Les corridors étaient froids en cette nuit d'hiver. Aurore passa la porte de la Grande Salle après le repas, se dirigeant vers sa chambre. Ses yeux commençaient à se fermer doucement à mesure qu'elle avançait dans le couloir sombre. Cependant, au bout de quelques minutes, la jeune femme fut saisie d'une étrange sensation, suivi d'un désagréable picotement dans le haut de sa cuisse. Elle s'arrêta une seconde, et regarda autour d'elle. Mais rien, rien que des murs sombres, éclairés ça et là de bougies enchantées. La jeune femme décida de ne pas y prêter attention, elle se sentait trop fatiguée pour s'inquiéter de quoi que ce soit ce soir là. Elle n'avait qu'une idée en tête, s'allonger sur son lit, et se laisser emporter par le sommeil.

-Aurore ! Appela soudain la voix de Severus derrière elle.

La jeune femme fit volte face en souriant.

-Tu devais m'attendre, je t'avais dit que je n'en avais pas pour longtemps. déclara-t-il en arrivant à sa hauteur.

-Il me semblait que tu devais travailler sur quelque chose avec Albus, je croyais que tu me retrouverais plus tard, je suis désolée. expliqua-t-elle

-Ce n'est pas grave, répliqua le professeur de potions, à présent je peux t'accompagner. Aurore lui sourit et prit le bras que Severus lui tendait.

-Qu'est ce que tu as Sev ? S'enquit soudain la jeune femme

-Pardon ? Lui redemanda-t-il distrait.

-Je vois que quelque chose te tracasse.. Expliqua Aurore, dis moi.

-Non, qu'est ce que tu vas t'imaginer ! Il n'y a rien..

-Alors pourquoi n'as-tu pas décroché un mot au dîner ? Et pourquoi depuis que tu as parlé avec mon frère, tu ne cesses de surveiller mes moindres faits et gestes ?! Déclara-t-elle.

-Je ne te surveille pas, quelle idée ! Je te regarde c'est tout, je te contemple si tu préfères !

-Ne te moque pas !

Ils pénétrèrent tous deux dans la chambre de la jeune femme. Severus refermant doucement la porte derrière elle.

-Mais c'est normal que je fasse attention à toi ! Ajouta Severus tout en s'asseyant sur le grand lit à baldaquins.

-Je sais bien, chuchota-t-elle en venant se coucher entre ses bras. Excuse moi Severus, je suis juste fatiguée.

-Ne t'inquiète pas, tu as encore quelques jours de vacances pour te reposer ! Lui répliqua-t-il en passant sa main dans ses longs cheveux dorés.

-C'est un peu de ta faute si je ne dors pas assez ! s'exclama-t-elle en riant.

-Je prends ça pour un compliment ! Déclara Severus un sourire pointant au coin de ses lèvres.

Aurore observa les yeux du professeur de potions, tout en passant délicatement sa main sur son visage, ses yeux sombres et brillants sous les reflets des flammes qui dansaient dans la cheminée. La passion qui les animait l'un comme l'autre les força à se rapprocher davantage. Severus la serra contre son c?ur, comme pour la protéger. Aurore blottit sa tête au creux de son cou et ferma doucement les yeux, se laissant emporter presque tout de suite dans un profond sommeil, Severus balayant son corps de tendres caresses. Mais à peine Aurore commençait à trouver le sommeil apaisant qu'elle attendait, que quelqu'un frappa doucement à sa porte. Severus la tira délicatement de ses songes pour se lever et aller ouvrir. Albus apparut à l'entrée de la pièce.

-Albus ? S'étonna Aurore d'une voix endormie en découvrant son parrain.

Severus le salua et le fit entrer.

-Bonsoir Aurore, lui répondit il avec un grand sourire, excuse moi de venir te déranger à cette heure, mais j'espérais bien trouver Severus ici.

Dumbledore se tourna alors vers Severus.

-Nous avions une chose à voir ensembles Severus, vous avez oublié ? lui déclara-t-il à voix basse.

Severus l'observa embêté.

-Ce soir vous êtes sûr ? répliqua-t-il.

-Et bien oui. insista Albus, Severus souvenez vous.

Severus adressa un rapide regard vers Aurore, qui les observaient d'un ?il suspect.

-Qu'est ce que c'est que ces cachotteries. demanda Aurore en se levant de son lit.

-Rien, rien, répliqua Albus d'un ton rassurant. Severus et moi avions juste prévu une petite réunion ce soir.

