~*~ voilou je poste enfin mon chapitre 31 !!!!! les autres viendront
bientôt bonne lecture !! nihihiiii ~*~
Les quelques semaines qui les séparaient du mois de Décembre passèrent rapidement. Mais les choses avaient bien évolué. Il leur paraissait presque lointain à présent ce soir d'Halloween, où une rose était née dans la chaire de l'enfant.
Effectivement persuadés qu'il n'avait dû s'agir que d'un mauvais rêve perdu au fil des nuits, le c?ur des jumeaux s'était apaisé.
Fort heureusement leurs rapports ne s'étaient pas envenimés, après cette fameuse nuit. Peut être étaient ils plus aptes à présent à se détacher l'un de l'autre ? Peut être ne s'agissait il que d'une illusion. En tout cas, voilà qu'ils semblaient nourrir des intérêts différents.
Mais au fond d'eux, existait un lien inébranlable, chacun de leurs mouvements allait de paire, leurs c?urs battaient l'un pour l'autre, et il en serait ainsi pour toujours. même s'ils l'ignoraient encore.
Ainsi Poudlard avait pris une belle teinte hivernale, le long manteau de neige lumineuse qui emmitouflait le château et ses environs accompagnait le ciel immaculé, un dôme sans nuage.
~*~
Vers la fin de l'après midi, Morgane avançait dans les couloirs, afin de se rendre en Défenses contre les forces du mal, accompagnée d'Edaelle Askaléna. Une certaine entente s'était installée entre les deux fillettes. On pouvait même complètement parler d'amitié. Morgane parvenait à devenir un brin sociable.
Elle entrèrent dans la salle, derrière le reste de leurs camarades et se dirigèrent vers une des tables du fond, où Seto avait déjà élu domicile. Les deux jeunes Serpentard s'installèrent de part et d'autre du jeune garçon, plongées dans une intense discussion sur l'art et la manière de dresser les plantes carnivores.
Seto appréciait beaucoup les deux filles. Plus qu'il ne voulait l'admettre d'ailleurs, et bien qu'il ne se passait pas un jour sans que lui et Morgane ne débutent un duel dans les couloirs, et qu'aussitôt assaillis par Aska qui se jetait sur les deux pour les arrêter, se posant en médiatrice de la pensée zen et de l'union fait la force pour enquiquiner les autres c'est plus marrant.. Enfin bref, un parfait petit groupe de joyeux garnements.
-Je ne veux pas dire mais. commença Seto. Qui aurait envie de dresser une plante carnivore ? Il n'y a que vous pour s'intéresser à des trucs pareils.
-Mouais mouais. Lui répliqua Morgane en prenant un air supérieur. J'aimerais voir ta tête quand notre armée de plantes carnivores viendra t'attaquer dans ton sommeil, gniark gniark !!
-Vous êtes folles ! s'exclama le Serpentard en haussant les yeux au ciel.
-Tu seras le premier à être victime de notre armée ! Ça t'apprendra ! Rajouta Aska en lui lançant le même regard haineux que Morgane.
-Et puis d'abord, qui t'a invité à prendre par à notre conversation ! S'enquit Morgane en le regardant de haut.
-Bien, comme je suis coincé entre vous deux, je n'ai pas d'autres choix que d'entendre vos nouilleries.. Répliqua-t-il d'un air bien plus supérieur encore.
-Avoue que tu aimes ça ! Lui glissa subitement Aska d'un air malicieux.
-Vous êtes complètement tapées.. Marmonna-t-il l'air navrée. ... Aïeuuuuh !
Le jeune garçon sursauta alors que Morgane était en train de lui pincer consciencieusement la cuisse sous la table.
Seto la fusilla du regard.
-Tu m'le paieras Rogue ! Lui décréta-t-il d'un ton menaçant.
-Rendez vous dans le couloir Malefoy ! Continua-t-elle de le provoquer de son air taquin.
Finalement, après mûre réflexion, Morgane en était venue à l'idée suivante. c'était bien dommage de rester seule dans son coin, alors qu'Aska était s'entendait à merveille avec elle, et que provoquer Seto était devenue une de ses activités préférées.
-On ne vous dérange pas trop ? Fit une voix glaciale près de leur table.
-Zut. je l'avais pas vu venir.. Marmonna Morgane en se faisant toute petite derrière Seto.
-Puis je me permettre de vous signaler que le cours a commencé depuis 10 minutes ? Leur envoya-t-il en articulant d'un ton menaçant, accompagnant le tout d'un de ses plus fameux regards noirs "non rassurants ".
-Par... pardon. bredouilla Morgane en se tassant de plus en plus sur sa chaise et par extension sous la table.
Seto demeura silencieux, mais Aska ne tarda pas à exploser.
-Excusez nous Monsieur notre Directeur ! Pardon Pardon Pardon ! Débita-t- elle rouge comme une pivoine.
-Dans deux secondes je te parie qu'elle va fondre. chuchota discrètement Seto à Morgane.
Celle-ci leva les yeux au ciel, alors qu'Aska était effectivement affalée sur sa table telle une flaque d'eau fumante et continuait de se confondre en excuses diverses et variées.
-ça va Miss Askaléna. calmez vous. La pria Severus qui commençait à se demander si la fillette était dans son état normal.. « Oui elle l'est..inquiétant, pensa-t-il, moi qui dois inspirer froideur et crainte. c'est pire que de la crainte en fait ce qu'elle éprouve. Et ces deux là alors. qu'est ce qu'ils ont à se faire des messes basses ? Fais attention toi jeune fille. arrête ces messes basses je n'aime pas ça... »
Entre temps il était retourné à son bureau tout en maugréant les pensées ci- dessus. Et ne laissant aux trois Serpentard qu'un avertissement. Ceci sous les yeux quelque peu étonnés et jaloux des autres élèves qui se seraient sûrement déjà pris une heure de retenue pour avoir troubler ne serait ce que cinq minutes du cours.
~*~
Le cours se termina quelques temps plus tard. Edaelle attendit que la classe sorte de la pièce pour se hâter vers le bureau de son professeur, pendant que Morgane et Seto étaient eux aussi sortis plus loin.
Severus vit arriver la fillette d'un air méfiant.
" Qu'est ce qu'ils mijotent encore ? " Se demanda-t-il au fond de lui.
- Professeur Rogue. Commença Aska son attention braquée sur le sorcier comme envoûtée, aimantée, submergée par ce magnifique océan d'obscurité que constituaient les yeux du professeur. Je voulais vous demander. je n'ai pas très bien compris cette chose que vous avez expliqué tout à l'heure.
" J'en doute. ce ne serait pas plutôt une excuse pour rester un peu plus en cours. Je n'en reviens pas ! Voilà qu'ils vont se mettre à faire des heures supp' maintenant.. " Pensait le sorcier incrédule.
- Si c'est nécessaire. je vais vous ré-expliquer ! Mais n'en faites pas une habitude nous n'avons pas de temps à perdre ! Lui dit il en un murmure.
-Oui bien sûr Monsieur le directeur !!!! S'empressa de répondre Aska un sourire triomphant aux lèvres.
~*~
-Qu'est ce qu'elle fiche ? Demanda Morgane qui attendait encore dans le couloir un peu plus loin.
Mais pour toute réponse, Seto ne trouva rien de mieux que de la tirer par le pull pour qu'elle se retrouve prisonnière entre ses bras.
-On a un compte à régler toi et moi, aurais tu oublié ! Lui susurra-t-il à l'oreille. Tu vas voir ce que c'est de manquer de respect à un Malefoy !
