Coucou, me revoilà avec un autre chapitre !

Cette fois-ci vous allez découvrir de nouveaux tournants de l'histoire ! De mystérieux inconnus se révèlent bien proches de certains, et accroissent les mystères qui les entourent encore et toujours !

Je vous souhaite d'apprécier cette suite ! Bonne lecture et gros gros bisoux !

Chapitre 35

- La vérité est ailleurs -

Les couloirs de Poudlard paraissaient cette nuit là plus sombres et plus glaciaux qu'à l'ordinaire.

Severus avançait dans la pénombre d'un pas rapide. Jamais il n'aurait laissé transparaître l'angoisse qui s'emparait de lui à chaque pas qu'il faisait. Et pourtant elle grandissait, comme un souffle glacé qui gagnait son cœur toujours plus vite.

Alors qu'il dépassait le hall pour pénétrer dans le parc, il arriva enfin à l'endroit d'où venaient les cris qu'il percevait depuis quelques minutes.

La fin de l'année s'approchait, et plus la menace grandissait, plus le collège se vidait. Alors ne restaient à Poudlard que les plus téméraires, ou bien ceux qui n'avaient tout simplement nulle part où aller. Severus tenait sûrement un peu des deux, et pourtant il sentait bien que le monde n'allait pas tarder à s'écrouler pour lui non plus.

Mais lorsqu'il atteignit le point de sa course, seul Sirius demeurait devant lui.

Les deux sorciers étaient restés figés un instant, Sirius tournant le dos à son ennemi de toujours.

- Si c'est elle que tu cherches… déclara-t-il soudain d'une voix amère, brisant le silence pesant. Saches qu'elle est partie.

Severus ne voulut pas le croire sur le moment. Il resta muet, ses yeux reflétant la couleur dure et infernale du ciel.

Sirius tourna la tête vers lui, le toisant d'un regard empli de rage. Jamais Severus n'avait vu une telle rancœur dans ses yeux, si tant est qu'une telle chose puisse être possible.

A ce moment alors, on pu remarquer la même colère dans le regard du Serpentard. A présent il se faisait face à face, le vent jouant malignement contre eux. La nuit se faisait de plus en plus obscure. Depuis que Voldemort faisait régner la terreur dans le monde des sorciers, plus une étoile ne s'était montrée à l'horizon du ciel, d'un noir désespérément triste et angoissant.

Severus dévisagea Sirius avec colère. Au début paralysé par ce qu'il venait d'entendre, Severus se décida enfin à avancer. Il prit son élan et avança d'un pas rapide plus loin dans le parc. Mais Sirius se mit en travers de sa route, le repoussant avec force.

- Elle ne reviendra plus. Lui hurla-t-il. Ce n'est pas là peine d'aller la chercher ! Même pour toi elle ne reviendra plus, jamais. Tu as voulu jouer au malin, voilà ce que tu as gagné !

Elle te déteste sûrement autant qu'elle me hait. Mais ça m'est bien égal maintenant. Depuis que tu me l'as volée, et que tu l'as souillée… Elle ne vaut pas mieux que toi ! Cette sale garce !

Severus n'en supporta d'avantage, il empoigna fermement le col de Sirius et le plaqua férocement contre un arbre, le menaçant de sa baguette.

- Je ne sais pas comment elle a pu faire pour tomber amoureuse d'un raté comme toi… lui maugréa-t-il en faisant cogner sa tête toujours plus fort contre le bois.

- C'est amusant je me posais la même question à ton sujet ! Je me demande si tu ne l'as pas ensorcelée, tu en aurais bien été capable ! Une fille ne s'intéresserait jamais à toi de son plein gré… lui répliqua férocement Sirius en le repoussant avec force.

Severus ne désira pas continuer plus loin cette discussion, sachant que cela allait dégénérer… peut être plus gravement cette fois ci.

Le cœur prit de panique, il reprit alors son chemin, se mettant à courir dans les allées du parc. Elle n'avait pas du aller bien loin. Il la retrouverait sûrement.

