Merci pour tous vos encouragements et compliments ! ^_^ça me fait vraiment très plaisir ! J'espère que la suite de l'histoire vous plaira toujours autant ! bonne lecture !

~*~ Plus Jamais Sans toi ~*~

Un rayon de soleil traversa la pièce pour aller se faufiler entre les rideaux du lit à baldaquins. La chambre était à présent baignée par la lumière du jour. Severus se réveilla doucement. Alors qu'il ouvrait les yeux des questions envahirent son esprit…. Où se trouvait il ? Les rideaux verts sombres de son lit avaient pris une teinte bleue pastel… Comment cela pouvait il être possible ? Il ne pouvait se trouver dans sa… chambre… dans… son lit ??? Etait-ce un rêve alors ? Comme celui qu'il avait fait des nuits durant ?

Une sensation sur sa peau nue vint soudain le ramener à la douce et savoureuse réalité !

Il attrapa de sa main celle de la jeune femme, qui parcourait alors son corps d'un mouvement sensuel et délicat.

- Bonjour…murmura-t-il doucement en se retournant pour finalement poser les yeux sur Aurore.

            - Coucou. Chuchota-t-elle dans un tendre sourire.

-Tu es réveillée depuis longtemps ? demanda Severus

            - Non…quelques minutes. Répliqua-t-elle simplement. C'est vraiment incroyable de voir à quel point tu peux être innocent lorsque tu dors… Je suis sûre que personne dans cette école ne serait prêt à parier que tu peux avoir l'air aussi tranquille qu'un bébé. J'aime te voir comme ça…

            - J'espère alors que tu ne révéleras à personne, que moi, le Grand Maître des Potions, j'ai l'air aussi innocent que tu le dis en dormant… lui répliqua-t-il amusé.

            - Ne t'inquiète pas… cela demeurera notre petit secret, mon innocent petit Sevichou !

            - Oh… souffla-t-il. Ça devra rester secret aussi… Je t'en prie ne m'appelle jamais comme ça en public !

Aurore se contenta de rire d'un air effronté. Elle l'observa, un instant silencieuse, puis vint délicatement se placer à cheval au dessus de lui, penchant alors son corps vers lui pour aller trouver ses lèvres.

            - Je tiens à garder mon Sexy Sevichou pour moi, toute seule ! Lui murmura-t-elle approchant ses lèvres de son oreille.

Severus secoua la tête en haussant les yeux au ciel, ce qui fit rire la sorcière de plus belle.

            - Donnais tu également des surnoms aussi ridicules à tes anciens petits amis ?! S'enquit le professeur de potions en observant Aurore.

            - Parfois… répliqua-t-elle d'un air innocent. Mais il ne sont plus ici pour se plaindre… alors il n'y aucun problème !

            - Je ne me plaindrais pas… si tu m'appelles comme cela le moins de fois possible… et surtout jamais en public !

            - On non, je ne le ferais pas. Loin de moi l'envie de te taquiner de la sorte… du moins pas en public ! Répliqua-t-elle, un sourire malicieux éclairant son visage angélique.

            - Tu as vraiment changé tu sais… Continua-t-il. La petite fille que j'ai connue ne m'aurait jamais tenu de tels discours… avec une telle lueur brillant dans ses yeux…

Mais la jeune femme lui adressa un regard espiègle, et commença à le chatouiller avec ardeur.

            - Arrête ça veux-tu !!! S'exclama-t-il d'un voix autoritaire mais difficilement crédible vu le fou rire qui s'emparait de lui. Comment oses-tu chatouiller ton Maître des Potions ?! Ah non, pas ça, ça c'est à moi !!! Vas-tu arrêter ou dois-je te mettre en retenue ?!

Voyant qu'elle ne se montrait pas très coopératrice, Severus parvint à stopper et saisir les mains de la jeune femme qui parcourait son corps sans la moindre retenue. Il  fit alors basculer son corps sur le côté et vint cette fois ci se placer sur elle.

            - J'ai bien l'impression que je vais avoir à sévir avec toi…. Décréta-t-il non sans une étincelle de désir naissant dans ses yeux.