-Dois-je vraiment y assister Albus ? Répéta Severus.

-Ce serait mieux, vous le savez aussi bien que moi. Lui répliqua-t-il d'un air désolé. Il n'y en a pas pour longtemps.

-Mais. je ne peux pas laisser Aurore. Lui chuchota-t-il sans donner plus d'explication.

-Severus, vraiment il ne s'agit que d'une heure ou deux. c'est important. Répéta Albus en fixant Severus.

-Pourquoi parlez vous si bas, y a-t-il quelque chose que vous me cachez ? S'enquit Aurore d'un ton suspicieux.

-Non, non bien sûr. répliqua rapidement Severus, Albus, elle peut. venir aussi, non ?

Le regard de Dumbledore allait de l'un à l'autre, l'air gêné.

-Vous savez comme moi. que ce n'est pas une.. Hum je pense que Aurore a plus besoin de se reposer, plutôt que de venir bavasser pendant une heure avec nous. répliqua calmement Albus.

-J'ai compris, vous ne voulez pas que je vienne ! Rétorqua Aurore, que se passe-t-il donc de si secret ?!

-Mais non Aurore, expliqua Severus en mettant son bras autour de la taille de la jeune femme, tu as dit toi-même tout à l'heure que tu étais fatiguée.

-Oui, mais si il y a un problème je ne veux pas être mis à l'écart. déclara-t-elle

-Il n'y a aucun problème Aurore ! Lui dit Severus.

-Non, aucun voyons ! Ajouta Albus

-Pourquoi n'irais tu pas voir ton frère, où les autres du club potin, Arlanne ou Samantha je ne sais pas. pendant que nous réglons quelques affaires avec Albus. lui proposa doucement Severus. Comme ça tu ne seras pas seule .

-Ne me prends pas pour une gamine ! Déclara-t-elle quelque peu vexée, je peux très bien rester seule ! Tu as raison je suis fatiguée, alors bonsoir messieurs !

Sur ce, elle se dégagea de l'étreinte de Severus, et le raccompagna avec Dumbledore jusqu'à la porte de la chambre.

-Tu es sûre Aurore ? Vraiment tu ne veux pas aller voir les autres ? Insista Severus avant que cette dernière ne referme la porte.

-Je ne vais rien faire d'autres que dormir Severus ! Et pour cela je n'ai besoin de personnes ! Répliqua-t-elle avant de refermer la porte.

Severus se tourna l'air embêté vers Albus.

-Elle aurait pu venir, quand même.. Murmura-t-il.

-Vous savez aussi bien que moi, que ça aurait été pire si elle était venue. répliqua Albus. Déjà qu'entre vous et lui les relations sont difficiles, imaginez qu'il revoit Aurore. et elle. non, vraiment mieux vaut qu'elle boude un peu et qu'elle reste en dehors de cela.

-Si vous le dites. répondit il résigné, j'espère seulement ne pas être absent trop longtemps.

-Ne vous inquiétez pas Severus, ce n'est pas comme si elle était en danger ! Déclara Dumbledore en entamant la marche.

-Je l'espère. murmura Severus jetant un dernier regard à la porte de la chambre d'Aurore.

Environ une heure plus tard, alors qu'Aurore reposait, profondément endormie entre les draps de son lit, un rire retentit dans la pièce, puis un autre, et bientôt les deux ensembles. Aurore fut alors tirée de ses rêves. Elle ouvrit doucement les yeux, puis regarda intriguée autour d'elle. Elle ne vit rien, juste l'obscurité totale de la chambre. Elle referma ses yeux, et recouvrit délicatement sa tête de ses draps. Mais à nouveaux les rires se firent entendre, plus fort cette fois ci. A ce moment là, Aurore se redressa, guettant les mystérieux bruits. Elle prit un grande inspiration, et sourit finalement. Elle resta muette, un instant, à écouter et se laisser envahir par une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle ferma les yeux et murmura doucement.

-Rose, ma Rose. Dans le temps, l'ombre et le sang, toi qui me guide, toi que je sers. Elève moi jusqu'au bout de la puissance, au fond de l'enfer, pour l'éternité.

Une petite lumière rouge apparut soudain, tout au bout de la chambre. Aurore ne pu s'empêcher d'afficher un sourire radieux. Elle resta silencieuse, et laissa simplement la lueur rouge venir à elle, grossissant au fur et à mesure. Finalement, la lumière se divisa en deux, et chacune des deux points rouges brillants et scintillants vint se poser de chaque côté du lit. Les deux lumières se mirent à tournoyer de plus en plus vite, de fines flammes noires venant se mêler à la danse des éclats rouge.

