~ Quand resurgissent les vieux fantômes, hum hum dur dur !!! lol, bonne
lectureuuuuuuuuuuu !! ;) bizouxx ~
Le froid glacial de l'hiver repartait lentement, alors que les douces brises du mois de mars faisaient leurs apparitions au château de Poudlard. Cet après midi là, Aurore et Kally marchaient côte à côte, revenant de la bibliothèque. Aurore n'était guère bavarde. Même si dans l'ensemble elle allait mieux, la mort de Nora était encore présente dans son esprit. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne revoit le visage agonisant de son amie, maculé de sang et de larme.
-Aurore ??? L'appela Kally.
-Euh .oui ?? Répondit la jeune femme tirée de ses pensées.
-Vous m'écoutez ? S'enquit le professeur d'arithmancie l'air sceptique.
-Oh, désolée Kally, j'étais ailleurs. s'excusa Aurore l'air gêné.
Kally lui sourit amicalement.
-Ce n'est pas grave. Déclara-t-elle, vous paraissez souvent lointaine ces temps ci, on dirait que quelque chose vous tourmente. Que se passe-t- il ?
-Oh rien. répliqua-t-elle pensive, je suis. fatiguée.
-Vraiment vous êtes sûre que c'est tout ? Insista Kally
Aurore soupira profondément.
-Vous qui êtes si enjouée d'habitude. je ne comprend pas ce qui peut vous plonger dans une pareille tristesse. continua Kally d'une voix bienveillante.
-J'ai perdu une de mes meilleures amies il n'y a pas longtemps. avoua doucement Aurore, j'ai un peu de mal à m'en remettre.
Kally regarda Aurore avec compassion.
-Je suis vraiment désolée Aurore. murmura-t-elle doucement, si je peux faire quoique ce soit pour vous.
-Je vous remercie. répliqua-t-elle, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, elle était revenue depuis peu dans ma vie. L'avoir perdu si brusquement, et qui plus est de manière définitive.. Enfin, je ne devrais pas vous embêter avec ça ! Je vais mieux vous savez. en tout cas, je fais tout pour. Il faut bien continuer à vivre, n'est ce pas !
Kally se rapprocha d'Aurore et mit son bras autour de ses épaules.
-Vous ne me dérangez pas voyons. Je sais exactement ce que vous devez ressentir. expliqua Kally, j'ai été dans la même situation, il n'y a pas si longtemps.
Aurore la regarda étonnée.
-Il y a quelque mois de cela, j'ai retrouvé ma s?ur. raconta le professeur d'arithmancie, cela faisait plus de 30 que je ne l'avais pas vu.
-J'ignorais que vous aviez une s?ur. laissa échapper Aurore.
-Nous étions assez différentes. Elle avait 10 ans quand je suis née. Elle était très très attirée par les forces obscurs. Pour autant que je m'en souvienne, elle était constamment cachée quelque par à exercer la magie noire. C'était une personne très jalouse, elle ne m'a jamais réellement appréciée. mais moi, j'étais petite et je ne pouvais m'empêcher de la trouver extraordinaire, bien qu'elle m'ait toujours considérée comme la préférée de nos parents, et qu'elle m'ait toujours martyrisée. puis à sa sortie de Poudlard, elle s'est plongée encore plus dans la magie noire. Un beau jour, elle s'est évanouie dans la nature. Le soir de sa disparition, elle est venue me voir en cachette dans la salle commune des Serdaigle. Il y avait quelque chose de différent en elle. Elle était vêtue d'une somptueuse robe de satin noire, très suggestive. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé une nouvelle famille. Qu'elle allait enfin devenir quelqu'un. Qu'ici, on ne la comprenait pas. Qu'il n'y avait de la place que pour un petit rat de bibliothèque dans mon genre, et pas pour une sorcière en quête de puissance comme elle. Elle m'a dit adieu, et elle s'est envolée. Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. C'était comme si, elle était morte pour moi.
-C'est tellement triste Kally, je suis navrée pour vous. compatit Aurore.
-Ne vous en faite pas, c'est loin maintenant. reprit Kally, toujours est il, que cette année. Elle a refait surface. Elle est venue me voir peu de temps après les vacances de Noël. je pensais que peut être elle aurait changé. Et j'en ais presque été convaincue., mais je pense avoir un peu trop espéré. Elle a disparu de nouveau, et je pense que cette fois ci, elle ne reviendra pas. Très sincèrement, je ne souhaite pas qu'elle revienne, elle a jeté une telle honte sur ma famille.
Aurore resta silencieuse, intriguée par cette histoire.
-Elle est partie avec Vol. euh Vous savez qui ?? Osa timidement Aurore.
Kally secoua la tête.du moins, pour moi ça l'est. Répliqua Kally l'air grave. Enfin, tout cela pour vous dire, que je peux très bien comprendre votre douleur, et pour cause, j'ai vécue la même. Vous savez que vous pouvez comptez sur moi.
-Merci Kally... chuchota Aurore, de plus, je suis si fatiguée, cela n'arrange rien !
-Cela fait quatre mois que vous êtes enceinte Aurore. Répliqua Kally désireuse de changer de sujet. Et comment se comporte Severus, impatient ? Personnellement je suis très pressée à l'idée que ce petit bout de chou montre le bout de son nez !
-Je pense que Severus aussi. répondit la jeune femme amusée, mais il me semble qu'il est un peu anxieux... il a beau avoir à faire à des enfants depuis toutes ces années, cette fois ce n'est pas la même chose.
