Incomplete .


Heaven holds a sense of wonder
And I wanted to believe that I'd get caught up
When the rage in me subsides
Passion chokes the flower
until she cries no more
Possesing all the beauty
hungry still for more


Heero ... Il m'a embrassé , j'ai enfin pu goûter à ses lèvres , c'était le plus beau moment de ma vie ...

Après notre second baiser je suis resté avec lui encore trois heures , ensuite il m'a ramené à la maison ...

Pendant ces trois heures il m'a parlé de lui et de qui lui est arrivé plus jeune , le pourquoi il comprenait exactement mes sentiments à propos du viol et de tout le reste ...

Flashback .

Après s'être embrassé pour la deuxième fois Heero m'a allongé sur le lit , et m'a de nouveau capturé la bouche pour un autre de ses baisers , celui-ci était un peu plus brûlant que les deux premiers , je dois l'avouer . Son corps se pressait doucement contre le mien , alors que ses mains jouaient dans cheveux ... J'aurais pu prendre peur , mais bizarrement je me sentais bien entre ses bras , j'aurais pu rester comme ça à l'embrasser sans arrêter mais le manque d'oxigène se fit connaître soudain .

Il m'a laché les lèvres doucement , son regard plongé dans le mien il me caressait les cheveux doucement , il s'est glissé sur le côté m'entraînant dans ses bras , son bras gauche autour de ma taille et sa main droite entrelacée à la mienne , posée sur son torse juste à côté de ma tête . Je jouais avec ses doigts doucement et lui avec mes cheveux tendrement , j'écoutais les battements de son coeur et sa respiration calme , ma tête montait et descendait en même temps que son torse chaud . Un silence agréable planait dans la chambre brisé seulement par nos respirations .

Je restais là dans mes pensées le coeur gonflé de joie , car maintenant il connaissait mes sentiments pour lui , je ne devais plus lui cacher désormais et il m'avait embrassé comme jamais personne ne m'avait encore jamais embrassé . Sa voix douce et rauque s'éleva alors dans la pièce .

- Duo-kun mon ange , si je veux que cette relation dure le plus longtemps possible je dois te dire la vérité sur certaine choses de mon passé , qui sont liées au fait que je sais ce que tu ressens au fond de toi vis à vis du viol et du reste ... Je le sais parce que j'ai ... j'ai un peu vécu la même chose ...

Il se relève et s'assoie contre les oreillers , il m'attire à lui et je me retrouve entre ses jambes dans ces doux bras . Je le regarde et lui sourit avec amour et confiance et lui dit .

- Dis moi mon amour , n'ai pas peur tu peux avoir confiance en moi , tu peux me parler de tout car je suis là aussi pour toi ...

Je le vois sourire doucement et prendre une grande respiration puis reprendre , je remarque qu'il évite cependant mon regard plus que tout , cela me fait un peu mal ... Une question me viens alors à l'esprit .

A t-il peur ou honte de me parler de son passé ?

- " Quand mon père vivait encore à la maison avec ma mère et moi , c'était l'enfer pour moi car il me tapait dessus à chaque fois qu'il le pouvait , maman elle ne pouvait rien faire et je voyais bien que ça la détruisait autant que cela me détruisait moi-même . Je n'avais pas cinq ans quand il m'a frappé pour la première fois , je souviens que c'était parce que j'avais ramené une grenouille blessée à la maison ... Je n'ai pas compris ce que j'avais fais de mal , après tout je n'avais fais que ramener une pauvre grenouille à la maison , maman est revenue du boulot un peu plus tard quand elle à vu la trace sur ma joue elle est allé lui parlé , ils se sont enguelé méchamment ce jour là et la dernière chose que j'ai entendu c'est du verre brisé et le cri de maman . Après ça il a commencé à boire de plus en plus , et à me frapper comme ça sans raisons apparentes , moi j'encaissais sans rien dire , à l'école je répondais toujours que c'étais un accident , que j'étais tombé et que je m'étais pris une porte ou pleins de trucs dans ce genre là , quand j'allais à l'hôpital pareil ... Il me frappait moi et frappait maman aussi ... puis plus j'ai commencé à grandir , à me former plus il me regardait de façon étrange . J'ai compris plus tard que c'était car il me désirait , il voulait mon corps et comme il ne pouvait m'avoir , il s'en retournait sur ma mère et il ... il la violait , en pensant à moi ... Puis vint le jour de mes 13 ans ... "