-Lumos ! Murmura Aurore

La lumière vint éclairer la chambre, Aurore reconnu à l'instant les deux jeunes femmes qui venaient soudain d'apparaître. Le professeur de défense contre les forces du mal sauta au cou de la première, dont le visage était illuminé de la même expression joyeuse qu'Aurore. Elles semblaient être toutes deux du même âge. Son visage était doux et fin. De grands yeux noisettes faisaient pétiller son regard, assorti à une cascade de cheveux châtains, ondulés retombant jusqu'au bas de ses jambes.

-Comme c'est bon de te revoir ma soeur ! s'exclama l'autre inconnue

Aurore alla serrer la jeune fille contre elle.

-Siria ! Murmura Aurore en lui souriant.

C'était une adolescente grande et élancée, d'environ une quinzaine d'année. Ses longs cheveux roux, lisses et dégradés faisaient ressortir ses yeux verts aussi brillants que l'émeraude. Sa chevelure de feu dissimulait à peine ses oreilles, longues et pointues, et les traits fins de son visage la rendaient magique et mystérieuse.

-Vous êtes venues mes s?urs ! Vous auriez dû m'avertir ! s'exclama Aurore en bondissant de son lit jusqu'à la porte.

Elle verrouilla l'entrée de la pièce et ensorcela les murs afin qu'ils ne puissent laisser aucun bruits s'échapper.

-C'est de la pure folie de venir ici ! Continua Aurore, mais.. Je suis tellement heureuse de vous revoir !

Aurore sentit de minuscule perle d'eau rouler le long de ses joues, et en un élan elle courut se jeter à nouveau au cou de ses deux amies.

-Tu nous manques tant ma reine ! Chuchota la première sorcière en serrant le professeur de toutes ses forces contre elle.

-Je me doutais que c'était vous depuis ce matin ! Déclara Aurore, mais vous auriez dû me prévenir de votre arrivée ! Nous aurions pris plus de précautions, cet endroit n'est pas sûr pour vous !

-Voyons, si il n'y a plus rien de fou, où est l'intérêt ! S'amusa Siria, et si cet endroit n'est pas sûr pour nous, il l'est encore moins pour toi.

-Ma petite Siria ! s'exclama Aurore d'un air attendri, laisse moi te regarder ! Tu as tant grandit durant ces trois années ! Tu es si belle ma chérie !

-Je t'avais promis de bien veiller sur ta petite protégée ! J'ai tenu parole ! Ajouta la sorcière. Et Siria est devenue notre première enchanteresse, à 16 ans à peine !

-Siria c'est magnifique, je suis si fière de toi ! S'émerveilla Aurore plus joyeuse que jamais. Je savais que tu serais la meilleure prêtresse Nora, Siria ne pouvait qu'évoluer parfaitement avec toi !

Nora se mit à rougir.

-Il n'y a jamais eu de meilleure prêtresse que toi au cercle des Roses Noires Aurore, enchaîna-t-elle, ce n'est plus pareil depuis que tu es partie ! Et si je m'étais attendu à ça ! Professeur ! Tu es professeur de défense contre les forces du mal, et à Poudlard en plus ! La où se rend régulièrement toute la bande de sorciers du ministère ! Après tu vas nous dire que tu as changé, que tu n'aimes plus jouer avec le feu ??!

-Exactement ! répliqua Aurore lui adressant un regard complice. Je ne peux plus vraiment me permettre n'importe quoi maintenant. je vais avoir un enfant.

Le visage de Nora s'éclaira d'un grand sourire.

-C'est fantastique Aurore ! s'exclama celle-ci, tu seras une mère formidable !

-J'espère que tu nous inviteras quand elle sera née ! Intervint Siria

-Elle ? S'amusa Aurore

-Voyons, tu es une Rose Noire, tu ne peux avoir qu'une fille ! Expliqua la jeune fille, une Rose Noire prédestinée, ou du moins une sorcière qui pourrais être une Rose Noire exceptionnelle !

-Ce n'est pas obligatoire Siria, répliqua Aurore, Nora a bien eu un garçon !

-Oui mais il est à moitié dragon, ce n'est pas pareil ! Je me trompe rarement tu le sais ! Je ne suis pas demi-elfe pour rien !

-Elle a raison tu sais ! Ajouta Nora

-Nous verrons bien !