Kally acquiesça d'un signe de tête.
-J'ai hâte moi aussi, continua Aurore, et cela me rappelle que j'ai un rendez vous avec Mme Pomfresh.
-On se reverra plus tard dans ce cas ! Lui dit Kally en souriant.
Aurore la salua cordialement et continua son chemin.
Severus se dirigeait d'un pas rapide vers la chambre de sa compagne. Il y pénétra doucement, et s'aperçut qu'il n'y avait personne. Il s'avança vers le milieu de la pièce, et se stoppa, découvrant un parchemin se dérouler par enchantement sous son nez. Severus le prit dans ses mains, il s'agissait d'un mot d'Aurore.
-Je suis chez Mme Pomfresh, ne t'inquiète pas, c'est juste histoire de vérifier que tout va bien. on se retrouve dans la Grande Salle au dîner. A tout à l'heure mon Amour ! Le mot disparut aussitôt. Severus resta silencieux, songeur. Il s'en retourna vers la porte, s'apprêtant à partir. Mais il s'arrêta soudain, observant intrigué autour de lui. La pièce semblait s'être assombrit, en à peine quelque seconde. Severus détailla la chambre, perplexe.
-Toi aussi tu la cherches ?! Retentit soudain une voix étrangère derrière lui.
Severus se retourna aussitôt. Une silhouette, camouflée d'une grande cape noire lui faisait face. Il la détailla d'abord avec stupeur et incompréhension. Il sortit sa baguette de son vêtement, et la pointa d'un geste menaçant vers la silhouette. Puis lentement, il s'avança vers elle, attentif et méfiant. Son passé lui avait appris à appréhender ce genre de situations. Aussi le maître des potions demeura calme et stoïque devant cet élément inconnu.
-Je pensais là trouver ici également. reprit la voix excessivement grave qui s'échappait de l'ombre de la capuche. Et bien, j'imagine qu'elle reviendra d'un moment à l'autre. Dans ce cas, je vais l'attendre.
Severus resta un instant silencieux, son regard glacial froncé vers la silhouette sombre.
-Qu'est ce que tu veux, démon ? Lâcha-t-il finalement gardant sa baguette fixée vers l'inconnu.
-Oh excuse moi. répliqua-t-il amusé, je ne me suis pas présenté ! Mais bien vu sorcier, je suis un démon !
Severus sentait sa colère grimper en lui, il n'aimait guère le ton sarcastique que prenait la créature. Puis soudain, il se mit à bouger. Ses mains allant vers sa capuche. Il la tira d'un coup brusque vers l'arrière. Severus recula de surprise. Ses yeux aveuglé par l'intense éclair qui était apparu au moment où le démon avait dévoilé son visage. A la grande surprise de Severus, l'inconnu ressemblait en tout point à un homme. Hormis ses yeux d'un couleur indescriptibles, indéfinissables, seuls animés par un intense sentiment de bestialité, de cruauté, de supériorité. Le tout rehaussé par l'expression affreusement sadique de son sourire. Severus découvrit cependant, deux petites cornes noires pointer dangereusement sur le dos de ses mains. Son crâne était dépourvu de cheveux, laissant apparaître ce qui à première vue était le dessin d'un pentagramme, une étoile à cinq branches.
-Je me présente, Adnachiel, démon des éléments, avec des origines de démons incubes, mais je n'en dirais pas plus, je n'aime pas me venter ! Déclara-t-il fièrement, et toi, qui est tu ?!
-Qu'est ce que tu veux ? Répéta gravement Severus.
Adnachiel lui lança un regard suspicieux.
-Je veux la Voleuse de sorts. déclara-t-il finalement. Hum. ça alors tu es juste une sorcier. étrange.
-Celle que tu cherches n'est pas ici. Lui répliqua Severus en le fusillant du regard, il n'y a pas de telles personnes en ces lieux. Tu es dans une école, pas un carrefour à démons. repars d'où tu viens !
-Je sais. une école de sorcellerie. Renchérit le démon avec un sourire narquois, c'est amusant que vous autres les bons sorciers vous laissiez un démon telle que la Voleuse de sorts se balader ici. et même enseigner ! Je n'en suis moi-même pas revenu quand je l'ai appris !
-Va-t-en ! Lui murmura sèchement Severus, je te répète que celle que tu cherches n'es pas là !
-Bien sûr que si ! Affirma Adnachiel, elle n'est pas loin. Je sens sa présence, partout dans cette pièce. et je la sens sur toi, en toi. tu dois avoir des pouvoirs immenses pour un sorcier. pour que la Voleuse de Sorts se soit intéressée à ton cas ! Mais n'ais pas honte, nous sommes beaucoup à nous être fait avoir par son petit jeu.
Ils se regardèrent un instant, silencieux. Adnachiel détaillant Severus de près, comme si il sondait son esprit. Puis il reprit son rire sournois.
-Oh, non, ne me dit pas que la Voleuse de sorts a des sentiments pour toi ! Éclata-t-il de rire, naaaan ?! Ce n'est pas possible ! La Voleuse de sorts n'aime pas, elle profite ! Elle triche, elle joue, mais elle n'aime pas !