-Voudrais tu bien me lâcher s'il te plait ! Lui demanda-t-elle fermement.
-Hors de question !
-Quoi toi un Malefoy tu te battrais avec moi d'une manière si. moldue ! Pfeuuuuuuu !!! Le provoqua-t-elle.
En une souple contorsion de son corps Morgane parvint à filer entre les mailles du filet. Seto la toisait d'un regard supérieur et déterminé, avançant vers elle comme un fauve sur sa proie. Mais cela n'allait nullement effrayé la fillette qui habitué se contenta de lui tirer la langue avant de sortir sa baguette pour l'inviter à un duel.
-Tu as raison, je t'écraserais bien mieux comme cela ! Prépares toi à souffrir Rogue !! S'exclama Seto d'un ton hautain en faisant jaillir également sa baguette dissimulée dans la manche de sa cape.
~*~
Un peu plus loin dans la salle de défenses contres les forces du mal...
-Mais qu'est ce que c'est que ce chahut ! S'exclama Severus d'un ton exaspéré.
Il fallait bien avoué que depuis le couloir résonnait une déferlante de sort et de cliquetis désagréables. à croire qu'un troll était venu faire sa petite promenade dans ledit couloir.
Aska, toujours fascinée par les explications et la présence de son professeur, buvant toute ses paroles, se contenta de lui expliquer.
-Ce n'est rien Monsieur. juste Morgane et Seto qui font joujou... Continuez c'est passionnant.
Severus l'observa surpris.
" Décidément elle ne doit pas être constituée comme les autres... pensa-t- il. "
-Qu'est ce qu'ils ont encore inventé comme ânerie ! Décréta-t-il en se dirigeant vers la porte d'un pas énervé.
-Mais ce n'est rien professeur, il se battent au moins 15 fois par jours !!! Tenta de le rassurer Aska et surtout de le garder au près d'elle.. Trop tard, il était déjà dans le couloir.
Bon, puisque c'était comme ça. Aska se dirigea également vers la porte.
~*~
Le temps que Severus arrive..
-Setoooooo ! Tu m'écrases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlait Morgane.
Elle et Seto se débattaient par terre comme des forcenés, partagés entre les cris et les rires forcés, à se chatouiller.
Apparemment la fillette avait du être victime d'un Locomotor Mortis, car elle ne parvenait qu'à bouger ses bras, et ne pouvait pour l'instant que se tortiller péniblement sous le jeune garçon à cheval au dessus d'elle.
-Je te l'avais dit que tu payerais ! Lui déclara-t-il d'un ton sadique. Puis tu l'as cherché. tu n'avais qu'à pas me sauter dessus ! Tu devrais le savoir Rogue, je suis le plus fort !
-Tu n'avais qu'à pas me voler ma lettre ! D'ailleurs rend la moi où je vais faire un malheur !!!!!! Cria-t-elle à l'attention du jeune Serpentard.
-Non je n'ai pas encore fini de la lire !! Et c'est bien drôle !!!! La provoqua-t-il en tirant de son dos un parchemin jaunit, que l'épervier de la jeune fille avait amené quelques minutes plutôt et qui s'était retrouver dans les mains de la mauvaise personne..
Morgane se débattait farouchement mais le jeune Malefoy la plaquait fermement contre le sol, tout en lisant un peu plus loin dans le parchemin.
-Ma petite Rose !!!! C'est toi ça je suppose ! Mais c'est ton amoureux secret ! C'est lui que tu vas voir dans la forêt en cachette tous les soirs ??? Tiens d'ailleurs il t'invite ce soir. c'est du joli !
Morgane l'observa rouge de honte et d'indignation.
-Tu veux vraiment m'énerver ! Lui cria-t-elle dans les oreilles. REDONNE MOI MA LETTRE-EUUUUUUH !
D'un élan surprenant Morgane repoussa le jeune garçon qui atterri un peu plus loin rudement sur ses fesses, le parchemin toujours en mains cependant. Se libérant on ne sait trop comment du sort qui entravait ses jambes, Morgane se jeta sur lui, mais il n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement, et à nouveau il trouva le moyen de retourner la situation et en se trouvant au dessus de la fillette à la chatouiller.
-Demande le moi gentiment et peut être que je te la redonnerais ! Lui ordonna-t-il.
-Seto.
-Glups. Père ?
-Morgane !!
-Oupsyyy. Papa ?????
De part et d'autres des deux enfants se tenaient Lucius Malefoy, droit et fier, regardant d'un air outré les deux enfants qui se battaient comme des chiffonniers, et en face, Severus Rogue, les bras croisés, les yeux parcouruts d'éclairs.
Les deux jeunes Serpentard restèrent paralysés sous les regards accusateurs dont ils faisaient la cible.
Severus leva les yeux vers son vieil ami. Il était sans doute trop en colère sur le moment pour être étonné de le voir ici tout à coup.
-Ah ben. on ne s'embête pas à se que je vois ! C'est du propre. S'exclama la voix de Tarja qui apparut près de Lucius, en posant les yeux sur les deux enfants.
-Monsieur Malefoy, ayez l'obligeance de vous lever sur le champ. Ordonna Severus à son élève d'un ton ô combien menaçant. Et ôtez vos mains de là..
Seto tressaillit et lâcha tout de suite la pression qu'il exerçait sur sa camarade, sans doute un peu trop haut sur son buste au goût de Severus.
-Ah ce que je vois telle mère telle fille.. C'est une manie chez elles de se jeter sur les garçons comme cela ? Déclara Lucius en soupirant à l'attention de Severus. Si je me souviens bien je vous ais retrouvés elle et toi dans la même situation un beau jour.
Seto se releva en baissant la tête devant Lucius.
-Je ne te félicite pas. je ne t'ai jamais enseigné à te traîner par terre de la sorte, nous réglerons cela plus tard. Lui dit il fermement en le toisant d'un regard glacial.
Le jeune garçon réprima un soupir ne voulant pas mécontenter son père davantage.
-Excuse moi Lucius, mais je crois que ton fils y est aussi pour quelque chose ! Mais toi, je ne te complimente pas non plus ! Envoya-t-il à sa fille en la relevant par le col de son pull. Vous me ferez une retenue ce soir ! Non, mais qu'est ce que c'est que ces façons ?!
-Quoi ce soir ? S'indigna Morgane. .... Euh oui ce soir . pas de problème je n'avais rien de prévu. gentil papa... Se reprit elle aussitôt en tentant un sourire angélique.
-Ecoute moi bien, cela fait déjà plusieurs fois que je vous y prend tous les deux. tu as de la chance qu'il y ait du monde, je ne sais pas ce qui me retient de te flanquer une bonne correction. Recommence encore une fois et je ne sais pas si je me montrerais aussi patient. Lui rétorqua-t-il en un murmure sec, son visage exprimant pour une fois parfaitement l'état de son humeur : massacrante.
Morgane baissa la tête sentant des larmes pointer au coin de ses yeux, brillant de colère et d'embarras.
-Filez dans votre dortoir ! Tous les deux, sans broncher, que je ne vous revois pas avant ce soir pour votre retenue ! Exécution !
Morgane lança un regard de détresse à Seto mais celui-ci n'osa trop argumenter surtout devant son père.
-Ben, pour le coup. tu n'iras pas dans la forêt ce soir. laissa échapper doucement le Serpentard.
Morgane vit son père ciller, elle lança un regard froid à Seto, lui arracha la lettre des mains et partit à travers le couloir.
-Qu'attends tu ? Dépêche toi ! Ordonna Lucius à son fils qui tardait à suivre sa camarade.