-En tout cas, nous avons été soulagées de recevoir ton message Aurore. Reprit Siria, nous pensions que tu nous avais oubliées, et avec l'accueil que ton frère à réservé à Nora quand elle est venue te trouver.

Aurore les regarda gênée.

-Je ne pourrais jamais vous oublier voyons ! Corrigea-t-elle, mais tu sais, ma vie a radicalement changé. J'ai rompu avec le cercle, et je ne devais pas risquer votre sécurité. Pour mon frère je suis vraiment confuse, il ne voit pas les choses comme moi.

-Alors, le bon vieux temps te manque Aurore. intervint Nora, sinon, tu ne nous aurais pas rappelé !

-Mon frère m'a dit que vous aviez des nouvelles importantes à me communiquer, expliqua Aurore, et je dois avouer, que ma curiosité l'a emporté. Puis vous me manquez malgré tout !

-A nous aussi, acquiesça Nora, et surtout à Siria. Si tu avais pu assister à son initiation l'année dernière. elle était resplendissante.

Aurore passa sa main sur le visage de la jeune fille, un air de regret pointant dans ses yeux.

-Je le sais bien, mais c'est mieux ainsi, répliqua Aurore, ma nouvelle vie me comble de bonheur.

-Oui, nous avons constater cela ce matin ! répondit Nora l'air amusée, tu n'as pas perdu la main ! Mais. juste un sorcier, ça m'a étonné de toi Aurore.

-Ce n'est pas un simple sorcier, intervint Siria, mon petit doigt m'a dit que c'était un Mangemort.. Hum, un mangemort et une Rose Noire, c'est un peu décevant. je n'aime pas les Mangemort, ils sont sadiques et prétentieux.

-Un ex-mangemort avec une ex-Rose Noire ! Corrigea Aurore sentant ses joues virer au rouge. Dites donc vous deux, vous ne nous auriez pas un peu trop espionné ce matin ?

Nora et Siria échangèrent un regard malicieux, puis secouèrent la tête.

-Non non, murmura Nora réprimant son rire, mais en tout cas pour un mangemort il n'a rien a envier a certains démons, tu tombes toujours bien toi !

-Nora ! s'exclama Aurore écarlate.

-Et bien, ton ex-mangemort nous a plutôt convainque ! Il fallait bien qu'on observe un peu celui pour qui tu as quitté le cercle ! C'est bien lui Severus Rogue ? Je comprends pourquoi tu n'as pas pu lui résister, malgré Sirius.

Aurore acquiesça d'un signe de tête.

-Dites moi à présent mes s?urs. reprit Aurore, pourquoi avoir cherché à me retrouver ? Quelles sont ces nouvelles.

Nora regarda Siria et prit une profonde inspiration. Elle porta ses yeux noisette plus animés que jamais vers Aurore.

-Ce que tu as attendu pendant tes 12 ans de règne est enfin arrivé. commença-t-elle, il fallait que tu sois mise au courant, il le fallait.

-Peut être que quand tu le sauras tu reviendra parmi nous. laissa échapper Siria, tu l'as tellement attendu.

-Que se passe-t-il ? S'enquit Aurore dont le ton dissimulait mal l'impatience.

-Elle est apparue. déclara Nora d'une voix mystérieuse.

-Tu ne veux pas parler de. chuchota Aurore

-Si. l'âme de la Rose s'est enfin révélée. conclut la sorcière.

Aurore resta sans voix devant les paroles de son amie.

-Ca ne peut être vrai.. L'âme de la Rose, parmi nous. maintenant. c'est impossible. répliqua Aurore en un murmure.

-Si, je peux te l'assurer ! dit Siria, je sais interpréter les signes mieux que quiconque. Tu n'as rien pu voir, puisque tu n'es plus dans le cercle, les signes ont dû t'échapper, mais ils sont plus que clairs pour moi !

-Siria a raison. Approuva Nora. Tu sais Aurore, elle a appris a se servir des ses facultés d'elfe à la perfection, et ses visions se sont toujours avérées exactes. Moi aussi, j'ai eu du mal à le croire au début. Mais nous avons consulté l'oracle et cela s'est enfin produit, une sorcière a finalement été choisie pour porter le pouvoir sacré des Roses Noires.

Aurore se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce, des milliards de pensées envahissaient son esprit.

- Douze ans, douze ans ! Répétait elle, j'ai attendu douze ans qu'un tel évènement arrive ! Et rien. Maintenant que je ne suis plus une Rose Noire, il se concrétise ! C'est vraiment injuste !