Je vois mon amour prendre sa respiration , ce que je viens d'apprendre me brise le coeur , j'ai mal pour lui pour tout ce qu'il a du souffrir étant plus jeune , et je sens que le plus dur reste à venir , je le vois lutter contre les larmes et reprendre son récit .

- " C'étai un samedi , maman n'était pas à la maison ce jour là , et moi je revenais de mon entraînement de mon cour de musique , sans vouloir affronter mon père je suis aller dans ma chambre tout de suite , je ne sais pas ce qu'il faisait , et j'espérais de tout mon coeur qu'il reste là où il était le plus longtemps possible pour le plus longtemps je n'avais aucune envie de subir ses coups une fois de plus ... Quand je suis rentré dans ma chambre j'ai posé mes affaires et décidé de prendre une douche après cette journée , je me déshabillais quand il est entré dans ma chambre , sur le coup je ne l'ai pas entendu rentrer , c'est quand j'étais sur le point de retirer mon T-shirt que je me suis rendu compte de sa présence ... J'ai sursauté en sentant ses mains courir sur mon abdomen , je me suis échappé de ses mains reculant le plus loin possible de lui , je ne voulais pas qu'il me touche , je ne voulais pas , j'avais peur et je ne savais quoi faire . J'ai soudain touché le lit derrière moi , m'empêchant de reculer plus , il s'approchait lentement de moi , un sourire gourmand aux lèvres , et une lueur psychotique dans le regard , j'avais peur , mon coeur battait à tout rompre , il fût bientôt à quelques centimètres de moi quand il prononça d'une voix doucereuse ...

- Ah oui que tu es beau mon fils ... Un corps parfait ce corps que je désire tellement et que je ne peux avoir car ta mère est toujours en travers mon chemin , je dois alors assouvir mon désir en la prenant elle ... Alors que c'est toi que je rêve de prendre tous les soirs ... Et ce soir justement la chance est de mon côté ... Ta mère absente je vais bien profiter de ce moment , tu vas voir mon mignon tu vas aimer ce que Papa va te faire ...

Je n'ai pas compris ce qu'il se passait qu'il m'attrapait violement et me jetais sur le lit se jetant ainsi lui sur moi , j'étais pétrifié ses mains couraient sur moi , il m'arracha mon jean et le reste de mes affaires , et bientôt je me retrouvais nu devant lui , il avait trouvé le temps d'ôter ses vêtements lui aussi et il pesait de tout son poids sur moi , je me débattait alors qu'il parcourait toujours ma peau de sa langue et de ses mains , il m'écarta alors soudain les jambes ... J'ai vu qu'il bandait et la dernière dont je suis conscient c'est de l'avoir senti me pénétrer avec violence ... Après ça j'ai perdu conscience de se qui arrivait alors qu'il me déchirait de l'intérieur et que je lui criais ma douleur , il ne faisait rien pour arrêter au contraire il redoublait d'ardeur , j'étais à sa merci , sans défense et sans personne pour m'aider ... "

Il arrêta de parler soudain et éclata en sanglots douloureux , je le pris dans mes bras le serrant contre moi de toutes mes forces , lui caressant les cheveux et lui murmurant des mots doux et appaisant , lui faisant comprendre que j'étais là .

