Base: Gundam Wing (voyez les beaux jeune gens qui se fight avec des robot ? nan pas evangelion l'autreeuh )

Auteur: Akisuka Titre: Duo No Shinigami (vi ça fait penser à Ayashi No Ceres mais bon que voulez vous j'étais en manque d'inspi)

Genre : POV de Duo / délire / vaguement angst par moment / romance / ah vi j'allais oublié le plus important ! YAOÏ ! et p-e yuri si l'envie m'en prend (euh sinon bazardage de certaines de mes idées quand je regarde gundam wing O)

Couples : Oui pas original mais on ne change pas une affaire qui marche : 2X1 - 3X4 et saignement de nez de 5

Disclaimer : Pô z'a moâ


Duo No Shinigami

Hello, je suis Duo Maxwell, Shinigami de mon état.
Bienvenue dans ma tête... Quelle chance, peu de gens ont le privilège de visiter ma tête. D'un autre côté mon esprit est bien moins rose que ce que l'on pourrait penser.

Pff voilà que je me parle à moi-même... Pas étonnant, à force de ne jamais être complètement moi devant les autres je vais finir par virer schizo. D'ailleurs je me demande parfois si je ne le suis pas un peu.

Particulièrement quand je suis en mission, comme il y a à peine quelques heures.
Après j'ai toujours plus de mal.
Humph ! Mais qu'est-ce qui me prend ? Voilà que je m'appitoie sur mon sort !

Quatre me regarde d'un air inquiet, c'est vrai ça doit leur faire bizarre de ne pas m'entendre piailler sans arrêt. CLAC ! le masque est en place ; celui de l'idiot du village. Comme je le pensais je sens l'atmosphère se détendre imperceptiblement, Quatre n'était pas le seul à avoir remarqué mon " absence ".

Attention mesdames et messieurs Duo entre dans la danse ! La danse de celui qui se cache, la danse du pierrot triste et assassin avec sa faux meurtrière et son visage d'ange... C'est moi !
Nous sommes tous les 5 dans un 4x4, réquisitionné à l'occasion de notre fuite, nous retournons à notre planque, une des multiples résidences secrètes Winner.

Je suis juste derrière Wufy, place idéale pour le plan B32 de décompressage de groupe post-mission. Je sors de ma poche un paquet de caramels. Je prends un malin plaisir à les déballer lentement doucement, faisant durer le plaisir du supplice pour les oreilles de mes compatriotes. Devant moi la bombe Fei-chan commence doucement à fulminer .

" - Alors Fei fei t'en veux un ?
- J'Y CROIS PAS ! ON REVIENT DE MISSION ET CET IMBECILE NE PENSE QU'A MANGER DES CARAMELS MOUS COMME UN VIEUX CHNOC ALORS QU'ON A LES NERFS A VIF ! "

Duo 1 - tension 0.
Je déballe enfin un caramel et, le prenant goulûment en bouche, le mastique avec des bruits de sussions effroyables. À peine est-il terminé que commence le déballage du second. Duo 2 - tension 0.

" - M'enfin Wufy j'ai faim moi ! Je pensais que tu te doutais que pendant une mission de 5 heures en planque je n'avais pas eu l'occasion de me nourrir correctement ! D'ailleurs, si t'en veux un, n'aie pas peur de le dire ; je sais que t'en crève d'envie mon petit chou. Oooh, comme t'es rouge tout d'un coup !

Et un et 2 et 3 - 0 ! j'ai gagné, le chinois se jette sur moi et essaye de m'étrangler. Etant sur le siège avant sa tâche n'est pas aisée, et il faut dire que de mon côté je ne peux pas fuire.
Bientôt il m'agrippe et alors que je suffoque et fais semblant d'agoniser j'aperçois un Quatre essayant de retenir un fou rire, Trowa sourire sous son imposante mèche et même le perfect soldier nous jette un coup d'oeil amusé.

