Note de l'auteur : Important et à lire .

A ceux et celle qui ne l'aurait pas encore bien enregistrée , mon histoire est à l'origine une originale que j'écrit sur Fiction Press , sous un autre pseudo qui est PUSSICATS , et pour ceux qui aurait du mal à le croire , J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOS REVIEW AGRESSIVE OK SI JE POSTE INCOMPLETE SUR CE SITE C PARCE KE JESTIME QUEJEN AI LE DROIT VU QUE J' EN SUIS L'AUTEUR ! LA SEULE ET L'UNIQUE , DONC TSUKI-CHAN TU POURRAS TOUJOURS COMPARER LES DEUX FICS CE SERA TOUJOURS LES MEME CHAPITRE VU QUE JE NE CHANGE QUE MES PERSONNAGES ET SI TU NE ME CROIS ENCORE PAS JTE FILE LADRESSE DE MA BETA LECTRICE ELLE TE LE CONFIRMERA !

Mici d'avoir lu ceci et bonne lecture à tous , et si vous persister alors j'arrête carrément de me prendre la tête à vouloir poster MA FIC sur ffnet .


Incomplete .


Who can say when the roads meet
That they might be
In your heart...

And who can say when the day sleeps
If the night keeps all your heart
... night keeps all your heart...


Le lendemain matin .

Pov Heero .

Quand je me suis réveillé ce matin c'était aux rayon du soleil , qui caressaient mon visage , je me suis d'abord demandé où je me trouvais , quand quelque chose à remué doucement contre moi , quelque chose ou plutôt quelqu'un . En baissant la tête je me suis rendu compte que je tenais Duo dans mes bras .

Alors j'ai donc dormis ici cette nuit !

Duo ... drôle de petit ange tombé sur terre , sur cette Terre trop cruelle pour toi .

Toi que l'on a souillé , blessé , déchiré , toi que l'on a condamné !

Je ne sais pas qui t'a volé ta virginité , mais je ne perds pas espoir pour que tu te livres à moi , mon ange .

Je serais là pour toi , n'importe quand , je serais toujours là pour toi .

Toi qui à perrdu ton bien le plus précieux , d'une façon si odieuse .

Toi à qui l'on a volé l'innoncence .

Tu te retrouve avec l'âme d'un grand dans le corps d'un adolescent . Pas encore totalement sortit de l'enfance que déjà tu subissais le pire .

Mon ange si tu savais comme mon coeur saigne pour toi , car je ne sais que trop bien ce que tu ressens ...

Cette sensation horrible d'être sale , et surtout la peur d'être rejetté si tu parles ...

Ces deux choses je les connais ... je les connais même trop bien ... pour les avoirs vécues !

Qui aurait cru que je tomberais amoureux de toi , petit ange .

Toi si effacé et pourtant si présent à la fois .

Toi que j'ai appris à regarder , toi qui derrière tes cheveux de feu , semble être tellement seul .

Toi qui donne , qui me donne l'envie terrible de te protéger de tous les dangers .

Je ne comprends pas , comment on peut vouloir salir un être si beau , si fragile que toi .

Tu n'as rien demandé à personne et pourtant j'imagine très bien comme tu as du souffrir !

Je le sais car ton regard parle pour toi , petit ange .

Il est le reflet de ton âme , et il exprime pour toi , ce que tu ressens tout bas et ne peut avouer tout haut .

Mais encore faut - il pour ça , savoir regarder au bon endroit .

Ce que j'ai vu , je l'ai vu la première fois que nos yeux se sont croisés , déjà ce soir là j'ai su que tu souffrais autant que moi j'avais souffert , la souffrance dans tes yeux m'était trop familière pour que je ne puisse la reconnaître .

Je n'ai pas pu te parler ...

Pourquoi ?

Ce que j'ai vu , je l'ai vu la première fois que nos yeux se sont croisés , déjà ce soir là j'ai su que tu souffrais autant que moi j'avais souffert , la souffrance dans tes yeux m'était trop familière pour que je ne puisse la reconnaître .

Je n'ai pas pu te parler ...

Pourquoi ?

Car je ne te connaissais presque pas , car je savais que tu devais être celui , qui en parlerait le premier .

Si j'avais fait le premier pas vers toi , je t'aurais traumatisé plus qu'autre chose , car dans ces cas là , il ne faut jamais forcé une personne d'en parler .

Alors je t'ai laissé tranquille . Regardant de loin , ta souffrance augmenter de jours en jours , et moi qui ne pouvait rien faire pour toi , je me sentais coupable et lâche , mais que pouvais-je faire d'autre .

Je savais que tu ne pourrais pas en parler comme cela , car la honte d'en parler est toujours plus forte que tout .

Au bout d'un temps , j'ai sentis les regards que tu posais sur moi , discrèetement mais je les sentais de plus en plus , et bizarrement je n'ai pas pris peur , non au contraire mon coeur se gonflait de bonheur de savoir que quelque part je devais te plaire .

Puis est arrivé ce jour dans la cage d'escalier ... à ce moment , cet instant , qui me paru durer des siècles ...

