~ wouhou, k'il est bête ce chap. ^^ lol Bonne lecture !! ~
Quelques minutes plus tard, Aurore, Brian et Hermione se retrouvèrent dans les rues plus animées du centre londonien. Hermione observaient avec curiosité les recoins de la capitale qu'elle n'avait jamais vu, surtout à une heure aussi tardive, Brian lui faisant une petite visite guidée entre ses bras. Aurore comme Brian semblaient connaître ces rues par c?ur. Aurore avançait toujours en tête, jetant de temps à autres quelques coups d'?il discrets à son frère et son élève. Hermione observait la jeune femme avec admiration. Aurore marchait d'un pas sûr et gracieux, faisant se retourner les hommes sur son passage.
-Ca fait si longtemps que je ne suis pas venue dans ce club ! s'exclama Aurore d'un ton enjoué en s'arrêtant sur la devanture d'un pub assez ancien.
-C'est ici ! déclara Brian à Hermione, le concert est au sous sol !
Brian se dirigea vers la porte et l'ouvrit aux deux sorcières. Ils pénétrèrent dans un pub, tout ce qu'il y avait de plus normal, pour un pub moldu, un endroit rempli d'habitués pas encore tout à fait ivre, et une ambiance joyeuse et même familiale.
-Vous allez souvent dans des clubs moldus ? S'enquit Hermione en détaillant d'un ?il intrigué l'endroit.
-Oui, c'est plus amusant ! répliqua simplement Brian.
-C'est moi qui lui ai montré tous ces clubs, intervint Aurore, j'avais pas mal d'amis moldu avant.
-Mais nous, on ne reste pas là ! s'exclama Brian, le concert est en bas, c'est un groupe d'amis qui joue, ils ne sont pas très connu, mais tu vas voir ça va être bien !
Hermione lui sourit, aux anges d'avoir été convié à cette petite sortie, surtout d'être en compagnie d'un jeune homme aussi charmant et séducteur que Brian. Ce dernier la prit par la main, et l'entraîna vers le fond du pub, où se dessinait une veille porte à peine visible. Les trois sorciers débouchèrent sur un escalier assez étroit et faiblement éclairé. Le bruit de la musique commençait à résonner du bas de l'escalier. Hermione sentait son c?ur battre aussi vite que le rytme de la chanson, alors que Brian lui ouvrit une deuxième porte. Elle pénétra alors dans une grande salle remplie d'autres moldus, plongée dans l'obscurité de la nuit. Seul les spots de la scène dans le fond de la salle éclairaient l'endroit, et quelques petites lumières sur le comptoir du bar. Des dizaines de moldus se déchaînaient sur la musique, se jetant les uns sur les autres. Hermione avança quelque peu dépassée, puis sentit les bras de Brian entourer sa taille, et la voix du jeune homme murmurer à son oreille avant que ses lèvres ne viennent embrasser le creux de son cou.
-Bienvenu dans notre monde. lui murmura-t-il d'un ton mystérieux.
-Et n'oubliez pas que je vous surveille toujours ! Intervint soudain la voix d'Aurore qui venait d'arriver à leurs côtés.
Cette dernière les regarda amusée, puis leur fit un petit clin d'?il.
-Vous venez souvent dans ce genre d'endroits ? S'enquit Hermione en observant toujours plus intriguée les moldus qui « dansaient » dans la fausse près de la scène.
-Moi oui ! répliqua Brian, Aurore moins maintenant, mais il y a une époque elle passaient toute ses nuits dans des clubs encore pire ! Mais viens, je vais te présenter aux gens !
-A une époque ?! Répéta le professeur de dcfm, je te remercie, je ne suis pas si vieille ! Et ne vas pas raconter des choses comme ça à mon élève, de quoi je vais avoir l'air après au collège ?!
Hermione se mit à rire aussitôt accompagnée d'Aurore.
-Brian ! fit une voix grave depuis la foule, on croyait que tu viendrais pas ! Un jeune homme coiffé d'une crête verte et bleue sortit à cet instant de la foule et se précipité vers le trio.
-Désolé ! répliqua Brian en serrant la main du punk, je te présente Hermione !
Celui-ci salua chaleureusement Hermione qui fut plus surprise qu'autre chose
-et je ne sais pas si tu connais ma s?ur. reprit Brian, Aurore.
-Ah non, sinon je m'en souviendrais ! répondit ce dernier en détaillant Aurore. Aurore le salua en retour.
-Vous m'attendez ici les filles ! Déclara soudain Brian, je dois voir un truc, je reviens dans 2 minutes, d'accord ?
-Ne t'en fait pas, on t'attend au bar. répliqua Aurore en entraînant Hermione vers le comptoir.
-Un whisky, demanda Aurore au serveur qui se présenta devant elle, et . un jus d'orange s'il vous plait.
Le serveur la dévisagea un moment puis partit chercher la commande sans poser de question.
