Incomplete .
Disclaimers : Cette fic est à l'origine une originale que j'ai écrite sous le pseudo de Pussicats sur Fiction Press , je la poste ici en changeant juste les persos pour nos petits chouchous préfèrés ... Voilà quand au titre , il me vient de la chanson Incomplete , des Backstreet Boys , qui sans une de leurs plus belle chanson ... Etoui , les persos spnt pas à moi , mais je tiens quand même à dire que Dudulle et mon demi-frangin ( oui Sérieux ) .
Ah oui petit mémo , Kat Quatre et Tro-Kun Trowa
I don't mean to drag it on, but I can't seem to let you go
I don't wanna make you face this world alone
I wanna let you go (alone)
Ca fait maintenant une semaine que Quatre et Trowa sont de retour à Marseille .
Seulement ils doivent rentrer en Belgique ce soir , je n'ai pas envie de les voir partir encore une fois c'est trop dûr .
A l'école c'est déjà un cauchemard pour moi et ça ne fait même pas une semaine que l'année a commencé .
Je n'en ai jamais parlé , seuls Kat et Tro-kun sont au courant de ce qui se passe depuis que j'ai mis les pieds il y a 5 ans dans ce lycée .
Kat le sait car il a subit les même sévices et Angel car pour Kat il était impossible de lui mentir plus longtemps sur les vrai raisons de toutes ces marques que nous portions sur nos corps .
Trowa a été le facteur qui a fait changer la vie de Kat , grâce à lui mon ami est heureux et fier d'être qui il est , grâce à Trowa l'être le plus cher à mon coeur est aujourd'hui vivant et respire le bonheur .
Je suis heureux de voir mon ami enfin libre d'aimer et de vivre sa vie comme il l'entend , même si ça me fait mal de ne plus l'avoir avec moi comme avant je suis heureux qu'il vive en Belgique aujourd'hui et surtout qu'il soit enfin heureux , heureux grâce à Angel et surtout heureux de vivre .
Moi ce n'est pas quelque chose que je peux me vanter d'avoir , je crois bien que je suis la personne qui regrette le plus d'être sur cette aujourd'hui . Mais malgrè tout je continue de vivre , non de survivre me disant que peut-être un jour tout va changer , mais je ne vois pas ce jour arriver et mon espoir lui est bel et bien disparu depuis quelques mois .
Une semaine et déjà la bande à Jérémy et Victor ont commencé leurs petites séances de torture sur ma personne .
Je m'y suis habitué à la longue , seulement ce n'est plus comme il y a 3 ans , aujourd'hui je ne leur donne plus la satisfaction de m'entendre crier , de me voir pleurer , pas même de m'entendre gémir de douleur , non à présent ils agissent et je subit bloquant le reste du monde le temps que la chose se fasse .
Ils sont tellement malins qu'ils sont passés maîtres dans l'art de ne jamais me toucher au visage , non toujours le reste du corps mais jamais le visage . Ce serait trop flagrant alors , ils auraient trop d'ennuis si jamais je les dénonçais , mais non j'ai trop honte pour aller les dénoncer , pas après tout ce que j'ai subit jusqu'à aujourd'hui , il y a des choses que Quatre connait car il en a été la victime mais il y a d'autres choses que personne ne sait , oui en ces deux dernières années , énormément de choses ont changées en moi à cause d'eux , à cause d'un soir ou je suis rentré tard chez moi et ou j'ai eu la malchance de tomber sur Jérémy et la malchance de savoir ce que c'est de se sentir définitivement sale par la suite .
Non ça personne ne sait ce qu'il s'est réelement passé cette nuit là , quand je suis rentré couvert de sang , personne n'a vu car ils dormaient tous , une chance pour moi de ne pas avoir eu a affronter leur regards .
Mais depuis à chaque fois que j'ai la malchance de me retrouver seul avec lui , il ne se prive de me prendre encore et encore ce qu'il m'a lâchement volé , ce que j'aurai voulu offrir plus que tout à la personne le méritant le plus au monde , cette personne que je crois avoir trouvée aujourd'hui , cette personne que je regarde de loin et à qui je ne peux dire ce que je subis par peur de son regard , de sa réaction , par peur d'être rejeté , cette personne avec qui j'aimerais être plus que tout . Mais que je n'aurai jamais qu'en songe .
