Voilà enfin le match de Quidditch tant attendu, et qui m'a donné du fil à retordre ! Héhé !
J'espère qu'il vous plaira et que ce chapitre vous plongera dans de nouveaux mystères mwahahaha !
Gros bisoux, et merci pour tous vos précédentes reviews, grâce à elles, j'avance toujours plus loin dans l'histoire !
Chapitre 32
- L'élégant Prince des Ténèbres -
- Aurore, venez donc vous mettre à mes côtés ! Nous serons bien plus à l'aise pour discuter… Proposa Tarja à la jeune femme.
Celle-ci acquiesça gentiment puis pris place juste à côté de la sorcière. Severus les regarda du coin de l'œil, inquiet.
Aurore et lui n'eurent d'autre choix que de s'asseoir entre Tarja et Lucius… à présent ils se retrouvaient pris au piège entre les deux sorciers qui, selon Severus, mettraient les pieds dans le plat d'un moment à l'autre.
- Tu me sembles préoccupé, Severus. Lui murmura Lucius dont la voix indiquait que beaucoup d'arrière-pensées se dissimulaient dans sa question.
Severus tourna sa tête vers lui, l'air soupçonneux.
- Ne t'inquiète pas tant. Que crains-tu qu'elle apprenne ? Lui demanda-t-il à la fois amusé et curieux.
Severus se tut, peu désireux d'aller plus loin dans cette discussion, ce qui ne semblait, manifestement pas être le cas de Lucius Malefoy. Lui se délectait de ce petit jeu !
- Qu'est ce que cet air coupable Severus ?! Lui chuchota Lucius. Tu m'avais assuré, certifié qu'il n'y avait jamais rien eu….. Entre Rune et t-
- Comme si tu m'avais cru ! Lui rétorqua le sorcier à voix basse.
Severus regretta amèrement sa dernière réplique !
Lucius toisait son vieil ami l'air triomphant.
- Non, tu mentais vraiment très mal… Je le savais ! De toute façon, elle me l'a dit. Répliqua Lucius d'un ton mystérieux en reportant subitement son attention vers le milieu du terrain.
Severus parut surpris.
- De quoi… que t'a-t-elle dit ?
Lucius sembla ignorer la question, il se tourna d'un mouvement gracieux et fier vers les deux sorcières qui discutaient sagement.
- Comment allez vous mesdames ? S'enquit il poliment.
- Tout va bien mon cher Lucius, merci. répliqua Tarja. Aurore et moi parlions de sa fille, tu l'as vue hier n'est ce pas ? Je lui disais combien elle était douée.
Lucius fit un signe approbateur de la tête.
- Oui, je l'ai vue pour la première fois hier… mon fils semble lui porter un vif intérêt.
Aurore haussa les sourcils, surprise.
- Ils sont tellement mignons tous les deux ! S'exclama Tarja. Tu ne trouves pas Severus ?
Ce dernier lançait à Lucius des regards meurtriers, la voix de Tarja le tira de ses pensées.
- Je trouve qu'ils font surtout beaucoup de bêtises ensembles. répliqua Severus d'un ton sec.
Aurore le regarda étonnée. Elle mit doucement sa main dans la sienne, sentant que quelque chose le dérangeait.
- Ce ne sont que des enfants Severus. Lui signala Tarja amusée.
- Si je puis me permettre. Enchaîna Lucius. Je crois surtout que c'est ta fille qui ensorcelle Seto ! Il ne s'était jamais comporté de la sorte avant… Les filles de cette famille semblent douées pour envoûter les hommes.
- Mais voyons calmez vous messieurs ! Intervint Aurore soudain écarlate. Tarja a raison, il faut bien que jeunesse se passe…
- Si tu les avais surpris hier tu ne dirais sûrement pas la même chose… chuchota Severus.
- Mais oui, si je me souviens bien vous n'étiez pas très sages non plus tous les deux !! Leur lança malicieusement Tarja.
Severus la dévisagea.
« En plein dedans… ça commence déj » Pensa-t-il avec désespoir.
- Oh mais vous devez le savoir… je crois avoir compris que vous avez bien connu Severus durant sa scolarité à Poudlard. Demanda Tarja à l'attention d'Aurore
- Non, elle n'a vu que son côté « gentil » à cette époque ! continuait Lucius d'un ton acide.
- Ah bien sûr !! Moi je n'ai connu que l'autre côté… s'amusa Tarja.