" -HELP OSKOOOUR ! HEERO AIDE-MOI PUISQUE TU REGARDES PAS LA ROUTE ! "

Wufeï a un moment d'inatention vers lui et j'en profite pour le chatouiller - car je suis un pro des chatouilles savez vous - et après quelques secondes il ne résiste déjà plus. J'entends un éclat de rire général suivit des hurlements de Wufy. Mission accomplie, l'adversaire n'a pu résister à Duo.
C'est dans cette ambiance que nous rentrons, enfin avant il faut que Trowa désincruste les doigts du chinois de mon cou...

Je me couche dans mes couvertures glacées sans prendre la peine de me déshabiller, pas que je sois si crevé physiquement, mais j'en peux plus il faut que je respire et que j'enlève le masque.
Je soupire, il fait si froid dans mon lit.
Je ne crois pas que j'arriverai à dormir cette nuit. Enfin de toute façon je n'en ai pas envie j'ai trop peur qu'Elles reviennent. Ces voix, ces souffles et ces cris. Je ne veux plus les entendre. Pourtant ils continuent sans cesse. C'est à chaque fois pareil, après chaque mission le cauchemare éveillé reprend. J'entends la porte s'ouvrir et un rayon de lumière pénètre dans la chambre. Heero... Je ne sais pas pourquoi on a pris l'habitude de nous mettre dans la même chambre à chaque mission depuis quelques temps. Pas que ça me déplaise et puis d'un côté c'est compréhensible, Wufei veut son indépendance et Trowa et Quatre veulent rester à 2 seuls dans une chambre si vous voyez ce que je veux dire... Hum j'espère pour eux que les murs sont bien insonorisés car sinon Wufy va piquer sa crise... Quoi que non j'espère que les murs sont très mal insonorisé il est tellement mimi tout rouge avec le nez qui saigne le Wufy à répéter " jeneveuxpassavoirjenairienvufaitescommesijenetaispaslàjeveuxpassavoir "
Je souris sous le drap. Depuis quelques temps on s'est rapprochés les uns des autres, je pense qu'on se considère à présent tous comme des amis -Trowa et Quatre mis à part biensure car il y a eu affinité- même Wufei semble ne plus nous considérer comme des collègues.
La seule exception à la règle pourrait être Heero, mais lui c'est différent, il faut y aller plus lentement avec lui je le sens.

C'est étrange quand il est là les voix se calment. Certes elles sont toujours là mais en arrière fond. Je l'entends se diriger vers la douche collée à notre chambre.
Faudra d'ailleurs que je pense à en prendre une demain car je sens pas la rose.
J'entends le jet se déclencher et j'imagine l'eau chaude coulant sur le torse d'Heero. C'est comme si je le voyais en face de moi, comme si je pouvais voir à travers la paroi. J'imagine une goutte solitaire descendre le long de sa joue pour tomber sur ses lèvres entrouvertes... son menton, puis son cou tendre, son torse puis contourner son nombril pour descendre plus bas ses reins puis encore plus bas huuuum comme j'aimerai être une goute d'eau...

Le jet s'arrête et je me sens rougir, heureusement que la lampe est fermée et qu'il ne peut rien voir.
Par contre moi, quand il sort, je le vois parfaitement, je suis un voleur assassin terroriste c'est pas pour rien que j'ai une bonne vue. Mes yeux tombent sur un pilote 01 uniquement vêtu d'une serviette de bain. Je rougis de plus bel et une forte chaleur m'envahi.
Pourquoi il me fait cet effet là ? Remarquez c'est toujours mieux que ces putains de voix.
Correction c'est 1000000 fois mieux que ces putains de voix. Humm ooooh la serviette a glissé... Je me doutais déjà qu'il avait de bel fesse avec ses spandex moulants mais là je dois dire que je suis soufflé.


(ui l'autrice est une perverse qui se prend pour une goutte d'eau et alors? )

Note de l'autrice :
Allez tous en choeur " je suis une goutte d'eau " O
wai enfin p-e que ça fait plus réel mais évité de baver trop les gens.
Si ça vous a plus si ça vous a pas plus svp envoyez moi des reviews je suis pauvre TT je suis une autrice nécessiteuz n'oeils larmoyants de chibi triste