Et nous voici tous réunis pour le tout dernier chapitre.... De la première partie !!!Et oui, il faut bien conclure un jour ! Je vous remercie de m'avoir suivi jusque là, ça a du être long !!! Bravo Bravo !! Merci vraiment beaucoup aussi à tous ceux qui m'ont encouragée, soutenue et donné leurs impressions dans leurs gentils messages pour chacun de mes chapitres ! Et j'espère sincèrement que vous vous êtes bien amusés !
Mais, inutile de dire que l'histoire continue !!! Lol, je ne suis pas encore prête à me séparer de Severus et Aurore, et vous verrez que beaucoup d'autres personnages deviendront bien importants encore !! La Rose Noire continue ! mwahahahaaa !!!!
Alors maintenant, je vous laisse lire cette 1ère petite conclusion, en espérant qu'elle sera bien ! Merchi encore de me suivre, et bien sûr : Bonne lecture !!
Chapitre 22
- Joyeux Lugnasadh -
Vers le milieu de l'après midi du 1er août, Albus traversait tranquillement le hall de l'entrée de son manoir en compagnie de Minerva Mc Gonagall, discutant de choses et d'autres quand la sonnerie de la demeure tintinnabula agréablement.
Le sorcier se dirigea vers la porte de chêne massif, la faisant s'ouvrir en s'approchant.
Il découvrit alors le jeune homme, qui venait d'entrer dans la grande pièce, baignée des rayons du soleil d'été.
- Saluuuuuut les geens ! s'exclama Brian en bondissant joyeusement à la rencontre de Dumbledore. Salut Mme Minerva ! Comment ça va bien ?
- Hum… bien, je vous remercie. Répondit Minerva qui ne se faisait toujours pas à la spontanéité exubérante du jeune homme.
- Bienvenu mon garçon ! Le salua amicalement Dumbledore. Dis moi, tu es venu accompagn !
Hermione, le teint légèrement écarlate, apparut derrière Brian.
- Excusez moi Monsieur le Directeur, j'espère que ça ne vous dérange pas… s'enquit-t-elle d'un air timide.
- Bien sûr que non ! Harry et Ron sont là également ! Lui expliqua Dumbledore en souriant. Mon petit doigts m'a dit que vous viendriez avec Brian, Miss Granger ! J'ai l'impression que nous aurons du monde pour célébrer Lugnasadh ce soir ! Mais venez donc, nous allons vous installez.
Les deux jeunes gens s'avancèrent déposant leurs sacs dans l'entrer du hall, qui d'ailleurs se volatilisèrent peu après, pour être rangés dans leurs chambres respectives.
Hermione regardait impressionnée l'intérieur du hall. Le manoir était décoré de couleurs claires et chaleureuses. Tout si simple, mais à la fois d'une beauté somptueuse.
- Comment s'est passé ce premier mois de vacances, Miss Granger ? demanda finalement Minerva à la jeune fille, alors qu'ils se dirigeaient vers les jardins du manoir. Vos parents devaient être si fiers de vos brillants résultats aux BUSES.
- Oui, ils l'étaient ! répliqua la jeune fille en rougissant.
- C'est la meilleure ma ptite Mione ! Intervint Brian en la prenant par la taille.
Dumbledore les regarda amusé, surtout en voyant le regard douteux que leur jeta la directrice des Gryffondor.
Ils arrivèrent finalement dans une immense véranda, étincelante des couleurs vives des fleurs de toutes sortes qui l'emplissaient et parfumaient l'endroit. Une douce harmonie, une atmosphère apaisante régnait dans la salle.
Hermione y rencontra la plus part de ses professeurs, assis dans les différents fauteuils de bois clairs, ou sur la terrasse qui prolongeait la véranda. Une magnifique estrade de marbre clair, surplombant les extraordinaires jardins de la demeure d'Albus Dumbledore.
Les professeurs Chourave et Sinistra semblaient plongées dans une grande discussion avec Irma Pince, la bibliothécaire et Mme Pomfresh, autour d'un verre de liqueur de citrouille. Le professeur Flitwick de son côté, jouait aux échecs sorciers avec Argus Rusard.