- J'ai l'impression que le match commence !!! Les coupa soudain Aurore qui devenait sans doute plus gênée que Severus.
En fait, non, Severus n'était pas réellement gêné. Disons plutôt qu'un vif et très net désir de les faire taire au plus vite démangeait ses mains.
Des cris commençaient à retentir le long des gradins. Les joueurs venaient de rentrer sur le terrain, ce qui permis aux quatre sorciers de rester calmes quelques minutes, jusqu'à ce que….
- Severus ! S'exclama Aurore. Tu ne m'avais pas dit que mon petit poussin des îles faisait parti de l'équipe ! Comment as-tu pu oublier de me dire cela ?!
Severus observa plus en détails le terrain, il fut aussi surpris que sa compagne.
- Je ne le savais pas. déclara-t-il à voix basse. Mais qu'est ce qu'il fiche sur ce balai ?!
Et en effet… Evan se tenait bien dans les airs, acclamé par la foule des élèves, juste en face de l'attrapeur de l'équipe adverse.
- Non mais attend que j'aille l'attraper Monsieur « je-joue-au-Harry-Potter-du-haut-de-sa-première-année » ! Je ne le crois pas ! S'exclama-t-il en se levant.
Aurore le retint par la manche de sa cape.
- Ne te mets pas en colère ! Le pria-t-elle. Regarde comme il est adorable… mon dieu qu'il est crognou ! Mon petit béb !!
- Les Gryffondor ont déjà un attrapeur ! répliqua celui-ci. Il n'a aucun droit d'être l !
- Dan Cooper a eu un petit accident Severus… à mon avis Evan s'est arrangé pour le remplacer. L'informa Tarja. Ils n'ont pas du avoir le choix.
- Encore un coup de Granger j'en suis sûr ! Marmonna Severus contraint de se rassoire.
- C'est donc lui ton fils, Severus. intervint Lucius d'un air hautain. Un… Gryffondor…..
- Oui ! S'empressa de rétorquer Aurore avec insistance. Le plus brillant de son année ! Nous sommes extrêmement fiers de lui !
Lucius ne répondit rien, un petit haussement de sourcil marqua suffisamment sa pensée.
Aurore demeura sur sa position, ses bras croisés. Puis elle reporta son attention sur son fils, en essayant de rester aussi calme que possible. Bien oui, elle n'allait quand même pas sauter de joie du haut de sa tour en hurlant son nom comme une fan folle furieuse hystérique… elle était une femme d'âge mûre, sensée et responsable… quoi que !
Severus essaya de se calmer. Il croisa un instant le regard d'Evan… c'est vrai, il avait plutôt fière allure. Au moins, lui ne faisait pas trop d'idiotie. Même si son comportement frisait un peu trop le « Harry Potter » au goût de Severus, il n'en était pas moins son fils…
- Désolé Severus, mais là je crois que les Serpentard n'auront aucune chance !!!! S'exclama Aurore d'un ton provocant à l'attention du sorcier.
- Sottises ! Intervint Lucius d'un ton arrogant. Votre fils ne fera aucune différence ! Puis Severus ne s'est jamais montré exceptionnel au Quidditch… Alors si ce jeune sorcier tient de son père….
Severus lui adressa un regard noir, ce qui ne parut pas déplaire à son vieil ami.
Aurore, qui n'apprécia guère cette remarque, s'apprêta à répliquer mais Tarja brisa le silence avant elle.
- Non, cet enfant là n'a rien d'un vrai Rogue… Murmura-t-elle pensive.
- Ah ? Parce qu'il y a des critères pour être un vrai Rogue maintenant ? Lui rétorqua Aurore d'un ton sarcastique.
- Voyons cela n'était en rien une critique, Evan est un garçon charmant, nous pourrions même dire parfait ! Votre digne héritier en fin de compte… lui dit gentiment Tarja, voyant qu'Aurore semblait irritée, sans parler de Severus, silencieux mais dont le regard en disait long. Les enfants ne sont pas toujours à notre image…
Aurore la dévisagea mais ne releva pas sa remarque, désireuse de mettre fin à cette conversation qui mettait ses nerfs à vifs. Elle préféra reporter son attention vers le terrain, où le souaffle venait d'être lancé sous les cris et les applaudissements de l'assemblée.
Ce fut un début fulgurant, à peine une minute de jeu que les Serpentard s'étaient déjà emparés du souaffle pour l'envoyer tout droit au centre du plus grand des anneaux.
