Incomplete .

Disclaimers : Cette fic est à l'origine une originale que j'ai écrite sous le pseudo de Pussicats sur Fiction Press , je la poste ici en changeant juste les persos pour nos petits chouchous préfèrés ... Voilà quand au titre , il me vient de la chanson Incomplete , des Backstreet Boys , qui sans une de leurs plus belle chanson ... Etoui , les persos spnt pas à moi , mais je tiens quand même à dire que Dudulle et mon demi-frangin ( oui Sérieux ) .


Voices tell me I should carry on
But I am swimming in an ocean all alone
Baby, my baby
It's written on your face
You still wonder if we made a big mistake


Il était 16h30 passé quand je suis rentrer à la maison , Quatre avec moi .

Mes parents et Solo ont été super surpris de le revoir . C'est vrai qu'après tout ce temps .

On est ensuite monté dans ma chambre , j'ai eu le temps de faire le peu de devoir que j'ai eu et ensuite de consacrer le reste de mon temps à mon meilleur ami .

On est entrain de parler de la Belgique quand le portable de Kat sonne .

- Allô ... Oh salut bébé ça va t'es où ?

Au ton employer j'en déduit qu'il s'agit de son petit ami , Trowa .

- Non je suis chez Duo-chan là , mais attends ...

Je le vois se tourner vers moi une lueur d'espoir dans le regard . Je lui réponds sans qu'il n'ait eu besoin de me demander la permission .

- Dit lui de venir , en plus je pourrais aussi le voir comme ça , ça fait longtemps que j'lui ai pas parler !

- YYYaaattttaaaa ... merci mon ange , t'es le meilleur ami de tout l'univers ...

Oui si tu le dit Kat . Il parle encore un peu avec son amour et ensuite raccroche , moi sur ce temps je descends chercher à boire à la cuisine quand je me cogne contre quelque chose de dur en remontant les escaliers . Je relève la tête et rencontre alors le regard bleu cobalt , du copain à mon frère .

C'est lui ! Il est encore plus beau que ce matin , avec son marcel noir et son jean taille basse déchiré aux bons endroits .

Oh mama , je craque complètemen devant cette vision de rêve .

Il me fixe de ses yeux percants , je me sens soudain petit et insignifiant sous le poids de son regard , je sens une bouffée de chaleur s'emparer de mon être et mes joues prendre feu . Je ne sais rien dire , j'ai perdu la voix .

Il ne bouge pas d'un poil , il a une drôle de lueur dans le regards , comme une étincelle d'amusement mêlée à un brin d'étonnement . Plus les secondes passent plus je me sens mal sous son regard , c'est comme si il voyait à travers moi et qu'il venait de se rendre compte qu'il ne me rends pas indiffèrent .

On est toujours corps à corps dans la cage d'escaliers , il bouge un peu et je me retrouve encore plus collé contre son torse , sa chaleur se répendant autour de moi . Je suis paralisé entre la peur de bouger , l'envie de rester contre lui , de me laisser aller à passer mes bras autour de son cou et qu'il m'embrasse , qu'il me donne mon premier vrai baiser , un de ceux qui vous laissent pentelant et heureux , le coeur près à éclater . Mais aussi la peur qu'il me repousse violement car je suis ce que je suis .

Je ne sais plus quoi faire , son souffle me semble si près que je sens l'air qu'il expire contre ma joue . Je sens alors le désir monter dans mes reins , mon corps réagit de plus en plus à sa présence , d'un sens j'aime ça et de l'autre tout ça est trop nouveau pour moi . J'ouvre la bouche pour articuler quelque chose mais les mots restent bloquer dans ma gorge et alors j'entends la sonnerie de la porte d'entrée retentir .

Ouf sauver par le gong comme on dit , je me détache , à regret , de ce torse fort et chaud et cour ouvrir la porte à Trowa .

Ce dernier me saute au coup quand il me voit . J'éclate alors rire , lui aussi m'a manqué .

- Duo ... ça faisait trop longtemps mon petit ange tombé du ciel !

- Salut Tro-kun , contant de te voir aussi , et oui deux ans et trois mois !

Il me relache après un instant et me détaille des pieds à la tête , puis retentit un sifflement d'appréciation de mon ami .

- Regarder moi ça comme tu as grandit ... t'es encore plus beau qu'avant mon ange et t'es devenu super sexy aussi !

Je rougit comme une pivoine à ces mots et j'entends une remarque taquine derrière moi .

- Hein oui qu'il est devenu une belle et magnifique plante mon petit poussin ! Mais c'est pas une raison pour la draguer toi compris !

Je sourit quand Trowa rétorque sérieusement à Quatre .

- T'inquiète j'le taquine , et puis je t'ai toi mon amour ... Alors quoi tu viens pas m'embrasser ?

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une tornade blonde se jète sur lui .

J'entends une dernière phrase de Trowa avant que sa bouche ne soit accaparée par celle de mon meilleur ami .

- Je vois que j'ai toujours autant de succés !

J'éclate de rire . Je les regardes s'embrasser j'éprouve de la tendresse en ressentant l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre c'est sûr ils se sont trouver tous les deux . Mon regard s'aventure alors vers la cage d'escaliers et j'y vois Heero remonter les escaliers puis se retourner vers moi , son regard accroche le mien et il disparaît ensuite . Me laissant avec une sensation de tristesse intense au fond de moi et surtout de vide .

- Heero ...

Le murmure de son prénom franchit mes lèvres me laissant un goût amer dans la bouche !


Réponses aux reviews :

Selena : Salut , mici pour ta review , alors oui tu as raison cette ressemble à la fic Incomplete sur Fiction Press , tout simplement car c'est la même et que c'est moi qui la poste sur Fiction Press , sous un autre pseudo tout simplement , en tout j'espère qu'elle te plaît toujours , même si j'ai changé les persos pour nos G-Boys favorits ... Kisu

Lucy-hp : Salut , mici à toi aussi pour ta review , alors contente que l'atmosphère te plaise et oui j'ai fais passer ton message concernant la song des Bsb ... Et oui le meilleur ami de mon frangin a.k.a Duo c'est bien notre petit Quatre , et oui t'a raison c'est très mélancolique , en tout dans le début de la fic ... Bon j'espère te voir au prochain chapitre , kiss !

Sailor Sayuri : Salut , alors la voilà a suiteuh ! Lol ! Alors rire , je sais pas si tu vas rire tout le temps , enfin tu me dira ça , mais bref contente que t'AIME ma fic lol , et t'inkiète le prochain chapitre arrive bientôt !

Didilove37 : Oui qu'elle est Kawaii ma fic nadorée , ma bon ça le sera pas toujours ... Enfin bref contente que toi tu l'aime , aller au prochain chapitre ! Bisou xxxx