Severus le dévisagea, ayant peur de comprendre. Il avait déjà lu ce nom quelque part, la Voleuse de Sorts. C'était dans le carnet, celui de la vieille Rose Noire, celui qu'on lui avait dérobé. La Voleuse de Sorts était la première prêtresse du cercle des Roses Noires. Une sorcière aux pouvoirs immenses. La vieille Rose Noire avait écrit des pages et des pages d'éloges sur ses exploits. Elle, la prêtresse la plus puissante de ce siècle. Capable de rivaliser avec n'importe quel démon. Ceux là même qui l'avaient rebaptisée ainsi car elle s'amusait à les séduire pour mieux leur voler leurs pouvoirs. Mais jamais un démon n'avait su lui résister. tôt ou tard il finissait entre ses bras ne se doutant à aucun moment du piège. Se pourrait il que .
-Oui. c'est elle-même ! Je lis dans tes pensés . Tu en doutais ?! Oh ce n'est pas bien, pas bien. elle ne t'a pas dit qui elle était ! S'amusa sournoisement le démon, elle cache bien son jeu n'est ce pas ?! Je me suis fait prendre la première fois, mais après c'est moi qui ai eu le dessus ! Elle m'a peu être emprisonné pendant tout ce temps, mais j'ai au moins été le seul démon à lui faire comprendre où était sa place ! Ça a été très drôle de la dominer. Maintenant, je reviens pour finir le travail !
-Tu ne t'approcheras pas d'elle.. Le menaça Severus qui commençait à se sentir hors de lui.
-Ne pense même pas m'en empêcher ! Oh, je ne lui ferais pas de mal ne t'en fait pas. du moins pas maintenant, elle porte quelque chose de beaucoup trop précieux pour l'instant..
-Je te laisse une dernière chance de t'en aller, sans quoi je me verrais dans l'obligation de t'éliminer.
-J'aimerai bien voir ça ! Ricana Adnachiel, Aurore elle-même n'a pas réussit à me détruire, tout ce qu'elle a fait c'est m'emprisonner dans un imbécile de sceau sacré, et me voilà de retour, plus fort que jamais. A présent, elle doit me rendre ce qu'elle m'a volé !
Severus fronça le regard vers le démon. Sans réfléchir, n'écoutant que sa colère il s'élança violement à son encontre.
Aurore pénétra dans la Grande Salle. Elle était pleine, animée des discussions enjouées des élèves. Cependant Severus n'était encore pas arrivé.
-Alors tout va bien ? fit la vois d'Albus derrière elle.
Aurore se retourna en souriant.
-Mme Pomfresh m'a assuré que tout était parfait. lui répondit elle. Albus fit d'un signe de tête approbateur.
-Allons nous asseoir, qu'en penses tu ? Lui proposa-t-il joyeusement.
Aurore le suivit doucement.
-Avez-vous déjà pensé à un prénom avec Severus ? S'enquit Dumbledore curieux.
La jeune femme s'apprêtait à répondre, mais se retourna, sentant un regard fixé sur elle. Elle pria Albus de l'attendre un instant, et se dirigea vers la porte. Elle laissa échapper un petit cri de stupeur après avoir passer la porte. La jeune femme se précipita vers l'homme qui l'attendait dans un coin sombre du couloir.
-Severus ! s'exclama-t-elle d'une voix affolée. Qu'est ce que tu as fait ?!
Il l'observa sans rien dire. Il ne portrait pas sa grande cape noire habituelle, ses vêtements étaient par endroits déchirés. Son visage portait plusieurs égratignures, son front saignait. Mais cela ne semblait pas perturbé l'allure grave et stoïque du professeur de potions.
-Severus dit moi ce qui s'est passé ! S'inquiéta Aurore devant son silence. Tu t'es battu ? Mais tu saignes !
La jeune femme voulu porter sa main jusqu'à son front, mais Severus lui attrapa avant, et commença à la tirer à travers le couloir.
-Qu'est ce que tu fait ?! Mais parle à la fin ! s'écria Aurore incertaine.
-J'ai quelque chose à te montrer. Déclara-t-il d'un ton sévère. Et toi, tu as des choses à m'expliquer !
-Pourquoi tu prends cet air là ?! Qu'est ce qui s'est passé ?! Lui demanda-t-elle de plus en plus inquiète. Où va-t-on ?! Arrête de me tirer comme cela !
Mais Severus ne répondit pas, il l'emmena au plus vite vers sa chambre. Il poussa la porte, et la fit entrer.
-J'ai eu de la visite ! Annonça-t-il finalement, ou plutôt, tu as eu de la visite ! Seulement, comme tu n'étais pas là, c'est moi qui l'ai accueilli !
-De quoi parle tu ?!
-Un de tes vieux amis.
Aurore le dévisagea sans comprendre. Severus la guida dans le fond de la pièce.
-J'en suis venu à bout, mais j'ai été forcé de me servir d'un sort impardonnable. avoua durement Severus. Je n'aurais pas pu le vaincre sinon. mais vu ce que toi tu faisais, je pense que tu ne m'en tiendras pas grief !
-Où veux tu en venir. pourquoi me parles tu sur ce ton ?
Severus dirigea sa baguette vers le sol, et murmura une formule. A ces mots le sortilège de camouflage qu'il avait lancé sur le corps du démon se leva, laissant apparaître son corps inerte. Aurore écarquilla les yeux devant se spectacle. Elle porta sa main à son visage.
-Adn. Ce n'est pas possible.. Murmura-t-elle effrayée, pas lui...
-Tu te souviens de lui, alors ?! S'exclama Severus, remarque vu les relations que tu semblais entretenir avec ce démon, cela me parait normal que tu t'en souviennes !