Lucius suivait le déroulement de l'action avec un sourire suffisant. En temps normal Severus en aurait fait de même, mais là son humeur avait été déjà assez mise à l'épreuve, et son esprit étaient bien trop submergé de pensées pour pouvoir se concentrer sur le match et encourager sa maison… en plus… son fils qui jouait pour les Gryffondor….
Les deux femmes quant à elles se taisaient suivant calmement le match, n'osant se regarder à présent qu'une légère tension venait de s'installer entre elles.
Des hurlements survinrent des bancs des Serpentard, leur équipe venait de perdre l'avantage. Le gardien laissa passer deux souaffle à la suite, occupé à éviter un cognard subtilement envoyé par un des batteurs des Gryffondor.
Ainsi le match continua pendant plusieurs minutes. Un silence de plombs régnait dans la tour où s'étaient installés les quatre sorciers.
Severus observa quelques secondes ses élèves dans les gradins réservés aux Serpentard. Il y aperçut Morgane assise entre Seto et Aska. Tout comme sa mère elle ne quittait pas Evan des yeux.
Les deux attrapeurs n'avaient pour le moment pas grand-chose à faire. Evan semblait bien s'acquitter de sa tâche. Il surveillait assidûment les moindres recoins du stade, en volant avec assurance sur son balai.
50 à 50… et déjà un poursuiveur en moins du coté Gryffondor. Bien, c'était un match Serpentard vs Gryffondor il ne fallait pas l'oublier !
Morgane suivait son frère avec attention et admiration. Finalement elle avait bien fait de venir. Elle n'aurait voulu rater les débuts d'Evan attrapeur de Quiddicth pour rien au monde !
-Je crois que le vif est apparu ! S'exclama Aska à côté de la jeune Serpentard. Les gradins du stade entier étaient surexcités alors que les deux attrapeurs entamaient une course poursuite éblouissante.
Morgane se leva pour mieux suivre l'action, mais alors qu'un 7ème année lui proposait de la prendre sur ses épaules, elle fut étrangement en proie à étourdissement. D'un seul coup, sa tête lui donnait l'impression de la projeter au fin fond d'un tourbillon. Craignant de perdre rapidement l'équilibre, la fillette se rassit sur le banc. L'effervescence avait gagné une telle puissance, personne ne remarqua que la petite fille se tenait assise gémissant de la subite douleur. Elle attrapa sa tête entre ses mains, la maintenant fermement dans l'espoir de voir ce brusque vertige s'arrêter. Mais il n'en fut rien…
Le vif d'or s'était évaporé. Evan tenait bon sur son balai, l'œil en constante recherche d'un quelconque éclat doré voletant autour d'eux. Rien pour le moment. L'autre attrapeur ne cessait de tourner autour du tout jeune joueur.
Mais une chose étrange vint perturber la concentration du Gryffondor. Tout son être sembla parcourut d'un frémissement étrange, déroutant. Il observa autour de lui … rien… si, sa sœur.
Son regard s'était automatiquement porté sur elle. Il la décelait à peine entre la masse noire et verte des Serpentard. Elle ne paraissait pas dans son état normal non plus.
Un rire malin le tira soudain de sa transe. Un cognard venait de le raser de peu… Un de ses coéquipiers l'interpella avec insistance. Evan se remit en course. L'autre attrapeur était à nouveau reparti dans un vol rapide derrière la petite balle. Evan ne perdit pas une seconde, et sous l'admiration générale, exceptée celle des Serpentard, il rattrapa son adversaire et le dépassa en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
-
- Alors ma petite Rose, on dirait que tu ne te sens pas bien ?
Morgane leva brusquement la tête. Elle distinguait à peine des silhouettes autour d'elle… tout était flou, mais cette voix ?
- Laisse toi aller, ma belle…
La fillette sursauta.
- Mais quoi… qu'est ce qui se passe… commença-t-elle à sangloter toujours victime de cette sensation qui mettait sa tête en ébullition.
- N'ai pas peur petite fille… viens avec moi !
- C'est toi ? Demanda Morgane toute perdue. Où es-tu ?!
- Je ne suis pas loin. Laisse faire ton cœur et tu me trouveras.
- Mais je ne peux pas partir. Ma tête ! Je ne comprends rien ! Continuait elle sa voix étouffée par un sanglot.
- Tu me fais confiance n'est pas ?