Le jeune garçon sursauta et s'exécuta rapidement, sans poser plus de question.
Tarja les regarda partir d'un air navré.
-Ces deux là. pas une journée ne se passe sans qu'on ait à leur faire des remarques. Déclara-t-elle pensive.
-J'ai l'impression que ta fille aime bien chercher mon fils. remarqua Lucius.
-Oh mais ne vous faites pas d'illusion. ils s'adorent. leur signala Tarja alors que Severus les rejoignait.
-C'est bien ce qui me fait peur. intervint Severus à voix basse. Pus-je savoir ce que tu fais là Lucius ?
-C'est amusant. commença Lucius lentement le regard fixant Severus. A croire que toute notre progéniture est faite pour s'entendre et s'allier. tout comme nous.
Le directeur des Serpentard le dévisagea longuement, n'aimant guère la tournure que prenait la discussion.
-Tu n'es pas content de me voir ? Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps, je suis sûr que je t'ai manqué. lui répliqua-t-il d'un ton hautain.
-C'est moi qui l'ait invité Severus, pour le match de Quidditch de demain Lui Expliqua Tarja. Vois tu, si toi tu as tout fait pour me chasser, Lucius et moi n'avons jamais perdu contact.
-Oui cela ne m'étonne pas. marmonna Severus.
-Une occasion de nous retrouvez ensemble. comme avant non ? S'amusa Tarja en regardant malicieusement les deux sorciers.
Severus ne répliqua pas, mais haussa les yeux au ciel en soupirant.
-Tu vois, je te l'avais dit. il nous renie, on ne lui suffit plus comme avant ! Déclara Tarja à Lucius.
-En effet. Acquiesça-t-il d'un ton acide. Ah mon cher Severus. je ne comprend toujours pas comment tu as pu te séparer de cette charmante personne, notre petite s?ur presque. et cela pour l'innocence de cette sorcière qui passait son temps à me provoquer avec ses airs d'ange. Décidemment c'est incroyable comme votre fille peut lui ressembler.
-Pas si innocente que cela tu sais. lui répliqua Tarja d'un ton mystérieux.
Le regard de Severus allait de l'un à l'autre, méfiant.
-Je la croise souvent dans l'allée des Embrumes, toujours à la recherche de grimoires, c'est vrai, finalement elle cachait bien son jeu, sûrement ce qui t'a plus en elle ! Ricana doucement Lucius.
Severus les dévisagea, restant de marbre, peu désireux de continuer une pareille discussion il fit mine de partir.
-Severus tu nous quittes déjà ! S'exclama Lucius. Comme c'est dommage, nous aurions pu sortir. Aliorune et moi nous nous apprêtions justement à aller boire un verre, pour nous souvenir du bon vieux temps ! Pourquoi ne pas inviter ta femme d'ailleurs..
Severus sentait de la provocation dans la voix de Lucius. Où voulait il en venir à la fin. le sorcier avait peur de comprendre. Severus savait à quel point Lucius aimait le mettre dans des situations périlleuses, il en avait trop l'habitude. Mais Severus n'allait pas céder. " oh non Lucius, tu sais que je ne me fais pas avoir aussi facilement. je vois claire dans ton jeu " pensa le professeur. Il soupira et prit l'allure élégante et sombre dont il avait le secret.
-Je suis désolé, je me vois dans l'obligation de décliner cette offre. déclara Severus. C'aurait été avec plaisir. Mais j'ai du travail ce soir.
-Qu'y a-t-il de si urgent ? S'enquit Lucius en haussant un sourcil.
-Mais la surveillance de ton fils et de ma fille. je ne tiens pas à les laisser en retenu tout seuls.
Lucius acquiesça d'un signe de tête sans relever le ton ironique que prenait Severus. Il se tourna, sa cape l'accompagnant d'un mouvement bref et hautain. Son allure altière fit s'arrêter les quelques élèves qui passaient non loin, l'observant avec une part de crainte et d'admiration.
-C'est bien dommage que tu ne viennes pas Severus. tu nous manqueras. Lui dit Tarja en le saluant.
Severus les observa disparaître soulagé. S'ils avaient décidé tous les deux de mettre les pieds dans le plat en présence d'Aurore cela ne raterait sûrement pas.
Alors que Severus regagnait les cachots, un petit objet brillant attira son attention. Le sorcier s'approcha afin d'en avoir le c?ur net.
« Un collier ? Encore un élève qui ne fait pas attention à ses affaires.. Quelle bande d'étourdis. » Se dit le sorcier en enfouissant l'objet dans sa poche sans y prêter plus d'attention. Puis il disparut à son tour dans l'obscurité des cachots. (mouahahahaaaa .. dsl lol)
~*~
Une main vint parcourir les cheveux sombres du sorcier. Celui-ci, encore endormi, ne réagit pas. Il reposait silencieusement dans son lit, drapé de couvertures de velours vert sombre.
La sorcière discrètement assise sur le lit se rapprocha au plus prêt de Severus, le regardant attendrie tout en caressant son visage.
-Sev. lui souffla-t-elle tendrement à l'oreille.
Ce dernier ne bougea qu'au bout de quelques appels, émettant un soupire en replongeant sa tête au creux des oreillers.
-Réveille toi Severus.. Recommença-t-elle.
Elle écarta les mèches de cheveux d'ébène qui camouflaient la nuque du sorcier, puis l'embrassa lentement.
Cette fois-ci, il ouvrit doucement les yeux, sentant un corps chaud de glisser contre le sien sous les draps, agrémenté d'une odeur étrangement familière, fruitée, sensuelle. Puis une main qui s'aventurait sur son corps et entamait une descente plus en profondeur.
Severus eu un petit rire. D'un mouvement rapide mais doux il se tourna de l'autre côté, encerclant de ses bras la taille de la sorcière, couvrant son corps du sien. Il rencontra les yeux surpris et amusés d'Aurore, brillants de leur lueur coquine.
-Bonjour . murmura-t-elle langoureusement en fixant le sorcier.
Severus semblait s'être totalement réveillé, et non mécontent de se trouver en si charmante compagnie aux premières lueurs du jour, il toisait la sorcière avec envie.
-Tu en as mis un temps à te réveiller. lui fit elle remarquer à la fois taquine et pressée.
-Ton attente sera récompensée je te le promet. conclut Severus en couvrant les lèvres d'Aurore des siennes, impatientes et désireuses.
~*~
Ce jour là fut donc celui du match. Evan et Bélinda quittèrent la tour des Gryffondor, tôt dans la matinée, ils devaient rejoindre Dorian sur le terrain de Quidditch, et se mirent rapidement en route vers le parc.
Ce jour là, le temps promettait d'être clément. A croire que comme par hasard, le ciel était lumineux, et seule une petite brise fraîche venait déplacés les flocons de neiges échoués sur le sol.
Tout en marchant près de sa camarade, Evan observa aux alentours. ils étaient apparemment seuls. Les autres élèves ne désiraient sûrement pas quitter le château avant de se rendre au match.
Voyant que personne n'était là à épier, Evan se rapprocha de la fillette. Celle-ci tourna ses grands yeux noisette vers lui. Ils s'illuminèrent de malice alors que Bélinda sentait la main d'Evan se glisser contre la sienne à l'intérieur de sa cape. Bien sûr, ils n'étaient que des enfants, mais la profonde amitié qui les liait les poussait à se rapprocher toujours plus prêt, et de façon surprenante, ils étaient arrivés à garder leurs baisers secrets, faisant preuve d'une discrétion étonnante. Seules les flammes de la salle commune, déserte au coup de minuit, restaient témoins de leur amour d'enfant. Et une chose encore plus surprenante. même Aurore était parvenue à tenir sa langue !