Hermione et Brian pénétrèrent dans la véranda, alors que Dumbledore et Minerva rejoignaient leurs collègues.
Les jeunes femmes assises à la table les saluèrent chaleureusement.
- Qui attendons nous encore Albus ? S'enquit Arlanne Sinistra.
- Et bien, Kally Vector ne devrait pas tarder. expliqua Dumbledore. Elle devait aller prendre sa petite fille chez son père avant de venir.
- Sa fille ? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue ! répliqua Mme Pomfresh d'un air enjoué.
- Severus et Aurore doivent encore arriver ! Ajouta le directeur.
- Ils sont en retard, ils aurait dû arriver bien plus tôt ! Intervint Minerva.
- Severus a du piquer une crise pour ne pas venir ! Il n'était pas venu l'année dernière !
- Ne soyez pas mauvaise langue Arlanne ! La pria l'infirmière. Dans son état, Aurore ne peut ni transplaner, ni utiliser la poudre de cheminette ! Ça a du les retarder, mais je suis sûre qu'ils ne vont pas tarder…
Hermione s'avança vers les portes de la véranda, contemplant la vue splendide des jardins. Dehors, la jeune fille aperçut Harry et Ron en compagnie de Mme Bibine et Hagrid. Ils devaient sans doute parler Quidditch !
La jeune sorcière quitta Brian quelque instants et se dirigea vers ses camarades pour les saluer.
- On était sûr que tu viendrais avec Brian, c'est pour cela que j'ai juste appelé Ron… expliqua Harry.
- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal ! Lui répliqua-t-elle joyeusement, je suis si contente déjà, d'être invitée chez Dumbledore pour fêter Lugnasadh ! C'est la première fois que je le célèbre ! Brian a dit que Dumbledore préparait toujours des choses magnifiques !
- Oui ! Moi je crois que c'est un des meilleurs été de ma vie ! Un été sans les Dursley !!!! S'exclama Harry. Et puis, Dumbledore habite vraiment un endroit génial !
- Alors, tu as définitivement oublié Victor Krum ?! La taquina Ron.
Hermione observa rapidement Brian, assis à la table des quatre sorcière, occupés à faire le clown, puis se retourna vers ses deux amis, un sourire pointant au coin de ses lèvres.
- Je pense que oui… avoua-t-elle doucement. Et depuis, ce qui s'est passé avec Aurore au temple des Roses Noires, nous sommes encore plus proches.
- Waouh, c'est le grand amuuuur ! s'exclama Ron en riant.
- De quoi ? Avec Mione ? Evidemment ! Intervint soudain Brian en apparaissant juste derrière Hermione, faisant sursauter la jeune fille. C'est l'amour fou ! N'est ce pas Mimi chérie ?!
Il embrassa la jeune fille, la faisant aussitôt devenir écarlate devant ses deux camarades, et courut vers Hagrid essayant de le pousser dans l'eau d'une grande fontaine. Mais celui-ci n'eut pas le moindre mal à lancer le jeune homme lui-même à l'eau.
Brian revint trempé jusqu'au os, vers Hermione, qui l'observait amusée, mais le fut moins alors qu'il voulait à tout prix la prendre dans ses bras trempés et la mettre à son tour dans l'eau.
Puis Dumbledore qui avait disparu quelques minutes, réapparut soudain, suivi de Kally Vector.
Le professeur d'arithmancie était accompagnée d'une fillette d'une dizaine d'années, aux cheveux sombres légèrement bouclés. Les trois Gryffondor bientôt rejoints par Hagrid et Mme Bibine pénétrèrent à l'intérieur de la véranda pour saluer les nouvelles hôtes. Brian décida finalement d'abandonner sa tentative de lancer Hermione dans la fontaine, au grand bonheur de la jeune, lui disant toute fois qu'elle ne perdait rien pour attendre, et les quatre jeunes sorciers s'approchèrent du professeur, l'accueillant amicalement.
- Ben, alors ? Qui es-tu toi ?! S'amusa Brian en s'agenouillant près de la fillette qui restait timide derrière le professeur Vector.
