Cap ou pas Cap ?

Ben voila la suite de cette histoire ! J'espere qu'elle vous plaira c'est le premier véritable chapitre

Chapitre 2 : Neuf ans plus tard ...

Lily Evans se tenait devant le Poudlard Express, ses long cheveux roux lui tombant derrière le dos . Elle avait beaucoup changé en neuf ans . Normal .

Elle avait maintenant quinze ans et était trés belle . Ses yeux émeraude étaient brillants et ressortaient avec sa robe noire et ses cheveux couleur de feu .

Elle était bien formée, mais n'en avait rien à faire . Elle savait qu'elle plaisait aux garçons, mais cela lui passait par dessus la tête . Elle avait un sourire d'ange, un air enfantin qui faisait craquer tout le monde . Et tout en elle montrait qu'on pouvait lui faire confiance .
Elle avait une poitrine généreuse et pas un gramme de graisse en trop . Ce que toutes les filles lui enviaient .
Bref, elle était la fille parfaite .

Elle arrivait de France où elle avait vécu pendant neuf ans . Elle était une sorciére et avait été scolarisée à Beauxbatons pendant cinq ans .
Mais juste à la fin des vacances, elle avait découvert par un hasard qui n'en était pas un, que James Potter, son meilleur ami d'enfance était sorcier et était scolarisé à Poudlard .
Proffitant de sa majorité ( la majorité sorciére française est à 15 ans contrairement à celle anglaise qui est de 17 ) elle fuya le pays des mangeurs d'escargots ( comme les anglais les appelaient ) pour rejoindre celui des rosbifs ( comme les français les appelaient .

Elle avait fait une dérogation auprés du professeur Dumbledore qui l'avait acceptée pour entrer en cinquième année à Poudlard, exceptionellement .
Si elle était revenue en Angleterre ce n'était pas seulement pour savourer le goût des pancakes et du beurre de cacahuétes, c'était aussi et surtout pour LE revoir . Pour réussir son défi .
Il lui manquait tellement ...

Bon, revenons à nos moutons, Lily Evans se tenait donc dans une magnifique robe noire qui mettaient en évidence ses jolies formes , poussant son chariot rempli d'affaires diverses comme des valises un chaudron et une cage à hiboux et était devant le Poudlard Express .

Elle sourit devant la beauté de la locomotive . Mais ne s'attarda pas . Elle n'était pas là pour admirer les merveilles sorciéres, non, elle voulait le revoir . ET MAINTENANT !

Mais bon, il ne servait à rien de presser le temps .
Elle monta dans le train, portant toujours ses affaires s'arrêtant devant chaque compartiment pour regarder s'il y était . Elle savait qu'il était dans ce train, elle le sentait .

Elle continua à avancer dans le train et arriva au dernier wagon . Elle commencait à sérieusement se décourager et à transpirer à cause de la chaleur et de l'encombrement de ses affaires quand elle passa devant un ultime compartiment .
Et, comme par magie, il y était .

Assis sur une banquette, les cheveux en pétard, l'air amusé, les yeux noisette, et une paire de monture de lunettes rondes sur le nez . Il jouait avec un vif d'or .
Elle le regarda, amusée .
Il n'avait pas vraiment changé physiquement depuis leurs six ans . Sauf qu'il était beau , mais d'une bauté . Un véritable dieu .

Elle entra et balança ses affaires dans un coin du compartiment . Puis elle se tourna et le vit qui la regardait .

- Euh ... qu'est ce que tu fous là ? fit il étonné, ne la reconnaissant pas .

Amusée elle le regarda droit dans les yeux avant de faire .

- J'ai gagné ! Cap ou pas Cap de me reconnaître ? fit elle .

Il la regarda stupéfait puis lui sauta littéralement dessus .

- LILY !

Puis il se mit à danser en scandant .

- Lily est revenue , Lily est revenue , Lily est revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Elle éclata de rire .
Visiblement il n'avait pas changé, et malgrés les années et les kilométres leur amitié était toujours identique .
Elle se trompait mais ne le savait pas .

Au moment où il passa devant la porte, toujours en train de danser et de chanter : Lily est revenueeeeeeeeee d'une voix gamine et fausse il heurta un objet non identifié et tomba le nez sur deux pieds .

- James ? Qu'est ce que t'as fumé mon vieux ?

Chapitre 3 : L'objet non identifié entre en action !

SVP reviews !