Ils virent au loin se dessiner les gradins et les tours du terrain de Quidditch. Mais alors que les deux enfants se rapprochaient ils entendirent un brouhaha monstre qui s'élevait de l'intérieur des tours.
Ils virent Dorian à l'entrée de celle où s'apprêtait l'équipe des Gryffondor. Celui-ci avait un triste mince.
-Ces sales Serpentard. maugréait il en serrant les poings..
Evan et Bélinda lui lancèrent un regard interrogateur. Bélinda mit son bras autour des épaules de Dorian, lui demandant doucement ce qui se passait.
-Ils ont trafiqué le balai de Dan ! S'était exclamée une voix en colère derrière eux.
Evan fit volte face pour voir Natacha à ses côtés, la septième année paraissait tout aussi furieuse que son petit frère.
-Mais qu'est ce qu'ils ont fait ?! S'enquit Evan méfiant.
-Ils ont du ensorcelée le balais de mon frère, ce qui fait qu'il vient d'avoir un accident durant l'échauffement. il ne peut pas jouer ! Expliqua Dorian.
-Vous êtes sûrs qu'il s'agit des Serpentard. ce n'est peut être qu'un accident. leur fit remarquer Evan qui restait sceptique.
-Mon frère se retrouve à l'infirmerie le matin même du matchs parce que son balai est détraqué, JUSTE ce matin comme par hasard, alors que les Serpentard sont les seuls à être debout à cette heure ! Ce qui comme par hasard nous enlève notre meilleur attrapeur ! Rétorqua Dorian. Attend comment ut peux les excuser !
-Je ne les excuse pas, se justifia le Gryffondor. Je ne veux pas accuser les gens à tors c'est tout.
-Ton frère va bien ? Lui demanda alors Bélinda.
-Il a quelque fracture, mais il s'en remettra vite, les autres de l'équipe sont avec lui à l'infirmerie. mais j'ai peur de devoir demander à la directrice d'abandonner ce match.
Expliqua Nat désemparée.
-Vous n'allez sûrement pas déclarer forfait ! S'indigna Evan. Il doit bien y avoir un moyen !
-Euh. de trouver un attrapeur digne de ce nom d'ici . 30 minutes ? Lui fit remarquer Nat d'un air absolument pas convaincu.
Evan lança un regard complice à Dorian et Bélinda.
-Attend voir. j'ai une idée moi. décréta-t-il d'un ton pensif.
~*~
Finalement le match fut maintenu, et une petite heure plus tard, les gradins se remplirent rapidement.
Cependant on remarqua deux petites sorcières courir en sens inverse du reste des élèves, se faufilant à travers les gradins.
-Tu pourras faire diversion alors ? S'enquit Morgane en s'arrêtant discrètement à côté d'Aska.
-Mais évidemment tu me prends pour quoi ?! Lui répliqua-t-elle d'un ton fier.
Morgane lui sourit et la serra dans ses bras.
-Merci ! Je compte sur toi pour ne pas le dire à Seto surtout, il risquerait encore de s'énerver. la remercia Morgane.
-Bah c'est sûr il est jaloux que tu ailles voir ce mystérieux sorciers dans la forêt. enfin fait attention quand même !
-Jaloux ?? Pffeuu mais non ! Répliqua Morgane en haussant les yeux au ciel. Ne t'inquiète pas, tout le monde s'acharne à penser qu'il est mauvais. Mais c'est le sorcier le plus brillant que je n'ai jamais rencontré, il est si charmant, il est si attentionné, si mignon, il est il est..
-Tu serais pas amoureuse toi ?! Lui glissa Aska en faisant rougir sa camarade.
-Mais non. répliqua celle-ci aussi rouge que l'étendard des Gryffondor.
Aska lui fit un clin d'oeil puis elles se séparèrent.
Morgane quitta discrètement le terrain de Quidditch, essayant de se faire la plus silencieuse possible. Sa cible, la forêt interdite.
Elle s'en approchait pour le moment sans encombre jusqu'à ce que.
-Morgane ! S'exclama la voix de sa mère non loin.
La fillette se stoppa net, son corps se crispa.
" Oh non. pas elle.. " Pensa-t-elle.
-Mais qu'est ce que tu fais ? S'enquit Aurore en avançant vers sa fille. Tu n'es pas au match ?
-Et toi alors ? S'enquit Morgane tout aussi étonnée.
-J'ai été invité à voir le match ! Expliqua Aurore.
-J'allais y aller moi.. Répondit Morgane en souriant angéliquement à sa mère.
Aurore la dévisagea à moitié convaincue.
-Le terrain de Quidditch est dans le sens inverse ma chérie. L'informa Aurore. Par là c'est . la forêt interdite.. Puis-je savoir pourquoi tu vas dans la forêt interdite ?!
-Mais je n'y vais pas !!! Se défendit elle. Tu te trompes !
-Ne me mens pas ! L'avertit Aurore en prenant un air inquiet. Qu'est ce que tu mijotes ?
Morgane prit un air d'innocente victime.
-Mais rien ! Je marchais un peu c'est tout. en attendant que le match commence.
-Je trouve que tu reprends de mauvaises habitudes en ce moment jeune fille. Lui répliqua Aurore. Aller t'aventurer dans cette forêt ne serait vraiment pas judicieux de ta part. vraiment pas. Car crois moi que je le saurais !
-Roooh. de toute façon, je trouve que vous exagérer, elle n'a rien de dangereux cette forêt ! Ce sont vraiment des histoires tout ça.
-Ah oui ?! On verra ce que tu diras le jour où tu te retrouveras nez à nez avec un loup-garou, petite maligne ! La reprit la sorcière. Je te déconseille d'y retourner à moins que tu ne veuilles me revoir en colère !
-Mais-euh. Maman. soupira Morgane d'un air désemparée.
-Je peux compter sur toi pour être sage. Lui redemanda Aurore d'un air stricte.
-Mais oui ! Maman. tu ne me fais plus confiance ou quoi ?
Aurore acquiesça d'un signe de tête, puis invita sa fille à regagner les tours du terrain de Quidditch. Morgane se sépara de sa mère et obéit néanmoins extrêmement vexée d'avoir, encore, ratée son escapade vers la forêt.
~*~
Arrivée sur le terrain, Aurore s'attacha à trouver Severus. Ce qu'elle fit sans difficultés. Elle se dirigea à sa rencontre en croisant d'abord Bélinda à la hauteur des Gryffondor.
-Bonjour Miss Sublima ! La salua-t-elle. Evan n'est pas là ?
-Euh. il va arriver. Répliqua la fillette en riant.
Enfin elle retrouva Severus qui l'entraîna vers le fond des gradins, n'aimant guère les regards intrigués des élèves, et encore moins ceux des 7ème années qui détaillaient sa femme de la même manière que lui l'avait fait à leur âge, autrement dit, certain 7ème année allaient bientôt se voir attribuer une flopé de retenues. peu importe le motif, il allait bien en trouver un.
-Je me demandais pourquoi tu tardais. S'enquit Severus curieux.
-Avec notre fille. répondit elle. Dis moi. est ce nouveau cet attrait de Morgane pour la forêt interdite ou aurai-tu omis de me dire quelque chose ?!
Aurore attendait la réponse de Severus les bras croisés. Mais soudain une main vint se poser sur l'épaule de Severus.
-Lucius ! S'étonna celui-ci.
-Severus ! Lui répliqua celui-ci d'un ton suffisant. Bonjour Aurore..
Il salua Aurore d'un noble signe de tête, son fier sourire toujours aux lèvres.