Morgane ne captait même plus les cris de la foule, comme si elle s'était évanouie autre part. Le silence suivit, perdura quelque seconde, quelque minutes.
- Oui… murmura-t-elle alors.
-
L'assemblée réunie sur le terrain de Quidditch retenait son souffle. Les deux mains tendues des attrapeurs vers la petite balle d'or se rapprochaient, tantôt l'une, tantôt l'autre.
100 à 90, l'avantage pour Serpentard. Evan y était presque… presque… il venait de passer devant l'autre attrapeur, il n'était plus qu'
- Mais qu'est ce qu'il fait ? S'exclama Aurore en bondissant de son assise.
Tout le stade resta en alerte.
Evan venait de stopper brusquement son balai. L'attrapeur des Serpentard lui avait foncé directement dessus.
Les deux garçons faillirent être propulsés de leurs balais sous le choc. Evan y resta durement cramponné, alors que celui des Serpentard tentait de se remettre en selle.
Le vif d'or n'était plus à porté de vue.
Evan regardait autour de lui, sûrement plus stupéfait encore que le reste des spectateurs. Il ne comprenait strictement rien à ce qu'il venait de faire.
- Severus, il aurait fallu apprendre à ton fils que l'attrapeur est censé attraper le vif d'or ! Déclara Lucius. Pas seulement lui courir après ! Mais remarque, je ne vais pas me plaindre, comme ça nous pourrons gagner !
Le sorcier ne préféra pas relever sa remarque, il n'aurait pas été d'humeur à expliquer à Minerva pourquoi il se serait vu dans l'obligation de faire avaler sa canne à Lucius Malefoy… tous deux, sorciers d'âge mûr, responsables… quoi que !
-Quelque chose ne va pas Severus ! Cela m'inquiète ! S'empressa d'intervenir Aurore se retournant vers son sorcier.
-Calme toi, je suis sûr qu'il va bien. la rassura-t-il, en observant malgré tout son fils avec une légère appréhension.
Evan du faire un effort surhumain pour surmonter la sensation qui tourbillonnait dans ses veines. Comme si quelque chose menaçait d'exploser, et l'attirait malgré lui vers les gradins des Serpentard.
-
- D'accord… attend moi ! Chuchota Morgane en commençant à stabiliser son esprit.
Elle ressentit comme un envol, l'emportant doucement. Elle n'avait réellement aucune idée de comment cela avait bien pu arriver. Elle n'avait fait que fermer les yeux, et s'était comme laisser tomber au bout de se gouffre qui l'appelait.
Alors, elle ouvrit subitement les yeux. Des arbres sombres, le bruit du vent s'engouffrant sourdement entre les branches des arbres obscurs… la forêt ?
- Te voil ! Fit la voix du jeune homme qui avançait près d'elle.
Morgane sourit en le voyant apparaître. Il était comme à son habitude, sa silhouette fine se dessinait à travers sa longue cape sombre. Ses cheveux noirs étaient parfaitement attachés derrière sa nuque. Son regard allant complice se réfléchir dans celui de la fillette, noirs pour noirs.
Morgane courut sans attendre se jeter dans ses bras.
- Tu vois ce n'était pas difficile ! Lui fit il remarquer en l'attrapant aussi facilement qu'une plume.
Morgane haussa les épaules, en rougissant.
- Mais… je ne sais vraiment pas ce qui s'est pass ! avoua-t-elle. Je ne me souviens même pas... j'étais au matchs là pourtant. Comment se fait il que tout à coup je me retrouve ici ?
- C'était juste histoire de te montrer de quoi tu es capable ma chère Lui lança-t-il amusé en la reposant à terre. Pour ton information, tu es toujours au match !
- Quoi ? S'exclama-t-elle à moitié convaincue.
- Je t'ai faite venir jusqu'à moi pour voir si tu étais capable de le faire…
- Mais de quoi !
- De te dupliquer ! Apparemment oui…. Lui répliqua-t-il. Tu es capable de maîtriser à ton âge des pouvoirs qui ne s'acquièrent pas avant un bon nombre d'années d'expériences… J'avoue là, je t'ai un peu guidé, mais cela prouve que bientôt tu seras capable de bien plus !
Morgane l'observa en riant.
- J'ai un peu de mal à croire ce que tu me dis ! déclara-t-elle. Pourquoi je pourrais faire cela, moi ?
Le jeune homme haussa les épaules.