- Ne te cache pas Daya ! Lui demanda doucement Kally.
La fillette s'avança quelque peu mal à l'aise.
- Comme tu as grandi Daya ! S'exclama Mme Pomfresh bientôt imitée par les autres professeurs. Tu es si mignonne !
- Je vous présente ma fille ! Expliqua fièrement le professeur Vector aux trois Gryffondor. Elle vient à Poudlard à la prochaine rentrée vous savez !
- Waaaa t'es grande ! s'exclama Brian faisant rougir la jeune sorcière.
- C'est bien, on va pouvoir t'expliquer plein de trucs alors ! Intervint Ron.
- Je vous la confie, faites attention à elle ! Les pria Kally amusée.
Daya lui sourit et suivit Ron et Harry jusqu'à la terrasse.
- Aurore et Severus ne sont pas arrivés ? S'enquit Kally en prenant place à la table aux côtés de Minerva.
- Il ne devait pas prendre le train moldu pour venir jusqu'ici ? Intervint Samantha Chourave.
- Peut être que Severus les a perdus ! Suggéra Arlanne.
- Oh non, Aurore connaît bien les transports moldus… leur signala Brian.
- Laissez leur le temps de venir, nous ne commencerons réellement les festivités dans la soirée, ils ont quelques heures devant eux ! s'exclama Dumbledore en faisant apparaître une assiette d'apéritif au melon d'ondines devant ses convives.
-
Severus sortit le premier du wagon, sur la voie 9 ¾. Il se retourna et aida la jeune femme à descendre à son tour.
Aurore mit pied à terre et soupira, fatiguée.
- Je te l'avais dit, on aurait du rester à la maison ! Marmonna Severus. Au lieu de venir à cette fête, ça te fatigue, tu n'as pas besoin de ça !
- Mais non ! répliqua Aurore. On doit être présent ! En plus ça fait une éternité que je n'ai pas fêté Lugnasadh chez Albus !
- Moi j'ai réussi à y échapper l'année dernière et je ne m'en suis pas plus mal port ! Expliqua Severus en passant la barrière magique, Aurore à son bras.
- Toi tu ne sais pas t'amuser ! Qu'est ce qui t'embête tant ?! Lugnasadh est toujours extraordinaire chez Albus.
- Je ne dis pas le contraire, tu sais très bien que je ne reproche rien à Dumbledore, mais dois-je te rappeler que tout le club potin au complet nous y attend ? C'est ça qui est terrible…
- Tu exagères ! On va passer un excellent moment je t'assure !
- Oui, mais je continue à penser que tu aurais été mieux à te reposer chez nous !
- Pfff… j'ai bien le droit de bouger quand même ! Se plaignit Aurore faisant une moue boudeuse.
- Avec tout le chemin que nous devons faire en plus ! ajouta Severus en levant les yeux au ciel.
- Nous aurions pu transplaner ! Lui souffla Aurore.
- C'est cela oui ! Interdiction de transplaner ! Tu le sais !
Aurore haussa les épaules, alors qu'ils sortaient tous deux l'entrée de la gare de King's Cross.
- Ça grouille de moldu… murmura Severus en fronçant les sourcils.
- Bien, ça me parait logique puisque nous sommes dans leur monde ! répliqua Aurore moqueuse.
- C'est malin…
- Severus est ce que tu vas faire la tête toute la soirée ?! Soupira Aurore en traversant la rue.
- Je ne fais pas la tête… je n'aime pas la façon dont ces moldus me regardent… c'est tout.
- Ah ça, si tu m'avais écout ! Je t'ai dit de t'habiller en moldu ! C'était juste pour aujourd'hui !
- Quoi ?! Hors de question ! Tu peux faire beaucoup de choses de moi Aurore, mais tu ne me feras pas mettre un de leurs jeans idiot ! Je garde ma cape !
- C'est dommage tu aurais été si mignon dans un petit jean… s'amusa-t-elle. Je te signale qu'en arrêtant de fusiller tout le monde du regard, tu te feras déjà moins remarquer !