-Monsieur Malefoy.
Les quelques semaines qui les séparaient du mois de Décembre passèrent rapidement. Mais les choses avaient bien évolué. Il leur paraissait presque lointain à présent ce soir d'Halloween, où une rose était née dans la chaire de l'enfant.
Effectivement persuadés qu'il n'avait dû s'agir que d'un mauvais rêve perdu au fil des nuits, le c?ur des jumeaux s'était apaisé.
Fort heureusement leurs rapports ne s'étaient pas envenimés, après cette fameuse nuit. Peut être étaient ils plus aptes à présent à se détacher l'un de l'autre ? Peut être ne s'agissait il que d'une illusion. En tout cas, voilà qu'ils semblaient nourrir des intérêts différents.
Mais au fond d'eux, existait un lien inébranlable, chacun de leurs mouvements allait de paire, leurs c?urs battaient l'un pour l'autre, et il en serait ainsi pour toujours. même s'ils l'ignoraient encore.
Ainsi Poudlard avait pris une belle teinte hivernale, le long manteau de neige lumineuse qui emmitouflait le château et ses environs accompagnait le ciel immaculé, un dôme sans nuage.
~*~
Vers la fin de l'après midi, Morgane avançait dans les couloirs, afin de se rendre en Défenses contre les forces du mal, accompagnée d'Edaelle Askaléna. Une certaine entente s'était installée entre les deux fillettes. On pouvait même complètement parler d'amitié. Morgane parvenait à devenir un brin sociable.
Elle entrèrent dans la salle, derrière le reste de leurs camarades et se dirigèrent vers une des tables du fond, où Seto avait déjà élu domicile. Les deux jeunes Serpentard s'installèrent de part et d'autre du jeune garçon, plongées dans une intense discussion sur l'art et la manière de dresser les plantes carnivores.
Seto appréciait beaucoup les deux filles. Plus qu'il ne voulait l'admettre d'ailleurs, et bien qu'il ne se passait pas un jour sans que lui et Morgane ne débutent un duel dans les couloirs, et qu'aussitôt assaillis par Aska qui se jetait sur les deux pour les arrêter, se posant en médiatrice de la pensée zen et de l'union fait la force pour enquiquiner les autres c'est plus marrant.. Enfin bref, un parfait petit groupe de joyeux garnements.
-Je ne veux pas dire mais. commença Seto. Qui aurait envie de dresser une plante carnivore ? Il n'y a que vous pour s'intéresser à des trucs pareils.
-Mouais mouais. Lui répliqua Morgane en prenant un air supérieur. J'aimerais voir ta tête quand notre armée de plantes carnivores viendra t'attaquer dans ton sommeil, gniark gniark !!
-Vous êtes folles ! s'exclama le Serpentard en haussant les yeux au ciel.
-Tu seras le premier à être victime de notre armée ! Ça t'apprendra ! Rajouta Aska en lui lançant le même regard haineux que Morgane.
-Et puis d'abord, qui t'a invité à prendre par à notre conversation ! S'enquit Morgane en le regardant de haut.
-Bien, comme je suis coincé entre vous deux, je n'ai pas d'autres choix que d'entendre vos nouilleries.. Répliqua-t-il d'un air bien plus supérieur encore.
-Avoue que tu aimes ça ! Lui glissa subitement Aska d'un air malicieux.
-Vous êtes complètement tapées.. Marmonna-t-il l'air navrée. ... Aïeuuuuh !
Le jeune garçon sursauta alors que Morgane était en train de lui pincer consciencieusement la cuisse sous la table.
Seto la fusilla du regard.
-Tu m'le paieras Rogue ! Lui décréta-t-il d'un ton menaçant.
-Rendez vous dans le couloir Malefoy ! Continua-t-elle de le provoquer de son air taquin.
Finalement, après mûre réflexion, Morgane en était venue à l'idée suivante. c'était bien dommage de rester seule dans son coin, alors qu'Aska était s'entendait à merveille avec elle, et que provoquer Seto était devenue une de ses activités préférées.
-On ne vous dérange pas trop ? Fit une voix glaciale près de leur table.
-Zut. je l'avais pas vu venir.. Marmonna Morgane en se faisant toute petite derrière Seto.
-Puis je me permettre de vous signaler que le cours a commencé depuis 10 minutes ? Leur envoya-t-il en articulant d'un ton menaçant, accompagnant le tout d'un de ses plus fameux regards noirs "non rassurants ".
-Par... pardon. bredouilla Morgane en se tassant de plus en plus sur sa chaise et par extension sous la table.
Seto demeura silencieux, mais Aska ne tarda pas à exploser.
-Excusez nous Monsieur notre Directeur ! Pardon Pardon Pardon ! Débita-t- elle rouge comme une pivoine.
-Dans deux secondes je te parie qu'elle va fondre. chuchota discrètement Seto à Morgane.
Celle-ci leva les yeux au ciel, alors qu'Aska était effectivement affalée sur sa table telle une flaque d'eau fumante et continuait de se confondre en excuses diverses et variées.
-ça va Miss Askaléna. calmez vous. La pria Severus qui commençait à se demander si la fillette était dans son état normal.. « Oui elle l'est..inquiétant, pensa-t-il, moi qui dois inspirer froideur et crainte. c'est pire que de la crainte en fait ce qu'elle éprouve. Et ces deux là alors. qu'est ce qu'ils ont à se faire des messes basses ? Fais attention toi jeune fille. arrête ces messes basses je n'aime pas ça... »
Entre temps il était retourné à son bureau tout en maugréant les pensées ci- dessus. Et ne laissant aux trois Serpentard qu'un avertissement. Ceci sous les yeux quelque peu étonnés et jaloux des autres élèves qui se seraient sûrement déjà pris une heure de retenue pour avoir troubler ne serait ce que cinq minutes du cours.
~*~
Le cours se termina quelques temps plus tard. Edaelle attendit que la classe sorte de la pièce pour se hâter vers le bureau de son professeur, pendant que Morgane et Seto étaient eux aussi sortis plus loin.
Severus vit arriver la fillette d'un air méfiant.
" Qu'est ce qu'ils mijotent encore ? " Se demanda-t-il au fond de lui.
- Professeur Rogue. Commença Aska son attention braquée sur le sorcier comme envoûtée, aimantée, submergée par ce magnifique océan d'obscurité que constituaient les yeux du professeur. Je voulais vous demander. je n'ai pas très bien compris cette chose que vous avez expliqué tout à l'heure.
" J'en doute. ce ne serait pas plutôt une excuse pour rester un peu plus en cours. Je n'en reviens pas ! Voilà qu'ils vont se mettre à faire des heures supp' maintenant.. " Pensait le sorcier incrédule.
- Si c'est nécessaire. je vais vous ré-expliquer ! Mais n'en faites pas une habitude nous n'avons pas de temps à perdre ! Lui dit il en un murmure.
-Oui bien sûr Monsieur le directeur !!!! S'empressa de répondre Aska un sourire triomphant aux lèvres.
~*~
-Qu'est ce qu'elle fiche ? Demanda Morgane qui attendait encore dans le couloir un peu plus loin.
Mais pour toute réponse, Seto ne trouva rien de mieux que de la tirer par le pull pour qu'elle se retrouve prisonnière entre ses bras.
-On a un compte à régler toi et moi, aurais tu oublié ! Lui susurra-t-il à l'oreille. Tu vas voir ce que c'est de manquer de respect à un Malefoy !
-Voudrais tu bien me lâcher s'il te plait ! Lui demanda-t-elle fermement.
-Hors de question !