-Attend, Severus ce n'est pas ce que tu crois. tenta d'expliquer Aurore, sentant son visage virer au rouge. Il. il est très dangereux, tu ne peux pas l'avoir simplement tuer .
-Je lui ai lancé le sortilège mortel. Continua Severus, il m'a poussé à la faire, c'était la seule solution. ça ne me plait pas d'avoir eu à m'en servir, mais.
- ça ne le tuera pas ça ! Il doit juste être évanoui. s'exclama Aurore, je n'ai jamais réussit à le vaincre, je l'avais enfermé dans une sceau scellé. c'est de lui dont Nora parlait. C'est terrible Severus. il faut faire quelque chose avant qu'il ne se réveille ! Un simple sort comme celui-ci ne peut venir à bout d'un démon !
Aurore s'était réfugié dans ses bras. Severus la prit par les épaules.
-Tu vois bien qu'il est mort ! Insista-t-il, maintenant tu as des choses à m'expliquer. Soudain tout deux firent volte face. Adnachiel s'était relevé. Il grommelait en se tenant la tête.
-Raaah ! Je n'arrive pas croire que tu m'ais eu sale sorcier ! Lança- t-il à Severus le regard foudroyant, je vais te. oh tiens tiens tiens..
Le visage d'Adnachiel avait reprit son sourire narquois et malveillant, au moment où il avait aperçu Aurore.
-Ma Voleuse, c'est bien toi. s'amusa-t-il, tu n'as pas changée tu sais ! Alors on ne vient plus embrasser son démon préféré ??!
Aurore fronça les sourcils, d'un geste vif elle leva sa main vers Adnachiel, l'envoyant s'aplatir violement contre le mur.
-Dis moi qui t'a libéré Monstre infâme ! Lui hurla-t-elle, que j'aille lui broyer les os ! Après t'avoir étriper bien sûr.
Le démon voulu se relever, mais Aurore se dirigea vers lui, maintenant sur lui la pression qui lui plaquait le corps contre la pierre.
-Vas-y ça me rappellera le bon vieux temps ! Lui lança Adnachiel avec un regard amusé et malin.
-J'aurais vraiment du te faire brûler en enfer sale monstre ! Lui aboya-t-elle méchamment. Tu as tué Nora, tu vas devoir mourir pour cela.
-Tu ne sais pas comment me tuer, alors arrête de fanfaronner !
Dans un élan de colère, Aurore sortit sa baguette, rapidement elle fit apparaître une fine petite lame au bout de celle-ci, et violemment elle l'enfonça dans le torse du démon. Severus ne revenait pas de la voir ainsi enragée. Sa marque était plus que visible en haut de sa cuisse, le sang ruisselait le long de sa jambe, traversant le tissu de sa robe, et des bruits de verre éclaté résonnait à travers la pièce. Le démon hurla de douleur.
-Tu as de la chance Sorcière ! Lui lança sèchement Adnachiel, j'ai été affaibli par précédent le combat, mes forces ne sont pas encore toute revenue, mais rassures toi, bientôt je serais encore plus puissant. Et tu vas me rendre ce que tu m'as volé !
-Dis moi ce que tu es venu chercher ici, où je t'empale une deuxième fois ! lui dit elle cruellement.
-Mais toi. ma chère petite sorcière c'est toi que je veux ! Lui répliqua-t-il d'une petite voix. Tu sais que tu es devenue encore plus précieuse depuis quelque temps !
Adnachiel n'avait pas vu le violent éclair que Severus venait de lui envoyer. Il se crispa de douleur contre le mur, hurlant plus que de raisons. Severus se dirigea vers Aurore, et l'attira contre lui.
-Je t'ai dit que tu ne l'approcherais pas. déclara-t-il. Aurore, il faut le tuer, maintenant !
Finalement, mais d'un violent regard Adnachiel envoya Aurore et Severus valser à terre.
-Il faudra que tu nous la donnes Aurore ! La menaça-t-il. Tôt où tard !
-Tu n'auras jamais rien de moi démon !
-J'aurais cette enfant coûte que coûte, fait moi confiance ! Nous la voulons, et nous l'auront !
Aurore sursauta à ces mots.
-Tu parais surprise. tu ne sais dont pas ce que tu portes en toi ?! Ma parole, ne plus être prêtresse t'a rendu aveugle ou quoi ?
-L'âme, c'est. ma fille, comprit Aurore bouleversée. Je ne te crois pas démon, c'est une ruse !
-Libre à toi de me croire ou non ! Ça n'y changera rien. Je ne suis pas seul, on viendra te la prendre ! Rassure toi, elle sera à nous !
-Je vous tuerais les uns après les autres ! Jamais tu ne mettras tes sales pattes sur ma fille ! Le menaça Aurore.
-Toi ! Oh non, tu n'oseras jamais tuer tes s?urs. elles sont avec moi, tu ne peux rien contre nous.
Adnachiel se dirigea à toute vitesse vers la fenêtre, Severus s'élança à sa poursuite, mais il arriva trop tard. En une seconde à peine, Adnachiel avait pris la fuite. Il se retourna alors vers Aurore, dépassé par les évènements. Son regard se posa alors sur la jeune femme, ses yeux fixés dans le vide, enragé et décontenancée. Elle leva sa tête, son regard déstabilisé vers Severus.
