Incomplete .
Who can say where the road goes Where the day flows
Only time...
And who can say if your love grows As your heart chose
Only time...
Trois mois .
Ca fait trois mois que je suis sortis du coma , j'y suis resté deux mois et demi . Je me suis réveillé un soir , ma chambre était plongée dans le noir et quand j'ai ouvert les yeux c'était pour découvrir Heero , la tête posée sur mon ventre , il dormait .
J'en ai eu un choc de le voir là .
Je me souviens avoir glissé mes doigts dans les fils d'or que sont ses cheveux , c'était tellement doux , tellement bon . Une sensation nouvelle , revigorante , une bouffée d'air .
- Heero ... Pourquoi es-tu là ?
Ses yeux se sont brusquement ouvert et ont plongé dans les miens . Je ne pouvais supporter l'intensité de son regard , alors j'ai détourné le visage sentant les larmes monter .
J'aurais pas cru que de le revoir après ma tentative aurait été si difficile , lui qui compte plus que tout pour moi .
Quand j'ai sentis ses doigts prendre mon menton doucement pour tourner mon visage vers lui j'ai craqué en voyant la lueur de compréhension et de peine dans ses prunelles magnifiques .
- Heero ...
- Chuuuuuttt ... ne dis rien !
Le ton doux de sa voix me toucha en plein coeur et je me suis effondré en larmes , il m'a serré contre lui et m'a consolé , bizarrement de sentir ses bras autour de moi , sa main me carressant les cheveux , alors que sa chaleur créeait comme une barrière protectrice autour de moi et que son souffle chaud soufflait sur mon visage , je me suis sentis bien et en sécurité , je n'avais plus peur .
Je m'agrippais à lui comme à une bouée de sauvetage .
C'est l'impression que j'ai , d'être un naufragé s'attachant désespèrément à sa bouée .
- C'est fini ... ça va aller maintenant ... J'te le promets !
Ca c'est passé il y a trois mois et depuis , je ne suis pas retourné au lycée , je ne vois presque personne à part mes parents , mon frère et Heero . Je ne sors pas de ma chambre non plus . Depuis qu'il m'a ... je ne veux plus sortir , je ne peux plus parler .
Je n'ai rien dit à ma famille pour le viol , les médecins leur ont tout dit à l'hopital , mais leur avouer de moi-même , je ne mis sens pas encore prés , c'est trop dur ... Je n'ai su le dire qu'à Heero ... en quelques brides de mots seulement , sans plus ... car je ne me sens pas près d'affronter la réalitè je crois , pas encore , c'est trop tôt ...
Le viol , l'agression que j'ai subit rajouté aux autres , plus ma tentative de suicide , tout ça mit ensemble ont provoqué comme un blocage chez moi .
Me fermant alors sur moi-même . Seule une seule personne arrive à me faire ne serait-ce que tirer quelques monosyllabes , ou de quelconques émotions .
Avec lui seulement personne d'autre , car avec lui je me sens protègé , en sécurité .
Aujourd'hui encore je n'ai pas été en cours , je ne peux pas affronter ce lycée ... l'affronter lui .
Quelque chose en moi a vraiment été détruit , je ne sais quoi mais , quelque chose qui faisait de moi un être humain , presque normal on va dire , a disparu , pour ne laisser place qu'à un jeune adolescent traumatisé , plus que de raison ; pétrifié de vivre , restant enfermé tout le temps dans sa chambre , ne parlant plus , et n'ayant presque pas de réaction au monde qui l'entoure .
Dans mon monde de noirceur où ma seule lumière est Heero ...
Je ne sais pas pourquoi mais depuis mon réveil c'est le seul vers qui je sais pouvoir me tourner , car quelque chose dans sa manière d'être me fait sentir qu'il sait exactement ce que je ressens , j'ai l'impression bizarre à certain moment , qu'il a déjà vécu ce que j'ai subis .
Dans sa façon de me regarder , de me parler ou encore de me toucher ...
Tous ça mit ensemble , me font comme la sensation étrange de l'entendre me dire , me crier ...
" Je te comprends , je sais ce que l'on ressent , la peur au ventre que ça recommence , l'envie terrible de vouloir en finir à tout moment , la sensation de saleté et surtout la sensation de culpabilité . Car c'est ça le plus horrible , c'est de se sentir coupable de ce qui est arrivé ! "
Plus les jours avancent et plus mes doutes deviennent profonds , je sais que derrière son regard de glace il cache un secret terrible . Je le sais , je le sens .
C'est peut-être pour ça aussi qu'il est le seul à pouvoir me toucher , même mes parents , ni Solo ne peuvent pas m'approcher à moins d'un mètre , ou sinon , mon corps et mon subconscient me pousse à rejeter tout le monde venant trop près , essayant de me toucher .
Mais avec Heero je n'ai pas cette réaction .
Non quand je suis avec lui c'est plutôt le contraire qu'il se passe , c'est moi qui vais vers lui , car j'ai besoin de le sentir contre moi , d'avoir ses bras autour de moi , pour me sentir en sécurité , pour savoir que plus rien ne peut m'arriver désormais car il est là .
Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre . Je sais que c'est lui car lui seul frappe de cette manière . Je le vois alors rentrer .
Il referme derrière lui et vient s'asseoir près de moi sur le lit .
Il sait bien ce que je vais faire , c'est la même chose depuis trois mois . Je le regarde un instant , j'ai les yeux rouges et gonflé , et la lèvre en sang .