Severus porta son attention vers Aurore.
- Je préfère te réserver mes sourires Aurore, tu le sais bien ! Lui chuchota-t-il au creux de l'oreille.
Aurore glissa sa main derrière la nuque du sorcier et amena doucement son visage contre le sien, l'embrassant furtivement.
- Mais tu ne m'amadoueras pas comme ! reprit Severus. Si ça ne tenait qu'à moi, nous repartirions chez nous tout de suite ! Mais quelle idée folle de nous jeter dans les griffes du club potins pendant les vacances !
- va tu arrêter avec ton club potins ! répliqua-t-elle. Allez, nous devons prendre le métro jusqu'à la gare Victoria.
- Je préfèrerais qu'on prenne un de leurs taxi… il parait que les métro sont plein de monde…
- Tu n'as jamais pris le métro ?
- Euh… non.
- Alors raison de plus pour le prendre !
- Tu n'es pas raisonnable !
- Oui mais ça, ce n'est pas nouveau !
- Aurore ! s'exclama Severus. On prend un taxi, il est hors de question qu'on aille courir dans le métro !
Mais la jeune femme commençait déjà à descendre l'escalier de la première entrée de métro. Severus sa hâta de la suivre. Sa silhouette sombre, sa cape flottant derrière lui faisait se retourner tous les passants, ce qui ne manquait pas d'amuser la jeune femme.
Finalement Aurore le conduisit à travers les différentes bouches de métro jusque dans un des trains.
Par chance, il était presque désert. Aurore s'assit aux côtés du sorcier, qui regardait méfiant autour d'eux.
- Tu vois ! s'exclama Aurore en le regardant puis passant doucement sa main sur son visage. Tu n'avais aucune raison de t'inquiéter ! Il n'y a personne !
Severus acquiesça finalement, prenant doucement la main de la jeune femme.
- Severus… l'appela-t-elle après un bref de silence.
- Quoi ?
- J'ai faim…
- Encore ? Mais tu as un paquet de chocogrenouilles dans le sac !
- Non, il n'y en a plus…. Lui expliqua-t-elle d'un ton plaintif.
- Qu'est ce que tu racontes, je l'ai vu tout à l'heure !
- Non, celle là sont normales… j'en voudrais à la fraise !
- Tu ne veux pas prendre les normales… comment veux tu que nous trouvions des chocogrenouilles à la fraise ici ?!
- Je n'y peux rien si j'ai une irrésistible envie de fraise ! Râla cette dernière.
- Tu le ais uniquement pour m'embêter !
- Déjà l'autre fois, tu n'as pas voulu m'en ramener !
- Aurore, il était deux heures du matin ! Et en plus je suis aller en chercher ! Ce n'est pas ma faute si je n'ai pu trouver que des chocogrenouilles goût citrouille ! Et tu les as mangées quand même !
- Oui, mais je préfère la fraise ! Oh Severus, tu ne veux pas qu'on aille en chercher au prochain arrêt ?!
- Aurore soit raisonnable pour une fois ! Nous n'avons pas le temps ! Lui rappela Severus, je te signale que nous avons un train à prendre.
- Mais on va se dépêcher !! Nous ne sommes pas loin du chemin de traverse… s'il te plait, s'il te plait !
- On ne peut pas, on a pas le temps ! Je suis désolé, mais non !
Aurore fronça les sourcils.
- Vraiment ! Tu me priverais de nourriture ! Moi ?? Moi qui porte ta progéniture ! Alors ça ?!
- Tu es sûre de ne pas en faire une tout petit peu trop ?! Si tu as vraiment faim mange les chocogrenouilles normales ! Je suis vraiment navré, mais nous n'avons pas le temps de faire tout un détour par le chemin de traverse ! Ou alors tu choisi, Lugnasadh ou les chocogrenouilles ?!
Aurore croisa les bras, vexée.
- Tu ne vas pas faire la tête toute la soirée quand même ?! Se moqua Severus.
- Ça c'était facile Môssieur Rogue !
Le train se stoppa, indiquant aux deux sorciers de sortir.