Il avait vu juste. Mais il voyait toujours juste au sujet de la jeune fille. Depuis le premier jour, elle lui avait simplement tourné la tête, puis au fil de leurs rencontres, elle s'était avérée être d'une telle intelligence, si brillante, d'une gentillesse incomparable. Jamais personne encore n'avait pris soin de Severus autant que la jeune Aurore Du Lac. Elle le faisait naturellement avec quiconque, mais Severus voyait que pour lui elle était différente… et cela n'avait cessé de le travailler, depuis ses 11 ans déjà.

Lorsqu'il la retrouva elle était sur le point de prendre un port-o-loin. Elle voulut s'enfuir lorsqu'elle le vit arriver à sa rencontre. Mais il la retint. Leur discussion fut difficile, Aurore refusait de se livrer. Son si doux visage était marqué de colère et de tristesse, comme jamais Severus ne l'avait encore vu. Cela lui assena un coup violent dans la poitrine, il ne supportait pas de la voir ainsi, et encore moins à cause de Black... encore moins à cause de lui-même.

Il amena ses mains vers ses épaules mais celle-ci le repoussa farouchement.

- Nous avons été trop loin Severus… lui murmura-t-elle. Jamais nous n'aurions du. Tout est de ma faute…

- Tu n'as pas le droit de dire ça. Calme toi je t'en prie…

- Je dois partir… je ne peux plus rester ici… pas après ça.

- Qu'est ce qu'il t'a fait ?

- Il a raison… je l'ai trahis, et toi aussi. Laisse moi Severus, Laisse moi, je t'en supplie !

- Tu ne peux pas me demander ça…. Tu sais que…

- Non, ne dis pas un mot ! Lui ordonna-t-elle brusquement. J'ai besoin de trop de temps pour réfléchir. Tu dois m'oublier maintenant…

- Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?

Aurore le regarda, ses yeux déjà rougis par les sanglots continuèrent de verser toujours plus de larmes. Elle secoua la tête.

- C'est mieux pour toi… de vivre ta vie loin de moi Severus. Je ne serais plus jamais celle que tu as connue !

- Non… je ne peux pas.

- Moi aussi, Severus, j'ai rêvé… J'ai rêvé, j'ai souhaité de toutes mes forces, qu'on puisse s'aimer. Mais c'est impossible… pardonne moi.

A ces mots elle disparut, emportée par le couloir magique. Severus voulu la suivre, mais ce fut impossible.

Il l'appela des heures durant, mais jamais elle ne revint… le monde venait de s'effondrer sous ses pieds. Les choses n'avaient plus de sens depuis longtemps, mais Severus commençait à croire que cela serait ainsi éternellement. Le délire et la folie l'emportèrent cette nuit là. Ce soir, où complètement désarmé, il se rendit au près de Lucius Malefoy pour lui rendre enfin la réponse que celui-ci attendait depuis longtemps.

-

Lorsque la jeune sorcière s'éveilla elle fut prise d'angoisse. Son visage ruisselait de sueur et de larmes. Son corps tremblait sans qu'elle n'ait réellement froid. Elle se leva d'un bond, et courut au dehors de sa chambre. Elle s'arrêta à bout de souffle au bas de l'escalier, elle avait fait le tour du premier étage, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle y cherchait.

Au dehors, la lune était pleine et imbibait le ciel de sa légère clarté. La nuit était calme. Mais, la jeune sorcière sentit à nouveau des larmes jaillirent du coin de ses grands yeux noirs. Elle reprit timidement le chemin de l'escalier, et se dirigea vers la chambre de ses parents. Des pas retentirent cependant dans l'escalier puis dans le couloir alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la pièce.

- Morgane ? S'étonna Severus en découvrant sa fille au bout du couloir.

La fillette se retourna en sursautant. Lorsqu'elle vit Severus, elle courut se jeter dans ses bras. Ce dernier parut surpris, alors qu'il la prit doucement contre lui, sans comprendre ce qui la boulversait.

- Mais qu'est ce qui se passe ? Lui demanda-t-il doucement. Enfin, Morgane calme toi…

- Tu l'as laissée partir ! S'exclama-t-elle soudain. Pourquoi tu ne l'as pas retenue ?

- Mais qu'est ce que tu racontes ?

- Où est Maman ? Eclata-t-elle en sanglot. Pourquoi est elle partie ? Qu'est ce que vous lui avez fait ? Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? Tu aurais du l'empêcher de partir ! Je veux la voir, je veux la voir ! Pourquoi tu as fait ça ?! Elle est partie maintenant !

