Kikoo !!! C'est moi la petite Zelda !

Attention je vous ai préparé une surprise !! Le chapitre-euuuuuuuh 3 !!!!! Vous êtes contents hein ? :-p

Lol ! Et bien j'espère que vous l'êtes peut être, en tout cas, bonne lecture pour ce troisième chapitre ! Cette introduction se terminera bientôt, et vous rentrerez bientôt dans l'histoire, mais avant, il y a encore un peu de chemin à faire pour nos deux sorciers !

BizousSs

- ZeldA -

-

Chapitre 3

- L'Amour n'a pas de loi, niarf niarf niarf !! -

Le mois d'octobre arriva vite.

Aurore recevait Hermione tous les vendredi soirs pour lui donner des cours de magie noire. A sa grande surprise, elle y avait pris goût autant que l'adolescente. Hermione se montrait très douée, pour tous ce que Aurore lui enseignait.

C'était maintenant devenue presque un jeu, et Aurore adorait voir les yeux émerveillés d'Hermione chaque fois qu'elle lui montrait un nouveau sortilège.

- On a beau dire que la magie noire est une science dangereuse, remarqua Hermione lors d'une de leur séance. Je trouve cela fascinant !

- Oui, je te comprends ! acquiesça Aurore. Qu'est ce que tu m'as apporté aujourd'hui ?

La jeune fille lui présenta un livre assez fin, mais visiblement très vieux. Aurore fut stupéfiée.

- Où as-tu trouvé celui là ? C'est incroyable, il est très rare ! s'exclama le professeur de défenses contre les forces du mal.

- Vous le connaissez ? S'étonna Hermione.

- Evidemment ! Hum… je veux dire j'ai eu l'occasion de voir un autre exemplaire, il y a longtemps. Expliqua-t-elle.

- Je ne comprend pas ce qu'il raconte ! Je l'ai lu et relu, mais rien à faire, c'est comme si c'était écrit dans une autre langue ! Avoua Hermione.

- Ce n'est pas ta faute, c'est un livre très dur à comprendre, et heureusement car le pouvoir qu'il enseigne peut être très dangereux !

- De quoi parle-t-il ? S'empressa de demander Hermione.

- Et bien, commença Aurore, il suffit de savoir interpréter et lire entre les lignes… le contenu de cet ouvrage demande des années d'études.

- A vous entendre, on dirait que c'est ce que vous avez fait ! Remarqua l'adolescente.

- Tu es très perspicace ! Répondit elle. Je l'ai eu en ma possession durant quelque année, et j'ai eu le loisir de me pencher sur la question. Mais ne montre ce livre à personne, c'est un ouvrage interdit. Comme d'habitude ce que je te raconte dans cette pièce est strictement confidentiel ! La prévint elle.

- Ne vous inquiétez pas, vous me le répétez sans arrêt, j'ai compris ! Se défendit Hermione.

Aurore la regarda tendrement. Elle se retrouvait quand elle voyait Hermione, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Ce livre a été écrit par un ancien druide, bien avant que nous autres sorciers n'apparaissions sur cette terre. Il parle du pouvoir des anciens druides qui entre parenthèses, n'ont rien à voir avec les druides dont on te parle en cours d'histoire de la magie, cet homme était un druide très puissant, mais il n'était pas comme ses frères, et a utilisé ce pouvoir à des fins personnelles. Il a entraîné une guerre, enfin la perte de son peuple. C'est ainsi, que ce livre a été classé parmi les ouvrages interdits.

- Je vois, acquiesça Hermione. Mais ne vous inquiétez pas, moi je ne m'en servirais jamais à des fins dangereuses.

- Je le sais bien ! s'amusa Aurore. Ne t'emballe pas trop vite, il te faudra longtemps avant de comprendre ce qu'il dit, et ensuite des années à maîtriser le pouvoir, si tu arrives à le trouver au fond de toi !