Severus aida sa compagne à sortir du train.
- Dis donc, c'est toi qui veux absolument aller à cette fête ! Ce n'est pas moi !
- Oui, mais on peut quand même aller voir ? S'il te plait Severus ! Pour moi ! Mon Sevichou !!!! Je crois que tout près de la gare il y a une boutique de sorcier, cachée derrière un vieux magasin... On peut y aller, c'est tout près.
- Bon, on va jeter un coup d'œil, mais très rapide ! Céda-t-il en haussant les yeux au ciel
- Ah merci !!! S'exclama-t-elle triomphante.
Ils continuèrent leur route à travers la foule de moldus. Bientôt la gare Victoria se dessinait devant eux. Aurore s'aventura vers un grand magasin non loin de là.
- C'est ça ta vieille boutique ? Celle qui passe inaperçu ? S'enquit Severus à moitié convaincue devant l'immense enseigne, et les vitrines remplies de monde.
- Ca a chang ! s'exclama Aurore étonnée, je te jure c'était un petit commerce tout miteux avant…
- Bon, alors on a vu. Maintenant on y va ! Et ce n'est pas de ma faute cette fois ! lui déclara Severus en la prenant par le bras.
Mais la jeune femme le retint.
- Attend on peut aller voir à l'intérieur ! Insista-t-elle.
- Ma parole ! Tu y tiens tant que ça à ces fichus bonbons ou c'est uniquement pour me rendre fou que tu fais ce cinéma l ?! Souffla Severus.
Aurore le regarda l'air énervé, mais ne répliqua pas. Au lieu de cela, elle s'avança d'un pas décidé et pénétra dans l'établissement.
Severus soupira puis la suivit finalement, essayant de la rattraper parmi la foule.
- Aurore attend moi ! Lui demanda-t-il fermement.
- Puisque je t'agace, je vais me les chercher toute seule mes chocogrenouilles, tu n'as qu'à m'attendre dehors !
- Ne dis pas de bêtises ! Reviens ! On va manquer le train !
- Et bien on transplanera dans ce cas ! Ce n'est pas un problème.
- Mais tu es incorrigible ! s'exclama-t-il en la rattrapant finalement.
Aurore s'arrêta dans le fond du magasin, scrutant les murs.
- Il n'y a plus rien… murmura-t-elle déçue. Comment vais-je faire pour avoir mes chocogrenouilles moi maintenant ?!
- Tu en auras chez Dumbledore, allez on s'en va !
- Non, il y a peut être autre chose d'intéressant ici !
Elle partit à travers les rayons sans attendre de réponses.
Severus lu courut après, essayant toujours de la faire sortir, mais elle ne semblait absolument pas disposer à l'écouter l'estomac vide.
Severus s'adossa finalement contre un des rayons, en soupirant.
Aurore se tourna un instant vers lui, l'air préoccupé.
- Severus… murmura-t-elle.
- Que se passe il encore ?!
- Je… je ne me sens pas très bien…
- Comment ça…
Soudain le visage de la jeune femme se crispa, suivit d'un petit cri qu'elle ne pu contenir en elle.
- Severus… l'appela-t-elle l'air cette fois ci paniqué, je crois que… je viens de perdre les eaux…
-Tu es sûre ?! Lui demanda-t-il à moitié convaincue, c'est encore une fausse alerte, tu nous en as fait trois cette semaine !
Aurore le regarda avec de grands yeux ronds.
-Evidemment que j'en suis sûre ! Tu es à ma place peut être ?! S'écria-t-elle. Je suis en train de te dire que je vais accoucher !
Severus la regarda interloqué, puis il se précipita à ses côtés la soutenant voyant son corps soutenait difficilement le poids de la douleur.
- Du… du calme… Lui dit il quelque peu dérouté.
- Du calme ?! Répéta-t-elle en hurlant. Comment veux tu que je me calme ??! Tu es bien un homme pour me dire de telles idioties à dans un moment pareil !
Severus leva la tête, son visage s'empourpra légèrement voyant que tout le magasin s'était retourné vers eux.