- Tu demanderas à ta mère ! Lui répliqua-t-il d'un ton joueur. Et si on jouait plutôt ?!
- Dire que Maman ne voulait plus que je revienne dans la forêt ! Pensa-t-elle tout haut avec un sourire espiègle.
- Et pourquoi donc ?
- Elle a peur que je me fasse manger par un loup-garou !
- Hum… Ils sont très drôles pourtant les loups-garous ! Peut être que j'en suis un aussi ? Qui sait ?
A ces mots il attrapa la fillette par la taille, alors que celle-ci riait aux éclats. Le jeune homme la serra contre lui, la regardant avec affection.
- Dis... Lui demanda soudain Morgane.
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu ne m'as jamais dis comment tu t'appelais ?
- Tu ne me l'as jamais demandé
- Alors ?!
- Je me nomme Daren, je te serais ton chevalier servant, qu'en dis tu ?! Lui révéla-t-il ténébreusement.
Morgane, le teint écarlate, acquiesça en un murmure, avant que tous deux ne s'éloignent plus en profondeur dans la forêt…
-
Evan eu l'impression que tout son corps s'embrasait durant de longues et interminables minutes.
Severus l'observait attentivement, et commençait à sérieusement s'inquiéter.
Une seule chose était présente dans l'esprit du jeune garçon… sa sœur ! Il ne la sentait plus près de lui.
Natacha Cooper vint poster son balai près de celui du jeune attrapeur.
- Tu veux qu'on demande une pose ? Lui demanda-t-elle. Qu'est ce qui t'arrive ??
Evan ne pu répondre tout de suite… son esprit se voilait. A présent ce fut de la rage qui enivrait ses veines : elle n'était plus là, elle s'était échappée… Pourquoi pensait il cela ? Cette impression de fuite, cette inquiétude, comme un avertissement, comme une cassure…
Mais le pire était que tous ses mouvements semblaient entravés par cette force étrange. Elle s'était envolée, il ne savait ni où ni comment, et encore moins pourquoi cela lui faisait peur à ce point.
« Elle ne doit pas ! » Cela résonnait dans sa tête dans un désagréable bourdonnement…
- Reviens… Reviens ! Commença-t-il à répéter, ses yeux emplis de colère.
Nat le dévisagea, alors que le jeune garçon ne semblait plus réellement lui-même.
Aurore ressentait également une étrange sensation, un nœud s'était formé au creux de son estomac. Son regard alla vers Morgane… elle était là… assise sagement. Mais…
Evan menait un combat intérieur comme il n'avait jamais eu à le faire de toute sa courte vie. Il voulait par-dessus tout reprendre le contrôle de ses actions et repartir à la poursuite du vif d'or. Il entendait les cris de la foule, qui restait incrédule.
Au bout de quelques secondes, qui parurent une éternité pour l'attrapeur, il parvint enfin à avancer. De fines traces rouges zébraient le dos de ses mains, sa rage prenait des proportions bientôt incontrôlables.
Aurore se leva de son siège, inquiète.
Il fallait qu'il avance, qu'il reprenne le contrôle de lui-même ! Mais pour cela… elle devait revenir !
Evan leva les yeux vers le ciel, il aperçut l'attrapeur des Serpentard et le vif d'or. Il allait l'avoir… non Evan ne pouvait pas faire perdre son équipe… Il fallait qu'il prouve sa valeur, lui aussi !
Dans un cri de colère il parvint à se ressaisir, son balai fila à une allure phénoménale. Alors qui rasait de près son adversaire celui fut éjecté de son balai. Les étudiants observaient le spectacle, abasourdis.
Le revoilà en course.
150 à 200. Serpentard prenait beaucoup d'avance…
Evan exécuta un virage en épingle pour se remettre sur la piste de la petite balle dorée qui virevoltait telle une fée insouciante entre les tours et les autres joueurs.
Ceux-ci parurent infiniment soulagés de voir le jeune sorcier se réveiller enfin. Un instant, leur cœur failli s'arrêter de battre !
Cette fois ci ce fut rapide. Comme propulsé par une force démesurée, Evan fondit sur la balle, et l'arracha avec rage au ciel qui le retenait.
Aucun des Serpentard ni même des Gryffondor n'eut réellement le temps de réaliser ce qui venait de se passer.
Evan serra la balle dans sa main, si fort qu'il aurait pu la briser d'une minute à l'autre, alors que le coup de sifflet final vint briser le lourd silence qui régnait sur le stade.