Hermione rit à son tour.

- Mais si vous avez déjà étudié ce livre, vous pourriez peut être me l'expliquer ?! proposa la jeune Gryffondor

- Non, je ne peux pas faire ça. conclut Aurore d'un air désolé. C'est une interprétation personnelle, ce pouvoir se manifeste différemment chez les individus qui l'utilisent. Enfin je crois, ce ne sont que des théories, cette magie ne se pratique pas en général !

- Comment se manifeste-t-il chez vous ? S'aventura Hermione

Aurore la regarda surprise, Hermione se montrait vraiment de plus en plus douée.

- Bon, puisqu'on ne peut rien te cacher, enchaîna Aurore, je t'en fais une démonstration. Il faut tout d'abord se concentrer. Ce livre t'enseigne à trouver au fond de toi, une énergie appelée le Saîman, une force, il faut apprendre à la développer petit à petit, puis à la faire sortir de toi, et ensuite à la contrôler… un exercice assez difficile !

Aurore ferma les yeux, et baissa la tête, elle semblait chercher quelque chose au plus profond d'elle même.

Puis elle releva la tête et mit ses mains devant elle. Une flamme apparut au bout de ses doigts. Hermione sursauta puis approcha son visage, stupéfaite.

- Vois-tu ? reprit Aurore. Mon Saîman, je peux le faire apparaître à l'extrêmité de ma main, puis le faire doucement glisser au creux de ma paume, et le faire grandir.

La flamme se balada jusque dans la paume de la main du professeur, et d'autres petites flammes virent accompagner la danse de la première. C'était comme si sa main prenait soudain feu.

- Professeur, balbutia Hermione toujours émerveillée, cela ne vous fait pas mal ?

Aurore secoua la tête en souriant.

Hermione aventura un instant sa main au dessus de celle d'Aurore, et mit un doigts au dessus du petit feu.

- Aïe ! s'exclama-t-elle retirant aussitôt son doigt. Mais ça brûle !

- Je peux également complètement m'entourer du Saîman, ne faire plus qu'un avec lui. Expliqua-t-elle de nouveau.

La petite flamme qui se trouvait au creux de sa main se mit à grandir encore et encore, puis, atteint le bras. Les flammes entouraient tous le bras jusqu'à l'épaule, sous le regard concentré d'Aurore, qui n'avait pas l'air de ressentir le moindre petit picotement.

Hermione resta bouche bée.

La porte s'ouvrit à ce moment là, laissant apparaître le professeur Rogue qui tomba devant ce spectacle sans comprendre. Déconcentrée Aurore stoppa le Saîman, et mit brusquement son bras derrière son dos. Hermione, elle, prit vivement le livre posée devant elle et le cacha sous la table.

-Sev… Severus ? balbutia Aurore gênée. Que… que faites vous là ? Vous auriez pu frapper !

- C'est ce que j'ai fait. s'exclama ce dernier d'un air accusateur. je me demande ce que dirait Dumbledore s'il apprenait ça ?!

- S'il apprenait quoi ? demanda Aurore prenant l'air le plus innocent possible. Nous nous ne faisions que discuter des examens de fin d'années de Mlle Granger.

Elle regarda Hermione qui s'empressa d'hocher la tête.

- C'est cela oui… répondit il à moitié convaincu. A ta place je ferais attention. Nos chers élèves sont capables de tout pour inventer de nouvelles âneries. Surtout celle là qui prend un malin plaisir à contourner les règles avec ses deux petits camarades, ajouta-t-il en regardant Hermione.

Hermione lui lança un regard noir puis se ravisa vite fait en voyant celui que lui jetait Rogue.

- Severus, je ne pense pas une seconde ce que vous dites au sujet de nos élèves, et je vous serais reconnaissant d'éviter ce genre de commentaires ! intervint Aurore.

- Oui évidemment, répliqua Rogue ironiquement. Excusez moi, j'ai oublié de me procurer la carte de fan club Potter et compagnie !