Aurore agrippa la cape de Severus, essayant de ne pas crier, mais une nouvelle douleur vint s'emparer d'elle à ce moment.
Un moldu s'approcha alors d'eux. Il rabattit une mèche de ses cheveux roux sur le coté et s'agenouilla l'air grave près de la jeune femme.
- Excusez moi… je suis médecin. Leur dit il. Vous êtes enceinte…
- Ah oui vous croyez ?! Combien de temps avez-vous étudié pour être capable d'établir un diagnostic aussi étonnant ?! Lui aboya-t-elle, paniquée.
Severus la regarda de plus en plus surpris.
- Aurore… la reprit il. Excusez là… elle… elle a mal…
- Non, sans rire ?! Rétorqua-t-elle. Je n'ai pas mal, je souffre le martyre !!!!!!!
- Il faut l'amener d'urgence à l'hôpital ! Déclara le médecin, quelqu'un appeler vite une ambulance ! Ne craignez rien… nous allons bien nous occuper de vous ! L'ambulance sera là d'une minute à l'autre. Je suis le docteur Madigan. Enchanté de vous rencontrer aussi !
- Ah ! Ça recommence ! Hurla-t-elle. Aah c'est horrible !
- Ca va aller Aurore ! Tenta de la rassurer Severus.
- Parle pour toi ! Lui aboya-t-elle. Tu n'as pas eu trop dur à faire là-dedans !!!
- J'entends la sirène ! Je vais les cherche, ne bougez pas ! Déclara le docteur Madigan avant de se diriger vers l'extérieur.
- Où voulez vous que j'aille ! Marmonna Aurore en levant les yeux au ciel.
- Je ne suis pas sûr de vouloir que tu ailles avec ce moldu. murmura Severus. Il ressemble à Ron Weasley…
Mais Severus n'eut guère le choix, et quelques instant plus tard, Aurore se retrouva aux urgences de l'hôpital moldu, trop angoissée pour se rendre compte de quoi que se soit. Severus faisait les cent pas stressé, à côté du lit où les infirmières s'affairaient près de sa compagne. Ces dernières qui observaient sa cape voleter derrière lui d'un œil intrigué d'ailleurs.
Le médecin apparut à ce moment là et se pencha vers Aurore afin de lui parler, Severus se précipitant à ses côtés.
- Hum… Aurore ? Commença-t-il d'un ton rassurant, vous allez avoir des jumeaux c'est bien cela ?!
- Oui, nous sommes au courant de cela ! Intervint Severus qui devenait bien plus anxieux qu'Aurore.
-Oh, vous êtes l'heureux papa ?! S'amusa le médecin, ne vous inquiétez pas comme cela voyons ! Vos enfants seront la d'un minutes à l'autre à en juger les examens, ce sont des rapides !! Détendez vous Aurore, nous vous avons donnez une dose suffisante de calmant, d'ici quelques minutes l'anesthésiant fera son effet, il ne vous restera plus que les formalités et vos petits jumeaux seront enfin l !
Le médecin se dirigea alors vers les infirmières. Severus prit la main de sa compagne.
- Qu'est ce qu'il t'a donn ?!
- Je n'en sais rien, mais ça va mieux… soupira-t-elle légèrement sonnée.
- Alors là on a définitivement manqué notre train… je suis désolée pour la petite fête d'Albus !
- Il va falloir les prévenir... Il faut peut être que tu y ailles Severus… Ils vont s'inquiéter…
- Hors de question que je te laisse une seconde !
Aurore lui sourit finalement, avant de sentir les contractions la saisir à nouveaux, de plus en plus proches.
Severus observa avec attention, et néanmoins une appréhension non dissimulée, le médecin et les infirmières entourer Aurore.
- Vous avez un très jolie tatouage dites moi ! s'exclama une des infirmières.
- Vous deviez aller à un bal costumé, non ? S'enquit soudain le médecin en détaillant la robe de sorcier de Severus, très joli costume, très réussit !
Severus lui lança un regard noir.
- Non, nous sommes des sorciers si vous voulez tout savoir ! Lâcha Aurore. Nous n'avions pas prévu d'atterrir dans un hôpital moldu !