Je me suis sentis vivant , vivant comme jamais encore auparavant je ne m'étais encore sentis , tout grâce à toi .

A tes yeux dans les miens , à ton corps pressé contre le mien , à ton coeur que je sentais battre la chamade , à nos souffle court . Aux émotions que tu fais naître en moi .

Jamais je n'aurais cru pouvoir ressentir cela un jour .

Après ça vint le moment ou j'ai lu cette courte chanson , qui déchiffrant bien le sens , contenait tellement d'émotions .

Je revois encore ton regard étonné , apeuré aussi ... mais surtout le regret que j'y ai vus ... tout ça mis ensemble , m'a fait ressentir encore et toujours plus fort , ces sentiments naissant en moi ... pour toi , le petit frère de mon meilleur ami ... l'ange tombé du ciel sur cette terre arride et cruelle .

Toi qui , sans l'avoir voulu , s'est retrouvé les ailes éclaboussées de sang ... de ton sang .

Toi a qui l'ont à volé les rêves , l'envie de vivre , l'innocence .

Tu restais prisonnier de ta beauté ... une beauté que tous voulaient goûter .

Quand ton frère m'a annoncé ta tentative de suicide , j'ai découvert de nouveau sentiments ...

Le regret , la peur de perdre un être que , je le reconnais , j'avoues aimer , et la douleur aussi .

Et si tu ne survivais pas , si tu n'ouvrais jamais plus tes beaux yeux , si je ne revoyais plus jamais tes joues s'empourprer , si je ne sentais jamais plus ton corps pressé doucement contre le mien , que deviendrais-je ?

Que ferais-je , si tu ne me revenais pas ?

Saurais-je vivre , en n'ayant le regret de ne pas t'avoir dis mes sentiments , en sachant que tu allais mal et de ne pas être venu te voir pour essayer d'en parler ?

Toutes ces questions qui me tournaient dans la tête , toutes ces émotions que je ressentais ...

Je suis venu te voir à l'hopital , jamais encore je n'étais venu , mais ce soir j'ai su que je devais absolument venir te voir .

Je me souviens m'être assis , avoir pris ta main dans la mienne .

Elle était si froide , si frêle ... tu étais tellement pâle , que ça en faisait presque peur ... tu semblais ne tenir à la vie que part un fil très mince , un fil qui au moindre coup de vent se briserait .

J'ai pris mon souffle et je t'ai parler , doucement , le gorge douloureuse à cause des larmes qui me la bloquaient .

Jamais encore je n'avais ressentis autant de peine .

Je t'ai dit tout ce que je ressentais et pensais .

" Salut toi ... alors mon petit ange , on dirais que tu ne sembles pas vraiment vouloir vivre ... Et cela me désole tu sais , pas à cause de toi non , mais plutôt à cause de ma bêtise ! Oui car je n'ai su te dire , ni reconnaître , que je t'aime ... Oui je t'aime , d'un amour jeune et aveugle , d'un amour hésitant mais tellement puissant , un amour qui me fait peur , comme rien ne m'a encore fait peur , car je savais que si je m'avouais cet amour , j'avouais avoir une faiblesse , une faiblesse qui porte ton doux nom et qui ressemble trait pour trait à ce doux visage . Je sais maintenant que j'aurais du t'avouer ces sentiments , que j'aurais du te parler plus souvent , et essayer de te faire parler , de te confier à moi , car je savais que tu n'allais pas bien , que tu souffrais , seul et sen silence ... Et maintenant , mon coeur se brise toujours un peu plus , à la vitesse où les secondes s'écoulent , car elle représentent ta vie qui s'évade lentement , tu m'échappe mon amour . Si cruellement tu me quittes , me laissant derrière toi pantelant et surtout mourrant , pas physiquement , celui qui meurt n'est que mon coeur ! Etonnant à quel point la perte imminente d'un être cher peut vous faire voir clairement ,à quel point cette personne vous est importante ... Duo , je sais que tu m'entends , alors où que tu sois , je t'en prie bats toi et reviens moi , je voudrais pouvoir te dire tous ce que je ressens réellement et de vive voix , pouvoir te serrer dans mes bras et effacer tes peurs , consoler ton coeur en recoller les morceaux ! Reviens-moi mon ange ! "

Après ça je me suis endormis sur ton ventre . Pour ne me réveiller qu'au doux murmure de ta voix ...

Et aujourd'hui je suis plus proche de toi que je ne l'ai jamais été , le fait de t'avoir presque perdu m'a fait comprendre à quel point la vie est fragile , et surtout que tous ces sentiments que nous ressentons ne doivent pas restés enfouis au fond de nous . Je sais qu'à présent je vis pour toi dans l'espoir que tu te livres finalement à moi , que tu te libères de tes démons mais aussi car je veux t'avouer les miens , pour que tu saches tout de moi toi aussi , pour pouvoir construire quelque chose de plus grand , de plus beau ... Concrétiser nôtre amour , mon ange si tu savais à quel point je t'aime .