Incomplete .
Tu calmes les tempêtes
Et tu me donnes le repos
Tu me tiens dans tes mains
Tu ne me laisseras pas tombé
Tu voles mon cœur
Quand tu emportes mon souffle
Pourrais-tu me prendre , me prendre plus profondément maintenant
Après la répète, on est rentrés à la maison avec Solo et Heero , aujourd'hui est un jour spécial car c'est la première fois que je dors chez Heero . Donc nous voilà en route vers sa maison. Quand on arrive, il me fait entrer et comme y'a personne chez lui, on va directement dans sa chambre. Comme on fait toujours en temps normal, quand je viens le voir.
Bon comme ma mère va vérifier, je fais mes devoirs et Heero m'aide pour mes maths. Une heure plus tard je referme tout, on a fini en même temps et maintenant on à le reste de la soirée pour nous deux.
- Tu veux souper Tenshi ?
- Hmm moui, ok ...
- Bon alors suis moi !
On descends et il me demande de mettre la table, ce que je fais pendant qu'il commence à cuisiner. Il me fait une spécialité japonaise, j'ai hâte d'y goûter, car j'ai jamais mangé un truc préparé par mon amour.
En ouvrant l'armoire à serviette, je vois des bougies et je ne sais pas pourquoi juste que j'en ai envie, j'en prends deux, trois et vais les disposer sur la table au centre. Elles sont parfumées, mais pas quelque chose de fort donc ça va. Je les allumes et retourne voir mon homme dans la cuisine. Il a bientôt fini, j'emporte avec moi les premiers plats et je les dépose sur la table à manger. Quelques minutes plus tard, je le vois arriver avec le reste. Il les dépose sur la table puis en se redressant me regarde avec un sourire, ce petit sourire sensuel et taquin qui me fait tant craquer, et me dit d'une voix douce.
- Pas mal l'idée des bougies tenshi, ça donne encore plus d'intimité à la scène...
Je lui souris doucement, alors que je sens mes joues rougir sous son regard perçant. Il va ensuite allumer d'autres bougies placées dans la salle et éteint la lumière. La pièce est plongée dans la lumière douce et tamisée que créent les bougies, mon amour revient en me dit de m'asseoir. Je m'assied sur un des coussins posés au sol, la table est basse en acajou, on voit par là la touche japonaise que ça mère à voulu intégrer au décor. Je regarde mon ange et lui souris.
- Bonne appétit mon ange...
Il me souris doucement et me surprends en me disant.
- Hai itadakimasu watashi no tenshi...
Je rougis et attrape un peu chaud, c'est la première qu'il me parle japonais dans une phrase complète, sa voix en est encore plus rauque et grave, plus sensuelle aussi, presque une caresse. On entame alors notre repas en silence, mais pas un pesant, non un silence apaisant, calme, agréable.
Quand on a fini de manger, on débarrasse et fais la vaisselle quand tout est terminé et rangé on remonte dans la chambre. Il referme la porte sur nous, et m'entraîne sur le lit ou il me fait m'asseoir, sur ce temps là il va vers l'armoire à DVD et me demande.
- Tu veux regarder quoi mon ange un film d'action, une comédie, un film tragique ou un autre truc, c'est toi qui décide !
Je vais me mettre derrière lui posant mon menton sur son épaule, j'enroule bras autour de sa taille et je lui dit doucement.
- Ben et si pour une fois on changeait, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de regarder un film romantique ce soir...
Il cherche un peu puis sort un boîtier, je peux lire qu'il s'agit de Le temps d'un automne , beuh connais pas.
- T'a déjà vu ça...
- Nan pas du tout... Ben on le regarde dans ce cas...
- Tu vas voir c'est trop beau...
- Pour ça j'te crois mamour...
Mon ange va mettre le dvd et reviens ensuite s'installer près de moi sur le lit, instinctivement on s'installe comme toujours. Moi entre ses jambes la tête posée sur sa cuisse droite et lui appuyé sur les coussins et ses mains jouant dans mes cheveux.