-Quoi toi un Malefoy tu te battrais avec moi d'une manière si. moldue ! Pfeuuuuuuu !!! Le provoqua-t-elle.
En une souple contorsion de son corps Morgane parvint à filer entre les mailles du filet. Seto la toisait d'un regard supérieur et déterminé, avançant vers elle comme un fauve sur sa proie. Mais cela n'allait nullement effrayé la fillette qui habitué se contenta de lui tirer la langue avant de sortir sa baguette pour l'inviter à un duel.
-Tu as raison, je t'écraserais bien mieux comme cela ! Prépares toi à souffrir Rogue !! S'exclama Seto d'un ton hautain en faisant jaillir également sa baguette dissimulée dans la manche de sa cape.
~*~
Un peu plus loin dans la salle de défenses contres les forces du mal...
-Mais qu'est ce que c'est que ce chahut ! S'exclama Severus d'un ton exaspéré.
Il fallait bien avoué que depuis le couloir résonnait une déferlante de sort et de cliquetis désagréables. à croire qu'un troll était venu faire sa petite promenade dans ledit couloir.
Aska, toujours fascinée par les explications et la présence de son professeur, buvant toute ses paroles, se contenta de lui expliquer.
-Ce n'est rien Monsieur. juste Morgane et Seto qui font joujou... Continuez c'est passionnant.
Severus l'observa surpris.
" Décidément elle ne doit pas être constituée comme les autres... pensa-t- il. "
-Qu'est ce qu'ils ont encore inventé comme ânerie ! Décréta-t-il en se dirigeant vers la porte d'un pas énervé.
-Mais ce n'est rien professeur, il se battent au moins 15 fois par jours !!! Tenta de le rassurer Aska et surtout de le garder au près d'elle.. Trop tard, il était déjà dans le couloir.
Bon, puisque c'était comme ça. Aska se dirigea également vers la porte.
~*~
Le temps que Severus arrive..
-Setoooooo ! Tu m'écrases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlait Morgane.
Elle et Seto se débattaient par terre comme des forcenés, partagés entre les cris et les rires forcés, à se chatouiller.
Apparemment la fillette avait du être victime d'un Locomotor Mortis, car elle ne parvenait qu'à bouger ses bras, et ne pouvait pour l'instant que se tortiller péniblement sous le jeune garçon à cheval au dessus d'elle.
-Je te l'avais dit que tu payerais ! Lui déclara-t-il d'un ton sadique. Puis tu l'as cherché. tu n'avais qu'à pas me sauter dessus ! Tu devrais le savoir Rogue, je suis le plus fort !
-Tu n'avais qu'à pas me voler ma lettre ! D'ailleurs rend la moi où je vais faire un malheur !!!!!! Cria-t-elle à l'attention du jeune Serpentard.
-Non je n'ai pas encore fini de la lire !! Et c'est bien drôle !!!! La provoqua-t-il en tirant de son dos un parchemin jaunit, que l'épervier de la jeune fille avait amené quelques minutes plutôt et qui s'était retrouver dans les mains de la mauvaise personne..
Morgane se débattait farouchement mais le jeune Malefoy la plaquait fermement contre le sol, tout en lisant un peu plus loin dans le parchemin.
-Ma petite Rose !!!! C'est toi ça je suppose ! Mais c'est ton amoureux secret ! C'est lui que tu vas voir dans la forêt en cachette tous les soirs ??? Tiens d'ailleurs il t'invite ce soir. c'est du joli !
Morgane l'observa rouge de honte et d'indignation.
-Tu veux vraiment m'énerver ! Lui cria-t-elle dans les oreilles. REDONNE MOI MA LETTRE-EUUUUUUH !
D'un élan surprenant Morgane repoussa le jeune garçon qui atterri un peu plus loin rudement sur ses fesses, le parchemin toujours en mains cependant. Se libérant on ne sait trop comment du sort qui entravait ses jambes, Morgane se jeta sur lui, mais il n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement, et à nouveau il trouva le moyen de retourner la situation et en se trouvant au dessus de la fillette à la chatouiller.
-Demande le moi gentiment et peut être que je te la redonnerais ! Lui ordonna-t-il.
-Seto.
-Glups. Père ?
-Morgane !!
-Oupsyyy. Papa ?????
De part et d'autres des deux enfants se tenaient Lucius Malefoy, droit et fier, regardant d'un air outré les deux enfants qui se battaient comme des chiffonniers, et en face, Severus Rogue, les bras croisés, les yeux parcouruts d'éclairs.
Les deux jeunes Serpentard restèrent paralysés sous les regards accusateurs dont ils faisaient la cible.
Severus leva les yeux vers son vieil ami. Il était sans doute trop en colère sur le moment pour être étonné de le voir ici tout à coup.
-Ah ben. on ne s'embête pas à se que je vois ! C'est du propre. S'exclama la voix de Tarja qui apparut près de Lucius, en posant les yeux sur les deux enfants.
-Monsieur Malefoy, ayez l'obligeance de vous lever sur le champ. Ordonna Severus à son élève d'un ton ô combien menaçant. Et ôtez vos mains de là..
Seto tressaillit et lâcha tout de suite la pression qu'il exerçait sur sa camarade, sans doute un peu trop haut sur son buste au goût de Severus.
-Ah ce que je vois telle mère telle fille.. C'est une manie chez elles de se jeter sur les garçons comme cela ? Déclara Lucius en soupirant à l'attention de Severus. Si je me souviens bien je vous ais retrouvés elle et toi dans la même situation un beau jour.
Seto se releva en baissant la tête devant Lucius.
-Je ne te félicite pas. je ne t'ai jamais enseigné à te traîner par terre de la sorte, nous réglerons cela plus tard. Lui dit il fermement en le toisant d'un regard glacial.
Le jeune garçon réprima un soupir ne voulant pas mécontenter son père davantage.
-Excuse moi Lucius, mais je crois que ton fils y est aussi pour quelque chose ! Mais toi, je ne te complimente pas non plus ! Envoya-t-il à sa fille en la relevant par le col de son pull. Vous me ferez une retenue ce soir ! Non, mais qu'est ce que c'est que ces façons ?!
-Quoi ce soir ? S'indigna Morgane. .... Euh oui ce soir . pas de problème je n'avais rien de prévu. gentil papa... Se reprit elle aussitôt en tentant un sourire angélique.
-Ecoute moi bien, cela fait déjà plusieurs fois que je vous y prend tous les deux. tu as de la chance qu'il y ait du monde, je ne sais pas ce qui me retient de te flanquer une bonne correction. Recommence encore une fois et je ne sais pas si je me montrerais aussi patient. Lui rétorqua-t-il en un murmure sec, son visage exprimant pour une fois parfaitement l'état de son humeur : massacrante.
Morgane baissa la tête sentant des larmes pointer au coin de ses yeux, brillant de colère et d'embarras.
-Filez dans votre dortoir ! Tous les deux, sans broncher, que je ne vous revois pas avant ce soir pour votre retenue ! Exécution !
Morgane lança un regard de détresse à Seto mais celui-ci n'osa trop argumenter surtout devant son père.
-Ben, pour le coup. tu n'iras pas dans la forêt ce soir. laissa échapper doucement le Serpentard.
Morgane vit son père ciller, elle lança un regard froid à Seto, lui arracha la lettre des mains et partit à travers le couloir.
-Qu'attends tu ? Dépêche toi ! Ordonna Lucius à son fils qui tardait à suivre sa camarade.
Le jeune garçon sursauta et s'exécuta rapidement, sans poser plus de question.
Tarja les regarda partir d'un air navré.