- " Après ce soir là , je ne sais pas combien d'heures il m'a pris et repris mais après cette fois là ce fut le début de ma descente aux enfers , car à chaque qu'il le pouvait il abusait de moi et toujours il me frappait , vint le moment où il alliait coups et viol ensemble ... Ma mère ne savait quoi faire pour m'aider et moi , je sombrais de plus en plus dans le néant ... Un trou sombre , noir et terrifiant ... Un jour je n'ai plus supporté qu'il lève la main sur moi alors attrapant la première chose qu'il me passait sous la main , c'était un couteau de cuisine , je l'ai frappé , frappé , frappé , jusqu'à ne plus avoir de force pour lever le bras et je me suis effondré en pleurs au milieu de cette marre de sang , une heure plus tard ma mère rentrait et retrouvait pleurant toutes les larmes de mon corps le couteau dans la main et mon père mort à mes côtés ... Le juge de l'enfance a annoncé mon acte comme un acte de légitime défense ... Moi j'étais détruit , il m'avait complètement détruit ! A ce moment je me sentais vide , sale , honteux et surtout coupable de tout ce qui m'était arrivé , j'avais le sentiment que tout était ma faute . Alors j'ai commencé à me scarifier d'abord par de petites entailles , coupures et autres sortes pour me faire mal et plus j'avancais plus cela devenait important , je ne savais plus quoi faire , je souffrais et je ne savais pas quoi faire . J'étais tellement désemparé si tu savais alors un jour que j'étais seul à la maison , je suis monter dans ma chambre , me suis assis à mon bureau et ait écrit une lettre à ma mère , lui expliquant que pour moi la vie était devenue insupportable à vivre et que je préférais m'en aller , fermer les yeux et me reposer pour un court instant , où bien pour l'éternité je ne sais pas , et puis je suis allé dans la salle de bain , j'ai trouvé une lame de rasoir et je me suis entaillé les veines ... Ma mère est rentrée quelques minutes plus tard et m'a trouvé inconscient et baignant dans mon sang ... Je suis resté 5 mois dans le coma , entre la vie et la mort ...Et puis un jour j'ai ouvert les yeux , ma mère était là endormie près de moi ... "

- O...okaa...san ...ma...man !

" Elle a ouvert les yeux et je les ai vus se remplir de larmes en découvrant que j'étais sorti du coma et venais de lui parler , elle a été chercher mon médecin et puis tout ce dont je me souviens c'est de ces deux infirmières tout autour de moi , de ma mère pleurant dans les bras de mon médecin ! "

Mon ange sèche ses larmes et plongeant son regard dans le mien me dit .

- Et aujourd'hui , j'ai remonté la pente , et j'essais tant bien que mal d'oublier , mais c'est impossible d'oublier , c'est toujours là en moi , et tout ce que je dois faire c'est vivre et profiter de ma vie sans prendre en compte les évènements passé . Aujourd'hui tu sais une chose est bien dans cette histoire c'est que maman à refait sa vie et est comblée de bonheur ... et oui elle c'est mariée il y a deux ans avec mon médecin , et je le considère comme mon vrai père ... Le père que j'ai rêvé avoir toute mon enfance !

Lui souriant je m'empare de ses lèvres avec douceur et amour , l'embrassant comme si ma vie en dépendait , tentant de lui faire oublier , ou au moins faire taire tous ces méchants démons qui le hantent . Il répond à mon baiser m'entourant délicatement de ses bras et m'allongeant sous lui .

- Heero mon amour , Je t'aime plus que tout et sache que je suis heureux que tu m'aie fais confiance te confier tout ça , sache que jamais je ne tenterais de te faire du mal mon amour , à partir de ce jour je te protège comme toi tu le fais avec moi !

Il ma sourit doucement des larmes pleins les yeux , je l'entoure de mes bras et le serre contre mon coeur alors qu'il laisse éclater sa peine doucement .

- Arigatô ... Arigatô watashi no tenshi ...Aishiteru , aishiteru plus que tout ...Merci , merci d'être là pour moi bébé , tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans ma vie !

Fin du flashback .

Après ça me voilà , je suis couché sur mon lit , les évènements de plus tôt me tournant encore dans la tête et surtout le coeur léger et plein de joie car je sors avec le plus merveilleux des hommes ... Avec un ange ...

Heero ... Il est mon ange !