            - Oh mais, je n'aurais rien contre le fait de passer un peu plus de temps avec toi… et dans n'importe quelles circonstances ! Lui murmura-t-elle.

            - Comment as-tu pu devenir si effrontée ? Toi qui était si… pure ?! Demanda-t-il curieux alors qu'elle mettait tendrement ses bras autour de son cou.

            - Je ne sais pas… répliqua-t-elle simplement. Mais… tu n'as pas du être si sage non plus, Severus… je me trompe ?!

Severus la regarda intrigué. Elle se libéra de son étreinte, s'asseyant à ses côtés. Son regard se dirigea vers le bras du sorcier. Aurore passa délicatement sa main sur la marque qui y était incrustée, la marque des ténèbres qui ne lui avait bien évidemment pas échappée au cours de la nuit.

Le sorcier adopta soudain un air quelque peu coupable et gêné.          

            - Je ne pouvais te le cacher… déclara-t-il après quelques instants de silence. Le Seigneur des ténèbres est revenu, et je ne peux rien changer à ce que j'ai fait, même si c'est du passé, toute ma vie je garderais sa trace en moi. Je ne saurais quoi te dire, mais je t'assure qu'il s'agit bel et bien d'un passé révolu, crois moi… Dumble-

Aurore caressa affectueusement le visage de Severus de sa main, et attarda son pouce sur ses lèvres, stoppant son explication, elle l'embrassa alors en guise de réponse.

            - Tu n'as pas à te justifier Severus. Ajouta-t-elle. Je t'aime comme tu es. Et je ne serais pas spécialement à la bonne place pour te faire la morale. Mais, notre passé n'a plus aucune importance à présent, puisque nous sommes tous les deux.

Il la fixa avec tendresse, et l'entoura de ses bras, l'amenant avec douceur tout contre son corps.

            - Je ne sais pas comment j'ai pu survivre tout ce temps sans toi… je t'en supplie ne me laisse plus. Lui avoua-t-il d'une voix à peine audible, caressant lentement ses long cheveux dorés.

Sentant son désir s'attiser de nouveau au fond de lui, Severus serra le corps de la jeune femme plus fort contre le sien, ses lèvres se délectant de celle de la sorcière avec passion. Elle se rallongea alors sur les draps et entraîna le sorcier avec elle. Ils avaient passé tant de temps à se chercher, à se fuir, Severus avait souffert plus que de raison avec cette femme, plus qu'il ne l'admettrait, ni ne le tolérerait jamais… mais à présent jamais personne ne l'avait rendu aussi heureux. Il y avait bien longtemps alors qu'une nuit ne s'était écouler sans qu'il ne soit torturé par ses pensées. Et se ressourcer de la sorte ne faisait que décupler les sentiments qu'il avait pour elle. Aussi rassasiés de satisfaction, tous deux se rendormirent paisiblement l'un dans les bras de l'autre.

~*~

Aurore ne quitta sa chambre que plus tard dans l'après midi, Severus s'en retourna à ses occupations dans les cachots, tous deux agissant comme si rien ne s'était passé.

De son côté la jeune femme, alla faire un tour en salle des professeurs, dans l'intention sans doute de se mettre finalement au travail.

Elle se présenta devant ses collègues, Minerva Mc Gonagall et Kally Vector, non sans réprimer le sourire et l'expression de béatitude qui illuminait son visage.

            - Bonjour ! Leur lança amicalement Aurore.

            - Bonsoir ! répliqua Minerva. Vous avez du vraiment bien vous reposer ma chère, vous êtes rayonnante aujourd'hui !

Kally regarda Aurore amusée, mais ne dit rien.

            - Je…je travaillais Minerva ! répliqua rapidement Aurore. Je crois que j'entre dans la meilleure partie de ce travail, je n'ai pas pu m'arrêter…

            - Ah, très bien ! La complimenta Minerva. Continuez donc dans cette voie.

Aurore prit place à leur table, le regard perdu dans le vide.

            - Soyez sans crainte… murmura-t-elle en souriant.