Le film commence et je sens sa main jouer dans mes longs cheveux, ils ont encore poussé et maintenant ils m'arrivent sous les fesses, il aime mes cheveux alors j'les laisse pousser pour lui. Sa main me caresse le cou par moment et j'en frisonne de plaisir. On continue de regarder le film, j'ai changé de position, maintenant il est couché contre moi et m'entoure de ses bras alors que ma tête repose sur son torse chaud. J'entends son cœur battre doucement, il me caresse le cou, puis les cheveux, sa main monte et descends dans mon cou jusque dans le bas de ma nuque. J'aime ça, cette sensation qu'il me procure, j'ai des frissons mêlés à des bouffées de chaleur qui me parcourent le corps de plus en plus.
Ma main se crispe sur sa blouse et je murmure.
- Hmmm... Heero ...
Je relève la tête et croise son regard, je le vois tendre le bras et allumer la lampe de chevet, il stoppe le film et arrête la télé. Quand c'est fait il me prend doucement le visage entre ses mains, me regarde dans le blanc des yeux sans me lâcher, puis il approche son visage du mien. Plus il approche, plus mon cœur palpite dans ma poitrine, quand nos lèvres se touchent quelque chose en moi ce réveille... c'est mon désir pour lui...
J'ai les sens en ébullition, le cœur qui bat avec fureur, et des frissons et bouffées de chaleur me parcourent tout entier. J'enroule mes bras autour de son cou et il me fait basculer sous lui alors que le baiser deviens de plus en plus passionné.
Il m'embrasse, m'embrasse toujours sans s'arrêter un instant mais quand le besoin d'oxygène devient vraiment important il me relâche mettant fin au baiser. Je reste pantelant sous son regard brûlant, on a tous deux la respiration courte et saccadée, je sens son cœur cogner contre le mien, tout deux battent à l'unisson. Il se relève sur ses avants bras, me dominant totalement et me dit doucement.
- Tenshi... J'ai envie de toi, je veux te faire l'amour, te montrer à quel point je t'aime...
Je plonge mon regard dans le sien, je caresse son visage et lui dit doucement.
- Alors prends moi, mon amour... Montre moi ce que c'est d'être aimer, de ne faire qu'un avec quelqu'un qu'on aime... Montre moi, prends moi, viens en moi, fais moi l'amour...
Il me souris doucement et viens reprendre mes lèvres avec passion mais en douceur. Ses mains me parcourent le corps, les miennes en font de même. Je ne sais pas très bien quoi faire, mais je me laisse aller et répète ses mouvements. Il me redresse doucement et toujours en me regardant dans les yeux me retire ma tunique. Il reste un instant à me regarder, ses yeux glissent sur moi, me procurant des milliers de frissons délicieux. Il me repousse et je me retrouve allongé sous lui, encore une fois, il reste là comme ça à me regarder et puis me dit la voix pleine de passion, rauque d'émotions.
- Tu es si beau mon amour... Un ange, j'ai rêvé de te voir ainsi allongé sous moi, tes beaux cheveux étalés autour de toi créant un contraste magnifique avec la blancheur de ta peau. Tu es vraiment un ange... Tu as leur beauté, leur fragilité et leur sensibilité... Tu es mon ange... Aishiteur tenshi... Aishiteru...
Ses mots me font chavirer, mon cœur bat de joie et se remplit d'amour, tellement qu'il pourrait éclater à n'importe quel instant je crois. Il vient reprendre mes lèvres un instant puis avec sa main me caresse doucement le torse suivant chaque courbes, chaque lignes, chaque cicatrices, me faisant me sentir beau et désirable ainsi sous son regard.
Il caresse mon torse, passant en revue le moindre centimètre de peau, puis il se baisse et viens happer un de mes tétons entre ses lèvres. Je gémis tellement c'est bon, les sensations qu'il fait naître en moi sont incroyables. Il s'attaque à mon autre téton et puis repars sur l'autre. Enfin, quand il me sent bien pantelant, descends entre mes pectoraux et continue en une ligne qu'il trace du bout de sa langue, pour venir se perdre un instant dans mon nombril. Sur ce temps là, je lui ai ôté son haut, et il est torse nu face à moi. Il est tellement beau, musclé mais en finesse. Il plonge son regard dans le mien et vient poser ses mains sur mon pantalon, sans lâcher mon regard. Il entreprend d'ouvrir ma braguette avec une lenteur calculée, moi je suis de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon. Quand il en a fini avec la tirette, il m'ôte le pantalon et le jette derrière lui, puis remonte vers moi et me dit avec un petit sourire coquin.