Aujourd'hui encore il a recommencé , je me suis retrouvé seul après les cours en classe et j'ai eu la malchance de tomber sur lui alors que j'allais partir , j'entends encore le cliquetis de la serrure qui se referme et ensuite de mes vêtements qu'il m'arrache , des coups qu'il me donne ensuite de ses mains qui me touche et enfin je le sens me prendre avec brutalité .
Encore plus aujourd'hui qu'hier je me sens sale . Je cache mes sentiments à mes deux seuls amis et ma famille depuis une semaine ça en est devenu plus qu'insupportable , si ce n'était pas pour eux je crois que je ne serais sûrement pas en train de raconter tout cela non , je crois qu'il y a longtemps que j'aurais mis un terme à ma souffrance , par le geste le plus lâche , le geste le plus facile , en me donnant tout simplement la mort .
Mais non , je suis toujours ici , en ce bas et cruel monde , à survivre , à attendre .
Mais attendre quoi , quelque chose de mieux , de plus beau , une chose que je sais ne jamais pouvoir obtenir , alors je reste enfermé dans ce rêve éveillé , ce songe éphémère .
Cette semaine , je ne l'ai pas revu une seule fois , mais la nuit quand tout me paraît désespèré je serre sa chaîne dans ma main et alors une peu d'espoir renaît en moi , alors je ne peux empêcher mes larmes de couler doucement , je pleures en silence de le savoir si près de moi , si innacessible .
Cette chaîne aussi insignifiante soit elle me donne un goût sucré dans la bouche , elle est la raison à laquelle j'essaie de ne pas craquer . Elle est le facteur qui me fait me sentir en vie , ne serait-ce que la courte durée de temps où je l'observe , mais un temps qui dans ma vie représente énormément .
Heero ... C'est toi qui me donne ce sentiment d'être vivant ... c'est toi qui me fait regretter d'avoir perdu mon innoncence , involontairement peut-être , mais une innocence qui plus les jours passent plus je ressens le désir mêlé au regret de vouloir que ce soit toi qui me la prenne , c'est à toi que j'aurais voulu l'offrir .
J'ai conscience d'être pathétique , espèrer quelque chose avec toi , je sais que ça ne pourras jamais arriver . Mais comme on dit l'espoir fait vivre .
Ha ha , oui l'espoir , oui !
C'est vrai , je suis toujours en vie la preuve , mais en vie à quel dépends ?
En vie pourquoi ? Pour qui ?
Pour toi !
Toi qui ne me voit pas plus que ça !
Décidément , je n'ai vraiment pas de chance !
Heero ... Heero ... Heero ... Heero
Ton prénom , toujours ton prénom , toujours lui qui tourne et tourne dans ma tête .
Dans mes rêves , je me vois dans tes bras , tu m'embrasses , tu effaces mes peurs , mes blessures , celles physique et celles de mon coeur . Tu me serres contre toi , tes mains joues dans mes cheveux , alors que nos deux corps pressés l'un contre l'autre , avec harmonie tel deux pièces d'un puzzle faites pour être assemblées , nos deux coeurs battent aussi vite , aussi forts en même temps , se questionnent et se répondent .
Rêves , que je voudrais tellement voir se réaliser .
Je serre la chaîne de grand-père dans ma main , cette chaîne qui ne quitte jamais mon cou , celle qu'il m'a offert un mois avant sa mort .
Au fond de moi , je sais qu'il savait que je suis gay ! Il le savait , car il n'avait qu'à m'observer pour tout savoir de moi .
Je me lève et vais jusqu'à la fenêtre , la lune brille de tout son éclat argenté , les étoiles pareils , je regarde cette énorme cercle argenté et je me souviens les paroles que tu as prononcés en me donnant cette chaîne grand-père .
- Garde la toujours à ton cou Duo et sache que tu n'es pas seul malgré l'aspect qu'à la vie ! Tu trouveras la personne qui saura effacer ton malheur , celle qui t'aimera pour toi , qui acceptera ton passé et fera ton futur et profitant du moment présent ! Ton âme - soeur ! Tu verra elle t'apparaîtra au moment ou tu t'y attends le moin ! Il viendra penser tes blessures , ce garçon que ton coeur attend !
- Grand-père si tu savais , j'ai trouvé ce garçon , mais pour lui je ne suis rien d'autre que le petit frère de son copain de classe !
Je retourne me coucher , en fermant les yeux je fais le voeux d'avoir ne serait-ce qu'une chance de goûter un jour à l'amour avec lui ... oui lui ...
Heero ...