Aussitôt un tonnerre d'applaudissement vint de mêler au sifflement.
Le courroux de sa respiration se faisait oppressante. La déferlante d'énergie qui ruisselait en lui, tout comme les fines gouttelettes d'une brusque averse glaciale, semblait annihiler son esprit, comme une envie de domination… comme un élément qui se serait enfui de son univers, le plus précieux de ces éléments…
Il mit du temps avant de se calmer. Heureusement, l'enchaînement des festivités eut un effet apaisant sur le jeune garçon, qui retrouva peu à peu son état normal, même si un manque subsistait encore…
-
Bien plus tard…
Les quelques pointes de ciel blanc qui éclairaient par-ci par là les alentours de la forêt interdite s'assombrissaient peu à peu. Cette nuit ci voudrait sûrement être la scène d'un orage angoissant à en juger par le vrombissement des éclairs toujours plus proches.
Morgane était seule dans la forêt, mais cela ne l'intimidait guère. Elle avait passé plusieurs soirées à explorer la forêt en compagnie du jeune homme. Plus ils discutaient, plus elle se confiait, tout en parcourant cette étrange flore. Le jeune homme savait la mettre en confiance et Morgane buvait littéralement la moindre de ses paroles. Dès qu'ils se retrouvaient, le monde disparaissait intégralement.
Ainsi la fillette allait insouciante de part et d'autres des arbres, cherchant Daren qui s'était lancé dans un jeu de cache-cache magique.
Morgane décela à l'aide d'un sortilège que le jeune homme lui avait enseigné, une personne qui se faufilait à travers les arbres.
Voyant la silhouette recouverte d'une cape sombre, la fillette s'avança vers elle à pas feutrés, camouflée d'un sortilège « passe-partout ».
Mais surprise, Morgane s'aperçut que celle-ci approchait d'un pas décidé vers elle. Ce ne fut que la seconde suivante qu'elle reconnut la personne qui se camouflait derrière le vêtement noire.
- Glups…. S'étouffa Morgane avant de tenter de rebrousser chemin.
Mais la sorcière fut plus rapide, elle attrapa rapidement le haut de la cape de la fillette, l'empêchant de se défiler.
Son mouvement rabattit sa capuche découvrant ses longs cheveux flamboyants, sans parler de son regard d'émeraude, parcourut de lueurs courroucées.
- Ne te sauve pas comme ça toi ! Lui ordonna-t-elle. J'ai à te parler !
- Euh… Siria… ce… ce n'est pas bien le moment… Expliqua la fillette en essayant de se dégager.
Mais bien sûr, tenter de rivaliser avec sa marraine fut peine perdue. Morgane du bien lui faire face sans broncher, observant malgré tout avec une vive attention le sol de la forêt.
- Enfin je te retrouve ! J'étais persuadée que je te trouverais réellement ici ! Non mais est ce que tu as la moindre idées de ce que tu es en train de faire ?! Lui demanda-t-elle ses mains fermement posées sur ses hanches.
Morgane la regarda interloquée.
- Si ta mère t'avait trouvée à ma place, je n'ose te dire ce qui serait arrivée ! Continuait Siria d'un ton toujours aussi fâché.
- Mais… Siria, je n'ai pas fait exprès… je te jure… tenta de se justifier Morgane d'un ton désolé.
- Tu me prends pour une idiote ?! Tu crois que je ne t'ai pas vue depuis ces dernières semaines !
- Beu-euh… zecépa… marmonna-t-elle en devenant écarlate.
- Tes petites excursions nocturnes ne passent pas inaperçues !! Et ton subterfuge de duplication a cessé de fonctionner après la fin du match ! Je t'assure que si Aurore ou Severus viennent à apprendre que tu étais là, tu recevras la punition de ta vie ! Non mais, une Beuglante ne t'a pas suffi ?!!!!
Le tient de Morgane passa rapidement du rouge au violet pour redevenir complètement blême….
- Siria…. Siii'… gémit elle en sentant des larmes pointer au coin de ses yeux.
- Que tu t'amuses dans les couloirs avec Malefoy passe encore ! Enchaîna-t-elle en pointant son index sous le nez de la jeune Serpentard. Mais là, tu ne sais pas à qui tu as à faire ! Tu n'as pas la moindre idée d'à qui tu es en train de te donner…
Morgane se mordit les lèvres dans l'espoir de rester de marbre, mais ce fut peine perdue. Des larmes jaillirent de ses grands yeux noirs pour venir inonder son visage.
