Note : Voici ma toute nouvelle fic à chapitre et puisque HP6 sera bientôt disponible elle n'est pas trop basée sur les livres et plus concentrée sur les personnages. Ne vous en faites pas madame Rowling, j'admet que rien de tout cela ne m'appartient et que je m'amuse (juste un peu) avec vos sorciers!
Le vol.
Chapitre premier : Confusion.
« Je l'ai!- Ca y est!- Super!- Je savais qu'il ne m'avait pas menti! »
« « « « « « « « «
«Oooooo…mmmmmmm…oh oui! Mmmmmmm! »
Le corps ruisselant de sueur, Ronald Weasley s'activait avec ardeur au dessus d'un Harry Potter qui regardait le rideau sur sa droite avec l'air de quelqu'un qui s'ennuie à mourir.
«Ca ne vas pas Harry? »
Harry reporta immédiatement son regard sur Ron qui s'était interrompu et qui le regardait à la fois intrigué et il fallait l'admettre avec encore plein de désirs inassouvis dans les yeux. Harry passa sa main derrière le cou de Ron et il approcha son visage du sien.
«Tout va bien » mentit-il en souriant. «Continu » acheva-t-il en approchant la bouche du rouquin de la sienne.
Encouragé par la passion apparente du baiser que Harry venait de lui donner, Ron se remit à bouger à l'intérieur de son compagnon de Gryffondor, Harry Potter, son meilleur ami, son amant…
« « « « « « « « «
«Ce n'est pas bien… » songeait Harry tandis que Ron lui faisait l'amour. «Je ne devrais pas être avec Ron comme ça…mais j'ai tellement besoin de ça, de sentir que quelqu'un quelque part m'aime….oooooo! »
Il était venu, sans même sans rendre compte avant le moment critique, il était venu, dans la main de Ron qui déjà venait à son tour, le remplissant de son essence.
« « « « « « « « «
«Finite incantatem! » Avec un mouvement de sa baguette Ron venait de retirer le charme de silence qui avait couvert leurs gémissements aux oreilles des autres Gryffondor.
«Excuse-moi Harry mais, tu avais l'air drôlement distant ce soir. »
Harry bougea un peu. Le poids de Ron sur lui commençait à devenir inconfortable sans parler du regard inquisiteur que son amant posait sur lui en cet instant. Que pouvait-il dire? Ron avait raison. Il avait été distant. À vrai dire il était en train de tomber amoureux d'une ombre et il ne savait plus très bien où il en était avec Ron. Ce n'était pas bien et il le savait. Il mentait à Ron, il n'était pas amoureux de lui, il était amoureux de quelque chose qui n'existait pas et il se servait délibérément de Ron pour assouvir…ses besoins.
C'était le soir de Noël que Ron s'était glissé dans son lit pour la toute première fois. Comme d'habitude à cette époque de l'année Poudlard s'était retrouvé presque entièrement vidé de ses étudiants pendant les vacances des fêtes. Et comme d'habitude Ron s'était trouvé un prétexte pour pouvoir rester avec lui au château, et évidemment Harry lui en avait été profondément reconnaissant. Ils avaient passé une journée fantastique, à jouer aux échecs version sorcier et à s'empiffrer de Chocogrenouilles et de Dragées surprises de Bertie Crochue. Ils étaient même sortis en douce, en passant par le passage derrière la statue de la sorcière borgne, pour se rendre au Trois Balais afin d'y boire quelques Whiskys Pur Feu. Ron n'avait pas perdu de temps pour séduire madame Rosemerta ( qui avait un faible pour lui ) et il l'avait bientôt convaincu que personne ne saurait jamais qu'elle avait servie de l'alcool à des sorciers de dix sept ans. Ils étaient rentrés aux château un peu soûls et s'étaient mis aux lit aussitôt en se souhaitant encore une fois un «Joooooooyyyyyeux Noooooooooel! »
Après cela, il s'était passé une heure ou deux, il n'en était plus très sûr et les rideaux de son lit avaient été tirés pour laisser place à un Ron souriant et encore un peu éméché. Il s'était couché sur lui et lui avait souhaité encore une fois un «Joyeux Noël » sitôt suivit par, oh surprise totale pour Harry, d'un baiser qui n'avait rien d'amical et qui se rapprochait plus de l'érotisme, merci beaucoup! Et il avait décidé de lui rendre ce baiser et il s'était retrouvé soudainement du jour au lendemain l'amant de son meilleur ami. Et cela faisait déjà trois mois de tout cela et à tous les soirs ou presque Ron venait le rejoindre dans son lit, il jetait un «Silencio » et ils faisaient l'amour sauvagement, sans trop se poser de questions. Bien…sans se poser de questions jusqu'à ce que la semaine dernière il…
«Harry? Tu m'écoutes oui! »
«Je suis désolé Ron, tu disais? »
Ron secoua la tête et remis le pantalon de son pyjama. «Je retourne dans mon lit, voilà, c'est tout ce que j'ai dit. » Ron se leva rapidement et sortit du lit sans dire un mot, en tirant le rideau derrière lui. Harry sentit sa poitrine s'alourdir sous le poids du remords, il avait blessé Ron ce soir et il en était douloureusement conscient.