-Qu'est ce que j'ai fait Severus. lui demanda-t-elle en un murmure, avant d'éclater en sanglot.
Le froid glacial de l'hiver repartait lentement, alors que les douces brises du mois de mars faisaient leurs apparitions au château de Poudlard. Cet après midi là, Aurore et Kally marchaient côte à côte, revenant de la bibliothèque. Aurore n'était guère bavarde. Même si dans l'ensemble elle allait mieux, la mort de Nora était encore présente dans son esprit. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne revoit le visage agonisant de son amie, maculé de sang et de larme.
-Aurore ??? L'appela Kally.
-Euh .oui ?? Répondit la jeune femme tirée de ses pensées.
-Vous m'écoutez ? S'enquit le professeur d'arithmancie l'air sceptique.
-Oh, désolée Kally, j'étais ailleurs. s'excusa Aurore l'air gêné.
Kally lui sourit amicalement.
-Ce n'est pas grave. Déclara-t-elle, vous paraissez souvent lointaine ces temps ci, on dirait que quelque chose vous tourmente. Que se passe-t- il ?
-Oh rien. répliqua-t-elle pensive, je suis. fatiguée.
-Vraiment vous êtes sûre que c'est tout ? Insista Kally
Aurore soupira profondément.
-Vous qui êtes si enjouée d'habitude. je ne comprend pas ce qui peut vous plonger dans une pareille tristesse. continua Kally d'une voix bienveillante.
-J'ai perdu une de mes meilleures amies il n'y a pas longtemps. avoua doucement Aurore, j'ai un peu de mal à m'en remettre.
Kally regarda Aurore avec compassion.
-Je suis vraiment désolée Aurore. murmura-t-elle doucement, si je peux faire quoique ce soit pour vous.
-Je vous remercie. répliqua-t-elle, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, elle était revenue depuis peu dans ma vie. L'avoir perdu si brusquement, et qui plus est de manière définitive.. Enfin, je ne devrais pas vous embêter avec ça ! Je vais mieux vous savez. en tout cas, je fais tout pour. Il faut bien continuer à vivre, n'est ce pas !
Kally se rapprocha d'Aurore et mit son bras autour de ses épaules.
-Vous ne me dérangez pas voyons. Je sais exactement ce que vous devez ressentir. expliqua Kally, j'ai été dans la même situation, il n'y a pas si longtemps.
Aurore la regarda étonnée.
-Il y a quelque mois de cela, j'ai retrouvé ma s?ur. raconta le professeur d'arithmancie, cela faisait plus de 30 que je ne l'avais pas vu.
-J'ignorais que vous aviez une s?ur. laissa échapper Aurore.
-Nous étions assez différentes. Elle avait 10 ans quand je suis née. Elle était très très attirée par les forces obscurs. Pour autant que je m'en souvienne, elle était constamment cachée quelque par à exercer la magie noire. C'était une personne très jalouse, elle ne m'a jamais réellement appréciée. mais moi, j'étais petite et je ne pouvais m'empêcher de la trouver extraordinaire, bien qu'elle m'ait toujours considérée comme la préférée de nos parents, et qu'elle m'ait toujours martyrisée. puis à sa sortie de Poudlard, elle s'est plongée encore plus dans la magie noire. Un beau jour, elle s'est évanouie dans la nature. Le soir de sa disparition, elle est venue me voir en cachette dans la salle commune des Serdaigle. Il y avait quelque chose de différent en elle. Elle était vêtue d'une somptueuse robe de satin noire, très suggestive. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé une nouvelle famille. Qu'elle allait enfin devenir quelqu'un. Qu'ici, on ne la comprenait pas. Qu'il n'y avait de la place que pour un petit rat de bibliothèque dans mon genre, et pas pour une sorcière en quête de puissance comme elle. Elle m'a dit adieu, et elle s'est envolée. Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. C'était comme si, elle était morte pour moi.
-C'est tellement triste Kally, je suis navrée pour vous. compatit Aurore.
-Ne vous en faite pas, c'est loin maintenant. reprit Kally, toujours est il, que cette année. Elle a refait surface. Elle est venue me voir peu de temps après les vacances de Noël. je pensais que peut être elle aurait changé. Et j'en ais presque été convaincue., mais je pense avoir un peu trop espéré. Elle a disparu de nouveau, et je pense que cette fois ci, elle ne reviendra pas. Très sincèrement, je ne souhaite pas qu'elle revienne, elle a jeté une telle honte sur ma famille.
Aurore resta silencieuse, intriguée par cette histoire.
-Elle est partie avec Vol. euh Vous savez qui ?? Osa timidement Aurore.
Kally secoua la tête.du moins, pour moi ça l'est. Répliqua Kally l'air grave. Enfin, tout cela pour vous dire, que je peux très bien comprendre votre douleur, et pour cause, j'ai vécue la même. Vous savez que vous pouvez comptez sur moi.
-Merci Kally... chuchota Aurore, de plus, je suis si fatiguée, cela n'arrange rien !
-Cela fait quatre mois que vous êtes enceinte Aurore. Répliqua Kally désireuse de changer de sujet. Et comment se comporte Severus, impatient ? Personnellement je suis très pressée à l'idée que ce petit bout de chou montre le bout de son nez !
-Je pense que Severus aussi. répondit la jeune femme amusée, mais il me semble qu'il est un peu anxieux... il a beau avoir à faire à des enfants depuis toutes ces années, cette fois ce n'est pas la même chose.
