Cap ou pas Cap

Note de l'auteur : bah l'auteur c'est moi ... je tiens à rappeler que cette fiction est basée sur le film Jeux d'Enfants et que les personnage principaux sont à JK .

Et puis, je voulais remercier mes cinq reviewers, sa m'a fait super plaisir d'avoir autant de reviews, j'ai pas l'habitude pour être sincére ... Je vous répond dans le prochain chapitre là j'ai pas vraimentle temps . Je n'avais pas l'intention de poster si rapidement le troisiéme chapitre, mais vu que j'ai recu pleins de reviews ( bah oui cinq c'est un grand nombre) ca m'a motivée pour poster ! ( maintenant vous connaissez le truc pour que je poste les chapitres suivants ) Bon j'espere que cette fic va continuer à vous plaire, moi en tous cas je me suis amusée comme une petite folle à écrire ce chapitre pendant que wanadoo avait un bug et que j'étais malade ( bah oui, épidémie de gastro ... c'est balo hein ? ) . Enfin bon, là je souffre, mais c'est benef pour vous parce que comme ca je suis chez moi à écrire au lieu d'aller en cours ...

Chapitre 3 : Objet non identifié en action

L'objet non indentifié avait des pieds, un visage et un corps . Si, si, je vous assure . Il avait même un cerveau d'une grandeur certes pas vraiment immence . Il avait même un nom ...

Mais il était beau, mais d'une beauté ... Les cheveux bruns et longs, les yeux bleu nuit . Il était moins beau que James, mais c'était lui aussi un dieu de beauté .

Bon dieu si les gars sont tous aussi beaux à Poudlard, je sens que je vais faire des flaques sur les sols à force de baver !

L'arrivant fut suivi d'un autre garçon . Lui aussi était beau . Mais d'une bauté mystérieuse, comme ... magique . Et il avaut des yeux percants qui donnanient l'impression de pouvoir lire dans l'âme des personnes qu'il regardait .

Je sens qu'il va falloir que je me mette un bandeau sur les yeux moi ... sinon je vais être traumatisée à vie par une avalanche de baux gars .

Un autre garçon le suit . Beaucoup moins beau . Petit et gros . Il faisait pitié à regarder . Au contraire d'être beau, il était laid, mais d'une laideur !

ouff j'ai eu peur pendant deux secondes ...

Les trois garçons qui venaient d'arriver la toisaient bizarement en jetant des regars suspects vers James qui s'était remis debout et qui chantait et faisait une étrange danse indiennedans tout le compartiment.

Un des garçons, le petit et gros, sortit précipitament du compartiment apeuré .

James Potter sembla se rendre compte des regards indécis ( ils doutaient entre le fait qu'il soit un éxilé d'une maison de fou ou alors s'il était défoncé ) posés sur lui et se retourna, avec un sourire d'ange .

- Bah quoi ? J'ai un bouton sur le front ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis pas bien coiffé ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Les trois autres éclatérent de rire pendand qu'il se remit à sa danse, comme si de rien était .

- Sérieu, qu'est ce que tu lui as fait fumé ? fit celui aux yeux bleu

- Bah rien . Je présume qu'il doit être comme ca de nature, non ?

- Bah je sais pas je l'avais jamais vu comme ca au par avant . Au fait, moi c'est Sirius Black . Et toi ?

- Lily Evans .

- T'es nouvelle ? fit le mystérieux .

- Bah ouais .

- Au fait, moi c'est Remus Lupin .

- Ravie de faire ta connaissance, Remus .

Remus semblait songeur .

- Moi aussi ... en fait je me souviens une fois James avait déjà eu la même réaction stupide et gamine . C'était quand il parlait de sa meilleure amie d'enfance ...

- ... Lily Evans ! ... termina Sirius avec un sourire gamin .

Et les deux garçons rejoignirent leur meilleur ami dans sa danse de la joie sous les rires de Lily .

Un quart d'heure de Lily est revenueeeeeeeeeeeee entêtants et quelqu'un entra dans le compartiment .

Lily, surprise leva la tête pour voir le même garçon laid que peu avant . Il avait une impression apeurée sur le visage . Il cria quelque chose comme :

ILS SONT TOUS DEVENUS FOUS ! avec des gémissements puis sortit en sanglottant presque du compartiment et en courant .

Cet évènement arrêta la danse de la joie qui devenait un peu soûlante à la fin et fit éclater de rire les quatre jeunes .

Le temps passa un peu . Lily et James parlaient tranquilement, se racontant leurs vies, pendant que Remus et Sirius faisaient une partie d'échec version sorcier .

Un "Oh non, je parierai que tu as encore triché !" retentit, suivi par des éclats de rire dets

- Mais non tu n'as juste pas l'esprit assez stratégique, mon cher Patmol !

Lily sursauta . Sirius tirait une tête de chien maltraîté .

- Pourquoi il réagit comme ca ?

- Oh il est justemauvais perdant .

- Mais non je suis pas mauvais perdant, c'est qu'il triche à chaque fois ... mais il ne veut pas l'admettre ...
- Oh je t'en prie Sirius tu triches à chaque fois et à chaque fois tu perds quand même contre moi ...