            - Au fait, personne n'a vu Severus aujourd'hui ? S'enquit Minerva d'un air suspicieux. Il n'est pas sorti de son bureau c'est étrange !

            - Ah bon ? Remarqua doucement Aurore. Oh, vous le connaissez, il n'aime guère se mêler aux gens… alors lorsqu'il peut l'éviter. Il doit simplement être en train de travailler !

            - Au fait Aurore ! Les coupa Kally. La jeune Hermione Granger vous cherchait tout à l'heure, elle avait un livre à la main qu'elle voulait vous montrer. Votre frère est arrivé à ce moment, il a dit qu'il allait l'aider à vous chercher…ils son partis tous les deux…

            - Je n'ai pas l'impression qu'ils soient partis me chercher dans ce cas ! S'exclama Aurore en se levant. Si jamais je l'attrape… Bien, à plus tard mesdames !

La sorcière quitta alors la pièce en maugréant.

~*~

Alors qu'Aurore examinait les couloirs de Poudlard, ses pas l'amenèrent vers le bureau de Severus (comme par zazard !!! elle est finaude la petite Aurore !). La jeune femme, après avoir vérifier qu'aucun éléments, ni regards indésirables ne se trouvaient dans le couloir, entra silencieusement à l'intérieur du bureau.

Severus travaillait à son bureau, grattant d'un air concentré et mécontent sur la pile de copies (qui ne devaient pas être très bonnes !) qui trônait devant lui. Aussi, ne remarqua-t-il même pas que la jeune femme s'était glissée à l'intérieur de son bureau et qu'elle s'avançait à présent à pas de velours dans sa direction.

            - Qu'est ce que tu fais Sevichouuuu….. ? Lui demanda-t-elle d'une voix enfantine en laissant soudainement son buste glisser sur le bureau.

Severus leva instantanément le nez de ses copies, et observa la jeune femme avec attention, puis il soupira.

            - Et bien, j'essayais de travailler. Lui répondit il. Mais toi, ne devais-tu pas te remettre à ton travail aussi ?

Aurore fit la moue, en promenant ses doigts le long de la cape de Severus.

            - Je n'ai pas envie de faire mon travail aujourd'hui. Lui expliqua-t-elle d'un air songeur. Je trouvais que étudier avec toi, c'était bien plus amusant… mais, si tu tiens à te concentrer et t'occuper tout seul, je peux m'en aller.

Entre temps, la sorcière avait sensuellement allongé sa jambe dans la longueur du bureau, observant Severus comme un fauve déterminé à attraper sa proie. Les mains de celle-ci parcouraient le haut de sa propre robe, et en dégrafèrent lentement les premières attaches, laissant apparaître son décolleté, ce qui n'échappa sûrement pas à Severus...

Celui-ci la fixa plus intensément encore, et haussa les sourcils d'un air intéressé.

            - Oh non. Déclara-t-il, tu vas rester ici et m'aider à finir cela, qu'en dis tu ?! On peut dire que tu rends la chose beaucoup plus attrayante…

Aurore lui sourit, puis reporta son regard vers les autres coins de la pièce. Doucement, elle s'éloigna alors du bureau, allant le regard curieux vers les coins sombres de cet endroit.

Severus, d'un mouvement de sa baguette, fit rapidement disparaître ce qui encombraient encore son plan de travail.

            - Reviens donc par ici Aurore, je t'ai trouvé une petite place, j'ai très envie de t'étudier encore un petit peu. Lui proposa-t-il à voix basse.

Aurore tourna la tête vers lui, et lui adressa un sourire espiègle.

            - Hum hum… je n'ai plus très envie de travailler, je préfère explorer ton bureau ! Lui répliqua-t-elle simplement.

Il lui lança un regard déçu, alors qu'elle marchait lentement à travers la pièce, mais plus il l'observait le narguer, plus il sentait son désir s'affoler au creux de son ventre.

            - Oh non, reviens ici, petite coquine, tu sais que tu n'as pas besoin de te faire désirer… lui murmura-t-il lentement. Dis donc, ne vas-tu pas écouter ton maître des Potions ?!

