Le vol.

Chapitre trois : Au manoir.

Notes : Cette histoire devient de plus en plus folle à mesure qu'elle grandit dans ma tête.

Il était si bien…c'était si merveilleux…cette douce chaleur qui l'envahissait à nouveau.

« Oui…oui…encore! »

Une main, une main un peu froide mais ferme lui secoua le bras.

« Potter! Potter! »

Un bruit de vaisselle que l'on dépose brusquement retentit et Harry ouvrit les yeux. Mais où était-il? Cette chambre, ce mobilier luxueux lui était inconnu mais pas le jeune homme devant lui qui le regardait avec une sorte d'agacement dans le regard.

« Malfoy? »

Le regard du vieil ennemi de toujours s'adoucit.

« Oui c'est moi Potter. Et avant que tu ne le demandes, tu es dans ma chambre à coucher au manoir de mon père. Nous sommes samedi et ça fait maintenant deux jours que tu dors. »

Ces brefs renseignements ne parvinrent pas jusqu'au cerveau engourdi de Harry.

« Mais qu'est-ce que je fais ici? »

Calmement Malfoy prit une théière sur la table de chevet et commença à remplir une tasse qu'il tendit ensuite à Harry. Harry l'accepta avec reconnaissance, il avait si soif qu'il aurait bu n'importe quoi.

« Tu ne te souviens donc de rien alors? Tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé à Weasley? »

Harry fit signe que non tout en continuant à boire son thé avidement.

« Il nous a quitté… »

Harry faillit s'étouffer avec le contenu de sa tasse. Malfoy s'empressa de lui enlever et lui donna quelques tapes dans le dos. Quand Harry eu retrouvé son souffle il parla de nouveau.

« Ron…Ron est mort? »

« Je suis désolé Potter »

« Mais pourquoi? Comment? » Cria Harry en contenant inutilement des larmes qui coulaient déjà sur ses joues.

« Nous avons tous cru qu'il s'était suicidé, mais quand Rusard a sortit son corps du lac le professeur Rogue a tout de suite remarqué les marques violacées qu'il avait autour du cou. Weasley a été assassiné Potter, »

Harry se contenta de faire signe que non encore et encore, le coup était dur à encaisser et à sa grande surprise Malfoy le prit dans ses bras et il se laissa aller contre cette épaule rassurante.

« Je sais que c'est dur Potter mais je dois tout te dire. L'affaire a été prise en main par le ministère de la magie et le corps de Weasley est à Sainte-Mangouste. Des médico mages font une autopsie poussée pour trouver le moindre indice à propos du tueur. En attendant le collège est sous haute surveillance et il y a des aurors partout sur le terrain. Tous les élèves qui le peuvent doivent rentrez chez eux les week-ends et les autres doivent être accompagnés d'un auror en tout temps. Dumbledore a fait pression auprès de mon père pour que tu puisses passer tous tes week-ends chez nous jusqu'à la fin de l'enquête. Les Weasleys ont proposés de te prendre mais leur maison a été jugée insuffisamment sécuritaire. Et pour te dire le vrai Molly Weasley n'est vraiment pas en état de recevoir personne, elle ne s'est pas encore relevée du choc. »

Malfoy se sépara lentement de Harry et le regarda avec un sourire forcé.

« Tu devrais prendre un bain Potter je dois retourner quelques minutes au salon, mon père et moi avons des invités et je dois faire acte de présence, ne serais-ce qu'une demie heure. Ma salle de bain privée est juste là, prends ton temps… »

Malfoy lui indiqua une porte au fond de la chambre à droite et partit rapidement. Comme un somnambule Harry se dirigea vers la porte et entra dans la vaste salle de bain de Draco Malfoy. Il ouvrit les robinets et magiquement la baignoire fut aussitôt pleine d'une eau parfumée qui rappelait l'odeur d'un sous-bois au printemps. Il se laissa flotter paresseusement une quinzaine de minutes et cela se produisit…Cette chaleur agréable se saisit à nouveau de son corps et Harry se laissa aller complètement, il en avait tant besoin…Une bouche invisible entoura son sexe dur et il se rappela…c'était cette ombre qui était là encore, mais comment l'avait-elle suivit jusqu'ici? Bientôt Harry vit des étoiles et sa semence se répandit dans l'eau, la brouillant légèrement. Et, comme à l'habitude, plus rien. Il noua une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain plus désorienté que jamais. Draco Mallfoy était étendu sur son lit et semblait l'attendre le fixant avec un regard grave.

« Potter, nous devons parler… »

TBC