Kally acquiesça d'un signe de tête.
-J'ai hâte moi aussi, continua Aurore, et cela me rappelle que j'ai un rendez vous avec Mme Pomfresh.
-On se reverra plus tard dans ce cas ! Lui dit Kally en souriant.
Aurore la salua cordialement et continua son chemin.
Severus se dirigeait d'un pas rapide vers la chambre de sa compagne. Il y pénétra doucement, et s'aperçut qu'il n'y avait personne. Il s'avança vers le milieu de la pièce, et se stoppa, découvrant un parchemin se dérouler par enchantement sous son nez. Severus le prit dans ses mains, il s'agissait d'un mot d'Aurore.
-Je suis chez Mme Pomfresh, ne t'inquiète pas, c'est juste histoire de vérifier que tout va bien. on se retrouve dans la Grande Salle au dîner. A tout à l'heure mon Amour ! Le mot disparut aussitôt. Severus resta silencieux, songeur. Il s'en retourna vers la porte, s'apprêtant à partir. Mais il s'arrêta soudain, observant intrigué autour de lui. La pièce semblait s'être assombrit, en à peine quelque seconde. Severus détailla la chambre, perplexe.
-Toi aussi tu la cherches ?! Retentit soudain une voix étrangère derrière lui.
Severus se retourna aussitôt. Une silhouette, camouflée d'une grande cape noire lui faisait face. Il la détailla d'abord avec stupeur et incompréhension. Il sortit sa baguette de son vêtement, et la pointa d'un geste menaçant vers la silhouette. Puis lentement, il s'avança vers elle, attentif et méfiant. Son passé lui avait appris à appréhender ce genre de situations. Aussi le maître des potions demeura calme et stoïque devant cet élément inconnu.
-Je pensais là trouver ici également. reprit la voix excessivement grave qui s'échappait de l'ombre de la capuche. Et bien, j'imagine qu'elle reviendra d'un moment à l'autre. Dans ce cas, je vais l'attendre.
Severus resta un instant silencieux, son regard glacial froncé vers la silhouette sombre.
-Qu'est ce que tu veux, démon ? Lâcha-t-il finalement gardant sa baguette fixée vers l'inconnu.
-Oh excuse moi. répliqua-t-il amusé, je ne me suis pas présenté ! Mais bien vu sorcier, je suis un démon !
Severus sentait sa colère grimper en lui, il n'aimait guère le ton sarcastique que prenait la créature. Puis soudain, il se mit à bouger. Ses mains allant vers sa capuche. Il la tira d'un coup brusque vers l'arrière. Severus recula de surprise. Ses yeux aveuglé par l'intense éclair qui était apparu au moment où le démon avait dévoilé son visage. A la grande surprise de Severus, l'inconnu ressemblait en tout point à un homme. Hormis ses yeux d'un couleur indescriptibles, indéfinissables, seuls animés par un intense sentiment de bestialité, de cruauté, de supériorité. Le tout rehaussé par l'expression affreusement sadique de son sourire. Severus découvrit cependant, deux petites cornes noires pointer dangereusement sur le dos de ses mains. Son crâne était dépourvu de cheveux, laissant apparaître ce qui à première vue était le dessin d'un pentagramme, une étoile à cinq branches.
-Je me présente, Adnachiel, démon des éléments, avec des origines de démons incubes, mais je n'en dirais pas plus, je n'aime pas me venter ! Déclara-t-il fièrement, et toi, qui est tu ?!
-Qu'est ce que tu veux ? Répéta gravement Severus.
Adnachiel lui lança un regard suspicieux.
-Je veux la Voleuse de sorts. déclara-t-il finalement. Hum. ça alors tu es juste une sorcier. étrange.
-Celle que tu cherches n'est pas ici. Lui répliqua Severus en le fusillant du regard, il n'y a pas de telles personnes en ces lieux. Tu es dans une école, pas un carrefour à démons. repars d'où tu viens !
-Je sais. une école de sorcellerie. Renchérit le démon avec un sourire narquois, c'est amusant que vous autres les bons sorciers vous laissiez un démon telle que la Voleuse de sorts se balader ici. et même enseigner ! Je n'en suis moi-même pas revenu quand je l'ai appris !
-Va-t-en ! Lui murmura sèchement Severus, je te répète que celle que tu cherches n'es pas là !
-Bien sûr que si ! Affirma Adnachiel, elle n'est pas loin. Je sens sa présence, partout dans cette pièce. et je la sens sur toi, en toi. tu dois avoir des pouvoirs immenses pour un sorcier. pour que la Voleuse de Sorts se soit intéressée à ton cas ! Mais n'ais pas honte, nous sommes beaucoup à nous être fait avoir par son petit jeu.
Ils se regardèrent un instant, silencieux. Adnachiel détaillant Severus de près, comme si il sondait son esprit. Puis il reprit son rire sournois.
-Oh, non, ne me dit pas que la Voleuse de sorts a des sentiments pour toi ! Éclata-t-il de rire, naaaan ?! Ce n'est pas possible ! La Voleuse de sorts n'aime pas, elle profite ! Elle triche, elle joue, mais elle n'aime pas !