-Ces deux là. pas une journée ne se passe sans qu'on ait à leur faire des remarques. Déclara-t-elle pensive.
-J'ai l'impression que ta fille aime bien chercher mon fils. remarqua Lucius.
-Oh mais ne vous faites pas d'illusion. ils s'adorent. leur signala Tarja alors que Severus les rejoignait.
-C'est bien ce qui me fait peur. intervint Severus à voix basse. Pus-je savoir ce que tu fais là Lucius ?
-C'est amusant. commença Lucius lentement le regard fixant Severus. A croire que toute notre progéniture est faite pour s'entendre et s'allier. tout comme nous.
Le directeur des Serpentard le dévisagea longuement, n'aimant guère la tournure que prenait la discussion.
-Tu n'es pas content de me voir ? Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps, je suis sûr que je t'ai manqué. lui répliqua-t-il d'un ton hautain.
-C'est moi qui l'ait invité Severus, pour le match de Quidditch de demain Lui Expliqua Tarja. Vois tu, si toi tu as tout fait pour me chasser, Lucius et moi n'avons jamais perdu contact.
-Oui cela ne m'étonne pas. marmonna Severus.
-Une occasion de nous retrouvez ensemble. comme avant non ? S'amusa Tarja en regardant malicieusement les deux sorciers.
Severus ne répliqua pas, mais haussa les yeux au ciel en soupirant.
-Tu vois, je te l'avais dit. il nous renie, on ne lui suffit plus comme avant ! Déclara Tarja à Lucius.
-En effet. Acquiesça-t-il d'un ton acide. Ah mon cher Severus. je ne comprend toujours pas comment tu as pu te séparer de cette charmante personne, notre petite s?ur presque. et cela pour l'innocence de cette sorcière qui passait son temps à me provoquer avec ses airs d'ange. Décidemment c'est incroyable comme votre fille peut lui ressembler.
-Pas si innocente que cela tu sais. lui répliqua Tarja d'un ton mystérieux.
Le regard de Severus allait de l'un à l'autre, méfiant.
-Je la croise souvent dans l'allée des Embrumes, toujours à la recherche de grimoires, c'est vrai, finalement elle cachait bien son jeu, sûrement ce qui t'a plus en elle ! Ricana doucement Lucius.
Severus les dévisagea, restant de marbre, peu désireux de continuer une pareille discussion il fit mine de partir.
-Severus tu nous quittes déjà ! S'exclama Lucius. Comme c'est dommage, nous aurions pu sortir. Aliorune et moi nous nous apprêtions justement à aller boire un verre, pour nous souvenir du bon vieux temps ! Pourquoi ne pas inviter ta femme d'ailleurs..
Severus sentait de la provocation dans la voix de Lucius. Où voulait il en venir à la fin. le sorcier avait peur de comprendre. Severus savait à quel point Lucius aimait le mettre dans des situations périlleuses, il en avait trop l'habitude. Mais Severus n'allait pas céder. " oh non Lucius, tu sais que je ne me fais pas avoir aussi facilement. je vois claire dans ton jeu " pensa le professeur. Il soupira et prit l'allure élégante et sombre dont il avait le secret.
-Je suis désolé, je me vois dans l'obligation de décliner cette offre. déclara Severus. C'aurait été avec plaisir. Mais j'ai du travail ce soir.
-Qu'y a-t-il de si urgent ? S'enquit Lucius en haussant un sourcil.
-Mais la surveillance de ton fils et de ma fille. je ne tiens pas à les laisser en retenu tout seuls.
Lucius acquiesça d'un signe de tête sans relever le ton ironique que prenait Severus. Il se tourna, sa cape l'accompagnant d'un mouvement bref et hautain. Son allure altière fit s'arrêter les quelques élèves qui passaient non loin, l'observant avec une part de crainte et d'admiration.
-C'est bien dommage que tu ne viennes pas Severus. tu nous manqueras. Lui dit Tarja en le saluant.
Severus les observa disparaître soulagé. S'ils avaient décidé tous les deux de mettre les pieds dans le plat en présence d'Aurore cela ne raterait sûrement pas.
Alors que Severus regagnait les cachots, un petit objet brillant attira son attention. Le sorcier s'approcha afin d'en avoir le c?ur net.
« Un collier ? Encore un élève qui ne fait pas attention à ses affaires.. Quelle bande d'étourdis. » Se dit le sorcier en enfouissant l'objet dans sa poche sans y prêter plus d'attention. Puis il disparut à son tour dans l'obscurité des cachots. (mouahahahaaaa .. dsl lol)
~*~
Une main vint parcourir les cheveux sombres du sorcier. Celui-ci, encore endormi, ne réagit pas. Il reposait silencieusement dans son lit, drapé de couvertures de velours vert sombre.
La sorcière discrètement assise sur le lit se rapprocha au plus prêt de Severus, le regardant attendrie tout en caressant son visage.
-Sev. lui souffla-t-elle tendrement à l'oreille.
Ce dernier ne bougea qu'au bout de quelques appels, émettant un soupire en replongeant sa tête au creux des oreillers.
-Réveille toi Severus.. Recommença-t-elle.
Elle écarta les mèches de cheveux d'ébène qui camouflaient la nuque du sorcier, puis l'embrassa lentement.
Cette fois-ci, il ouvrit doucement les yeux, sentant un corps chaud de glisser contre le sien sous les draps, agrémenté d'une odeur étrangement familière, fruitée, sensuelle. Puis une main qui s'aventurait sur son corps et entamait une descente plus en profondeur.
Severus eu un petit rire. D'un mouvement rapide mais doux il se tourna de l'autre côté, encerclant de ses bras la taille de la sorcière, couvrant son corps du sien. Il rencontra les yeux surpris et amusés d'Aurore, brillants de leur lueur coquine.
-Bonjour . murmura-t-elle langoureusement en fixant le sorcier.
Severus semblait s'être totalement réveillé, et non mécontent de se trouver en si charmante compagnie aux premières lueurs du jour, il toisait la sorcière avec envie.
-Tu en as mis un temps à te réveiller. lui fit elle remarquer à la fois taquine et pressée.
-Ton attente sera récompensée je te le promet. conclut Severus en couvrant les lèvres d'Aurore des siennes, impatientes et désireuses.
~*~
Ce jour là fut donc celui du match. Evan et Bélinda quittèrent la tour des Gryffondor, tôt dans la matinée, ils devaient rejoindre Dorian sur le terrain de Quidditch, et se mirent rapidement en route vers le parc.
Ce jour là, le temps promettait d'être clément. A croire que comme par hasard, le ciel était lumineux, et seule une petite brise fraîche venait déplacés les flocons de neiges échoués sur le sol.
Tout en marchant près de sa camarade, Evan observa aux alentours. ils étaient apparemment seuls. Les autres élèves ne désiraient sûrement pas quitter le château avant de se rendre au match.
Voyant que personne n'était là à épier, Evan se rapprocha de la fillette. Celle-ci tourna ses grands yeux noisette vers lui. Ils s'illuminèrent de malice alors que Bélinda sentait la main d'Evan se glisser contre la sienne à l'intérieur de sa cape. Bien sûr, ils n'étaient que des enfants, mais la profonde amitié qui les liait les poussait à se rapprocher toujours plus prêt, et de façon surprenante, ils étaient arrivés à garder leurs baisers secrets, faisant preuve d'une discrétion étonnante. Seules les flammes de la salle commune, déserte au coup de minuit, restaient témoins de leur amour d'enfant. Et une chose encore plus surprenante. même Aurore était parvenue à tenir sa langue !
