heure espèrant t'y trouver . Et jai eu raison de venir . Tu m'as manqué mon ange si tu savais !
Je suis trop sonné sur le coup . Mon meilleur ami se trouve ici à Marseille , près de moi dans ce parc alors que ça fait deux ans que je ne l'ai plus vu . Je le détaille de la tête au pieds et me rends à quel point il à changer .
Il devenu encore plus beau qu'avant avec ses longs cheveux blond flotant aux vents , sur ce points je dois dire que je les ai encore plus longs que lui .
Ses yeux bleu azur font un contraste frappant avec sa peau couleur de nacre et ses cheveux d'or ainsi que ces lèvres pleines et pulpeuses rouge à souhait , ça m'a toujours amusé je dois dire . Il a grandit maintenant il doit bien faire 1m93 bien fait , je me sens encore plus petit à côté de lui aujourd'hui que de par le passé , après tout je n'ai qu'un petit mètre 70 . Il est toujours aussi mince mais a pris du muscle à ce que je vois . En bref il est encore plus beau qu'avant et la lueur dans ses yeux me fait clairement comprendre qu'il en est conscient , il l'a toujours été d'ailleur et il en jouait énormément mais depuis qu'il à rencontrer son petit ami les choses ont changés .
Sa rencontre avec Trowa lui a été bénéfique . Il a pu s'en sortir grâce au soutien que lui apporte le jeune homme . Et aujourd'hui il resplendit .
Mu par une impulsion trop longtemps réfrènée je me jette dans ses bras , me serrant contre lui . Si seulement il savait à quel point il m'a manqué .
- Hey baby ... aller ça va aller t'inquiète pas ...
- Kitty-kat ...
Je sens ses bras se refermer sur moi et on reste comme ça pendant je ne sais combien de temps mais en tout cas assez longtemps pour que cela me semble être des heures . Et puis de toute façon j'ai fini les cours aujourd'hui donc je peux traîner au parc y'a pas le feu .
Doucement alors que personne ne peut nous voir , à l'abris de tous regards les larmes que je retiens depuis tellement coulent doucement le long de mes joues , en silence .
Quatre me serre plus fort contre lui , avec lui pas besoin de parler , il me comprends , il m'a toujours compris et me comprendras toujours , je le sais , il n'est pas mon meilleur ami pour rien . Avec lui je n'ai pas besoin de parler , il me connaît par coeur , pareil pour moi .
Il m'a manqué , comme jamais pendant ces deux années quand j'avais le plus besoin de lui , mais je ne peux pas lui en vouloir . Je préfère le savoir heureux après tout .
- Je sais mon ange, toi aussi tu m'as énormément manqué , d'ailleur tu me manqueras toujours où que j'aille , tu reste mon petit ange à moi après tout !
- Quatre ... je suis content que tu sois là si tu savais .
- Duo ...
Il à aperçut la détresse dans ma voix je le sais , je le sens dans la façon dont son corp se tient .
- C'est pas grave t'inquiète !
- Non , tu mens , dis moi la vèrité !
- C'est rien j'te dis , juste de plus en plus dur jour après jour ... plus dur à essayer de refouler à chaque minutes ...!
Il me serre fort et je peux sentir son souffle contre ma tempe , ses lèvres sur mon front murmurent .
- Mon petit ange tombé du ciel ...
Et voilà le chapitre 2 et oui apparition du ptit Quatchou , enfin pas si ptit que ça quand même , bon oui j'ai un peu changé ici l'a lé cheveux longs , mais ça enlève rien à son charme !
Kiss aller , reviews n'oubliez pas .