Severus la considéra intriguée, ne comprenant pas un traître mot de ce qu'elle débitait à toute allure.

- Attends, Morgane. Maman est là… Qu'est ce qui te prend ?

Severus la hissa dans ses bras, alors que la fillette n'arrivait pas à cesser ses pleurs.

- Mais, je l'ai vue… elle a dit qu'elle ne voulait plus revenir, qu'elle ne voulait plus te voir… parce que vous aviez été trop loin… et qu'elle ne serait plus jamais la même… que tu devais faire ta vie loin d'elle. Elle pleurait beaucoup, je ne l'ais jamais vu si triste… puis elle est partie, et tu ne l'as même pas retenue !

Le sorcier passa doucement sa main dans les cheveux blonds de la fillette.

- Tu as fait un cauchemar, c'est tout. Lui expliqua-t-il. Je t'assure que ta maman est là. Regarde, c'est la pleine lune, tu sais que c'est son soir sacré pour s'occuper de ses fleurs, elle est dehors, dans sa roserais… tu la connais.

- Mais je l'ai vue partir… toi aussi tu étais triste. Et Sirius Black, il était là aussi... Il a fait souffrir Maman ? Pourquoi ? Je crois que quand elle est partie, elle a fait quelque chose de mal, et toi aussi ? Pourquoi… pourquoi tu l'as laissé s'en aller ?

Severus la considéra intrigué. Il fit doucement reposer la tête de la fillette sur son épaule, tâchant de calmer les soubresauts de son corps sous ses sanglots.

- Je te jure, ce n'était qu'un mauvais rêve. Maman ne s'en irait jamais, tu le sais n'est ce pas ? Lui assura-t-il d'une voix qui se voulait apaisante.

Severus tourna la tête à ce moment, pour voir qu'Aurore remontait vers leur chambre. Celle-ci parut étonnée de le voir ainsi là, Morgane pleurant dans ses bras.

Il lui expliqua brièvement la situation. Aurore parut confuse, elle prit la relève, s'attachant à calmer sa fille, puis elle la recoucha, lui assurant qu'à présent, elle ne ferait plus de mauvais rêves.

Severus attendait Aurore dans leur chambre. Il paraissait préoccupé lorsque celle-ci pénétra dans la grande pièce. La sorcière l'interrogea du regard en venant s'installer à ses côtés.

- C'est étrange Aurore… commença-t-il. Le rêve qu'elle a fait.

- Tu crois vraiment ?

- Elle m'a redit avec exactitude, ce que toi-même tu m'avais dit quand…

- Quand quoi ?

- Quand tu m'as quitté… Tu ne te rappelles pas ? Lorsque nous avions 18 ans.

- Oh… se rappela Aurore. C'est quelque chose que moi-même j'ai préféré chasser de ma mémoire….

- Pourquoi a-t-elle rêvé de cela, elle ?

- Severus, je t'avouerais que je n'en ai pas la moindre idée…

-

Le lendemain Morgane se réveilla déjà bien moins troublée que durant la nuit. Aurore et Severus en furent soulagés, et ne cherchèrent pas plus loin. La vie reprenait normalement son court. Dans la journée, la maison se vit emplie par la présence de deux petits sorciers de plus. Au grand désespoir de Morgane d'ailleurs, qui n'accueillit pas la jeune Bélinda et Dorian Cooper de façon très chaleureuse. Enfin, ça ils en avaient l'habitude à présent. Ils étaient venus rendre visite à Evan, car ensemble ils avaient un petit exposé de potion à préparer. Cette fois-ci, ce fut Severus qui ne vit pas d'un très bon œil trois « éléments perturbateurs » prendre d'assaut son laboratoire privé de potions.

Aurore avait ce jour là décidé d'aller faire un tour au chemin de Traverse, Severus devait normalement l'accompagner mais préféra rester à la maison, pour jeter un œil à son laboratoire et aux trois tornades qui s'afféraient dangereusement dedans.

Ce fut Morgane qui accompagna sa mère.

Aurore prit le sachet de Poudre de Cheminette qui se trouvait au dessus de l'âtre, puis se tourna vers Severus avant de partir.

- Tu es sûr que ça va aller, tu vas réussir à gérer ? Lui demanda-t-elle d'un sourire espiègle.