Mais, voyant que celle-ci faisait la sourde oreille, il se leva et avança vers le fond de son bureau, où Aurore s'était aventurée.

            - Puisque c'est comme ça, c'est moi qui viendrait te chercher… déclara-t-il, un regard déterminé brillant dans ses yeux noirs.

            - Oh regarde Sexy-Sevy, je ne savais pas que tu avais une si grande collection de chaudrons ?! S'exclama-t-elle en arrivant devant une grande salle annexe, où étaient amassés des dizaines de chaudrons de toutes formes. Celui-là est vraiment, vraiment énorme ! Qu'est ce que tu y mets, des vilains élèves ? Des Gryffondor peut être ?

Il apparut soudain derrière elle, et l'entoura de ses bras, pour la serrer contre lui, et embrasser le ceux de son cou.

            - Non… chuchota-t-il entre deux embrassades. J'y met les vilaines sorcières qui refusent de m'obéirent…

            - Mais moi je suis gentille, n'est ce pas…… Sevichou ?! Lui dit elle en se retournant pour lui faire face, et enlacer ses bras autour de son cou.

            - Tu es une petite diablesse… je me vois dans l'obligation de te mettre dans mon grand chaudron. Lui Chuchota-t-il. Rien que pour l'audace que tu as de me donner des surnoms aussi ridicules….

A ses mots, il pris la sorcière par la taille, et la souleva à la hauteur du bord du chaudron.

            - Attend, une seconde ! S'exclama Aurore. Vas-tu réellement me mettre là-dedans ?

            - Bien sûr ! Je vais te montrer comment j'enseigne personnellement le subtile Art des Potions aux petites sorcières effrontées…

            - Y a-t-il eu beaucoup d'autres petites sorcières ?!

            - Juste toi oses me braver de la sorte ma chère !

            - Je l'espère bien…

Il la déposa avec précaution à l'intérieur même du gigantesque chaudron et s'apprêtait à la suivre, laissant auparavant tomber sa cape à terre. Aurore s'assit dans le fond, et attrapa alors Severus part sa chemise, et le fit venir plus rapidement jusqu'à elle, profitant de sa surprise pour prendre les devant et s'assoire triomphalement sur lui, qui reposait allongé sur le dos au bas du chaudron.

            - Te rend tu compte que tu es actuellement assise sur ton Maître des Potions ?! Lui demanda-t-il d'une voix sévère.

            - Oui ! Mais cela n'a pas l'air de te déplaire tant que cela… Répliqua-t-elle avec un sourire malicieux. Car, si tu me demandes de travailler avec tant de détermination, comment puis-je refuser ?!

Elle usa alors de magie pour faire disparaître petit à petit leur vêtement respectif, se penchant vers ses lèvres, pour l'embrasser avec passion. Severus attrapa la taille de celle-ci et plaqua son bassin contre le sien d'une main douce et puissante, ne pouvant plus retenir le feu qu'elle venait de faire naître au fond de lui. Aurore entoura son cou de ses bras et enfoui sa tête au creux de son cou, prenant appui contre le bord du chaudron, alors qu'à son tour l'extase l'emportait.Ils restèrent ainsi enlacé un long moment. Le profond lien qui les unissait ne faisait que grandir. Ils avaient tant besoin l'un de l'autre que tout autour d'eux disparaissait dès qu'ils se retrouvaient.

Un moment plus tard, ils tombèrent l'un dans les bras de l'autre à bout de souffle, dans le fond du chaudron.

Aurore fit doucement reposer sa tête sur le torse de Severus et ferma lentement les yeux, alors que lui, caressait sans relâche le corps de la sorcière.

            - Qu'allons nous faire si les autres l'apprennent ?! Pour nous deux… S'enquit il soudain.

            - Avec Arlanne et Samantha autour de nous, cela ne prendra pas longtemps avant qu'ils ne le découvrent… répliqua Aurore.

            - Oh… j'avais oublié ces deux pies…. Il va falloir que nous fassions vraiment très attention… je ne tiens pas personnellement à entendre jaser dans mon dos… que diraient ils tous, s'il savaient que je suis actuellement allongé au fond d'un chaudrons avec le professeur de défenses contre les forces du mal !