- Je pense que vous n'êtes pas juste, Hermione Granger est une de nos élèves les plus brillante. Je trouve inadmissible que vous la traitiez de la sorte !

- Désolé, rétorqua-t-il, mais je ne fais pas de favoritisme pour les petites prétentieuses dans son genre, moi !

- Non, on ne citera pas pour qui vous en faites, Monsieur le directeur des Serpentard ! Déclara sèchement Aurore en se levant.

- Je n'y peux rien, si eux ne sont pas des petits cornichons ! dit il en s'avançant vers Aurore.

Celle-ci s'avança brusquement vers le professeur de potions, plus furieuse que jamais. Elle se posa sous son nez les mains sur les hanches, ses grands yeux bleus plongés dans ceux de Severus. Même s'ils étaient en train de se disputer, on pouvait lire dans leurs yeux une expression toute autre que la colère. Une lumière indescriptible, qui les poussait malgré eux à se rapprocher de plus en plus. Les deux professeurs semblaient avoir complètement oublié Hermione. Elle était affalée sur sa chaise, dépassée par la scène et tentait de se cacher sous la table plus qu'autre chose. Aurore était à peine à quelques centimètres de Rogue, il se pencha soudain vers elle, sans même réfléchir. Mais, un bruit discret retentit soudain contre la porte.

Aurore et Severus se retournèrent au même instant pour découvrir que Samantha Chourave se tenait dans l'embrasure de la porte.

- Sam… Samantha ? S'étonna Aurore légèrement tirée de ses pensées. Entrez je vous en prie.

- Excusez moi Aurore, s'exclama Samantha en entrant dans la pièce, ceci est arrivé pour vous…

Le professeur d'Herbologie s'avança vers Aurore et Severus, puis tendit à sa collègue une enveloppe.

Aurore la remercia et jeta un regard noir à Severus qui avançait discrètement sa tête vers la lettre.

- Je sens comme une tension, s'aventura Samantha, seriez vous en train de vous disputer ??

- Non, non. murmura Severus, nous échangions quelques idées pédagogiques sur nos chers élèves !

- Oui, mais à part ça professeur Rogue, rétorqua Aurore, qu'est ce que vous faites vs ici ?

Le professeur Chourave eut un petit rire en observant son collègue

- Je suis venu récupérer ma liqueur d'ombre ! expliqua-t-il d'un ton agacé. Si vous n'en avez plus besoin bien sûr

- Je vous l'apporte ! Déclara Aurore sèchement.

Elle partit chercher le flacon dans un placard et le confia au professeur de potions.

- Merci ! répliqua celui-ci.

Il observa un instant ses deux collègues, puis tourna les talons avant de disparaître dans le couloir.

Aurore le regarda s'en aller en secouant la tête.

- Quelle bonne excuse ! Remarqua Samantha une pointe de malice dans la voix.

- Que me dites vous là Sam ?!

- Oh ! S'amusa Chourave. Comme si cela ne se voyait pas, vous lui plaisez beaucoup. Les autres n'ont rien remarqué, mais moi j'ai l'œil pour ça !

- Ne dites pas de sottises ! répliqua Aurore en levant les yeux au ciel.

- Vous avez vu comme il vous regarde ! s'écria Samantha, on voit bien qu'il n'a qu'une idée en tête quand il est avec vous, c'est de vous…

- Samantha ! La coupa Aurore en lui signalant discrètement que Hermione était encore là.

Hermione se leva doucement de sa chambre, l'air très gênée.

- Désolée professeur, s'empressa-t-elle de dire, je vous laisse…encore merci pour ce soir !

- Nous continuerons vendredi prochain, excuse moi pour cette interruption. Bonne soirée Hermione !

Elle lui sourit et la laissa s'en aller à son tour.

Il ne restait plus que Chourave maintenant, qui la regardait toujours plus malicieusement.