-Désolée Hermione, il ne servent pas de bierraubeurre ici, et je ne tiens pas à ce que tu rentres au château en chantant à tue tête !
-Je n'y tiens pas non plus ! répliqua Hermione en prenant place sur un tabouret au côté d'Aurore.
-Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous surveiller toute la soirée ! Lui déclara Aurore en souriant, j'avais des choses à faire ici, mais je ne veux pas vous empêcher d'être ensemble ! De toute façon Brian, ne m'en laisse pas le choix, tu lui plais vraiment !
Hermione se sentit devenir pivoine et baissa la tête en souriant, ce qui amusa Aurore de plus belle.
-Aurore ! fit la voix d'un homme à l'autre bout du bar, c'est toi ! C'est vraiment toi !
La jeune femme se retourna interloquée, ainsi qu'Hermione, pour voir un grand homme aux cheveux noirs courts, style homme d'affaire s'approcher d'elles.
-Max ! s'exclama Aurore avec la même surprise que l'homme, je me demandais si j'allais te revoir !
-Et moi dont ! répliqua-t-il en serrant la jeune femme dans ses bras. Ca fait bien deux ans maintenant !
-Presque trois ! Corrigea-t-elle, tu n'as pas changé ! Toujours aussi séduisant !
-Et toi toujours aussi merveilleuse ! Renchérit il.
Hermione les observait plus étonnée que jamais, lorsque Aurore se tourna enfin vers elle, un radieux sourire sur le visage.
-Hermione je te présente Max, c'est le patron de ce pub ! C'est un vieil ami. Max, voici Hermione Granger, une de mes élèves les plus douée !
-Enchantée, déclara Hermione en l'observant avec curiosité.
-Ton élève ?! Répéta-t-il surpris, quoi ! Toi tu es professeur ?!! Non, c'est impossible.
-Mais si je t'assure ! Se défendit Aurore
-Ah non, je ne peux pas croire qu'une mauvaise fille comme toi soit devenue professeur ! répliqua-t-il amusé, il faudrait que tu te sois drôlement assagie !
-Max, s'il te plait. Lui chuchota Aurore un sourire gêné au coin des lèvres.
-Alors qu'est ce que tu enseignes si tu es. professeur ?! Le strip- tease sur table ? C'était ta grande spécialité si je me souviens bien !
Hermione les dévisagea toujours aussi surprise, et se laissa gagner par un fou rire.
-Non ! Déclara Aurore qui commençait à virer au rouge pivoine, j'enseigne la défense contre les forces du mal, dans une école de sorcellerie !
Max éclata de rire.
-Bien sûr, et tu as bu combien de verres ce soir ? S'enquit-il, tu n'as pas changé la Voleuse, toujours à jouer à la sorcière ! C'est vrai que tu as toujours eu un don pour ensorceler les gens, surtout moi ! De toute façon, personne ne pourra jamais t'égaler en ce qui concerne le strip-tease sur table !
Aurore baissa la tête quelque peu gênée.
-C'est un vieil ami ! Répéta discrètement Aurore à Hermione en lui faisant un clin d'?il.
-Alors que deviens tu, toi ? demanda Aurore à l'attention de Max, ça marche les affaires ?
-Oh, la routine quoi ! répondit il simplement en trinquant avec elle.
Brian réapparut à cet instant et se dirigea vers Hermione et sa s?ur.
-Tiens mais c'est Brian ! Alors je croyais que tu devais venir avec ton groupe ? s'exclama Max.
-Désolé Max, c'est les vacances ! répliqua-t-il, je vois que tu as retrouvé Aurore, tu vois qu'elle a fini par revenir !
-Oui, je pensais qu'elle m'avait oublié !
-Bien sûr que non ! répliqua celle-ci.
-Tu viens Mione ! Déclara soudain Brian en prenant la main de la jeune Gryffondor, je suis tout à toi maintenant.
Cette dernière ne se fit pas prié et sauta de son tabouret pour suivre Brian qui la conduit parmi la foule.
-Et pas de bêtise ! Les informa Aurore alors qu'ils avaient déjà disparut au milieu de tous les punks qui se déchaînaient dans l a fausse.
-Comment se fait il qu'on tes perdue de vues ?! S'enquit Max, Nora et les autres viennent toujours pourtant, enfin, moins ces derniers temps, mais toi, c'était comme si tu n'avais jamais existée. Si il n'y avait pas eu Brian, je l'aurais vraiment cru d'ailleurs !
-J'ai changé de vie.Expliqua Aurore, et c'est mieux ainsi ! Même si ça te surprend, je me suis vraiment assagie !
-Je vois ça va !
-Dit moi, tu vois toujours Nora ? L'interrogea soudain Aurore
-Oui, elle et les autres viennent, comme d'habitude, les soirs où il n'y a pas beaucoup de monde, ça n'a pas changé.