Aurore se mit à rire.

            - Je crois qu'ils en feraient tous une attaque ! S'exclama-t-elle. Tes élèves découvrant que tu as finalement un cœur et que tu t'en sers, tu imagines leur réactions ?!

            - Et c'est ce cher Albus, que dirait il, s'il apprenait que sa gentille, sage et douce petite filleule est devenue si… entreprenante avec les hommes !

            - Qui te dis que je suis comme cela avec tous les hommes ?! Lui demanda-t-elle d'une voix incrédule.

            - Je supposais rien de plus… tu l'es ?!

            - Tous ceux avec qui je l'ai été ne sont plus là à présent… il n'y a que toi qui compte à mes yeux Severus !

            - Qu'est ce que tu entends exactement par «plus là à présent» ? S'enquit Severus intrigué. Je me demande, finalement, ce que tu as pu faire durant toutes ces années. C'est, vrai, je te l'ai avoué moi… mais toi ?!

            - C'est juste car il ne s'est rien passé de bien intéressant dans ma vie… Répliqua Aurore en souriant. Je n'ai fait que voyager, sans but précis, vraiment, rien qui n'en vaille la peine !

            - Cela ne répond pas à ma première question… Lui fit remarquer Severus qui ne semblait pas convaincu. Que veux-tu dire par « plus là à présent ? »

Aurore leva soudain la tête au dessus du chaudron, l'air surprise.

            - Je crois avoir entendu des voix dans le couloir ! S'exclama-t-elle brusquement.

            - Ce sont des élèves, ils aiment bien venir faire je ne sais quelle bêtises dans ces couloirs. Expliqua Severus. Normalement, je sors les attraper,  mais là,  nous n'allons quand même pas nous déranger pour ces cornichons… Je pense que tu essaies de me cacher quelque chose Aurore Du Lac ?!

Aurore dirigea son regard vers Severus, l'air soudain grave. Elle sourit finalement et l'embrassa rapidement. 

            - Ne t'inquiète pas Severus… Lui murmura-t-elle avant de se lever.

            - Puis-je savoir où tu t'en vas si soudainement ?! Lui demanda-t-il légèrement interloqué.

Aurore fit réapparaître ses vêtements sur elle, puis se tourna vers son amant.

            - Je pense avoir reconnu ces voix… dit elle l'air mécontente. Et si jamais ce que je pense s'avère être juste… ouh ! Attend simplement que je mette la main sur lui ! Excuse moi Severus, je dois avoir une petite discussion avec mon petit frère !

Le regard sur le visage Aurore rendit soudain Severus heureux de ne pas être Brian, alors qu'elle sortait de la pièce, et s'avançait dans le couloir d'un pas sûr et déterminé…

Au premier abord, le couloir était désert, mais les voix résonnaient toujours un petit peu au bout du corridor. Aurore marcha vers elles, éclairant le passage avec sa baguette.

Elle se dirigea vers les recoins les plus sombres, et ne fut aucunement étonnée de ce qu'elle trouva. La jeune Hermione Granger était adossée contre le mur, Brian se tenait à ses côtés, s'appuyant contre la paroi de sa main, un sourire charmeur et un regard extrêmement séduisant illuminant son visage. Hermione le fixait, comme étant projetée au paradis, buvant littéralement ses paroles, alors que progressivement il se penchait vers elle pour l'embrasser.

            - BRIAN DU LAC !!!! ELOIGNE TOI IMMEDIATEMENT DE CETTE FILLE !!!!!!!!!!!!!!! hurla Aurore, sa voix amplifiée par l'écho du couloir.

Brian et Hermione sautèrent l'un à un mètre de l'autre, terrifiés par la puissante foudre qui venait de s'abattre sur eux.

            - Qu'est ce que c'est que ça….. Balbutia Hermione qui ne réalisait toujours pas.

            - ça … commença Brian d'une air anxieux. C'est… une sœur partie pour une très mauvaise mission… ça… ça veut dire COURS AUSSI VITE QUE TU PEUX ! COURS HERMIONE !!!!!! SAUVE TOI PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !

