Réponses aux reviews : Marciiii je vous n'aaaimeuh ! Vous n'imaginez pas à quel point ça me motive ! Pitiééé continuez Ah vui et comme je le vois j'ai donné l'envie d'être une goutte d'eau à des gens fière d'elle eh ben eh ben.. je retesterai ce genre de descriptions alors ! enfin vous allez voir c'est plus la goutte d'eau c'est l'ordi maintenant...

-isuzu n'oeils de chibi bis sait on jamais que ça marche 2 fois ! marciiii !

-Sailor Sayuri Ouaaaais il y a une suiiiiite ! reviens la liiiire pliiiiz ! et euh pour le lemon je ne vais rien promettre parce que je suis pas encore hyper à l'aise pour écrire des lemons, ça ne me vient pas naturelement donc je ne tiens pas à me forcer, mais bon je crois bien que l'envie et l'inspi ne devrait pas tarder à m'aider dans mon apprentissage de l'écrivage de lemons !

-Florinoir marciiiii !

-iria chan en effet la douche et la serviette ne sont pas à plaindre non ... huhu

-kikunosuke héhé ouais ouais le spandex ça doit être chouette ! surtout que dans le spandex il y a space spandex tadam tchii et voilà la suiiite et marciiii !

-Miyuse marci copine d'avoir corrigé le début du 1er chapitre ! et euh vui si tu veux on peut toujours s'arrange je laverai de temps à autre wufei aussi :p


Je me réveille en sursaut. Je pensais que cette fois-ci ce serait différent mais comme chaque fois je n'ai pu échapper à ces rêves, ces stupides rêves empli de toutes ces ombres se lamentant, m'engloutissant. Rien qu'à y repenser des frissons me parcourent l'échine.

Je jette un regard à mon voisin de chambre, il dort. J'ai l'impression qu'il dort profondément, tel un nourisson. Mais je sais que si quelqu'un s'approche de lui à cet instant où il semble vulnérable, cette personne s'en mordra les doigts. Ici ce n'est pas nos dents qu'on cache sous nos oreillers mais un couteau tranchant pour le petit espion. et sera plaquée contre un mur avec un couteau contre la gorge. Les goss normaux c'est leurs dents qu'ils cachent pour la petite souris blanche sous leur oreiller douillet ! Eh ben nous c'est notre cran d'arrêt pour le petit assassin noire.

Enfin je peux parler, je crois que dans le genre je suis certainement le pire, c'est simple pendant les nuits postmission comme celles ci je deviens dangereux quand je dors. Il ne faut pas me réveiller, c'est comme pour les somnambules. Mais les somnambules c'est pour leur bien qu'on ne les tire pas brusquement de leur sommeil, moi c'est pour le bien des autres !

La dernière fois j'ai failli étrangler Quatre, le pauvre petit empathe avait deviné mon malêtre. Ce soir là j'étais plus éprouvé, j'avais du tuer des recrues d'à peu prêt notre âge, qui étaient malheureusement là au mauvais moment, au mauvais endroit, dans le mauvais camp.

J'étais comme dans un état de transe, ce n'était pas Quatre que je voyais mais ces ombres, ces putains d'ombres en train de me bouffer, de m'aspirer !

Le temps qu'il me retienne de sa poigne de fer, je reprenais mes esprits. Heureusement que malgré les apparences il est aussi bien entrainé que nous le blondinet, il ne paye pas de mine comme ça mais..

C'est simple j'en suis à me demander si c'est pas lui qui porte la culotte en menant Trowa à la baguette, tel un gentil toutou. Humm.. Trowa avec un collier de chien ça doit lui aller très très bien... 1

Enfin soit je m'égare... En fait je me rend tout doucement compte que notre petit chibi-chan nous contrôle tous Ôo c'est pas pour rien qu'il s'occupe de la stratégie moi je vous le dis les docs ils nous ont vraiment pas choisi au hasard !

Heero a bougé... et sa couverture a légèrement glissé... Hum je vois un petit bout de torse raaaah O mais c'est qu'il se retourne encore tirant la couverture de plus en plus. A croire qu'il le fait exprès ! En plus Mossieur dort évidement à poil aujourd'hui -- Enfin... C'est pas sa faute, d'habitude il garde quand même un beau boxer moulant, je suis au courant qu'est-ce que vous croyez , mais là on a un peu beaucoup perdu le peu de baggages qu'on avait dans une malencontreuse explosion et pas le temps de passé au magasin s'acheter un pyjama de secour.

Houlala vlà ti pas qu'il gémit dans son sommeil. Ce type est une invitation au viooool !

Non Duo ne laisse pas ces pensées impures t'obséder... c'est mal ! Et puis souviens toi il a beau être mignon il n'est pas si innocent que ça ..

Hé mais attendez une seconde, je pense qu'il nous fait un vilain cauchemare. Dommage qu'il ne soit pas en âge d'être consolé..

Moi qui pensais être le seul à avoir des problèmes à ce niveau là. Quelque part ça me rassure mais je préfèrerais nettement qu'il n'ai pas à supporter ça, lui. Car même s'il ne le montre pas je sais pertinement que ça le fait souffrir. C'est juste que on a parfois tendance à oublié, que lui aussi c'est un adolescent traumatisé par la guerre.