- Hmm Hmm, mon ange tu ne m'avais pas dit que tu ne portais rien en dessous... décidément tu me réserves bien des surprises amour...
- Hmm... moui...
Il repart ensuite vers le bas de mon corps, doucement il m'écarte les jambes et commence à déposer une pluie de baiser sur chacune d'elles, lentement et remonte de plus en plus vers mon entre jambe. Il alterne entre baiser et entre lécher doucement ma peau, je gémis de plus en plus au fur et à mesure que son souffle se rapproche de mon sexe. Il est cruel, car au lieu de s'occuper de ma virilité il passe outre et vient lécher mon haine puis remonte sur le bassin, mon torse et vient reprendre mes lèvres dans un baiser brûlant. Je trouve son pantalon, lui défait et le jette je ne sais où après lui avoir ôté ensuite son boxer. Il est entre mes jambes, sa virilité se frotte contre la mienne m'arrachant des gémissements rauques. Il plonge son regard dans le mien et va ensuite attraper mon érection et sa main commence à me caresser toujours sans lâcher mon regard. Le rouge envahit mes joues, je voudrais détourner le regard mais je suis comme hypnotisé par le sien, troublant et pleins de désir. Il casse le contact en descendent entre mes jambes, je sens alors sa bouche venir remplacer sa main, ma respiration se bloque dans ma gorge un instant alors qu'il me fait découvrir d'autres sensations incroyables, époustouflantes.
Je gémis de plus en plus, j'agrippe le drap sous moi le serrant toujours plus fort entre mes doigts alors qu'il s'occupe toujours de me faire chavirer entre l'inconscience et le plaisir.
- Heerooo ... Oh my God ... c'est si bon... encore j'en veux encore... OOOOh Heeroooooo ...
Il continue toujours sa douce torture, je me tords de plaisir sous lui et mon bassin commence à bouger et à aller à l'encontre de sa bouche. Je le sens alors m'agripper les hanches pour me faire rester immobile, je gémis de frustration, j'ai tellement envie de m'enfoncer encore plus dans cette antre chaude.
- Aaaah Heeeeeerroooo ...
Il ne s'arrête pas et bientôt je me sens sur le point d'exploser alors je lui dit difficilement.
- Arrête amour, arrête je vais venir... ah j'en peu plus arrête s'il te plaît...
Je l'entends alors me dire.
- Non ... viens, viens mon ange, aller viens pour moi... je veux te voir jouir...
Ces dernières paroles me font chavirer et je jouis, me déversant dans sa bouche, j'arque le dos dangereusement et retombe comme une masse, pantelant, le souffle court. Il remonte et me domine, et le regard plongé dans le mien il me demande.
- Alors t'a aimé mon amour...
- Hmmm... oui... oui...
- Hmm parfait alors, mais le meilleur reste encore à venir...
Je le vois tendre la main et il sort alors une boite de préservatif et du... lubrifiant de la table de nuit. Il pose le tout à mes côtés puis replongeant son regard dans le mien de demande sérieusement.
- Tu es sûr... Si non dis maintenant...
Sans lâcher son regard intense je lui fais un sourire plein d'amour et lui dis doucement.
- Oui... Oui, je suis sûr je veux que tu me fasses l'amour, je veux que tu me prennes, je voudrais encore être vierge et pouvoir t'offrir mon innocence mais je t'en prie montre moi ce que c'est d'être aimer...
- Chuut mon amour, tu as peut-être perdu ta virginité mais à mes yeux tu es toujours aussi pur et innocent...
- Alors... Alors prends moi, fais moi l'amour...
Il m'embrasse doucement et recommence à me caresser lentement, il ouvre le tube de lubrifiant en met sur ses doigts et me dis doucement.
- Détends toi tenshi, je ne veux pas que tu aies mal. Détends toi, ça va être un peu froid, mais respire...
Je n'ai pas à attendre longtemps que je sens un doigt venir me lubrifier, je fais comme il m'a dit et respire un bon coup, essayant de me détendre le plus possible. Bientôt je sens son doigt s'enfoncer en moi, j'ai mal mais je respire à fond, je lui fais confiance et je sais que tout va bien se passer. Il remue son doigt en moi et bientôt je gémis de plaisir tellement c'est bon. Je commence à remuer mon bassin venant à la rencontre de son doigt, et bientôt un deuxième puis un troisième doigt viennent s'ajouter aux premiers.