-Pourras tu lui donner ça de ma part ? Lui demanda-t-elle d'un ton sérieux en lui tendant une enveloppe de parchemin jaunie.
-Oui pas de problèmes, dès que je la vois je lui donne. acquiesça-t- il en prenant le mot, il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Non pas le moins du monde ! s'exclama-t-elle en prenant son plus beau sourire, juste entre nous, ne parle pas de cette lettres à Brian, essaie de garder ça secret, merci.
-Bien, répliqua-t-il sans chercher plus loin.
Le patron du pub observa un instant Aurore qui rougit timidement en prenant un nouveau verre.
-Tu es plus rayonnante qu'autrefois, il y a un petit quelque chose d'inhabituel dans tes yeux Aurore. remarqua-t-il, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?
-Un homme tout simplement. chuchota-t-elle
-Ca n'a rien de bien nouveau ça ! s'amusa-t-il en croisant les bras.
-Ce n'est pas n'importe lequel. rétorqua Aurore, c'est Severus.
-Oh.. Se rappela-t-il, Le Severus dont tu parlais si souvent. tu l'as retrouvé !
-Oui. et c'est merveilleux, renchérit elle, jamais je n'aurais pensé pouvoir l'aimer de nouveau comme cela, et pourtant ça dépasse tout.
-Et bien il a de la chance ! J'espère qu'il le sait. Lui dit il. C'est bien li ton éternel amour. même moi je n'ai pas su le remplacer !
Aurore haussa les épaules. Ils passèrent une bonne partie de la soirée à se remémorer le bon vieux temps. Si bien que les trois sorciers ne rentrèrent au château qu'aux environ des 5 heures du matin. Aurore qui avait la tête qui tournait légèrement, laissa Hermione et son frère, et marcha jusqu'à sa chambre sans s'arrêter. Morte de fatigue, elle sombra aussitôt dans un profond sommeil pour n'être réveillée le lendemain, que tard dans la matinée par Severus.
-Alors comme ça on va faire la fête sans moi ! s'exclama Severus sa tête pencher vers celle d'Aurore.
La jeune femme qui se réveillait à peine, fronça les sourcils et rabattit les couvertures sur sa tête en découvrant la lumière de jour qui l'aveuglait.
-Allez, debout ! Insista Severus en la chatouillant.
-Laisse moi dormir. se plaignit Aurore d'une voix ensommeillée.
Severus se mit à rire, et découvrit Aurore en tirant les couvertures du lit.
-Ce soir c'est Noël Aurore, on a des choses à préparer, il faut que tu lèves ma douce. Insista-t-il en s'asseyant de nouveau à ses côtés.
Aurore leva doucement la tête et la coucha sur ses genoux.
-Je ne me sens pas bien. murmura-t-elle
-Ca va aller mieux, des que tu seras réveillée. la rassura Severus en caressant ses cheveux. Vous êtes rentrés du pub assez tard j'ai l'impression. c'est ta faute aussi, il fallait être plus raisonnable !
-Mouais, répliqua-t-elle d'un ton boudeur, je suis rester tout à fait raisonnable ! Mais je ne me sens vraiment pas bien.. Je crois que je vais être malade..
-Ce serait dommage que tu sois malade le jour de Noël, remarqua-t-il, je vais te préparer une potion qui te remettra sur pieds en un rien de temps si tu veux.
-Ne t'embête pas. lui dit elle doucement, tu as autre chose à faire. je vais me lever, ça ira mieux après.
Aurore se leva, le teint blafard et se dirigea vers sa salle de bains. Elle en ressortit quelque instant plus tard et se dirigea hors de sa chambre accompagnée de Severus.
-Je vais aller travailler j'ai une ou deux potions à préparer pour Dumbledore. expliqua Severus alors qu'ils arrivaient dans le hall, tu n'as qu'à aller déjeuner, je te rejoint ensuite.
-Je n'ai pas très faim, avoua Aurore.
-Il faut que tu manges, répliqua Severus, tu es très pâle tu es sûre que tu ne veux pas que e t'accompagne à l'infirmerie plutôt.
Aurore déclina son offre, l'embrassa rapidement, et lui fit un dernier sourire avant de se diriger vers la Grande Salle. Elle ne s'était pas rendue comte d'avoir dormis si longtemps. Il était déjà le début de l'après midi, elle ne trouva pas grand monde dans la Grande Salle et en fut soulagée, car elle se sentait prise de vertiges et d'un mal de c?ur atroce. Elle alla un peu désorientée, s'asseoir à la table des professeurs, et commença à manger quelque chose sans grande conviction.
-Tiens tiens ! fit soudain la voix de Brian devant elle.
Le jeune homme bondit aux cotés de sa s?ur.
Elle leva légèrement la tête et lui sourit.
-Tu es enfin levée ! s'exclama-t-il en l'embrassant sur la joue, on se demandait quand on allait te voir.
Aurore releva la tête et vit Kally, Samantha et Dumbledore qui s'approchait d'elle.
