Incomplete .


I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
You're the one I wanna chase
You're the one I wanna hold
I wont let another minute go to waste
I want you and your beautiful soul


Ouf ... enfin fini c'était pas trop tôt , c'est pas pour dire mais je déteste vraiment les cours de maths , heureusement que Heero et Solo sont plutôt pour pouvoir m'expliquer ce que je capte pas avec ce prof . Bon aller , la sonnerie retentit , ce qui veut dire délivrance et surtout que je vais enfin pour voir mon amour , car vu qu'il commençait plus tôt que moi aujourd'hui je ne l'ai pas vu de toute la matinée , heureusement on n'est Mercredi et les cours se termine maintenant , c'est à dire à 12h30 ... C'est le pied en comptant le temps de rentrer avec Solo et Heero , il me reste trois heures à passer avec mon homme avant la répète de théâtre avec Cici et Lyam ...

Tiens en parlant de lui , je suis trop tué à chaque que je les vois lui et mon frère ensemble , Ly n'arrête pas de lui faire du rentre dedans depuis le premier jour , plus pour le taquiner car mon frangin est vraiment timide avec lui , c'est fou lui qui d'ordinaire est un vrai chaud lapin avec Ly c'est comme si toute son assurance fondait comme neige au soleil ...

Y'a pas à dire c'est toujours aussi tordant de voir c'est deux là ensemble , d'ailleurs c'est une des choses qui font que Cici et moi on s'entends si bien ... Ah nos deux frangins sont longs à la détente parfois , mais dans ce cas c'est la crainte et la réserve de Kei qui font que les choses durent et durent ...

Bon aller j'vais moi ... Aaaahhh mon mamour m'attends déjà , hm que je l'aime lui ...

Duo rejoignit son petit ami qui l'attendait devant l'amphi-théâtre . Quand il arriva près de ce dernier le métisse le pris dans ses bras et vint piquer les lèvres du plus jeune d'un doux baiser , et quand Duo lui répondit le baiser devint plus intime , plus langoureux et surtout beaucoup plus longs , ils ne s'étaient pas vu de la journée après tout , n'oublions pas ce point cruciale . Heero fut obliger de lâcher les lèvres tentantes de son amour quand le besoin d'oxygène fut vraiment primordial .

- Salut toi , alors comment vas -tu tenshi !

Lui souriant amoureusement Duo répondit en chuchotant la bouche collée contre l'oreille de son aîné .

- Hmm mieux maintenant que tu me tiens dans tes bras !

Heero souriant lui répondit .

- Hmm très bien ... C'est bon à savoir alors , et surtout une excuse parfaite pour ne pas te lâcher !

Un petit rire s'échappa des lèvres rouges de Duo , il vint alors reprendre les lèvres de son petit ami entre les siennes .

- Hmmm ... dans ce cas ne me lâche surtout pas !

- Y'a pas de risque t'inquiète !

Ils s'embrassèrent doucement ... Se savourant plus qu'autre chose en fait . Ensuite ils rentrèrent dans la salle déposèrent leur affaires et s'en allèrent alors chez le plus jeune , ils furent rejoint à la sortie par Solo et Lyam ce dernier toujours en train de lui faire du rentre dedans et Cici , les cinq compères arrivèrent quelques minutes plus tards chez les Maxwell .

Cyrielle fut heureuse de voir débarquer la petite troupe , décidément elle était contente , ainsi que son mari d'ailleurs , d'avoir décidé de changer ses fils de lycée , ils étaient tous deux beaucoup plus heureux depuis leur premier jour dans ce nouveau lycée un mois auparavant .

- Salut les jeunes alors ça va ?

- Salut Cyri alors ça va , ma puce !

- Oui merci Lyam , ah décidément t'es vraiment un charmeur toi !

- Oui c'est ce que Solo à l'air de penser parfois lui aussi , n'est ce pas Baby !

Ce dernier pris une jolie couleur écrevisse , les autres éclatèrent de rire face aux jeunes hommes .

Tous le monde se mit à table un quart d'heure plus tards , la conversation allait bon train , quand ils eurent fini de manger , après avoir débarrasser la table , les cinqs ados montèrent à l'étage , ils choisirent d'un commun accord d'aller dans la chambre de Solo vu que celle-ci était un peu plus grande que celle de Duo .

Solo arrivé devant la porte de sa chambre commença à être parcouru de sueurs froides , pas que ça le dérangeait que les autres viennent dans sa chambre seulement de toutes les fois où ils étaient venu , soit ils était rester dans la salle TV ou alors ils étaient allé dans la chambre de son frère . Mais cette fois-ci ils avaient décidé d'aller dans la sienne , bon Duo et Heero la connaissaient déjà , pour Cici ça ne le dérangeait pas c'était pour LUI , qu'il stressait ...

