Incomplete .


Who can say why your heart sighs As your love flies
Only time...

And who can say why your heart cries When your love lies
Only time...


Je n'attends pas qu'il parle et je viens me coller contre lui , ses bras se referme sur moi , et les larmes recommence à couler .

Je n'aurais jamais penser qu'une personne puisse pleurer autant dans une vie .

Je sens sa main jouer dans mes longs cheveux .

Et sa voix qui me dit .

- Tu sais pour un garçon tu as un physique très troublant ... la première fois que je t'ai vu je t'ai pris pour une fille . C'est vrai , car de dos on ne voit que tes cheveux , leur longeur incroyable et leur couleur , c'est vrai que des cheveux qui vous arrivent jusque sous les fesses et châtain aux reflets blond de surcroit , c'est pas très courrant chez un mec ... en plus ton visage est tellement fin que l'on à l'impression parfois de regarder une fille ... moi ce que je trouve très beau chez toi c'est tes yeux , j'avais jamais cette couleur avant , jusqu'à ce que je te rencontre ...

Heero ... il me fait rire parfois , c'est son genre dans des moments comme celui-ci , de sortir n'importe quoi du moment qu'il arrive à détourner votre attention de vos problèmes .

Mais sur ce point il a raison , quand on me voit pour la première fois on me prends toujours pour une fille .

Depuis toujours je laisse pousser mes cheveux , ce qui fait qu'il m'arrive en-dessous des fesses aujourd'hui , j'ai hérité de la couleur de ma mère , donc ils sont châtain/blond , je suis très mince , et mes parents aiment me taquiner , surtout mon frère , sur le fait que j'ai la taille plus fine qu'une fille .

J'ai le visage fin , les traits très fins aussi , ça je le dois à ma grand-mère paternel , la couleur de mes yeux me vient de grand-père , j'ai les yeux améthyste , c'est bleu violet .

Les lèvres aussi rouges que Blanche neige , il paraît en tout cas , et très pleines et charnues , les paumettes hautes et aritocratiques , les sourcils fins , dessiner en accent circonflexes et de longs cils noir , qui n'en finissent pas , ma mère me dit toujours que j'ai un regard de biche d'ailleur .

Donc je veux bien croire qu'il m'ait pris pour une fille la première fois qu'il m'a vu .

Mes larmes cessent de couler , encore une fois il a réussit à m'empêcher d'y penser , en délicatesse toujours il y arrive , en me parlant d'un truc qui n'a rien avoir avec la situation .

Je relève la tête et le regarde dans les yeux , il a encore cette lueur douce qui y brille à chaque fois qu'il me regarde , surtout quand je suis dans cette état .

Il approche sa main de mon visage , et passe doucement son pouce sur ma lèvre , qui continue de saigner .

Il essuye le sang qui coule , puis me carressant la joue il me dit .

- Tu es trop beau tu sais ... Tu fais vraiment penser à un ange tomber du ciel ... et je suis triste de voir qu'on ait pu en vouloir à cette ange . Promets-moi une chose tu veux ...

Je le fixe toujours avec attention .

- Essaie de ne plus y penser , essaie de faire le vide dans ces moments là , je ne veux plus te voir te faire du mal pour rien ... pour quelque chose dont tu n'ai aucunement responsable . Tu sais , ne crois pas que je ne sais pas de quoi je parle , je .. je le sais trop bien en fait pour savoir ce que tu ressens là ...

Il pose sa main sur mon coeur , alors que l'autre me carresse toujours le visage . Il ne lâche pas mon regard , je sais qu'il va confirmer mais doutes dans quelques instant , et je redoute cela plus que tout maintenant , tout de suite là .

- Je sais ce que c'est et je ne veux pas que tu passes par ce que je suis passés après qu'il m'ait violé ... Je ne veux pas te voir te détruire comme moi je me suis détruit . Je veux que tu sâche que je suis là et que désormais je serais toujours là pour toi , peu importe le moment tu pourras toujours compter sur moi ... Angel ...

Je le savais , je l'avais deviner depuis le début ...

Oh Heero si tu savais comme cela me brise le coeur de savoir que tu a subis la même chose , comment peut-on faire ça à quelqu'un ? Comment ?

Angel ... Tu viens de m'appeller Angel ... Pourquoi est-ce que dans ta bouche , ce mot semble si beau , magique ... merveilleux !

- Heero ... serre - moi dans tes bras s'il te plaît ...

Snas rien dire il m'attirre à lui , et je plonge ma tête dans son cou . Je respire à fond son odeur .. son odeur si particulière ...

Si il savait à quel je me sens bien avec lui , j'en oublie presque tout ...

- Merci d'être là pour moi ... Tu ne peux pas savoir à quel point ça compte que tu sois là pour moi ... C'est grâce à toi , si je suis encore là aujourd'hui ... Je ne sais pas comment mais avec toi je me sens tellement vivant ... L'ange c'est toi ... Tu es mon ange Heero !

Il ne dit rien mais je sens sa prise sur mon corps se resserre ... Heero ...

Je ne sais pas combien de temps on rester comme ça , mais je sais que l'on sait endormi et que je me suis réveillé plus tard dans la nuit , avec ces bras autour de moi .

Je n'ai pas pris peur en le découvrant , non j'ai été soulagé de le trouver là , car je n'ai pas fait de cauchemard de la nuit .

Heero m'apporte une aura de protection , en permanence ...

Empêchant ainsi mes démons de venir me hanter ...

Merci Heero ... merci d'être là ...

Je me suis rendormi la tête sur son torse , ses bras autour de moi ...