Auteur : Lady Cottington (en résumé MOI)

Titre : Un amour de Serpentard

Genre : Romance, Humour (je sais que mon humour est pourri mais on va faire avec), et puis un peu de tout…

Résumé : Elle est préfète, elle est à serpentard, bref le genre de personne que les maraudeurs ne peuvent pas supporter.

Rating : Je ne sais pas encore.

Disclamers : D'accord les maraudeurs (Peter ça ne me dérange pas vraiment ) sont à J.K mais moi j'ai Louise.

Je suis entrain d'écrire une autre fiction, mais j'étais très inspiré sur le coup pour vous faire un truc sur les maraudeurs, ne vous inquiétez pas j'essayerais de gérer les deux en même temps. Même si les reviews risquent d'influer sur la vitesse de production (huhu on se croirait dans une usine). Par contre avec la fin des vacances qui arrive à grand pas, je risque d'avoir moins de temps et de ne plus poster un chapitre tous les deux jours comme j'avais l'habitude de faire. De plus j'essaye d'écrire un peu à côté et de ne pas faire que du Harry Potter même si j'avoue être très inspirée sur le sujet, c'est triste d'être atteint de Pottermania. Bonne lecture.

Mauvaise blague

James, Sirius, Rémus et Peter étaient postés dans le couloir qui menait à la salle commune des serpentards. James et Sirius se regardèrent et peinèrent à contenir leur fou rire, ils étaient comme ça depuis leur première année. D'ailleurs l'année avait à peine commencé et déjà nos chers maraudeurs cherchaient les ennuis.

- Dis donc Lupin, maintenant que tu es préfet tu devrais nous empêcher de faire nos coups foireux.

- Je devrais.

- Mais notre Lycanthrope adoré n'a pas le cœur de nous abandonner, s'exclama joyeusement James.

- On va dire.

Soudain une ombre se profila sur le mur, et James lança le sortilège. En principe la personne devait sentir ses cheveux pousser et virer au jaune, puis entamer une java endiablée. L'ombre se rapprocha et passa devant eux sans piper le moindre mot. Les maraudeurs qui s'étaient attendus à des cris de protestation se regardèrent vexés. Que s'était-il passé ? Seul Lupin semblait amusé par la situation et les trois autres le fixèrent, suspicieux. Finalement James l'interrogea sur les raisons de son euphorie :

- Hey Lunard, si c'est notre air dépité qui te fait rire, dit le tout de suite.

- Ne vous vexez pas les gars, simplement la petite serpentard est assez époustouflante.

- Époustouflante ? Sirius s'étouffa à moitié.

- Tu as vu comment elle a contré le sortilège de James avant même qu'il ne la touche.

- C'est tout simplement le sortilège de Jamesie qui était foireux.

- Premièrement arrête de m'appeler Jamesie, secundo mes sortilèges ne sont jamais foireux.

- Pour le coup Sirius tu te trompes, dit Lupin malicieusement.

- Je me disais aussi, répondit Cornedrue en se regorgeant. L'attrapeur passa une main dans ses cheveux, qui n'avaient pas franchement besoin d'être davantage décoiffés.

- Je voulais dire que Louise est vraiment très douée, pas que tes sortilèges ne sont jamais foireux.

- Quoi ? s'écrièrent James et Sirius en même temps, mais pour différentes raisons.

- Remettez-vous, les serpentards ne sont pas tous des imbéciles.

- Vous avez vu l'heure, le repas va bientôt commencer, s'exclama Peter.

Les quatre compères remontèrent vers la grande salle et quand ils entrèrent tous les regards se braquèrent sur eux, particulièrement ceux de la gente féminine, pour ne pas dire que la plupart des filles bavaient. James passa derechef la main dans ses cheveux, et un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres. Puis ils s'assirent au milieu des Gryffondors et les conversations reprirent.

- Comment est-ce que tu la connais ? Demanda soudainement Sirius, alors qu'il est entrain de dévorer une aile de poulet.

- Tu ne te rappelles pas ? C'est la jeune fille qui est arrivée en Juin dernier.

- Heu non, répondit Patmol en plissant le front. Je ne vois vraiment pas, elle est en cinquième année elle aussi ?

- Oui, mais vu ton peu de concentration à l'approche des vacances et du beau temps ce n'est pas très étonnant. J'ai parlé avec elle hier, dans le Poudlard express, elle est préfète. Louise est plutôt gentille, mais si tu veux mon avis, il ne vaut mieux pas la provoquer.

- Pouah ! s'écrièrent en même temps James et Sirius, non seulement elle est préfète mais en plus elle est à serpentard, magnifique tableau.

- Je vous rappelle que je suis préfet moi aussi.

- Ce n'est absolument pas pareil, tu es préfet mais tu es à Gryffondor et tu es un maraudeur, déclara vivement James. Tandis qu'elle…

- Tu verras demain, on devrait bien avoir quelques cours communs avec les serpentards cette année.

- Au fait, où est-elle ? demanda Cornedrue en scrutant la table située à l'autre bout de la grande salle.

Et Lupin désigna une magnifique brune aux yeux bleus qui se tenait un peu à l'écart, le nez plongé dans un bouquin.

- Au moins elle ne traîne pas avec Malefoy et sa bande, déclara Potter.

Rémus passa la main devant les yeux de Sirius qui fixait sans ménagement la préfète.

- Hé ho, Sirius tu rêves ?

Black secoua la tête et tenta de cacher son trouble, tandis qu'une lueur de malice brillait dans les yeux de Cornedrue.

- Pourquoi tu me regardes comme ça Jamesie ?

- Pour rien du tout, simplement je ne me trompe pas en disant que tu trouves la petite serpentard à ton goût, c'est vrai qu'avec ses taches de rousseurs, ses yeux en amande elle est…

- Magnifique, dit rêveusement Sirius.

- C'est bien ce que je disais, même si j'en connais d'autre, et qui sont à gryffondor, et son regard se tourna naturellement vers une jolie rousse de notre connaissance, Lily Evans.

- Mais bon elle est à Serpentard, marmonna Sirius, je ne suis pas sûre de mieux la supporter que tous ces imbéciles, surtout qu'elle est préfète. Regarde-la, les yeux plongés dans son bouquin. Et un immense dégoût s'inscrit sur son visage.

Pourtant le soir venu, les yeux fixés sur le plafond de la chambre, les yeux bleus de Louise hantaient l'esprit de Sirius Black.

Premier chapitre finit, dites moi ce que vous en pensez, il est un peu court mais c'est un petit aperçu sur le genre de fic qui va suivre.

L.C