Severus le dévisagea, ayant peur de comprendre. Il avait déjà lu ce nom quelque part, la Voleuse de Sorts. C'était dans le carnet, celui de la vieille Rose Noire, celui qu'on lui avait dérobé. La Voleuse de Sorts était la première prêtresse du cercle des Roses Noires. Une sorcière aux pouvoirs immenses. La vieille Rose Noire avait écrit des pages et des pages d'éloges sur ses exploits. Elle, la prêtresse la plus puissante de ce siècle. Capable de rivaliser avec n'importe quel démon. Ceux là même qui l'avaient rebaptisée ainsi car elle s'amusait à les séduire pour mieux leur voler leurs pouvoirs. Mais jamais un démon n'avait su lui résister. tôt ou tard il finissait entre ses bras ne se doutant à aucun moment du piège. Se pourrait il que .
-Oui. c'est elle-même ! Je lis dans tes pensés . Tu en doutais ?! Oh ce n'est pas bien, pas bien. elle ne t'a pas dit qui elle était ! S'amusa sournoisement le démon, elle cache bien son jeu n'est ce pas ?! Je me suis fait prendre la première fois, mais après c'est moi qui ai eu le dessus ! Elle m'a peu être emprisonné pendant tout ce temps, mais j'ai au moins été le seul démon à lui faire comprendre où était sa place ! Ça a été très drôle de la dominer. Maintenant, je reviens pour finir le travail !
-Tu ne t'approcheras pas d'elle.. Le menaça Severus qui commençait à se sentir hors de lui.
-Ne pense même pas m'en empêcher ! Oh, je ne lui ferais pas de mal ne t'en fait pas. du moins pas maintenant, elle porte quelque chose de beaucoup trop précieux pour l'instant..
-Je te laisse une dernière chance de t'en aller, sans quoi je me verrais dans l'obligation de t'éliminer.
-J'aimerai bien voir ça ! Ricana Adnachiel, Aurore elle-même n'a pas réussit à me détruire, tout ce qu'elle a fait c'est m'emprisonner dans un imbécile de sceau sacré, et me voilà de retour, plus fort que jamais. A présent, elle doit me rendre ce qu'elle m'a volé !
Severus fronça le regard vers le démon. Sans réfléchir, n'écoutant que sa colère il s'élança violement à son encontre.
Aurore pénétra dans la Grande Salle. Elle était pleine, animée des discussions enjouées des élèves. Cependant Severus n'était encore pas arrivé.
-Alors tout va bien ? fit la vois d'Albus derrière elle.
Aurore se retourna en souriant.
-Mme Pomfresh m'a assuré que tout était parfait. lui répondit elle. Albus fit d'un signe de tête approbateur.
-Allons nous asseoir, qu'en penses tu ? Lui proposa-t-il joyeusement.
Aurore le suivit doucement.
-Avez-vous déjà pensé à un prénom avec Severus ? S'enquit Dumbledore curieux.
La jeune femme s'apprêtait à répondre, mais se retourna, sentant un regard fixé sur elle. Elle pria Albus de l'attendre un instant, et se dirigea vers la porte. Elle laissa échapper un petit cri de stupeur après avoir passer la porte. La jeune femme se précipita vers l'homme qui l'attendait dans un coin sombre du couloir.
-Severus ! s'exclama-t-elle d'une voix affolée. Qu'est ce que tu as fait ?!
Il l'observa sans rien dire. Il ne portrait pas sa grande cape noire habituelle, ses vêtements étaient par endroits déchirés. Son visage portait plusieurs égratignures, son front saignait. Mais cela ne semblait pas perturbé l'allure grave et stoïque du professeur de potions.
-Severus dit moi ce qui s'est passé ! S'inquiéta Aurore devant son silence. Tu t'es battu ? Mais tu saignes !
La jeune femme voulu porter sa main jusqu'à son front, mais Severus lui attrapa avant, et commença à la tirer à travers le couloir.
-Qu'est ce que tu fait ?! Mais parle à la fin ! s'écria Aurore incertaine.
-J'ai quelque chose à te montrer. Déclara-t-il d'un ton sévère. Et toi, tu as des choses à m'expliquer !
-Pourquoi tu prends cet air là ?! Qu'est ce qui s'est passé ?! Lui demanda-t-elle de plus en plus inquiète. Où va-t-on ?! Arrête de me tirer comme cela !
Mais Severus ne répondit pas, il l'emmena au plus vite vers sa chambre. Il poussa la porte, et la fit entrer.
-J'ai eu de la visite ! Annonça-t-il finalement, ou plutôt, tu as eu de la visite ! Seulement, comme tu n'étais pas là, c'est moi qui l'ai accueilli !
-De quoi parle tu ?!
-Un de tes vieux amis.
Aurore le dévisagea sans comprendre. Severus la guida dans le fond de la pièce.
-J'en suis venu à bout, mais j'ai été forcé de me servir d'un sort impardonnable. avoua durement Severus. Je n'aurais pas pu le vaincre sinon. mais vu ce que toi tu faisais, je pense que tu ne m'en tiendras pas grief !
-Où veux tu en venir. pourquoi me parles tu sur ce ton ?
Severus dirigea sa baguette vers le sol, et murmura une formule. A ces mots le sortilège de camouflage qu'il avait lancé sur le corps du démon se leva, laissant apparaître son corps inerte. Aurore écarquilla les yeux devant se spectacle. Elle porta sa main à son visage.
-Adn. Ce n'est pas possible.. Murmura-t-elle effrayée, pas lui...
-Tu te souviens de lui, alors ?! S'exclama Severus, remarque vu les relations que tu semblais entretenir avec ce démon, cela me parait normal que tu t'en souviennes !