Le jeune homme essaya de pousser Hermione vers l'autre sortit du couloir, l'incitant à se mettre à courir, mais soudain Aurore l'attrapa par le col de sa cape et le retint en arrière, ce grand garçon qui faisait presque une tête de plus qu'elle ! ^_^

Aurore amena sa bouche près de l'oreille de Brian et articula d'une voix basse mais profonde.

            - Tu ne t'échapperas pas, pas tant que je n'aurais pas versé de l'eau froide dans ton pantalon pour te rafraîchir les idées, si c'est vraiment ça que tu souhaites !

Son timbre de voix était menaçant, Brian avala sa salive et fit un pas en arrière.

            - Oh non, pas ça… pas encore… souffla-t-il d'une voix faible. Ça va… je reste… calme, gentille frangine… mon Aurore préférée….

            - Tu ne m'amadoueras pas comme ça jeune homme ! Oh non !!

Aurore libéra le col de sa cape, Brian fit volte face et se retrouva nez à nez avec Aurore, visiblement très irrité, ses mains fermement posées sur ses hanches.

            - Oh allez… franchement… Lui dit il d'un ton suppliant. J'ai 20 ans maintenant, je te le rappelle juste comme ça ! Tu ne peux pas rester en dehors de mes… affaires privées non !

            - Pas quand elles prennent en compte une des mes élèves de 15 ans ! Rétorqua-t-elle froidement.

            - Mais, Professeur ça n'est pas sa f… essaya timidement Hermione.

Cependant, Aurore lui lança un regard qui signifiait clairement de rester en dehors de cela ou mourir ! Aussi la jeune Gryffondor se ravisa et se tapit dans l'ombre du mur. Puis Aurore se concentra à nouveau sur son jeune frère.

            - C'est une élève Brian ! Une élève !! Tu m'avais promis que tu serais sage ! Comment as-tu pu ?!

Brian la regardait embarrassé, jouant nerveusement avec ses doigts, et lentement tenta une explication.

            - Et bien… il y a cette chose qu'on appelle l'attirance... entre un sorcier et une sorcière de tous âge, élèves ou pas. Puis cette chose qu'on nomme vulgairement les hormones… et la nature bien sûr !

Aurore lui lança un regard foudroyant. Elle fit apparaître un seau d'eau dans sa main, et s'approcha d'un pas menaçant vers son frère.

            - Je t'aurais prévenu ! Murmura-t-elle. Tu vas voir ce que je leur dis moi, à tes hormones !

Elle acheva sa phrase juste avant d'attraper Brian par le haut de son pantalon de le tirer vers elle et de verser l'intégralité du seau, sans la moindre pitié, à l'intérieur du vêtement du jeune homme.

Brian hurla de surprise alors que l'eau glacée vint, comme un coup de fouet, sournoisement tremper le haut de son pantalon, ses petites parties délicates et ruisselait à présent le long de ses jambes, dans une très désagréable sensation.

Hermione les regardait l'air paniqué –ne jamais la mettre en colère… jamais !- se dit la jeune fille en son fort intérieur.

            - C'est quoi exactement ton problème ?! S'emporta Brian, absolument furieux à présent. Quand vas-tu arrêter de me traiter comme un bébé ! Ce n'est pas vrai ! J'ai plus dix ans je te signale !

            - Réjouit toi de ne plus avoir dix ans ! Riposta Aurore, aucunement intimidée par le ton furieux de son frère. Sinon, je peux te dire que tu serais déjà sur mes genoux en train de recevoir une bonne fessée !

Il la fusilla du regard, sentant ses joues s'empourprer, vexé de se faire ainsi remettre à sa place devant sa nouvelle conquête.

            - Pourquoi tu ne peux pas tout simplement me lâcher parfois ! S'écria-t-il à nouveau.

            - Parce que je t'avais interdit de t'approcher de mes élèves ! C'est inacceptable ! Tu n'avais qu'à m'écouter !

            - C'est toi qui oses me dire ça ! Enchaîna Brian, toujours aussi énervé. Parce que, c'est vrai, bien sûr toi, tu es exemplaire !