- Bien sûr... répliqua le médecin en riant.
- Docteur, vous êtes sûr de ne pas vous être trompé dans les doses de calmants ? L'interrogea une infirmière.
Aurore releva la tête se sentant devenir écarlate. Le médecin l'observa en riant.
- Relaxez vous ! Répéta-t-il, oh me serait ce tête que j'aperçois ? Il n'y en a plus pour longtemps, je vous assure !
Et ce fut presque exact…
- Oh ! C'est un garçon ! Déclara le médecin d'un ton enjoué. Aurore c'est un très beau petit garçon !
Severus s'avança lentement vers le médecin, ses yeux ébahis se posant pour la première fois sur son fils. L'infirmière qui venait de s'occuper du nouveau né se dirigea alors vers Severus, et délicatement, elle déposa l'enfant au creux de ses bras. Severus le contempla, muet. Un seul sourire, discret mais sincère se dessinant sur son visage à demi relevé par les mèches de ses cheveux sombres. Il était si petit, si fragile entouré de sa grande cape… Severus en eut presque le souffle coupé, tant sa joie était soudaine et intense. Lentement il se dirigea vers Aurore. Qui les observait tendrement.
- Aurore, ne perdons pas notre concentration ! J'ai l'impression que l'autre jumeau semble un peu moins pressé de sortir.
Severus garda le bébé dans ses bras, tout près d'Aurore, alors qu'avec un peu plus de mal cependant, la petite fille arriva enfin. Cette fois ci, le médecin s'approcha d'Aurore.
- Voilà, je vous l'avais dit… qu'une petite formalité, félicitations, vous avez une magnifique petite fille !
Aurore, exténuée mais aux anges, prit l'enfant sur son coeur, lui adressant un regard et un sourire comblés. Severus se pencha vers elle, embrassant doucement son front. Lentement, il plaça son fils dans les bras d'Aurore.
Etrangement les deux enfants ouvrir les yeux semblant s'adresser un regard complice.
- C'est amusant… s'exclama le médecin qui était resté un peu en retrait. C'était encore plus magique que d'habitude !
Aurore se mit à rire doucement, embrassant tendrement ses jumeaux.
- Severus… chuchota-t-elle.
Le sorcier approcha sa tête de la jeune femme, sans pouvoir décrocher ses yeux fascinés de ses deux enfants.
- Merci Severus… lui souffla-t-elle tendrement à l'oreille.
-
La nuit venait de tomber sur le manoir de Dumbledore. Daya, Harry, Ron et Hermione étaient assis près de l'immense feu de joie, autour duquel dansaient les joyeuses petites fées de l'été.
Installés à la terrasse, les professeurs commençaient à trouver le temps long. Les festivités devaient commencer au premier rayon de lune, celle qui a présent brillait de tout son éclat haut dans le ciel sombre.
- Vous êtes sûr qu'ils ont confirmé leurs venues Albus ?! S'enquit Minerva inquiète, cela fait vraiment longtemps qu'ils auraient du arriver…
- En tout cas, à leur anniversaire on leur offre une montre ! C'est décid ! Intervint Sinistra, finissant son verre de vin aux aromates de nymphes.
- Moi je commence à m'inquiéter ! Déclara Brian, je ferais peut être mieux d'aller voir ce qui se passe… peut être ne sont ils pas partis après tout… je peux transplaner jusqu'à chez eux…
- Il me semble que nous devons nous renseigner en effet ! Approuva Albus.
Les jeunes sorciers revenaient alors sur la terrasse.
Le vieux directeur se leva et s'apprêta à rentrer à l'intérieur du manoir, quand il se stoppa soudain.
Samantha se retourna vers lui.
- Qu'y a-t-il Albus ? L'interrogea-t-elle.
- Pardon, je crains d'avoir quelques heures de retards. Emit soudain la voix de Severus qui venait d'apparaître à l'entrée de la véranda.
Ses collègues se levèrent surpris.