-Bonjour. les salua-t-elle doucement.
Tous trois prirent place à ses côtés après l'avoir saluer en retour, et prirent à leur tour leur déjeuner.
-C'est bien que tu les ais accompagnés Aurore, j'étais plus soulagé de savoir que tu étais avec eux. La remercia Dumbledore.
Aurore bredouilla un vague « oui » en hochant la tête sans grande motivation.
-Ca va Aurore ? S'inquiéta Kally, vous êtes toute pâle.
-Ah ça ! Quand on a plus l'habitude de prendre une petite cuite ! hein Aurore ! s'exclama Brian en riant, elle nous a peut être accompagné au début, mais au bout d'un moment elle était complètement partie !
- Arrêtes tes bêtises ! Murmura Aurore d'un ton agacé, ça ne s'est absolument pas passé comme ça !
-Oh la la, qu'elle est susceptible ! répliqua Brian, excusez moi mais avec là tête que tu as, c'est tout comme.
-Je te remercie du fond du c?ur pour cette délicate remarque ! Lui rétorqua Aurore qui sentait son mal de tête empirer.
-Allons, intervint Dumbledore, Aurore si tu allais te reposer un peu, tu ne vas quand même pas être malade pour le repas de ce soir non !
Aurore approuva, et repoussa son assiette devant elle.
-J'ai des choses à faire, je ne peux pas aller me reposer pendant que vous préparez tout. remarqua Aurore, je n'ai pas très faim, mais je vais rester vous aider.
-Ne vous en faites pas pour ça ! Allez vous reposer, vous n'avez vraiment pas bonne mine ! Intervint Chourave.
-Ecoute ce qu'on te dit Aurore. ajouta gentiment Brian, ça te fera du bien de dormir encore un peu !
-Excusez moi. chuchota elle devenant de plus en plus blanche.
Kally l'observa un instant, puis sa main sur son épaule. Aurore lui sourit timidement, puis se leva brusquement de sa chaise, appliquant sa main sur sa bouche, et se rua dans le couloir. Kally attendit quelques instant puis finalement se leva de soin siège.
-Je vais allée voir. les avertit elle avant de disparaître à son tour dans le couloir. Samantha, Albus et Brian se regardèrent intrigués.
-Elle a été si peu raisonnable que ça hier soir ? S'enquit Chourave.
-Non, c'était pour la taquiner, elle a été comme d'habitude. expliqua Brian en haussant les épaules, mais elle n'est pas normale en ce moment.
Kally retrouva Aurore dans la salle de bains la plus proche, la tête plongée sous le robinet d'eau.
-Ca va aller ? L'interrogea-t-elle d'une voix inquiète
Aurore acquiesça à peine, et mit sa tête dans ses mains.
-Bien, cette fois ci vous n'y couperez pas, l'avertit Kally, je vous emmène à l'infirmerie.
Les deux jeunes femmes prient toutes deux le chemin de l'infirmerie, Kally soutenant Aurore. Elles y arrivèrent enfin, et furent acceuillies par Mme Pomfresh qui parut assez surprise de voir Aurore dans cet état. Le professeur de dcfm s'allongea sur l'un des lits de l'infirmerie, entourée de Kally et Mme Pomfresh.
-Qu'est ce qui ne va pas ? Vous êtes très pâle ! Remarqua l'infirmière.
-Ca va mieux déjà..expliqua Aurore, ça n'a rien d'inquiétant, je me suis trop. « amusée hier soir », rien de plus, je ne suis pas très fière, mais..
-Ca ne date pas d'hier Aurore, cela vous arrive de plus en plus souvent ces temps ci ! Intervint Kally, vous nous faites régulièrement des malaises..
-Il ne faut pas exagérer. murmura Aurore
-Vous auriez du venir me voir plutôt Aurore ! Intervint Pomfresh
-Je lui ai dit, mais elle n'en fait qu'à sa tête. Ajouta Kally
-Mais, ça va !!
-Et bien, il me semble que le diagnostique ne sera pas trop difficile à établir ! s'exclama soudain Mme Pomfresh, désolée professeur Vector mais je vais vous demander de sortir.
Kally s'exécuta en lançant un regard complice à Aurore en quittant la pièce.
-Ne prenez pas cet air effrayé Professeur Du Lac ! s'exclama l'infirmière en souriant.
-Excusez moi.
-Tout va bien, ne vous en faites pas. Mais avant de vous examiner et de vérifier ce que je crois, pourrais je savoir enfin, de votre bouche et non des ragots qui courent, quels sont vos rapporte avec le professeur Rogue ?
Aurore la dévisagea incertaine.
-Pourquoi cette question, murmura-t-elle.
-S'il vous plait, insista-t-elle, cela me facilitera le travail, je vous assure que rien ne sortira de cette pièce.
-Mais vous ne pensez pas que. commença Aurore
-Si, je le pense très justement ! répliqua l'infirmière en souriant.