Aah je sens des instincts de môman poule me monter ! Mon visage s'étire d'un sourire tendre. C'est fou le pouvoir qu'il a sur moi. Moi l'assassin soi disant sans remords (car oui si vous l'aviez pas encore compris ce n'est qu'une légende pour les remords j'en ai bien assez) qui gagatise devant Mr je me fais exploser pour mener à bien une mission.

Un des pires jours de ma vie. Quand j'ai cru le perdre. Je crois que c'est là que j'ai réalisé que je tenais réelement à lui et aussi que les autres comptaient pour moi.

Je m'étais pourtant promis après l'incendie de l'église Maxwell de ne plus m'attacher au gens. En plus c'était doublement conseillé vu mon rôle de tueur.

Je sens un gout âcre dans ma bouche, j'ai presqu'envie de vomir. Je ne pourrai rien avalé, même un verre d'eau. Je jette un coup d'oeil à ma montre et réalise qu'il est 5h45 du mat' . Voilà pourquoi il dort encore, d'habitude quand je me réveille au alentours de midi il n'est plus là depuis longtemps, mais dans une autre pièce de la planque pour faire joujou avec son ordinateur.

J'en suis jalou de celui là, un jour je lui exploserai. Le seul à avoir droit à des semblant de regards emplis de tendresse c'est lui. Je suis sur que quand on est pas là il lui dit des mots d'amours à sa bécane. Il doit la papouiller la refrotter, la passer à l'anti virus, la défragmenter et tout ça en lui mumurant des mots doux aux coins des bafles... Raaaah comme c'est malsain... Il a des fantasmes presqu'aussi originaux que moi !

Il va bientôt se réveiller, à 6h tapante. Je n'ai pas envie de croiser son regard tout de suite, pas maintenant je ne suis pas encore assez motivé pour mettre le masque du joker, et puis j'éttouffe ici, j'ai besoin d'air. Je me faufile comme un félin hors de mon lit. Le plus dur est de ne pas le réveiller, car là il est dans son dernier quart d'heure de sommeil où son esprit passe à l'état d'éveil. Il a arrêté de gigoter et respire calmement, ça me rassure.

Je m'appuie au bord de la fenêtre me hisse confortablement et saute souplement sur le sol. Il fait encore frais. Je vais avoir droit à un beau levé de soleil décoré par des nuages verdasses et toxiques.

Je vagabonde tranquilement dans les rues encore désertes. Je devine que dans quelques minutes la vie va reprendre dans cette ville. Je respire de grande bouffées d'air et rejette ma natte quelques peu bordélique en arrière. Ca fait du bien de sortir un peu, je sais que je ne suis pas sensé quitté la planque mais ça me fait un bien fait d'être en toute liberté.

J'avance sans bruit en serpentant les fleurs des jardins bourgeois. Ah c'est sûr je n'ai pas été habitué à ce genre de luxe sur B2. Les seules végétations à pousser c'était la pourriture. Quoique non la pourriture c'est des champignons j'ai failli oublier.

Je regarde le ciel, je crois apercevoir le soleil là. C'est la petite tâche rouge. Ca fait bizare d'être sur terre. Le soleil a l'air si petit d'ici. Des colonies on le voit étrangement de beaucoup plus près. C'est comme s'il était passé de la taille d'une orange à celle d'un abricot !

Je frissone, hum j'aurait du prendre une petit laine moi . c'est pas la classe mais qu'est-ce qu'il fait froid le matin dans ce putain de pays ! C'est comment déjà ? Ah vui la Belchik ou un truc du genre !

Je longe maintenant un parc, il borde un joli petit lac artificiel. J'aperçois un saule et là je ne résiste pas, je me jette dessus pour grimper au plus haut. De là j'ai une vue d'ensemble de mon environement. Je me câle confortablement contre le tronc et respire encore un bon coup.

Ca me fait du bien d'être ici, j'arrive à me vider l'esprit.

Je tend l'oreille mais le silence est total. Tout est calme... Au risque de manquer d'originalité je dirai trop calme. Mais je me sens tellement bien ici, je me sens étrangement détendu. J'ai une vague pensée pour les autres et puis me sens m'assoupir. Avant de m'éffondrer totalement j'aperçois par mes paupières entrouvertes une ombre éfilée partant de derrière un bosquet.

1 mais euuuuh ça va allé oui ! on fait du 2x1 ici ! Mais bon Trowa en uke c'est parfaitement crédible

2 mais non l'autrice n'est pas belge Trowa si par contre contrairement aux idée reçues -- je l'aime pas trop mais faut dire ce qui est !


Note : Reuh les geeeens aah ben voilà le chapitre 2 ! Bon en fait vous allez me trouver bête... mais j'étais persuadée de l'avoir déjà posté , ça fait des mois qu'il est écrit XD enfin ce n'est pas trop grave .. enfin j'espère TT Bon la suite je pense qu'elle devrait arriver assez vite maintenant j'ai eu largement le temps de cojiter dans ma tête ce qui allait se passer reste « plus qu'à » l'écrire !