-Attend, Severus ce n'est pas ce que tu crois. tenta d'expliquer Aurore, sentant son visage virer au rouge. Il. il est très dangereux, tu ne peux pas l'avoir simplement tuer .
-Je lui ai lancé le sortilège mortel. Continua Severus, il m'a poussé à la faire, c'était la seule solution. ça ne me plait pas d'avoir eu à m'en servir, mais.
- ça ne le tuera pas ça ! Il doit juste être évanoui. s'exclama Aurore, je n'ai jamais réussit à le vaincre, je l'avais enfermé dans une sceau scellé. c'est de lui dont Nora parlait. C'est terrible Severus. il faut faire quelque chose avant qu'il ne se réveille ! Un simple sort comme celui-ci ne peut venir à bout d'un démon !
Aurore s'était réfugié dans ses bras. Severus la prit par les épaules.
-Tu vois bien qu'il est mort ! Insista-t-il, maintenant tu as des choses à m'expliquer. Soudain tout deux firent volte face. Adnachiel s'était relevé. Il grommelait en se tenant la tête.
-Raaah ! Je n'arrive pas croire que tu m'ais eu sale sorcier ! Lança- t-il à Severus le regard foudroyant, je vais te. oh tiens tiens tiens..
Le visage d'Adnachiel avait reprit son sourire narquois et malveillant, au moment où il avait aperçu Aurore.
-Ma Voleuse, c'est bien toi. s'amusa-t-il, tu n'as pas changée tu sais ! Alors on ne vient plus embrasser son démon préféré ??!
Aurore fronça les sourcils, d'un geste vif elle leva sa main vers Adnachiel, l'envoyant s'aplatir violement contre le mur.
-Dis moi qui t'a libéré Monstre infâme ! Lui hurla-t-elle, que j'aille lui broyer les os ! Après t'avoir étriper bien sûr.
Le démon voulu se relever, mais Aurore se dirigea vers lui, maintenant sur lui la pression qui lui plaquait le corps contre la pierre.
-Vas-y ça me rappellera le bon vieux temps ! Lui lança Adnachiel avec un regard amusé et malin.
-J'aurais vraiment du te faire brûler en enfer sale monstre ! Lui aboya-t-elle méchamment. Tu as tué Nora, tu vas devoir mourir pour cela.
-Tu ne sais pas comment me tuer, alors arrête de fanfaronner !
Dans un élan de colère, Aurore sortit sa baguette, rapidement elle fit apparaître une fine petite lame au bout de celle-ci, et violemment elle l'enfonça dans le torse du démon. Severus ne revenait pas de la voir ainsi enragée. Sa marque était plus que visible en haut de sa cuisse, le sang ruisselait le long de sa jambe, traversant le tissu de sa robe, et des bruits de verre éclaté résonnait à travers la pièce. Le démon hurla de douleur.
-Tu as de la chance Sorcière ! Lui lança sèchement Adnachiel, j'ai été affaibli par précédent le combat, mes forces ne sont pas encore toute revenue, mais rassures toi, bientôt je serais encore plus puissant. Et tu vas me rendre ce que tu m'as volé !
-Dis moi ce que tu es venu chercher ici, où je t'empale une deuxième fois ! lui dit elle cruellement.
-Mais toi. ma chère petite sorcière c'est toi que je veux ! Lui répliqua-t-il d'une petite voix. Tu sais que tu es devenue encore plus précieuse depuis quelque temps !
Adnachiel n'avait pas vu le violent éclair que Severus venait de lui envoyer. Il se crispa de douleur contre le mur, hurlant plus que de raisons. Severus se dirigea vers Aurore, et l'attira contre lui.
-Je t'ai dit que tu ne l'approcherais pas. déclara-t-il. Aurore, il faut le tuer, maintenant !
Finalement, mais d'un violent regard Adnachiel envoya Aurore et Severus valser à terre.
-Il faudra que tu nous la donnes Aurore ! La menaça-t-il. Tôt où tard !
-Tu n'auras jamais rien de moi démon !
-J'aurais cette enfant coûte que coûte, fait moi confiance ! Nous la voulons, et nous l'auront !
Aurore sursauta à ces mots.
-Tu parais surprise. tu ne sais dont pas ce que tu portes en toi ?! Ma parole, ne plus être prêtresse t'a rendu aveugle ou quoi ?
-L'âme, c'est. ma fille, comprit Aurore bouleversée. Je ne te crois pas démon, c'est une ruse !
-Libre à toi de me croire ou non ! Ça n'y changera rien. Je ne suis pas seul, on viendra te la prendre ! Rassure toi, elle sera à nous !
-Je vous tuerais les uns après les autres ! Jamais tu ne mettras tes sales pattes sur ma fille ! Le menaça Aurore.
-Toi ! Oh non, tu n'oseras jamais tuer tes s?urs. elles sont avec moi, tu ne peux rien contre nous.
Adnachiel se dirigea à toute vitesse vers la fenêtre, Severus s'élança à sa poursuite, mais il arriva trop tard. En une seconde à peine, Adnachiel avait pris la fuite. Il se retourna alors vers Aurore, dépassé par les évènements. Son regard se posa alors sur la jeune femme, ses yeux fixés dans le vide, enragé et décontenancée. Elle leva sa tête, son regard déstabilisé vers Severus.
-Qu'est ce que j'ai fait Severus. lui demanda-t-elle en un murmure, avant d'éclater en sanglot.