- Samantha, vous avez encore besoin de quelque chose ? demanda-t-elle au hasard.

- Non, non, mais vous n'ouvrez pas votre lettre ?

Aurore eut un rire amusé, puis elle décacheta l'enveloppe. Elle déplia le parchemin et lut le contenu du mot. Samantha semblait trépigner d'impatience, surtout quand elle vit le sourire d'Aurore.

- Une bonne nouvelle ? S'enquit Samantha

- Oui ! s'exclama Aurore. Excellente même ! Je me demande pourquoi Albus ne m'a encore rien dit !

- Que se passe-t-il ? demanda Chourave bien curieuse.

- Mon frère ! s'écria Aurore. Mon petit frère ! Il vient à Poudlard !!!

- Quoi ? demanda-t-elle intriguée. Comme élève ?

Aurore éclata de rire.

- Mais non ! Expliqua-t-elle. Mon frère est musicien ! Il a crée son groupe à la sortie du collège, et il commence à être pas mal connu en France. Albus lui a demandé de venir animer la soirée d'halloween des élèves. Il m'écrit également, qu'il doit venir rencontrer des producteurs à Londres, c'est pourquoi il profite de l'occasion.

- C'est merveilleux ! Renchérit Samantha C'est donc un artiste ! J'ignorais que vous aviez un frère !

- Et bien, commença Aurore. Vous savez, j'avais 15 ans quand il est né. C'est un peu mon petit bébé. Il vient d'avoir 20 ans. Comme je suis fière de lui ! Si vous le voyiez, c'est le plus beau jeune homme qu'il m'ait été donné de voir !

- Alors, comment s'appelle-t-il ce charmant jeune homme ?

- Brian… répondit Aurore un sourire jusqu'aux oreilles.

- Et bien, j'ai hâte de le rencontrer dans ce cas ! s'exclama Samantha.

Aurore relut la lettre et parût plus joyeuse que jamais.

-

A mesure que les jours passaient et que la soirée d'Halloween se rapprochait, Aurore devenait de plus en plus excitée à l'idée de retrouver son jeune frère.

Malgré les profonds sentiments qui les liaient, ils ne se voyaient guère souvent. Brian vivait en France alors qu'Aurore avait décidé de s'installer en Angleterre et ne revenait que rarement dans la maison familiale. Pourtant ils savaient tout l'un de l'autre et ne se cachaient jamais rien.

Un soir Aurore rejoignit la salle des professeurs. Ses collègues, Arlanne Sinistra, Kally Vector, Samantha Chourave et Minerva McGonagall se trouvaient là, ainsi que Severus Rogue dans le fond de la salle caché derrière une pile de livres.

- Bonsoir ! les salua joyeusement Aurore.

Elle alla à la table où travaillaient les quatre sorcières et leur présenta une série de photos.

- Je vous ai apporté quelques photos de lui ! annonça Aurore.

Le professeur Rogue leva discrètement la tête et sans le vouloir vraiment tendit l'oreille vers ses collègues.

- Alors c'est lui ! s'exclama Arlanne. Le fameux Brian dont vous nous parlez si souvent !

Elle prit les photos, entourée de Minerva, Samantha, Kally et bien sûr Aurore, qui commentait les images. Elles montraient un jeune homme blond, les cheveux courts, épais et en bataille. Il avait de grands yeux bleus qui illuminaient les traits fins de son visage.

- Qu'il est beau ! s'exclama Samantha. Vous n'aviez pas menti Aurore ! Il est tout à fait charmant !

- N'est ce pas qu'il est à croquer ! Renchérit le professeur de défenses contres les forces du mal plus fière que jamais.

- C'est vrai ! remarqua Sinistra. C'est dommage qu'il soit si jeune ! Il est vraiment divin.

Aurore la regarda puis se mit à rire, bientôt accompagnée de ses quatre collègues.