- Nous avons décidé de t'avertir, cela me semblait normal, avoua Nora, après tout c'est toi qui t'es le plus penchée sur les pouvoir de l'âme de la Rose, toutes les recherches que tu as faite nous ont conduit à elle. C'est grâce à toi.

-Qui est-ce ? s'enquit Aurore, qui est cette sorcière ?

-Cela seul reste encore vague, répliqua Siria, elle ne doit pas être bien vielle. Je n'ai réussit à entrevoir qu'une sorte de prélude à son arrivée. Ses pouvoirs sont encore minimes, mais l'avènement est proche.

-Nous ne savons pas encore qui est cette pauvre innocente. pensa Aurore à voix haute.

-Cette pauvre innocente Aurore ? S'étonna Nora, c'est la meilleure chose qui puisse arrivée au cercle ! Enfin, nous allons accéder au pouvoir supérieur. La puissance suprême n'est possible que par les pouvoirs de l'âme de la Rose ! Nous allons devenir invincible, peut être que nous pourrons enfin affirmer notre position vis-à-vis de tous ces sorciers qui nous rejettent !

-Ne tient pas de tels discours Nora ! Rétorqua Aurore, tu sais parfaitement quels risques encoure cette personne, ses pouvoirs sont tellement incontrôlables ! Ils représentent la folie pure engendrée par notre cercle ! Cette malheureuse sorcière est vouée à l'esclavage, et dites vous bien que les démons au courant de son entrée ne vous laisseront pas le champ libre ! Si vous ne la trouvez pas avant eux, ils en feront un démon de la pire espèce, ça c'est déjà produit par le passé.

-Tu ne penses pas ce que tu dis ! Déclara Nora, enfin quoi que tu essaies de nous faire croire, elle est apparue. Et nous ferons tout pour qu'elle vienne au cercle. Au cercle tu sais qu'elle ne sera menacée par aucun démon.

-Mouais. répondit Aurore à moitié convaincue. Encore faut il que vous la trouviez.

-Nous pensions que peut être tu nous aiderais. demanda Siria d'une voix hésitante.

-Je crains que ce ne soit impossible. aussi heureuse que je sois qu'un tel évènement se soit enfin produit. expliqua Aurore, je ne veux plus rien avoir à faire avec les activités du cercle. Siria baissa la tête, l'air dessus. Aurore ne pu s'empêcher de regarder son ancienne protégée avec douleur. Elle n'aimait pas la décevoir ainsi, mais elle avait fait son choix depuis longtemps, et s'y tenir commençait à devenir assez dur comme cela.

-Excuse moi ma petite Siria, reprit Aurore, je me suis promis que tout ça c'était fini, et je l'ai juré à Brian et Severus.

-Il le sait. Remarqua Nora d'un ton pensif.

-Oui, j'ai eu beaucoup de mal à lui dire. mais il le fallait. Expliqua Aurore

-J'espère qu'il ne va pas cafter ! s'exclama Siria, jouez avec le feu d'accord, ça va quand c'est nous. Mais si quelqu'un d'autre s'en mêle. surtout un mangemort.

-Si lui as été mangemort ne t'inquiète pas il ne dira rien Siria, les Mangemort ne sont pas très bien vu non plus ! Intervint Nora, surtout en ce moment. Si ils agissaient dans l'ombre il seraient plus tranquille ! Quand je pense qu'ils voulaient qu'on s'allie avec eux. avec des idiots pareils !

-Un ex-mangemort ! Je vous répète que c'est un ex-mangemort ! s'écria Aurore. Ne vous en faites pas il ne dira jamais rien qui puisse me mettre en danger. Puis, cela ne lui a pas déplut d'apprendre que j'ai été Rose Noire.

-C'est sûr ce n'est pas tout les jours qu'on a la Voleuse de sorts dans son lit ! S'amusa Siria.

-Oui, enfin, ça je ne lui ai pas dit. avoua Aurore, c'était déjà assez dur comme ça.

-Pff ! Je suis sûr qu'il le sait ! s'exclama Nora, et quel mal y a-t- il à avoir été la Rose Noire la plus puissante de ce siècle ?!

-Et bien, disons que le fait d'avoir à dire à mon futur mari que j'ai passé les 12 dernières années de ma vie à coucher avec tous les démons qui passaient par notre temple pour leur voler leurs pouvoirs, n'est pas une chose facile à avouer ! répliqua Aurore en s'empourprant de nouveau. Et puis qui te dit qu'il le sait ?!