Quelques minutes plus tard, Aurore, Brian et Hermione se retrouvèrent dans les rues plus animées du centre londonien. Hermione observaient avec curiosité les recoins de la capitale qu'elle n'avait jamais vu, surtout à une heure aussi tardive, Brian lui faisant une petite visite guidée entre ses bras. Aurore comme Brian semblaient connaître ces rues par c?ur. Aurore avançait toujours en tête, jetant de temps à autres quelques coups d'?il discrets à son frère et son élève. Hermione observait la jeune femme avec admiration. Aurore marchait d'un pas sûr et gracieux, faisant se retourner les hommes sur son passage.
-Ca fait si longtemps que je ne suis pas venue dans ce club ! s'exclama Aurore d'un ton enjoué en s'arrêtant sur la devanture d'un pub assez ancien.
-C'est ici ! déclara Brian à Hermione, le concert est au sous sol !
Brian se dirigea vers la porte et l'ouvrit aux deux sorcières. Ils pénétrèrent dans un pub, tout ce qu'il y avait de plus normal, pour un pub moldu, un endroit rempli d'habitués pas encore tout à fait ivre, et une ambiance joyeuse et même familiale.
-Vous allez souvent dans des clubs moldus ? S'enquit Hermione en détaillant d'un ?il intrigué l'endroit.
-Oui, c'est plus amusant ! répliqua simplement Brian.
-C'est moi qui lui ai montré tous ces clubs, intervint Aurore, j'avais pas mal d'amis moldu avant.
-Mais nous, on ne reste pas là ! s'exclama Brian, le concert est en bas, c'est un groupe d'amis qui joue, ils ne sont pas très connu, mais tu vas voir ça va être bien !
Hermione lui sourit, aux anges d'avoir été convié à cette petite sortie, surtout d'être en compagnie d'un jeune homme aussi charmant et séducteur que Brian. Ce dernier la prit par la main, et l'entraîna vers le fond du pub, où se dessinait une veille porte à peine visible. Les trois sorciers débouchèrent sur un escalier assez étroit et faiblement éclairé. Le bruit de la musique commençait à résonner du bas de l'escalier. Hermione sentait son c?ur battre aussi vite que le rytme de la chanson, alors que Brian lui ouvrit une deuxième porte. Elle pénétra alors dans une grande salle remplie d'autres moldus, plongée dans l'obscurité de la nuit. Seul les spots de la scène dans le fond de la salle éclairaient l'endroit, et quelques petites lumières sur le comptoir du bar. Des dizaines de moldus se déchaînaient sur la musique, se jetant les uns sur les autres. Hermione avança quelque peu dépassée, puis sentit les bras de Brian entourer sa taille, et la voix du jeune homme murmurer à son oreille avant que ses lèvres ne viennent embrasser le creux de son cou.
-Bienvenu dans notre monde. lui murmura-t-il d'un ton mystérieux.
-Et n'oubliez pas que je vous surveille toujours ! Intervint soudain la voix d'Aurore qui venait d'arriver à leurs côtés.
Cette dernière les regarda amusée, puis leur fit un petit clin d'?il.
-Vous venez souvent dans ce genre d'endroits ? S'enquit Hermione en observant toujours plus intriguée les moldus qui « dansaient » dans la fausse près de la scène.
-Moi oui ! répliqua Brian, Aurore moins maintenant, mais il y a une époque elle passaient toute ses nuits dans des clubs encore pire ! Mais viens, je vais te présenter aux gens !
-A une époque ?! Répéta le professeur de dcfm, je te remercie, je ne suis pas si vieille ! Et ne vas pas raconter des choses comme ça à mon élève, de quoi je vais avoir l'air après au collège ?!
Hermione se mit à rire aussitôt accompagnée d'Aurore.
-Brian ! fit une voix grave depuis la foule, on croyait que tu viendrais pas ! Un jeune homme coiffé d'une crête verte et bleue sortit à cet instant de la foule et se précipité vers le trio.
-Désolé ! répliqua Brian en serrant la main du punk, je te présente Hermione !
Celui-ci salua chaleureusement Hermione qui fut plus surprise qu'autre chose
-et je ne sais pas si tu connais ma s?ur. reprit Brian, Aurore.
-Ah non, sinon je m'en souviendrais ! répondit ce dernier en détaillant Aurore. Aurore le salua en retour.
-Vous m'attendez ici les filles ! Déclara soudain Brian, je dois voir un truc, je reviens dans 2 minutes, d'accord ?
-Ne t'en fait pas, on t'attend au bar. répliqua Aurore en entraînant Hermione vers le comptoir.
-Un whisky, demanda Aurore au serveur qui se présenta devant elle, et . un jus d'orange s'il vous plait.
Le serveur la dévisagea un moment puis partit chercher la commande sans poser de question.