- Cette photo là a été prise l'été dernier. Expliqua Aurore en pointant du doigt une nouvelle photo. Brian et moi étions dans le sud de la France (géant, on est heureux de le savoir !) J'aime bien cette photo…

Le jeune homme tenait Aurore, assise sur ses genoux, à la terrasse d'un café face à la mer. Le paysage était splendide. Le frère et la sœur riaient aux éclats, ils semblaient vraiment s'adorer.

- Vous êtes magnifiques tout les deux sur celle là, intervint Kally, vous avez l'air si complices !

- C'est vrai, je l'adore ! acquiesça Aurore. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans lui…

Severus suivait d'une oreille discrète la conversation sans trop comprendre, mais il commençait à ressentir un sentiment très désagréable lui nouer l'estomac.

- Il est plus que beau, il est super sexy ! s'exclama soudain Arlanne en voyant l'autre photo de Brian et Aurore en maillot de bain sur la plage.

-Arlanne ! soupira Kally en levant les yeux au ciel.

- Mais c'est vrai ! ajouta Chourave. Dites moi Aurore il doit avoir des centaines de jeunes femmes à ses pieds !

Severus se sentait de plus en plus mal à l'aise à mesure des commentaires que faisaient les cinq sorcières.

- J'espère bien que non ! s'écria Aurore. Je ne veux pas qu'on me le vole !

Toutes éclatèrent de rire. Severus leva la tête, elles ne semblaient pas remarquer sa présence, ce qui l'agaçait profondément.

- Hum hum ! fit il bruyamment afin de signaler sa présence.

- Que se passe-t-il Severus ? demanda rapidement Minerva en se retournant à peine, alors que les quatre autres sorcières étaient toujours plongées dans leur discussion.

- Il y a des gens qui travaillent ici ! gronda-t-il à l'attention de ses collègues.

- Vous pouvez aller à la bibliothèque si vous n'êtes pas content ! ricana Arlanne sans même se retourner.

- Ou dans votre bureau ! ajouta Chourave. Comme ça personne n'aura à supporter votre sale caractère !

Severus la fusilla du regard, mais s'arrêta aussitôt qu'Aurore se retourna.

- Oh, excusez nous Severus ! dit elle entre deux rires, nous nous emportions je crois et nous vous avions oublié. Vous voulez voir les photos aussi ???

- Non merci ! rétorqua-t-il. Je vais suivre vos conseils pour une fois, et aller dans mon bureau ! Où je ne serais pas déranger par vos gloussements ! Vous êtes pires que des quatrième années !

- Soit ! répliqua Aurore. si vous le prenez sur ce ton…

Il se leva, prit ses affaires et sortit en trombe de la salle des profs. Les cinq sorcières retournèrent immédiatement au cœur de leur discussion.

- C'est vraiment un jeune homme charmant ! répéta Minerva, vous avez les mêmes yeux…

- Oui c'est vrai, Brian et moi avons les yeux de notre mère. Acquiesça Aurore

Chourave fut soudain prise de fou rire. Ses collègues la regardèrent sans comprendre.

- Excusez moi, se reprit elle, c'est juste que… j'ai l'impression que Severus aurait du rester un peu plus longtemps ! Il aurait comprit que nous parlions de votre frère ! Je crois qu'il est comment dire… jaloux !

- Severus ?! Jaloux ??!! répéta Arlanne. Mais enfin Sam ! Pour cela, il faudrait d'abord qu'il puisse éprouver des sentiments ! Et son cœur est si glacial que ça me paraît impossible ! Et encore je me demande parfois s'il a un cœur !

- Oh ! Arlanne, vous êtes bien médisante tout de même ! remarqua McDo… euh Minerva pardon.

- Vous avez pitié de lui uniquement parce qu'il était votre élève Minerva ! s'exclama Samantha. Il a beau être un bon professeur et un sorcier doué, il n'en reste pas moins qu'il est parfaitement associable !