«Dis donc, Roooonnnnyyyy! Harry a encore fait un cauchemar et tu es allé le rassurer c'est ça? »
Seamus n'avait-il donc rien de mieux à faire que de les observer Ron et lui? Songea Harry avec rage.
«Tu es jaloux Seamus? » entendit-il Ron répliquer à l'Irlandais. «Tout le monde sait bien que tu ne détesterais pas que je vienne te rassurer aussi le soir, n'est ce pas? »
Harry remonta ses couvertures sur sa bouche pour étouffer le rire qui menaçait de le submerger à tout moment. Il était vrai et ce n'était un secret pour personne que Seamus avait une forte tendance à loucher sur le cul de Ron aussitôt que faire se pouvait.
«Sais pas de quoi tu veux parler… » entendit-il marmonner Seamus en guise de réponse et Harry pouffa de rire sans que ses couvertures ne réussissent à étouffer le bruit de son hilarité.
«Allez-vous faire voir! Tous les deux! Pauvres pédales! »
Cette fois le rire de Ron se joignit à celui de Harry et Harry entendit un bruit sec de tissus que l'on tire brusquement et il sut que Seamus était maintenant à cours d'arguments et était retourné dormir ce qu'il aurait dû faire dès le départ ce soir là au lieu de jouer les commères jalouse.
«Bonne nuit Harry » dit Ron d'une voix douce.
«Bonne nuit » souffla-t-il rassuré par le ton de la voix de Ron. Il n'avait plus l'air de lui en vouloir et c'est ce qui comptait le plus pour lui à l'instant. Il se tourna sur le côté et remonta ses couvertures jusqu'à ses épaules. Il était trop fatigué à présent pour réfléchir d'avantage à sa vie personnelle. Demain, oui, il repenserait à tout ça demain…
« « « « « « « « «
Il y avait quelque chose de très doux qui se frottait sur son visage et Harry sentit une vague familière de panique lui engourdir les orteils. Ca ne se pouvait pas voyons! Ce n'était pas possible! Pas maintenant! Le soleil était à peine levé il en était convaincu!
«Miaou! »
«Pattenrond! Pauvre idiot! Tu m'as fichu une de ces frousse! »
Le chat orange se faufila par une petite ouverture dans le rideau de son lit et Harry l'entendit dévaler l'escalier du dortoir à toute vitesse. Il enfouit sa tête sous les couvertures. Pourquoi le chat d'Hermione l'aimait-il autant? Ca resterait toujours un mystère à ses yeux. Bon dieu pour une minute il avait cru que…
«Oh non! » murmura-t-il avec effroi «qui que vous soyez je vous en supplie laissez moi tranquille! »
La panique qu'il avait ressentit un peu plus tôt revenait au galop à présent. La même panique qui perdurait depuis la semaine dernière. Cette ombre venait à nouveau le hanter, cette présence…Il ne bougea pas, il ne voulais pas voir. Et même si il l'avait voulu, il n'aurait vu personne. À chaques fois c'était pareil. Il était seul ou isolé dans un coin et «l'ombre » comme il l'avait secrètement nommée, se manifestait.
Ca avait commencé la semaine dernière et ca n'avait pas cessé depuis. La première fois, il était dans la salle de bain des préfets, gracieuseté de Ron qui lui en avait donné le mot de passe. Donc, il était dans la salle de bain, relaxant appuyé sur ses coudes, dos au rebords, les yeux fermés quand soudain, un petit clapotis dans l'eau avait attiré son attention. Mais après une brève vérification il n'avait rien remarqué de spécial et avait tout bonnement refermé les yeux. Et puis c'était arrivé…Un souffle chaud avait frôlé son oreille et il avait ouvert les yeux à nouveau pour encore se retrouver face à sa solitude apparente, mais cela n'avait été qu'une apparence car il y avait eu quelqu'un d'autre dans cette pièce avec lui, il en avait été convaincu. Le souffle était revenu et avait parcouru sa poitrine le laissant effrayé et excité tout à la fois. Puis à nouveau le souffle avait disparu pour être remplacé par un léger bruit de bulles qui éclatent. Et puis…et puis…
«Laissez moi, laissez moi s'il vous plaît… » plaida-t-il à nouveau mais, rien à faire. Il sentit un poids derrière lui, sur le matelas, comme si quelqu'un venait de s'y asseoir. «S'il vous plaît, je vous en prie, qui que vous soyez allez vous en. » Aucune réponse comme d'habitude mais jamais encore cela ne s'était produit dans son propre lit. Lentement les couvertures furent tirées jusqu'à ses pieds. Un frôlement près de sa taille, puis le pantalon du pyjama qu'il portait sans aucuns sous-vêtements en dessous, était tiré à son tour. Il recouvrit immédiatement son sexe de ses deux mains mais elles furent brutalement repoussées et agrippées par des mains invisibles qui les clouèrent sur le matelas de chaques côtés de sa tête. Il n'avait plus le choix à présent, il devait se coucher sur le dos car couché sur le côté comme il était avec ses mains prisonnières, il avait l'impression que ses deux bras allaient se tordre. Il se retourna donc sur le dos et «l'ombre » le laissa faire, mais après…
Des baisers. Des baisers aussi légers que des nuages étaient déposés partout sur son visage. Partout oui mais, jamais sur sa bouche. «L'ombre » semblait éviter soigneusement sa bouche. Ca allait arriver! Ca allait arriver encore une fois et Ron était juste à côté! Les baisers se déplaçaient à présent sur sa poitrine. Les doigts des mains qui retenaient prisonnières les siennes, s'entrelacèrent avec les siens. Il était perdu, encore une fois. Il ne pouvait s'en empêcher, son corps commençait à répondre malgré lui. Jamais encore dans sa vie quelqu'un ou plutôt quelque chose l'avait fait se sentir comme ça…Fais se sentir si en vie, comme si son sang dans ses veines se transformait en lave bouillonnante.