-Désolée Hermione, il ne servent pas de bierraubeurre ici, et je ne tiens pas à ce que tu rentres au château en chantant à tue tête !
-Je n'y tiens pas non plus ! répliqua Hermione en prenant place sur un tabouret au côté d'Aurore.
-Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous surveiller toute la soirée ! Lui déclara Aurore en souriant, j'avais des choses à faire ici, mais je ne veux pas vous empêcher d'être ensemble ! De toute façon Brian, ne m'en laisse pas le choix, tu lui plais vraiment !
Hermione se sentit devenir pivoine et baissa la tête en souriant, ce qui amusa Aurore de plus belle.
-Aurore ! fit la voix d'un homme à l'autre bout du bar, c'est toi ! C'est vraiment toi !
La jeune femme se retourna interloquée, ainsi qu'Hermione, pour voir un grand homme aux cheveux noirs courts, style homme d'affaire s'approcher d'elles.
-Max ! s'exclama Aurore avec la même surprise que l'homme, je me demandais si j'allais te revoir !
-Et moi dont ! répliqua-t-il en serrant la jeune femme dans ses bras. Ca fait bien deux ans maintenant !
-Presque trois ! Corrigea-t-elle, tu n'as pas changé ! Toujours aussi séduisant !
-Et toi toujours aussi merveilleuse ! Renchérit il.
Hermione les observait plus étonnée que jamais, lorsque Aurore se tourna enfin vers elle, un radieux sourire sur le visage.
-Hermione je te présente Max, c'est le patron de ce pub ! C'est un vieil ami. Max, voici Hermione Granger, une de mes élèves les plus douée !
-Enchantée, déclara Hermione en l'observant avec curiosité.
-Ton élève ?! Répéta-t-il surpris, quoi ! Toi tu es professeur ?!! Non, c'est impossible.
-Mais si je t'assure ! Se défendit Aurore
-Ah non, je ne peux pas croire qu'une mauvaise fille comme toi soit devenue professeur ! répliqua-t-il amusé, il faudrait que tu te sois drôlement assagie !
-Max, s'il te plait. Lui chuchota Aurore un sourire gêné au coin des lèvres.
-Alors qu'est ce que tu enseignes si tu es. professeur ?! Le strip- tease sur table ? C'était ta grande spécialité si je me souviens bien !
Hermione les dévisagea toujours aussi surprise, et se laissa gagner par un fou rire.
-Non ! Déclara Aurore qui commençait à virer au rouge pivoine, j'enseigne la défense contre les forces du mal, dans une école de sorcellerie !
Max éclata de rire.
-Bien sûr, et tu as bu combien de verres ce soir ? S'enquit-il, tu n'as pas changé la Voleuse, toujours à jouer à la sorcière ! C'est vrai que tu as toujours eu un don pour ensorceler les gens, surtout moi ! De toute façon, personne ne pourra jamais t'égaler en ce qui concerne le strip-tease sur table !
Aurore baissa la tête quelque peu gênée.
-C'est un vieil ami ! Répéta discrètement Aurore à Hermione en lui faisant un clin d'?il.
-Alors que deviens tu, toi ? demanda Aurore à l'attention de Max, ça marche les affaires ?
-Oh, la routine quoi ! répondit il simplement en trinquant avec elle.
Brian réapparut à cet instant et se dirigea vers Hermione et sa s?ur.
-Tiens mais c'est Brian ! Alors je croyais que tu devais venir avec ton groupe ? s'exclama Max.
-Désolé Max, c'est les vacances ! répliqua-t-il, je vois que tu as retrouvé Aurore, tu vois qu'elle a fini par revenir !
-Oui, je pensais qu'elle m'avait oublié !
-Bien sûr que non ! répliqua celle-ci.
-Tu viens Mione ! Déclara soudain Brian en prenant la main de la jeune Gryffondor, je suis tout à toi maintenant.
Cette dernière ne se fit pas prié et sauta de son tabouret pour suivre Brian qui la conduit parmi la foule.
-Et pas de bêtise ! Les informa Aurore alors qu'ils avaient déjà disparut au milieu de tous les punks qui se déchaînaient dans l a fausse.
-Comment se fait il qu'on tes perdue de vues ?! S'enquit Max, Nora et les autres viennent toujours pourtant, enfin, moins ces derniers temps, mais toi, c'était comme si tu n'avais jamais existée. Si il n'y avait pas eu Brian, je l'aurais vraiment cru d'ailleurs !
-J'ai changé de vie.Expliqua Aurore, et c'est mieux ainsi ! Même si ça te surprend, je me suis vraiment assagie !
-Je vois ça va !
-Dit moi, tu vois toujours Nora ? L'interrogea soudain Aurore
-Oui, elle et les autres viennent, comme d'habitude, les soirs où il n'y a pas beaucoup de monde, ça n'a pas changé.
-Pourras tu lui donner ça de ma part ? Lui demanda-t-elle d'un ton sérieux en lui tendant une enveloppe de parchemin jaunie.