- Ah ça pour être en retard ! Ça fait plus d'une heure qu'on aurait du commencer la fête ! s'exclama Arlanne à l'intention de Severus.
- Excusez nous… expliqua-t-il en venant vers eux, sa froideur habituelle envolée pour laisser place à une tout autre expression de sérénité sur son visage. Nous avons eu un petit contre temps.
- Rien de grave ?! S'enquit Minerva.
- Où es Aurore ?! Intervint soudain Brian.
- Ah mon avis elle va très bien… compris Dumbledore.
- Je… je suis papa… murmura Severus en regardant Dumbledore.
Le vieil homme s'avança un immense sourire sur son visage, et serra chaleureusement la main du professeur de potions.
- Félicitations Severus ! s'exclama Albus.
Les autres les regardèrent interloqués.
- Quoi ?! S'écria Brian en bondissant près de Severus ?! J'ai bien entendu ?! Ça veut dire que les jumeaux sont nés ! Ça veut dire que je suis oncle ?! T'entends ça Mione ?!
Hermione, Harry et Ron s'échangèrent des regards stupéfaits.
- Severus ! C'est merveilleux ! S'exclamèrent Samantha et Kally.
- Où est Aurore ?! Elle n'a quand même pas accouché chez vous ?!
- Non, dans… un hôpital moldu. Expliqua Severus. D'ailleurs, je dois la rejoindre… Vous voulez venir ?!
-
Toutes les infirmières de l'hôpital se retournèrent surprises, voyant défiler à travers les couloirs, les 20 sorciers et sorcières, tous habillés de leurs robes de fêtes et de leurs grandes capes. Sans oser poser de questions, elles les laissèrent se rendre dans la chambre de la jeune femme. Aurore leva la tête, tenant les deux jumeaux dans ses bras, l'air fatigué mais extrêmement heureux.
- Severus ! s'exclama-t-elle, Albus ! Brian… vous êtes tous ?!
- Aurore ! s'exclama le jeune homme, mes n'veux, où sont mes n'veux ?!
- Du calme Brian… s'amusa Aurore, ton neveu et ta nièce sont l
- Waaaaa ! s'exclama le jeune homme en posant les yeux sur les nouveaux nés, ils sont trop mimi, trop crognougnou. Il me ressemble le ptit gars !! Tu ne trouves pas qu'il me ressemble, quand j'étais tout pitit comme ça ! Trop cool ! Trop cool ! Trop cool ! Et au fait tu vas bien, toi ?!
- Félicitations mon enfant ! Lui dit Dumbledore en l'embrassant chaleureusement. Je suis enfin soulagé qu'ils soient là sains et saufs, ainsi que toi !
- Ils sont aussi calme que vous Severus ! Lui chuchota le professeur Sinistra. En espérant qu'ils n'aient quand même pas trop hérité de votre caractère !
Mais Severus était bien trop absorbé dans un état de béatitude extrême pour répliquer.
Suivirent les autres commentaires admiratifs de leurs collègues, devant les deux enfants qui dormaient paisiblement dans les bras de leur mère.
- Ils sont arrivés facilement, en fin de compte… déclara Hermione à Severus, un peu en retrait de l'attroupement de professeurs. C'est la première fois que je vous vois sourire comme ça professeur… cela ne vous va pas si mal !
Hermione n'attendit pas la réponse de Rogue et s'entassa à son tour autour du lit d'Aurore.
Ainsi Evan et Morgane Rogue firent leur apparition dans le monde des sorciers, le soir du
1er Août, aussi simplement et aussi facilement que cela, sous les regards emplis de fierté du professeur de potions.
Un peu plus tard dans la nuit, Severus se retrouva dans la nurseries, où reposaient doucement les deux jumeaux. Il resta des heures entières à les observer en silence. Finalement, avant que le jour ne pointe, il fit apparaître un fin halot de lumière rouge au dessus d'eux, de la lumière il tira deux chaînettes de métal doré. De mince fils d'or ciselé, avec une extrême précision. Chacun des deux objets revint à l'un des jumeaux, leur assurant une protection et une union parfaite pour le reste des années à venir…
- Fin de la Première Partie -