Ils virent au loin se dessiner les gradins et les tours du terrain de Quidditch. Mais alors que les deux enfants se rapprochaient ils entendirent un brouhaha monstre qui s'élevait de l'intérieur des tours.
Ils virent Dorian à l'entrée de celle où s'apprêtait l'équipe des Gryffondor. Celui-ci avait un triste mince.
-Ces sales Serpentard. maugréait il en serrant les poings..
Evan et Bélinda lui lancèrent un regard interrogateur. Bélinda mit son bras autour des épaules de Dorian, lui demandant doucement ce qui se passait.
-Ils ont trafiqué le balai de Dan ! S'était exclamée une voix en colère derrière eux.
Evan fit volte face pour voir Natacha à ses côtés, la septième année paraissait tout aussi furieuse que son petit frère.
-Mais qu'est ce qu'ils ont fait ?! S'enquit Evan méfiant.
-Ils ont du ensorcelée le balais de mon frère, ce qui fait qu'il vient d'avoir un accident durant l'échauffement. il ne peut pas jouer ! Expliqua Dorian.
-Vous êtes sûrs qu'il s'agit des Serpentard. ce n'est peut être qu'un accident. leur fit remarquer Evan qui restait sceptique.
-Mon frère se retrouve à l'infirmerie le matin même du matchs parce que son balai est détraqué, JUSTE ce matin comme par hasard, alors que les Serpentard sont les seuls à être debout à cette heure ! Ce qui comme par hasard nous enlève notre meilleur attrapeur ! Rétorqua Dorian. Attend comment ut peux les excuser !
-Je ne les excuse pas, se justifia le Gryffondor. Je ne veux pas accuser les gens à tors c'est tout.
-Ton frère va bien ? Lui demanda alors Bélinda.
-Il a quelque fracture, mais il s'en remettra vite, les autres de l'équipe sont avec lui à l'infirmerie. mais j'ai peur de devoir demander à la directrice d'abandonner ce match.
Expliqua Nat désemparée.
-Vous n'allez sûrement pas déclarer forfait ! S'indigna Evan. Il doit bien y avoir un moyen !
-Euh. de trouver un attrapeur digne de ce nom d'ici . 30 minutes ? Lui fit remarquer Nat d'un air absolument pas convaincu.
Evan lança un regard complice à Dorian et Bélinda.
-Attend voir. j'ai une idée moi. décréta-t-il d'un ton pensif.
~*~
Finalement le match fut maintenu, et une petite heure plus tard, les gradins se remplirent rapidement.
Cependant on remarqua deux petites sorcières courir en sens inverse du reste des élèves, se faufilant à travers les gradins.
-Tu pourras faire diversion alors ? S'enquit Morgane en s'arrêtant discrètement à côté d'Aska.
-Mais évidemment tu me prends pour quoi ?! Lui répliqua-t-elle d'un ton fier.
Morgane lui sourit et la serra dans ses bras.
-Merci ! Je compte sur toi pour ne pas le dire à Seto surtout, il risquerait encore de s'énerver. la remercia Morgane.
-Bah c'est sûr il est jaloux que tu ailles voir ce mystérieux sorciers dans la forêt. enfin fait attention quand même !
-Jaloux ?? Pffeuu mais non ! Répliqua Morgane en haussant les yeux au ciel. Ne t'inquiète pas, tout le monde s'acharne à penser qu'il est mauvais. Mais c'est le sorcier le plus brillant que je n'ai jamais rencontré, il est si charmant, il est si attentionné, si mignon, il est il est..
-Tu serais pas amoureuse toi ?! Lui glissa Aska en faisant rougir sa camarade.
-Mais non. répliqua celle-ci aussi rouge que l'étendard des Gryffondor.
Aska lui fit un clin d'oeil puis elles se séparèrent.
Morgane quitta discrètement le terrain de Quidditch, essayant de se faire la plus silencieuse possible. Sa cible, la forêt interdite.
Elle s'en approchait pour le moment sans encombre jusqu'à ce que.
-Morgane ! S'exclama la voix de sa mère non loin.
La fillette se stoppa net, son corps se crispa.
" Oh non. pas elle.. " Pensa-t-elle.
-Mais qu'est ce que tu fais ? S'enquit Aurore en avançant vers sa fille. Tu n'es pas au match ?
-Et toi alors ? S'enquit Morgane tout aussi étonnée.
-J'ai été invité à voir le match ! Expliqua Aurore.
-J'allais y aller moi.. Répondit Morgane en souriant angéliquement à sa mère.
Aurore la dévisagea à moitié convaincue.
-Le terrain de Quidditch est dans le sens inverse ma chérie. L'informa Aurore. Par là c'est . la forêt interdite.. Puis-je savoir pourquoi tu vas dans la forêt interdite ?!
-Mais je n'y vais pas !!! Se défendit elle. Tu te trompes !
-Ne me mens pas ! L'avertit Aurore en prenant un air inquiet. Qu'est ce que tu mijotes ?
Morgane prit un air d'innocente victime.
-Mais rien ! Je marchais un peu c'est tout. en attendant que le match commence.
-Je trouve que tu reprends de mauvaises habitudes en ce moment jeune fille. Lui répliqua Aurore. Aller t'aventurer dans cette forêt ne serait vraiment pas judicieux de ta part. vraiment pas. Car crois moi que je le saurais !
-Roooh. de toute façon, je trouve que vous exagérer, elle n'a rien de dangereux cette forêt ! Ce sont vraiment des histoires tout ça.
-Ah oui ?! On verra ce que tu diras le jour où tu te retrouveras nez à nez avec un loup-garou, petite maligne ! La reprit la sorcière. Je te déconseille d'y retourner à moins que tu ne veuilles me revoir en colère !
-Mais-euh. Maman. soupira Morgane d'un air désemparée.
-Je peux compter sur toi pour être sage. Lui redemanda Aurore d'un air stricte.
-Mais oui ! Maman. tu ne me fais plus confiance ou quoi ?
Aurore acquiesça d'un signe de tête, puis invita sa fille à regagner les tours du terrain de Quidditch. Morgane se sépara de sa mère et obéit néanmoins extrêmement vexée d'avoir, encore, ratée son escapade vers la forêt.
~*~
Arrivée sur le terrain, Aurore s'attacha à trouver Severus. Ce qu'elle fit sans difficultés. Elle se dirigea à sa rencontre en croisant d'abord Bélinda à la hauteur des Gryffondor.
-Bonjour Miss Sublima ! La salua-t-elle. Evan n'est pas là ?
-Euh. il va arriver. Répliqua la fillette en riant.
Enfin elle retrouva Severus qui l'entraîna vers le fond des gradins, n'aimant guère les regards intrigués des élèves, et encore moins ceux des 7ème années qui détaillaient sa femme de la même manière que lui l'avait fait à leur âge, autrement dit, certain 7ème année allaient bientôt se voir attribuer une flopé de retenues. peu importe le motif, il allait bien en trouver un.
-Je me demandais pourquoi tu tardais. S'enquit Severus curieux.
-Avec notre fille. répondit elle. Dis moi. est ce nouveau cet attrait de Morgane pour la forêt interdite ou aurai-tu omis de me dire quelque chose ?!
Aurore attendait la réponse de Severus les bras croisés. Mais soudain une main vint se poser sur l'épaule de Severus.
-Lucius ! S'étonna celui-ci.
-Severus ! Lui répliqua celui-ci d'un ton suffisant. Bonjour Aurore..
Il salua Aurore d'un noble signe de tête, son fier sourire toujours aux lèvres.
-Monsieur Malefoy.