-Oui pas de problèmes, dès que je la vois je lui donne. acquiesça-t- il en prenant le mot, il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Non pas le moins du monde ! s'exclama-t-elle en prenant son plus beau sourire, juste entre nous, ne parle pas de cette lettres à Brian, essaie de garder ça secret, merci.
-Bien, répliqua-t-il sans chercher plus loin.
Le patron du pub observa un instant Aurore qui rougit timidement en prenant un nouveau verre.
-Tu es plus rayonnante qu'autrefois, il y a un petit quelque chose d'inhabituel dans tes yeux Aurore. remarqua-t-il, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?
-Un homme tout simplement. chuchota-t-elle
-Ca n'a rien de bien nouveau ça ! s'amusa-t-il en croisant les bras.
-Ce n'est pas n'importe lequel. rétorqua Aurore, c'est Severus.
-Oh.. Se rappela-t-il, Le Severus dont tu parlais si souvent. tu l'as retrouvé !
-Oui. et c'est merveilleux, renchérit elle, jamais je n'aurais pensé pouvoir l'aimer de nouveau comme cela, et pourtant ça dépasse tout.
-Et bien il a de la chance ! J'espère qu'il le sait. Lui dit il. C'est bien li ton éternel amour. même moi je n'ai pas su le remplacer !
Aurore haussa les épaules. Ils passèrent une bonne partie de la soirée à se remémorer le bon vieux temps. Si bien que les trois sorciers ne rentrèrent au château qu'aux environ des 5 heures du matin. Aurore qui avait la tête qui tournait légèrement, laissa Hermione et son frère, et marcha jusqu'à sa chambre sans s'arrêter. Morte de fatigue, elle sombra aussitôt dans un profond sommeil pour n'être réveillée le lendemain, que tard dans la matinée par Severus.
-Alors comme ça on va faire la fête sans moi ! s'exclama Severus sa tête pencher vers celle d'Aurore.
La jeune femme qui se réveillait à peine, fronça les sourcils et rabattit les couvertures sur sa tête en découvrant la lumière de jour qui l'aveuglait.
-Allez, debout ! Insista Severus en la chatouillant.
-Laisse moi dormir. se plaignit Aurore d'une voix ensommeillée.
Severus se mit à rire, et découvrit Aurore en tirant les couvertures du lit.
-Ce soir c'est Noël Aurore, on a des choses à préparer, il faut que tu lèves ma douce. Insista-t-il en s'asseyant de nouveau à ses côtés.
Aurore leva doucement la tête et la coucha sur ses genoux.
-Je ne me sens pas bien. murmura-t-elle
-Ca va aller mieux, des que tu seras réveillée. la rassura Severus en caressant ses cheveux. Vous êtes rentrés du pub assez tard j'ai l'impression. c'est ta faute aussi, il fallait être plus raisonnable !
-Mouais, répliqua-t-elle d'un ton boudeur, je suis rester tout à fait raisonnable ! Mais je ne me sens vraiment pas bien.. Je crois que je vais être malade..
-Ce serait dommage que tu sois malade le jour de Noël, remarqua-t-il, je vais te préparer une potion qui te remettra sur pieds en un rien de temps si tu veux.
-Ne t'embête pas. lui dit elle doucement, tu as autre chose à faire. je vais me lever, ça ira mieux après.
Aurore se leva, le teint blafard et se dirigea vers sa salle de bains. Elle en ressortit quelque instant plus tard et se dirigea hors de sa chambre accompagnée de Severus.
-Je vais aller travailler j'ai une ou deux potions à préparer pour Dumbledore. expliqua Severus alors qu'ils arrivaient dans le hall, tu n'as qu'à aller déjeuner, je te rejoint ensuite.
-Je n'ai pas très faim, avoua Aurore.
-Il faut que tu manges, répliqua Severus, tu es très pâle tu es sûre que tu ne veux pas que e t'accompagne à l'infirmerie plutôt.
Aurore déclina son offre, l'embrassa rapidement, et lui fit un dernier sourire avant de se diriger vers la Grande Salle. Elle ne s'était pas rendue comte d'avoir dormis si longtemps. Il était déjà le début de l'après midi, elle ne trouva pas grand monde dans la Grande Salle et en fut soulagée, car elle se sentait prise de vertiges et d'un mal de c?ur atroce. Elle alla un peu désorientée, s'asseoir à la table des professeurs, et commença à manger quelque chose sans grande conviction.
-Tiens tiens ! fit soudain la voix de Brian devant elle.
Le jeune homme bondit aux cotés de sa s?ur.
Elle leva légèrement la tête et lui sourit.
-Tu es enfin levée ! s'exclama-t-il en l'embrassant sur la joue, on se demandait quand on allait te voir.
Aurore releva la tête et vit Kally, Samantha et Dumbledore qui s'approchait d'elle.