            - Brian… tait toi. Le pria-t-elle n'aimant guère la tournure que prenait la discussion.

            - Ah tiens… soudain tu te sens mal ?! La provoqua-t-il. Excuse moi, mais quand une certaine personne a passé je ne sais combien de temps à partager le lit de gens qui n'étaient pas nécessairement sorcier, ni même moldu, ni même humain ! Je pense que cette personne à plutôt intérêt à se la fermer !!!

            - Hermione… retourne à la tour des Gryffondor ! Ordonna Aurore à la jeune sorcière.

            - Mais… Professeur…

            - MAINTENANT ! Ajouta vivement Aurore, semblant s'être dangereusement transformée en Rogue.

            - Oui Professeur ! S'empressa d'acquiescer Hermione, ne demandant pas son reste plus longtemps.

Elle se hâta de quitter le couloir, sans se retourner, plutôt heureuse d'échapper enfin à sa furie de prof !

            - Comment peux tu dire ça devant une de mes élèves ?! Reprit Aurore furibonde et écarlate.

            - Et toi ? Comment as-tu pu m'embarrasser devant elle ?! J'étais à ça de conclure ! S'exclama Brian en lui indiquant un tout pitit espace de ses doigts.

Finalement, il sortit sa baguette, et sécha par magie ses vêtements trempés.

            - Il fallait que je te fasse comprendre, que tu n'as pas à sortir avec une jeune fille de 15 ans ! Oh, mais tu joues au boulet ou quoi ?! Tu ne peux pas faire ça, et surtout pas ici ! Je sais que je ne suis pas un exemple, mais je fais ça dans ton intérêt ! En plus, tu t'en vas demain, qu'aurais tu fais d'elle ? Tu te serais amusé, et après tu serais parti comme un voleur ?!

Brian prit un air outré.

            - Mais pour qui tu me prends ? Je n'aurais jamais fait ça ! Je n'avais pas projeté de la tuer non plus ! Je ne suis pas comme une certaine personne en face de moi !

            - Vas-tu arrêter de remettre ça sur le tapis ! Ce n'est ni le lieu, ni le moment d'en parler ! Lui siffla-t-elle à voix base. D'ailleurs, il n'y a rien à dire à ce sujet ! Et puis oh zut ! Je ne suis pas le problème ! C'est de toi dont il s'agit Môssieur, ne détourne pas la conversation ! Je suis la pour t'empêcher de faire des bêtises, alors je le ferais point à la ligne ! Ne comprends tu pas, que je ne veux que te protéger, tu penses bien que je ne veux pas, justement, que tu deviennes comme moi…

Aurore arrêta sa phrase. Elle se retourna, et vit Severus qui les observaient intrigué au détour du couloir. La jeune femme blêmit alors qu'il s'approcha d'eux, priant pour qu'il n'ait rien entendu.

            - Que se passe-t-il ici ?! S'enquit il d'une voix inquiète en arrivant à leur hauteur.

            - Mais rien ! S'exclama Aurore en souriant angéliquement. J'expliquais juste à mon petit frère, ici présent, que les histoires d'amour ne sont pas spécialement bienvenues ici, surtout en de telles circonstances !

Brian lui lança un regard en coin.

            - Ah oui ! La questionna-t-il d'un air suspicieux. Alors que faisais-tu dans son bureau juste avant de venir m'enquiquiner ?!

Le regard se Severus alla instantanément fixé le plafond avec un vif intérêt… « Mon bureau ? Quel bureau ???? »

            - Du lavage de chaudrons… répondit Aurore à tout hasard. Mais, hey oh ! Ce ne sont pas tes affaires ! Je voulais dire les histoires entre les sorciers étrangers à cette école et les élèves mineurs ! Le reste ne te regarde pas !

            - Du « lavage de chaudrons » ! S'amusa Brian en regardant la mine écarlate de sa sœur. C'est çaaaaaaaaaaa ouais ! On te croit tous ! Un chaudron, tu ne manques pas d'imagination au moins ! Niarf…. Un chaudron, un chaudron ! Aurore et Sev dans un chaudron ! mouahahaaaa

Avait il commencé a chantonné d'un air malin.