Oh la ... Que va t'il penser de ma chambre , j'y passe la majorité de mon temps et ensuite il paraît que votre chambre révèle votre personnalité ... Et déjà qu'il me déstabilise grave ce mec , maintenant c'est encore pire je suis sûr qu'il va me dire un truc super embarrassant quand on sera à l'intérieur et moi , con comme je suis je ne saurais rien faire à part rougir comme une midinette de 16 ans ... Bordel , j'ai 18ans , je suis un mec , je ne devrais pas réagir de la sorte ... Mais là encore tout est à cause de lui en partis , car même si je n'ai jamais craquer sur mec de la même façon dont je craque sur lui , je ne me suis jamais caché que les mecs me plaisaient autant que les filles ... Et malgré le nombre énorme de petites amies que j'ai à mon actif , je ne suis sorti qu'une seule fois avec un mec et encore , une semaine à flirter et se coller des smack c'est pas vraiment ça , pourtant il était super mignon Maxou ... Ah Maxou , les choses avec toi me paraisse si loin et si simples ujourd'hui ... Aujourd'hui il y à toi , Lyam , toi qui hante mes nuits et peuple mes pensées , toi qui d'un seul regard , d'une seule parole parfois et me donne l'effet d'être ailleurs et toi qui quand tu me touche , m'effleurent me donne ce qu'on appelle Les Jambes en coton ... Super je vous dis de plus en plus j'me fais l'impression d'être un idiote amoureuse ... Oui car je me l'avoue aujourd'hui , je suis éperdument amoureux de toi ... Et pourtant j'ai peur de te l'avouer car même si je te plais , peut-être que je ne suis que ça à tes yeux : une mec un peu coincé , timide à souhait craquant à ta seule présence à environ cent mètre de lui et amoureux au possible ... Ah oui pathétique , je suis vraiment pathétique ... Car comment pourrais tu éprouver mes sentiments , comment pourrais ne serait-ce qu'un instant pour pouvoir éprouver quelques sentiments pour moi ... Je suis vraiment trop banal , pathétique et ordinaire , juste une belle petit gueule sucitant de l'intérêt mais jamais une personne entière qu'on voudrait mieux connaître , qu'on voudrait ... aimer ...

Solo sortit de sa rêverie quand ils furent tous entré dans la chambre , qu'il avait ouverte par pur automatisme , il sentit soudain quelqu'un s'approcher de lui par derrière et se coller à son dos , à en juger par la taille de la personne il s'agissait sûrement du sujet principal de ses sombres pensées et comme de juste il sentit un souffle chaud venir lui caresser la nuque puis remonter sur son oreille et deux lèvres douces se coller à cette dernière pour murmurer .

- Alors enfin je peux découvrir ton univers Baby ... Hmm , si tu savais comme j'étais impatient d'entrer dans ton monde amour !

Amour ! Ce dernier mot mit un peu plus de noir au fond du coeur du jeune homme .

Amour , hein ... Mais pourrais-je l'être seulement un jour ... Pourrais-je être le garçon que tu appellerais Amour , tout en sachant qu'il en s'agissait pas d'un mot sortit comme ça pour meubler un trou blanc dans une phrase ... Puis-je sembler en rêver , puis-je seulement espérer qu'un jour tu m'appelle Amour ou autrement et que ce mot soit un mot plein d'émotions lourdes de sens et qui ait une significations particulière pour toi ... Bizarrement je me prends à espérer mais ai-je seulement une infime chance de voir mes espoirs devenir réalité ?

Le jeune eut le souffle coupé quand il sentit Lyam venir lui mordiller le lobe , un gémissement subtil lui échappa alors , et une jolie teinte rouge lui parcouru les joues . Son assaillant lui souffla alors .

- Pourquoi attends tu tellement baby ... Je suis là à attendre un signe , un geste de toi , mais tu ne fais rien , tu reste passif , je voudrais que tu me montres que tu désires autant que moi que beaucoup plus se passe entre toi et moi ... et j'attends , et j'attends tu connais cette chanson ... Ne trouves tu pas qu'elle nous convient parfaitement ? Et oui j'attends , je t'attends ! Alors bouge toi et montre ce que tu désire , je suis là pour toi alors prends ce qui tu fais tant envie ... Rassures toi si tu m'attirais seulement physiquement ça fait déjà bien longtemps que je t'aurais mis dans lit , mais tu vois ce n'est pas du tout le cas , je me languis de toi , tout comme toi tu te languis de moi !

Lyam s'écarta alors du jeune homme , celui-ci resta interdit un instant , avait-il bien entendu les paroles du jeune homme ou tout cela n'était qu'un rêve , se pinçant il fut certain qu'il ne rêvait pas et que comme si il avait lu dans ses pensées Lyam venait de lui prouver qu'il ne cherchait pas seulement une histoire de sexe avec lui mais qu'il désirait plus , et qu'il attendait que Keith lui se décide enfin à entreprendre quelque chose ...

Lyam ...

Un peu plus loin , Duo , dans les bras de son petit ami sourit face aux émotions qui ce lisaient sur le visage de son frère , il avait réussit à déchiffrer sur les lèvres de Lyam ce qu'il avait dit à son frère , et il était heureux de voir que ces doutes étaient infondés , oui il en était sûr maintenant tous deux éprouvaient les même sentiments , l'un pour l'autre .

Je suis heureux de voir que mon frère ne s'en sortira pas avec un coeur brisé comme il y a cinq ans avec cette pimbêche . Il en a énormément souffert , et c'est pour ça que j'avais peur que Lyam se joue de lui , au fond de moi je doutais de la véracité des sentiments , mais je suis soulagé de voir que j'avais tort tous comptes faits!

Conscient des pensées de son amour Heero lui dit doucement .

- Tu n'a plus à t'inquiéter tu vois , tes doutes étaient infondés . Tu vois bien qu'il ne se joue pas de Solo , arrête de t'en faire tenshi , tout ira bien , je suis sûr que Solo et lui vont être heureux !

- Hmmm .. Je te crois ...

Aller grand frère c'est ta chance , prends la , ne la laisse pas passer !