-Bonjour. les salua-t-elle doucement.
Tous trois prirent place à ses côtés après l'avoir saluer en retour, et prirent à leur tour leur déjeuner.
-C'est bien que tu les ais accompagnés Aurore, j'étais plus soulagé de savoir que tu étais avec eux. La remercia Dumbledore.
Aurore bredouilla un vague « oui » en hochant la tête sans grande motivation.
-Ca va Aurore ? S'inquiéta Kally, vous êtes toute pâle.
-Ah ça ! Quand on a plus l'habitude de prendre une petite cuite ! hein Aurore ! s'exclama Brian en riant, elle nous a peut être accompagné au début, mais au bout d'un moment elle était complètement partie !
- Arrêtes tes bêtises ! Murmura Aurore d'un ton agacé, ça ne s'est absolument pas passé comme ça !
-Oh la la, qu'elle est susceptible ! répliqua Brian, excusez moi mais avec là tête que tu as, c'est tout comme.
-Je te remercie du fond du c?ur pour cette délicate remarque ! Lui rétorqua Aurore qui sentait son mal de tête empirer.
-Allons, intervint Dumbledore, Aurore si tu allais te reposer un peu, tu ne vas quand même pas être malade pour le repas de ce soir non !
Aurore approuva, et repoussa son assiette devant elle.
-J'ai des choses à faire, je ne peux pas aller me reposer pendant que vous préparez tout. remarqua Aurore, je n'ai pas très faim, mais je vais rester vous aider.
-Ne vous en faites pas pour ça ! Allez vous reposer, vous n'avez vraiment pas bonne mine ! Intervint Chourave.
-Ecoute ce qu'on te dit Aurore. ajouta gentiment Brian, ça te fera du bien de dormir encore un peu !
-Excusez moi. chuchota elle devenant de plus en plus blanche.
Kally l'observa un instant, puis sa main sur son épaule. Aurore lui sourit timidement, puis se leva brusquement de sa chaise, appliquant sa main sur sa bouche, et se rua dans le couloir. Kally attendit quelques instant puis finalement se leva de soin siège.
-Je vais allée voir. les avertit elle avant de disparaître à son tour dans le couloir. Samantha, Albus et Brian se regardèrent intrigués.
-Elle a été si peu raisonnable que ça hier soir ? S'enquit Chourave.
-Non, c'était pour la taquiner, elle a été comme d'habitude. expliqua Brian en haussant les épaules, mais elle n'est pas normale en ce moment.
Kally retrouva Aurore dans la salle de bains la plus proche, la tête plongée sous le robinet d'eau.
-Ca va aller ? L'interrogea-t-elle d'une voix inquiète
Aurore acquiesça à peine, et mit sa tête dans ses mains.
-Bien, cette fois ci vous n'y couperez pas, l'avertit Kally, je vous emmène à l'infirmerie.
Les deux jeunes femmes prient toutes deux le chemin de l'infirmerie, Kally soutenant Aurore. Elles y arrivèrent enfin, et furent acceuillies par Mme Pomfresh qui parut assez surprise de voir Aurore dans cet état. Le professeur de dcfm s'allongea sur l'un des lits de l'infirmerie, entourée de Kally et Mme Pomfresh.
-Qu'est ce qui ne va pas ? Vous êtes très pâle ! Remarqua l'infirmière.
-Ca va mieux déjà..expliqua Aurore, ça n'a rien d'inquiétant, je me suis trop. « amusée hier soir », rien de plus, je ne suis pas très fière, mais..
-Ca ne date pas d'hier Aurore, cela vous arrive de plus en plus souvent ces temps ci ! Intervint Kally, vous nous faites régulièrement des malaises..
-Il ne faut pas exagérer. murmura Aurore
-Vous auriez du venir me voir plutôt Aurore ! Intervint Pomfresh
-Je lui ai dit, mais elle n'en fait qu'à sa tête. Ajouta Kally
-Mais, ça va !!
-Et bien, il me semble que le diagnostique ne sera pas trop difficile à établir ! s'exclama soudain Mme Pomfresh, désolée professeur Vector mais je vais vous demander de sortir.
Kally s'exécuta en lançant un regard complice à Aurore en quittant la pièce.
-Ne prenez pas cet air effrayé Professeur Du Lac ! s'exclama l'infirmière en souriant.
-Excusez moi.
-Tout va bien, ne vous en faites pas. Mais avant de vous examiner et de vérifier ce que je crois, pourrais je savoir enfin, de votre bouche et non des ragots qui courent, quels sont vos rapporte avec le professeur Rogue ?
Aurore la dévisagea incertaine.
-Pourquoi cette question, murmura-t-elle.
-S'il vous plait, insista-t-elle, cela me facilitera le travail, je vous assure que rien ne sortira de cette pièce.
-Mais vous ne pensez pas que. commença Aurore
-Si, je le pense très justement ! répliqua l'infirmière en souriant.