-Evidemment si tu résumes cela de cette façon, remarqua Nora d'un ton désapprobateur, le règne de la Voleuse de Sorts

-Simple déduction, vu ce que tu laisses traîner dans sa chambre, aucun mal à deviner. renchérit Siria.

Aurore leur lança un regard interrogateur. Siria sortit alors de sa robe de satin noir, un petit carnet sombre et poussiéreux et le tendit à Aurore. Cette dernière poussa un cri de surprise en feuilletant le cahier.

-Vous l'avez trouvé dans sa chambre ? S'enquit Aurore, que faisait il avec ça ? Mais c'est écrit par une Rose Noire ? Oh non, tout y est, tout est écrit. tout ce que j'ai fait. Je croyais que nous avions interdit les écrits sur nos activités ! Ce cahier pourrait causer notre perte à toutes !

-Nous le savons bien, c'est pourquoi nous l'avons repris. je connais la sorcière qui l'a écrit, c'était une des vieilles Roses Noires, elle est morte il y a quelques temps. Tu étais déjà partie. Expliqua Nora, tu ne connaissais pas l'existence de ce carnet ? Comment cela est il arriver jusque ici alors ?

-Je crois que je vais avoir une petite discussion d'urgence avec mon fiancé ! Décréta Aurore d'un ton pensif.

-Nous allons te laisser, en tant que prêtresse je ne peux m'absenter trop longtemps du temple. Déclara Nora. Nous voulions juste te mettre au courant pour l'âme de la Rose. Nous pourrons te tenir informée. Je sais que pour toi le cercle c'est du passé. mais c'est ton travail, il me semble juste que tu sois avertie du déroulement de cet évènement extraordinaire.

-C'est vraiment gentil de ta part Nora. murmura Aurore.

-Tu reste ma meilleure amie, ma reine. lui répliqua-t-elle simplement.

Aurore la serra dans ses bras et la raccompagna jusqu'à la fenêtre. De là, Nora se métamorphosa en une fine couleuvre noire, dont les yeux rouge sang brillaient sous les moindres petits rayons de lunes. La couleuvre lança un dernier regard à Aurore, puis disparu à toute vitesse sur les pierres sombres du château. Aurore se tourna vers Siria, qui la rejoint près de la fenêtre. L'adolescente lui sourit tendrement, et mit ses bras autour d'elle.

-Même si tu n'es plus vraiment avec nous, tu resteras notre prêtresse à jamais.

-Ma chère Siria. Répliqua doucement Aurore. J'ai du mal à croire que la magnifique jeune fille qui se tient devant moi, est la petite elfe, haute comme trois pommes que j'avais recueillie ce soir là dans la forêt de Brocéliande. Continue de grandir Siria, tu seras bientôt si puissante.

-Fait attention à toi Aurore et à la petite sorcière... Lui chuchota Siria, à bientôt ma s?ur, au bout de la puissance et au fond de l'enfer pour l'éternité.

Aurore sentit alors la jeune fille, qu'elle tenait contre elle, disparaître lentement. Elle s'envola finalement en fine poussière rouge, emmenée par le vent. Aurore soupira, nostalgique. Elle referma doucement la fenêtre. Puis elle fixa de ses grands yeux bleus le carnet, posé simplement sur son lit. La jeune femme fronça les sourcils, et fit léviter l'objet jusqu'à elle.

-Ce que tu détiens ne doit jamais être révélés. murmura-t-elle alors que des flammes venaient s'embraser autour du cahier.

Aurore observa intensément l'objet se désintégrer, et retomber en cendres sur le sol. Elle prit une grande inspiration, et avança d'un pas rapide vers la porte. Mais elle se stoppa avant de pénétrer dans le couloir, hésitante. Elle se demanda soudain, si elle pouvait se permettre d'aller dans le bureau de Dumbledore pour parler à Severus. Cela pouvait sans doute attendre, puis ils ne semblaient pas vouloir être déranger.Mais finalement Aurore décida d'y aller. Il était si tard, ils avaient sans doute fini, après tout elle ne risquait rien, Severus n'avait rien à lui cacher. Et Aurore n'avait pas envie d'attendre, ce carnet était trop important, il fallait qu'elle sache d'où il venait. La jeune femme sortit rapidement dans le couloir, sans même prendre le temps de mettre une cape. Elle sentit le froid du couloir la saisir violement. Mais cela ne la ralentit pas, elle se dirigea telle une fusée vers le bureau de Dumbledore.