- Evidemment ! Lui répliqua-t-il. Je te signale quand même que je suis professeur et que je suis habitué à pire…

Elle s'approcha de lui et l'enlaça de ses bras.

- Je sais, je disais ça pour te taquiner. Tu es très mignon quand tu fais la tête ! lui chuchota-t-elle en déposant un baiser sur sa joue.

- Mouais….. Répliqua-t-il en ronchonnant.

Aurore se mit à rire et l'embrassa de plus bel.

- Hum hum ! Emit quelqu'un derrière eux pour signaler sa présence.

Aurore se détacha brusquement des lèvres de Severus, pour découvrir que Morgane l'attendait les bras croisés, tapant son talon contre le sol.

- On y va, on y va ! La rassura Aurore, en se dirigeant vers la cheminée.

-

Quelques instants plus tard les deux sorcières atterrirent dans la cheminée du chaudron baveur. Aurore usa d'un sortilège pour enlever la cendre de leurs capes et toutes deux se mirent en chemin, flânant de boutiques en boutiques. Aurore s'arrêta d'abord chez Mme Guipure et en profita pour acheter quelques nouvelles robes, puis toujours accompagnée de Morgane, se mit en quête de nouveaux objets.

- Maman, est ce que Papa et toi vous vous êtes séparés un jour ? S'enquit soudain Morgane au détour d'une ruelle.

Aurore l'observa intriguée. Elle aurait du s'attendre pourtant à ce qu'elle lui en parle.

- Tu me demandes cela à cause de ton rêve, cette nuit ? Lui dit Aurore d'un ton calme.

Morgane hocha timidement la tête.

- Il ne faut plus que tu y repenses ma chérie, si tu devais faire attention à chaque rêve bizarre… enchaîna Aurore.

- Ca veut dire oui ça, hein ? Continua Morgane d'un ton curieux.

Aurore arrêta ses pas et se tourna vers sa fille. Celle-ci la regarda gênée, ayant peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Tout ça s'est passé il y a bien longtemps, bien avant que ton frère et toi ne veniez au monde. Lui expliqua doucement Aurore. On fait beaucoup d'erreurs quand on est jeune, tu sais. Et je dois dire que j'en ai fait vraiment beaucoup…

- Comme d'avoir quitté Papa… reprit Morgane. Il t'avait fait du mal ?

- Non… c'est moi qui lui en ais fait… et beaucoup. Mais tout ça, ce sont vraiment de vieilles histoires ! Elles n'ont plus aucune importance aujourd'hui, d'accord ?

Morgane comprit que cela n'était pas la peine d'insister…

- Dis… lui redemanda-t-elle quelque minutes plus tard. Comment vous vous êtes rencontré avec Papa ?

Aurore eut un léger sourire.

- Oh… je devais avoir à peu près ton âge quand je l'ai vu pour la première fois. Je l'avais rencontré à Poudlard, il était en première année. Il se battait encore avec cet énergumène de Black…. S'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel.

- Avec Sirius…. Oui on a vu ça chez Albus ! Ajouta Morgane en riant. Ils doivent bien être pire que Calypso et moi !

- Tu n'as pas idée !

- Et quand est ce que tu as su que tu l'aimais, vraiment ?

- Ça c'est très compliqué… je pense que je t'expliquerais ça plus tard, veux tu ?!

- Et tu as déjà aimé un autre garçon que Papa ? Demanda-t-elle encore.

Aurore la regardait de plus en plus étonnée.

- Pourquoi toutes ces questions ! C'est un véritable interrogatoire dis moi !

- Tu peux me le dire à moi… se plaignit la jeune sorcière.

- Morgane, ce ne sont pas des choses très intéressantes…

- Sirius ?! Ne te fatigue pas, je l'ai vu aussi dans mon rêve.

Aurore soupira.

- Et qu'est ce que tu as fait quand tu es partie ? S'enquit cette fois Morgane.

- Quand je suis partie ?

- Quand tu as quitté Papa !

- Déjà à cette époque ton père te moi n'étions pas ensemble. Lui expliqua Aurore. Puis je te répète que ce ne sont pas des choses qui doivent t'intéresser…

- Excuse moi…

- Ce n'est pas grave… je comprend que ce rêve te perturbe. Lui répliqua-t-elle d'un ton rassurant. Mais, tu ne dois plus y penser, c'est d'accord ?