- Tu t'en étais rendu compte ?

- Bah tu sais c'est flagrant de voir des piéces disparaître du jeu sans raison, et puis tu sais bien que je peux carrément lire en toi dans ces moments . Ainsi, tu ne me caches rien, mon cher ...

- OUPSS ...

- Au fait Lily côté coeur ?

- Rêve pas trop Patmol elle est pour moi !

- Hein quoi ? mon ptit Jamesie, tu sais trés bien que tu es mon meilleur ami, je t'aime beaucoup trop pour sortir avec toi, ce serait te rabaisser de sortir avec moi ... comme si tu étais ... un garçon comme les autres ... Et puis, je ne suis pas de ces blondes sans cervelles avec qui tu dois sortir habituellement ...

- Comment tu sais ca ?

- Bah déjà à la maternelle et en primaire tu avais un goût trés prononcé pour les blondes qui n'ont pas un seul neurone ... et puis tu t'amusais déjà à draguer tout ce qui portait une mini jupe !

- Comment ca ? Déjà si jeune mon Jamesie était déjà un tombeur . Comme quoi, tu n'as pas vraiment changé depuis ton enfance Jamesie chéri ... rigola Sirius

- Mmmmgrfdf ... grogna James . Au fait Lily, fit il avec des étincelles dans les yeux , Cap ou pas Cap de te teindre en blonde ?

Celle ci le regarda, amusée .

- Trop facile . Bien sur que je suis Cap ! Capilaris Jonisaris ! Voila !

James se précipita sur elle et la fit tomber dans ses bras .

- Maintenant qu'est ce qui te change de mes précédentes conquétes, chérie ? fit il avec une voix séductrice qui en aurait fait fondre plus d'un .

Elle fit semblant de réfléchir .

- Peut être le fait que moi j'ai et je sais me servir d'un cerveau ?

- En es tu sûre ? Parce qu'alors tu n'aurais pas hésité à ma sauter dans les bras et à m'embrasser aprés ma déclaration ...

- Je crains que nous n'ayons pas du tout la même conception de l'intelligence, mon coeur ...

Elle se dégagea et alla s'asseoir quand même à côté de lui sur la banquette devant un Sirius et un Remus totalement écroulés de rire .

- C'est la première fois que je vois une fille le rembarer, et franchement c'est trop drôle . Franchement, tous mes respects, Lily . fit Sirius d'une voix faussement émotive

Lily éclata de rire et jeta un regard inquiet vers James qui tirait une tête ... si triste qu'elle en avait envie de pleurer .

se pourrait il que ... non, ce n'est pas possible, je me fais des idées, ... de toutes facons il a toutes les filles à ses pieds alors qu'est ce que je suis pour lui ? bah rien, à part sa meileure amie d'enfance . C'est comme si j'étais sa soeur non ? NON ? Alors pourquoi est ce qu'il tire cette tête là ? Bah ... il a peut être pas digéré son petit déj ... même si j'y crois pas vraiment

La porte s'ouvrit sur une blonde avec une mini jupe en cuir noir et qui portait un décolleté plongeant.

Le genre de pouffiasse que je peux pas saquer ... ici aussi il y en a, à ce que je vois ...En plus elle est laide ..

Bon okay, elle était bien foutue, certes, mais son visage était moche . Il était trop tiré, trop maquillé.

- James est ce que tu veux sortir avec moi ?

James la regarda, dégouté .

- Non mais t'es malade ? Je ne ...

Lily eut alors une idée démoniaque elle glissa à l'oreille de James pour que lui et les garçons l'entendent .

- Cap ou pas cap ?

Les garçons se mirent à glousser devant la mine incrédule de James, qui, visiblement ne s'y attendait pas . Il souria à Lily et termina sa phrase .

- Je ne te pourrai jamais refuser de sortir avec une fille aussi belle que toi, chére Eleonore ...

Elle souria d'un sourire ... môche ...

- J'avais raison, je me le disai bien aussi ... je le savais que tu m'aimais en cachette depuis cinq ans, tu sais tu n'es pas trés discret, mon petit James en sucre . Au fait mon nom c'est Emilie et pas Eleonore...

James grimaca

- Ouais c'est ca ... Eleonore ... Bon, on se verra tout à l'heure okay ?

- Oui bien sur ...

Elle sortit du compartiment et Lily, Remus et Sirius se laissérent aller à rire devant la tête dégoutée de James .

- Ahlala qu'est ce que je fais pas pour toi ... Ma ptite Lilounette . Mais ne t'inquiétes pas . Ma vengeance sera terrible ... Mwawawawawawawawawawawawaaaaa

Sirius regarda James comme s'il était fou .

- Tu sais que tu me fais peur des fois, mon vieux Cornedrue

- Hé ! Tu as deux mois de plus que moi !

Ils éclatérent tous de rire.

Si vous vouliez bien me laisser une review, ce serait sympas ... merci d'avance, c'est le bouton en bas à gauche .

Le chapitre suivant ne devrait pas tarder !