- Allons, allons ! intervint Kally. Arrêtez de vous acharnez sur ce pauvre Severus ! Parlez nous plutôt du Brian… quand doit-il venir ??

-Le week-end prochain, reprit Aurore, il arrivera samedi soir à Poudlard. Il doit rester un mois sur Londres, je crois qu'il doit à des réunions avec des producteurs ou quelque chose comme ça pour son groupe !

- N'empêche que je suis persuadée que Severus est jaloux ! répéta Samantha

- Ne dites pas cela Samantha ! intervint Aurore d'un ton sérieux. Le professeur Rogue n'éprouve rien pour moi… pas plus que moi à son égard ! Alors laissez le tranquille avec ça !

- Je suis tout à fait d'accord !!!! Renchérit Arlanne, l'amour et le professeur Rogue ça doit faire au moins mille !!

- Bien bien, vous avez gagné ! approuva finalement Chourave.

-

Aurore quitta ce soir là, la salle des professeurs en compagnie de Kally Vector. Elle aimait bien Kally. Même si elle appréciait Arlanne et Samantha, elle savait qu'elle pouvait parler librement avec le professeur d'arithmancie, que celle ci n'allait pas se précipiter pour répéter à tout le collège leur moindre discussion.

- Cette Samantha ! s'exclama Kally en marchant aux côtés d'Aurore, elle me fera toujours rire !

- Oui, c'est vrai ! acquiesça Aurore. C'est amusant de la voir toujours à l'affût de la moindre petite histoire ! Elle est même prête à dire n'importe quoi !

Kally s'arrêta soudain, et dévisagea un instant Aurore.

- N'importe quoi ? Vous êtes sûre ? murmura-t-elle mystérieusement. Moi je crois que ce qu'elle dit n'est pas faux…

- Oh non ! souffla Aurore. Vous n'allez pas vous y mettre aussi !

- Ne vous fâchez pas, je suis votre amie ! Je ne veux en aucun cas vous mettre mal à l'aise. Seulement je crois que vous être en train de commettre une erreur.

- Je ne vois pas où vous voulez en venir… murmura Aurore

- Allons, Aurore, ne voyez vous pas que vous vous faites du mal à tous les deux ?! expliqua Kally.

Aurore ne répondit pas, elle se contenta d'hausser les épaules.

- Ecoutez, ce que je vous dis là c'est uniquement pour vous aider, tous les deux. Expliqua Kally, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais… je n'aime pas vous voir ainsi vous battre alors que…

Kally marqua une pose.

- Je crois que vous ne devriez pas vous éloignez autant de Severus, continua-t-elle, vous savez, cela vous fait autant de mal qu'à lui. Je connais Severus moi aussi, et je me rappelle très bien de vous également !

- Comment ? l'interrogea Aurore de plus en plus perplexe.

- J'étais en Septième année lorsqu'il est arrivé à Poudlard, je ne l'ai vu qu'une année bien sûr, et je ne lui ai jamais réellement parlé, mais je m'en souviens bien, et de vous aussi. C'est cette année là que vous êtes venue pour la première fois à Poudlard. J'étais là, la toute première fois qu'il vous a vue. Il a une façon de vous regardez qui ne trompe pas… et vous êtes loin d'y être indifférente, seulement vous faites tout pour vous le cacher !

- Mais non, vous faites fausse route, vous avez bien vu la façon dont il me parle, il est si froid à mon égard ! marmonna Aurore

- Ne cherchez pas d'excuse ! Vous ne me tromperez pas moi ! Je me souviens très bien de la première fois qu'il vous a vu, c'est la seule fois que j'ai vu une telle intensité dans son regard. Et quand vous êtes revenue, je ne crois pas que les autres l'ont vu, mais quand il a entendu votre nom, ses yeux se sont remplis d'espoir, il était si heureux ! Vraiment Aurore, vous ne pouvez pas continuez à l'ignorer de la sorte !