Aurore le fusilla du regard et fit un pas vers lui, faisant taper son pied dangereusement sur le sol.

            - La ferme ! Tu veux que j'arrête de te traiter comme un gamin, alors cesse tout de suite tes idioties !

            - Un chaudron ! Un chaudron !!

Severus plaqua sa main sur ses yeux d'un air désespéré.

            - Et c'était comment ? S'enquit Brian d'un air curieux. C'est vrai que Severus Rogue, c'est le Maître des chaudrons mouahahaaa !

            - Que tu fasses une tête de plus que moi ne me fait pas peur ! S'exclama-t-elle. Approche un peu par ici ! Lui ordonna-t-elle, sa main menaçant ouvertement le sorcier.

            - Non c'est bon…. Je n'ai rien dit, rien du tout !!! Se rattrapa-t-il en s'adossant contre un mur, en guise de protection.

            - Je ne sais pas ce qui me retient…. Fiche le camp, sale môme ! Déclara-t-elle finalement. Oust !

Brian ne préféra donc pas s'attarder, il s'avança vers Aurore et l'embrassa effrontément sur la joue, avant de partir.

            - Je t'aime aussi ma chiiiirie !!!!! S'exclama-t-il, un sourire narquois peint sur ses lèvres.

Puis, il s'éclipsa, toujours chantonnant…. « Un chaudron, un chaudron… »

            - LA FERME !!!!! Espèce de petit…

            - Ça va… il est partit. Lui fit remarquer Severus, ne voulant pas qu'elle s'énerve davantage. Sont-ils tous comme cela dans ta famille ?

            - Oh non… certains sont vraiment très gentils… morts et gentils ! Expliqua-t-elle en souriant inconfortablement.

Severus lui adressa un regard interloqué.

            - Tu m'effrayes parfois…

            - Je suis désolée Severus... je ne voulais pas crier… mais ce petit idiot ne m'en laisse pas le choix parfois !

            - Et lui… quel choix il fait ! Avec un Gryffondor… avec Granger…. Ajouta-t-il avec une légère marque de dégoût sur le visage. Enfin, bref, de toute façon, tu as bien fait de les arrêter… Minerva ne voit pas ces choses là d'un très bon œil… ils auraient sûrement eu des ennuis (quoique pour Granger c'était pas si grave….)

Aurore s'avança jusqu'à lui, et se blottit entre ses bras.

            - Il faudra que nous soyons, nous même, vigilants dans ce cas… Murmura-t-elle.

Il acquiesça et passa sa main le long de ses cheveux dorés.

            - Ne trouves tu pas cela excitant ?! Repris-t-elle d'un ton joueur. De te retrouver secrètement dans ton bureau… d'aller te rejoindre discrètement dans ta chambre sur le coup de minuit… sans se faire repérer !

Severus lui sourit d'un air séduit.

            - Ou de t'embrasser au détour d'un couloir sombre… lui chuchota-t-il avant de poser les mains sur son dos, pour l'amener tout contre lui, et de l'embrasser avec fougue.

            - C'était exactement ce que je voulais dire… répliqua-t-elle dans un murmure.

            - J'ai quelque chose à vous dire Professeur Du Lac… Ajouta Severus en la regardant le regard luisant d'envie. Vous êtes absolument envoûtante lorsque vous êtes en colère… je crois que je vais devoir vous garder dans ma chambre toute la nuit…

Aurore se mit à rougir.

            - Et si nous allions voir… pour nous occuper d'autres chaudrons ? Lui proposa-t-elle d'un air coquin.

            - Oui, faisons vite… je n'ai pas envie que Minerva nous attrape dans ce couloir… on ne sait jamais dès fois qu'elle ait aussi l'idée de me verser de l'eau froide dans mon pantalon… Murmura-t-il en frissonnant.

Aurore se mit à rire, et se laissa entraîner par la main de son amant. Elle avait cette capacité hors du commun à échapper à toutes les situations qui la mettaient sur la sellette… mais jusqu'à quand cela durerait il… fait attention petite Rose !