Je gémis, je murmure...
- Oh Heerooo ... Oh oui... viens... viens je t'en prie, prends moi... viens en moi mon amour... Heee-chaaannn !
Il attrape un préservatif l'enfile puis je sens ses doigts me quitter, je grogne de ne plus les sentir en moi. Il se positionne à l'entrée de mon intimité et plonge son regard dans le mien, ses mains dans mes cheveux, j'enroule mes bras autour de son dos et lui dis doucement.
- Je te fais confiance... Prends moi...
Et il s'enfonce doucement en moi, au début je me crispe sous la douleur mais ses mots doux me détendent et bientôt il est complètement en moi. Il commence un lent mouvement de va et vient, mon cœur palpite toujours plus vite, toujours plus fort, en même temps que le sien, je gémis, il gémis, on s'accorde parfaitement. Les sensations sont encore plus magnifiques et grandioses que je ne l'aurais imaginé, je m'accroche à lui criant, demandant, murmurant parfois de me prendre toujours plus vite, plus fort, plus profondément.
- Oh oui... encore... plus fort... Heero ...
- Tenshi...
Ses coups de riens s'amplifient toujours plus, alors qu'il me prend toujours plus profondément, sa respiration saccadée répond à la mienne.
Les secondes, les minutes passent peut-être même des heures je ne sais pas trop, tous ça me paraît être une éternité. Lui et moi ne faisons qu'un, il n'y a d'ailleurs plus de moi ni de lui mais juste un nous...
- Heero ... Tenshi ... HHHeeeeeroooooo ...
Je me sens proche de l'orgasme, lui aussi, je surprends alors son regard et nous restons à nous fixer sans siller. Ses prunelles avec le plaisir deviennent de plus en plus sombre et bientôt elles sont presque noires...
Ses coups de reins accélèrent, augmentent toujours et bientôt je me sens prêt à craquer alors je lui crie...
- Viens avec moi, je t'en prie... Viens avec moi... HEEROOOOOO ...
Je sens mon cœur s'arrêter alors que nous jouissons ensemble, je m'agrippe à ses épaules avec rage, le griffant, il me serre contre lui et se déverse en moi... Puis retombe sur moi pantelant, essoufflé, son cœur bat tellement vite contre le mien que je crois qu'ils pourraient nous sortirent de la poitrine.
Petit à petit on reprend notre souffle, il veut se retirer de mon intimité mais je le retiens et lui demande.
- Je t'en prie pas encore, reste, je veux encore te sentir en moi...
Il me souris en acquiesçant, on reste comme ça dans les bras l'un de l'autre, nos deux cœurs battant en rythme et bientôt il se retire de moi à mon plus grands malheur. Je voudrais toujours le sentir en moi, toujours ne faire qu'un avec lui, c'est incroyable cette sensation de paix que je ressens...
- Je t'aime... Je t'aime tellement, mon amour...
Il m'embrasse doucement et me murmure et me caressant les cheveux.
- Ore dakara tenshi, aishiteru me...
Puis il rabat la couette sur nous et m'entoure de ses bras alors que je me blottis contre son torse.
Je suis l'homme le plus heureux de la terre, oui car avec son amour et sa tendresse il a fait de moi un homme à part entière.
Je l'aime, il m'aime aussi, que demander de plus. Je n'aurais jamais cru, moi, qui voulais en finir avec la vie il y a quelques mois, que pareil bonheur pouvait existé, que pareil bonheur pourrait m'arrivé.
- Merci mon amour... Merci d'avoir été là quand j'en avais le plus besoin, merci car grâce à toi je suis l'homme le plus heureux de la terre, je t'aime plus que de raison mon amour, tu es ma lumière, ma vie, ma force, mon amour... Tu es mon tout... Je t'aime...
Je m'endors sur ses dernières paroles et je ne vois pas son sourire doux et tendre. Il éteint la lumière et murmure contre mon crâne.
- Merci aussi mon amour... car sans toi aujourd'hui je ne serais pas ce que je suis, je ne connaîtrais pas l'amour et surtout le bonheur d'être aimé en retour... Aishiteru watashi no tenshi...