- Comment pouvez vous vous souvenir de ça, ça fait si longtemps et ça ne compte plus ! s'obstina Aurore

- Ah oui ! s'exclama Kally, croyez vous que je mente ? Et bien, c'était aux vacances de Noël ! Vous veniez d'arriver à Poudlard. Quand ça s'est passé, Severus était assis à la table des Serpentard, moi j'étais un peu plus loin à celle des Serdaigle. Nous n'étions alors que deux dans la salle, la plus part des élèves étaient rentrés pour les fêtes. C'est alors que vous êtes arrivée, accompagnée de la jeune Lily Evans, Sirius Black et James à chaque fois que Severus et les deux Gryffondor se rencontraient, ils ont commencé à se disputer… et malgré mes interventions, ils continuaient. J'ai oublié quel était l'objet de leur querelle cette fois ci, mais ils ont commencé à se battre. J'ai tenté de les séparer, mais ils étaient incontrôlables ! Lily défendait Sirius et James, vous étiez un peu perdue je m'en rappelle, J 'ai été obligée d'aller chercher un de nos professeur. Quand je suis revenue accompagnée de notre professeur d'herbologie de l'époque, les éclairs volaient partout dans la salle. Même s'ils étaient à trois contre un, Severus se battait comme un chef. Le professeur a réussit à les arrêter, les trois garçons étaient salement amochés, mais Sirius et James un peu plus je pense. C'est pourquoi le professeur d'herbologie a du leur prêter plus d'attention qu'à Severus. Quand j'y repense, le pauvre s'est fait tant sermonné, il a du se prendre des semaines de retenues ! Même moi je ne suis pas allée le voir, sans doute car c'était un Serpentard ! Quand le professeur partit pour accompagner les trois Gryffondors à l'infirmerie, vous êtes allée voir Severus, vous seule, vous l'avez réconforté, je me souviens même que vous aviez sorti votre baguette, pour soigner ses égratignures… Depuis ce jour il est éperdument amoureux de vous.

- Vous avez bonne mémoire. S'exclama Aurore, mais c'était il y a vingt ans, tout a changé depuis ce temps, là. Nous n'étions que des enfants.

- C'est incroyable, vous faites vraiment tout pour le fuir ! Pourquoi ? Mais il est si attaché à vous, je conçoit qu'il est la plus part du temps froid et distant, mais je suis sûre que si on sait s'y prendre correctement-

- Ce n'est pas ça ! la coupa Aurore. Je ne suis pas celle qui lui faut. Je l'ai fait trop souffrir à l'époque, j'ai fait beaucoup d'erreur, et je ne veux en aucun cas revivre tout ça.

- Vous êtes en train de commettre une plus grande erreur encore à mon avis ! s'exclama Kally. Je vous aime bien, et j'aime beaucoup Severus. Si vous dites, vous en vouloir pour l'avoir fait souffrir, pourquoi continuez vous ?

Elles se regardèrent un instant sans rien dire. Elles étaient arrivées devant la chambre d'Aurore.

-Bien, je vous souhaite une bonne nuit Aurore ! déclara Kally.

Elle se retourna et commença à partir plus loin dans le couloir.

-Kally ! l'appela soudain Aurore. Je… hum, merci.

Kally se retourna et lui adressa un sourire, avant de repartir finalement.

-

La dernière semaine avant la soirée d'Halloween passa très rapidement. La conversation qu'Aurore avait eue avec Kally, tournait et retournait dans la tête de la jeune femme. Severus l'évitait le plus souvent, elle ne pouvait pas lui parler. Cela l'attristait plus qu'autre chose, mais avec l'arrivée de son frère, Aurore retrouva bientôt le sourire.