«Oh…merlin… »
Les mains quittèrent les siennes pour suivre le même sentier que la bouche invisible traçait, c'est à dire tout droit vers sa douloureuse érection.
«Ooo…je…je…ne…devrais…pas…je…mmmm! »
Harry saisit son oreiller à deux mains. Cette bouche, la bouche de «l'ombre » s'était encore emparé de son sexe. Mais cette fois il allait regarder! Il n'allait pas fermer les yeux et laisser cette «ombre » abuser de lui impunément! Il leva la tête pour se retrouver face à une vision des plus troublante. Tandis qu'il sentait une langue parcourir délicieusement la veine au-dessous de son sexe, il pouvait voir des parties de lui disparaître et réapparaître selon le mouvement appliqué. Comme si il avait eu besoin d'une preuve supplémentaire, ce phénomène venait de confirmer ses doutes. Ce n'était pas une créature étrange qui depuis une semaine venait lui faire des fellations en douce. Non, quelqu'un se servait de la magie pour…
«Non! Ne t'arrête pas! » s'exclama Harry. La personne venait de cesser la caresse, probablement parce qu'elle s'était rendue compte qu'il observait. Harry eu soudain l'impression qu'il avait entendu un petit rire mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage car déjà la bouche invisible s'emparait de lui à nouveau en montant et descendant sur son sexe tout en appliquant une succion presque intolérable. C'était tellement bon que bientôt Harry oublia tout ce qui l'entourait et se concentra uniquement sur son plaisir. Ses mains serraient son oreiller avec force et il gémissait de plus en plus fort, ne se souciant plus désormais du fait que quelqu'un pourrait l'entendre.
«Oooooh! Ron…. Non reviens! Je ne voulais pas… »
Le rideau fut brusquement écarté et des bruits de pas pesants et rapides disparurent bientôt pour ne laisser place qu'au silence de l'aube. Harry frissonna et se sentit étrangement vide et frustré. Il avait jouis comme à chaque fois, mais sans savoir trop pourquoi, l'habitude probablement, mais alors qu'il s'était laissé aller dans la bouche de son amant invisible, il avait crié le nom de Ron. Quel con il pouvait être parfois!
«Alors tu n'as pas pu m'attendre c'est ca? »
Harry sursauta, Ron regardait d'un air amusé les preuves évidentes de ce qui venait de se passer dans le lit de son amant. N'attendant pas d'être invité, il entra dans l'alcôve improvisé des lits à baldaquin de la maison des Gryffondor et s'allongea sur Harry qui le repoussa brusquement et se leva de son lit nu comme un vers laissant Ron complètement abasourdi.
«Qu'est ce que j'ai fais? » demanda Ron visiblement confus et blessé.
Harry tira avec rudesse sur une des couvertures de son lit faisant basculer Ron sur son dos et il se la noua à la taille. Il lança un regard chargé de reproches à Ron avant de partir sans un mot jusqu'à leur salle de bain commune. Ron entendit la porte de la salle de bain claquer et il poussa un douloureux soupir.
«C'est…c'est tellement difficile de t'aimer, Harry Potter… » murmura Ron en se mordant les lèvres pour s'empêcher d'éclater en sanglot. «Qu'il est doux et qu'il est donc cruel de t'aimer Harry car je le sais, toi tu ne m'aime pas. Tu t'accroches à moi, seulement pour ne pas avoir à te diriger vers celui dont je ne connais pas encore le nom mais dont je sais qu'il fais battre ton cœur plus vite et plus fort que moi je ne saurais jamais faire…. »
Sur ce Ron essuya son visage avec son bras et il se leva et se dirigea vers la salle de bain en forçant courageusement un sourire sur son visage constellé de taches de rousseur.
TBCJ'espère que ce premier chapitre vous a plu. La suite suivra bientôt, vos rewiews sont toujours bienvenues! Tanyxxx