- Oh tu ne m'attendriras pas comme ça ! Saches que…
- Puis-je savoir qui est en train de faire pleurer ma petite Morgane ? S'enquit soudain la voix grave de Daren.
Le jeune homme était apparu juste derrière la fillette, et d'un mouvement de son bras, l'avait attirée contre lui. Siria le toisa avec colère, le sorcier lui retourna son regard tout aussi haineux.
Morgane mit ses bras autour de celui de Daren, et se serra out contre lui. Mais Siria l'en dégagea sans le moindre mal pour l'amenée auprès d'elle.
- Je vous interdis de toucher à un seul de ses cheveux ! Le menaça la sorcière avec hargne.
Les yeux bleus noirs de Daren parurent s'illuminer de colère.
- Je suis la marraine de cette enfant, je veille sur elle comme si elle était ma fille et je vous dé-con-seille de vous approcher ne serait-ce qu'à plus de 20 mètres d'elle. Articula-t-elle d'une voix inquiétante.
- Mais Si' … intervint Morgane toujours en pleurs.
- Toi file au château ! Lui ordonna-t-elle. Dépêche toi, pendant que je m'occupe de lui !
- Non ! Laisse le ! Lui cria la fillette fermement décidée à rester. S'il te plait… Je te jure que je n'ai pas fait exprès de venir ici !
- Morgane, il est dangereux ! Lui murmura-t-elle. Je veux que tu retournes immédiatement dans ta salle commune et que tu y restes ! Ça t'évitera d'avoir davantage de problèmes, ne me force pas à avertir Aurore !
- Laissez la donc tranquille ! La petite n'y est pour rien. intervint Daren en avançant vers elles.
-Alors vous… maugréa Siria.Morgane, va-t-en !
La fillette n'osa lui désobéir davantage voyant sa détermination. Elle s'enfuit à travers les bois en direction du château, laissant Siria et Daren derrière elle.
Sa course la conduisit jusque dans le grand hall. Les élèves présents la regardèrent entrer en trombe, toute essoufflée avec de grands yeux surpris.
Aska sortit du lot, plus stupéfaite encore que ses camarades. Elle se précipita sur la petite sorcière, la prenant amicalement dans ses bras, en la bombardant de questions.
- Où étais-tu pass ? Tu as disparu juste après le match !! Lui demanda-t-elle inquiète. Tu étais dans la forêt ?
Morgane acquiesça d'un hochement de tête, sanglotant sans cesse.
- Tu es toute mouillée… viens on va aller remettre sur pied.
Les deux fillettes se dirigèrent vers leur dortoir.
Alors qu'elles arrivaient à la hauteur des cachots, Evan apparut.
- Je vous cherchais partout ! Morgane ! Les appela-t-il en accourrant vers elle.
Il prit sa sœur dans ses bras, soulageant Aska.
- Pourquoi es tu parti comme ça ? J'ai eu si peur…
Morgane lui sourit et se blotti contre lui, toujours en pleurs.
- Je veux voir Maman… sanglotait elle au creux du cou de son frère.
- Elle est repartie, Je vais t'amener dans le bureau de Papa… il doit y être !
- Je vous accompagne !!! S'exclama Aska. Ben quoi, je vais la soutenir avec toi…
-
Pendant ce temps dans la forêt la sorcière traquait encore le sorcier. Aucun des deux ne semblaient prêt à abandonnés. Alors que Siria apparaissait soudain derrière une haie de ronce, elle sentit une main venir se plaquer contre son visage, puis une autre l'attrapant par la taille. Celle-ci voulut se défendre, mais le sorcier usait de magie pour la maintenir sous son joug. Il amena son visage près du sien, lui murmurant doucement à l'oreille.
- Tu ne pourras plus la détacher de moi… à présent elle m'appartient !
D'un élan de colère, Siria parvint à se défaire, faisant volte face, ses cheveux roux l'accompagnant d'un gracieux mouvement.
- Tu ignores à qui tu devras avoir à faire avant de pouvoir t'emparer de cette enfant ! Le menaça-t-elle avec haine. …. Mange Mort !
- Oh si je le sais, et tu ne peux pas savoir à quel point cela peut être excitant… lui déclara-t-il avec un rictus machiavélique. On se reverra… Rose Noire !