Brian devait arriver la veille d'Halloween. Le samedi matin, Aurore était tranquillement assise dans un coin de la salle des professeurs, le nez plongé dans un gros volume poussiéreux. Elle était seule dans la pièce ce matin là. Mais soudain la lourde porte s'ouvrit laissant apparaître le professeur Rogue.

Il s'arrêta et croisa quelques secondes le regard d'Aurore. Severus sembla hésiter un instant, puis se dirigea finalement vers elle.

- Tu… tu as oublié ça. Dit il rapidement en déposant une photo de Brian sous le nez d'Aurore.

- Oh ! s'étonna-t-elle en voyant la photo. Mer… merci. Où l'as tu trouvé ?

- Ici même. Répliqua-t-il d'une façon énervée. Tu as la tête ailleurs en ce moment… sûrement à l'idée de le revoir…

Elle le dévisagea, surprise du ton qu'il employait.

- Severus, commença-t-elle, je crois que je dois t'expliquer quelque chose…

- Non, la coupa-t-il sèchement, que tu exhibes la photo de ce playboy à toute cette basse cours, c'est ton problème ! Moi je ne veux rien savoir !

Elle le regarda plus étonnée que jamais.

- Severus ! Calme toi, et laisse moi t'expliquer !

- Je t'ai dit non, je ne veux rien savoir à propos de ce gamin ! Non, mais franchement, tu l'as vu il a l'air d'avoir à peine 25 ans ! A quoi tu joues !

- 20 ans ! corrigea-t-elle en essayant de rester calme, bon arrêtes ce stupides insinuations, et écoute moi ! Ce n'est ni un gamin ni un playboy c'est mon…

- Moi ?! Stupide ?! Alors ça c'est le bouquet ! s'emporta-t-il, j'en ai assez que tu m'insultes sans arrêt ! Et je n'en ai rien faire de tes histoires !

- Arrête de t'énerver, tu commences à être ridicule ! Si tu me laissais t'expliquer.

- Et en plus tu le ramènes ici ! continua-t-il, je ne peux pas le croire !

- Ce n'est pas moi, c'est Albus qu lui a demandé de venir !

- Ca t'arrange bien ! Comme ça tu pourras encore bien me torturer, puisque ça t'amuse tant !

- Non, commença-t-elle à sangloter, tu ne comprends pas… c'est injuste ce que tu me dis là !

- Si parfaitement c'est la vérité ! Ca t'amuse de jouer avec mes sentiments ! Tu le faisais déjà quand tu étais accrochée à ce minable de Sirius ! Et là tu continues avec un autre ! Je ne te laisserais plus ce plaisir. Je n'en ai plus rien à faire ! lâcha-t-il soudain.

- Mais Severus ! Tu n'as aucune raison d'être jaloux, arrête je t'en prie…

Aurore ne put se retenir plus longtemps, elle prit soudain son visage dans ses mains, et fondit en larmes. Severus la regarda un instant ennuyé, mais détourna son regard, serrant ses poings dans un mouvement de rage.

- Comment oses tu dire que tu m'aimes ? Dès que tu viens me voir c'est pour me crier dessus ! Sanglotait Aurore. De toute façon, à l'époque tu ne t'intéressais à moi que pour faire enrager Sirius ! Et tu as bien réussi, puisqu'il m'a abandonnée ! Tu as dû bien te réjouir ! Je ne veux plus revivre ce qu'ai fait à cause de vous deux, tu entends ?!

- Tu crois que je ne t'aime pas ? articula-t-il lentement. Je me demande bien ce que je fais ici dans ce cas !

Les yeux remplis de colère, Severus tourna les talons, et partit en trombe de la salle, claquant violement la porte derrière lui. Elle demeura ainsi pendant quelques minutes, la tête enfouie dans ses mains, pleurant sans s'arrêter.

Dumbledore poussa soudain la porte de la salle, se précipitant aux côtés de sa filleule, étonné de la voir dans cet état. Il l'entoura tendrement, essayant de comprendre ce qui se passait…