Incomplete .
I've tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you all I'm going to be is incomplete
J' étais une fois de plus rester à l'école en ce mercredi après midi , prennant des cours de remédiation en math . Encore une fois je me retrouvais seul après le cour . J'aurais peut-être du partir en même temps que tout le monde et ne pas venir au cour ce mercredi ci .
Les choses se seraient passées autrement pour moi !
Si j'étais rentrer chez moi , Jérémy ne m'aurait pas violé une fois de plus .
Il ne serait pas rentrer dans la salle de cours vide appart à moi , il n'aurait pas fermer à clefs comme toujours , il ne m'aurait pas frapper puis arraché mes vêtements , puis retourné sur le banc avec violence et ensuite me pénétrer , sans se demander si j'avais mal tout le temps qu'il rentrait et sortait de mon intimité , ne se préoccupant aucunement de mes larmes , des gémissements de douleur que je poussais , car c'était la fois de trop , pour ensuite se vider en moi et , à mon plus grand supplice , me reprendre une seconde fois avec rage et avidité , me blessant , me déchirant , me salissant encore et encore .
Encore et toujours . Ne s'arrêtant que son désir assouvit jusqu'à la prochaine fois , car il savait que je ne dirais rien à personne , car il me sait faible face à lui .
Quand il s'est soulagé , son désir assouvit !
C'est vrai je ne suis que ça , un trou où soulager son désir . Je ne sers à rien d'autre .
Je reste seul dans cette classe de cour , humilié , pétrifié , le corps hurlant de douleur , alors que je sens du sang couler le long de mes jambes . Mes larmes ont cessés de couler quand mon esprit à bloquer le reste du monde , mon corps ne réagissant plus aux coups de reins me déchirrant les entrailles .
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette classe , mais il m'a semblé que des heures s'étaient écoulées .
Je me rhabille alors doucement , je ne sens plus mon corps tellement j'ai mal .
Je ne prends pas le bus , je préfère rentrer à pied , je crains de rencontrer quelqu'un que je connais dans le bus et je me sens trop faible , trop humilié , trop ... sale , pour ne pas craquer alors ...
Sans que je ne m'en rende compte mes larmes ont recommencé à coulé doucement le longs de mes joues .
Je rentre chez moi en silence , mon père me voit passer à côté de lui , je l'entends me dire quelque chose mais je n'y fais pas attention et monte dans ma chambre .
Arriver je ferme la porte à clef , me déshabille tant bien que mal et vais sous la douche .
Laissant l'eau glisser sur mon corps , je me frotte jusqu'à avoir la peau en sang presque , cette sensation d'être sale qui ne me quitte pas .
Des larmes de douleurs , de rage , de désespoir , le tout mélangé me coulent le longs des joues . Alors que des sanglots secouent mon corps brûtalement .
J'en suis au point où j'hyperventile , je suffoque , j'ai la gorge qui brule .
Je reste sous le jet brûlant pendant des secondes , des minutes où des heures je n'en sais rien du tout .
Quand je sors , je m'essuies en frottant toujours plus fort la peau , je suis à sang .
J'ouvre alors la petite armoire au-dessus de l'évier , je sors alors toutes les pillules que je trouvent , qui me passes sous la main , et quelques instant plus tards j'avale tout .
J'entends la porte de la chambre être enfoncée , mon père et mon frère entres alors dans la salle de bain , mon regard croise celui mortifié de mon père , juste avant de perdre connaissance je lui dit doucement .
- Pardonne-moi Papa ...
Après c'est le trou noir .