Morgane plongea son regard dans celui de sa mère, elle voyait qu'elle était mal à l'aise. Elle n'aimait pas savoir qu'on lui cachait des choses, mais elle ne tenait pas non plus à faire souffrir sa mère. La fillette lui sourit, Aurore dirigea son bras autour de ses épaules, et l'attira vers elle. La discussion en resta là, puis elles continuèrent leur excursion à travers le chemin de Traverse.

Alors que Morgane sortait d'un des magasins de farces et attrapes où elle venait de faire l'acquisition d'un excellent ouvrage qui allait bien lui servir, la jeune sorcière vit que sa mère portait son attention vers l'Allée des Embrumes, non loin de là.

Aurore se tourna finalement pour voir que sa fille avait fini, puis elle alla à sa rencontre comme si de rien n'était.

- Tu voulais aller quelque part Maman ??? Lui demanda Morgane d'un ton suspicieux. Quelque part vers… l'Allée des Embrumes… ???

Aurore sentit son visage s'empourprer.

- Mais non, voyons. Qu'est ce que tu vas chercher l ? Lui répliqua-t-elle.

Morgane lui fit un clin d'œil.

- Mouais mouais… On peut y aller alors ?! Enchaîna-t-elle d'un ton enjoué.

- Non !

- Oh s'il te plait. Puisque tu veux y aller aussi.

- Tu es têtue, je viens de te dire non ! Il y a d'autres boutiques bien plus convenables pour une petite fille. Lui répéta Aurore. Il est hors de question que je t'amène là-bas… Non, mais tu sais ce que ton père va dire, s'il le sait ?

- Oh ben pas grand-chose… répondit Morgane en haussa les épaules.

- De toute façon c'est non ! Souffla la sorcière. N'insiste pas !

-

- Morgane veux-tu rester à côté de moi ! S'exclama Aurore en tirant se fille vers elle.

Un groupe de sorcier à l'œil pas très clair vint à passer près de la fillette. Mais Aurore agrippait sa fille avec précaution. Finalement après des heures de discussion les deux sorcières pénétrèrent dans l'allée des Embrumes.

- Elles ont l'air super ces boutiques Maman ! On y va ???? S'écria Morgane à la vue d'une devanture remplie d'ingrédients et d'objets bizarres.

- Non ! Pas ici. Nous allons acheter des livres… quand je viens ici, c'est pour des livres !

Morgane soupira mais renonça à argumenter plus. C'était déjà beau qu'elle ait réussi à convaincre sa mère de l'y emmener. Puis, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde en faisait tout un plat de cette rue, qu'avait elle ? Sinon des boutiques aux objets fascinants et des passants rigolos.

Enfin, elles entrèrent dans une toute, mais alors toute petite boutique remplie de livre qui volaient dans tous les sens ou se cachaient les uns derrières les autres. Le sol de la pièce était jonché de feuilles éparpillées. La poussière qui flottait dans l'air fit éternuer la fillette, ce qui signala leur présence aux autres sorciers présents mais camouflés aux différents coins de la boutique. Des regards suspects et intrigués se tournèrent vers elle. Morgane se rapprocha de sa mère sentant ces attentions inconnues la détailler.

Aurore mit son bras autour d'elle pour la garder bien sagement à ses côtés. Elles avancèrent à travers la petite pièce. Morgane remarquait néanmoins avec quelle assurance sa mère allait dans cette partie là du chemin de Traverse. Les gens la saluaient sur son passage, comme s'il elle avait toujours vécue ici. Cette rue ne semblait avoir aucun secret pour elle.

Aurore passa quelques minutes à observer des rangés de livres. Morgane toujours vissées à ses côtés faisait de même. Elle repéra un livre dont la couverture de velours noirs et rouge pourpre était intriguant, elle le sortit de son étagère et y jeta un œil. Une étrange odeur se dégageait des pages alors qu'elle ouvrait le livre, comme une sorte de parfums envoûtant…

« Les sorcières de la nuit – biographie de plus belles et des plus redoutables »

« Aussi cruels que soient les miroirs du péché, souviens toi que la beauté y est née… » La fillette avait commencé à lire les premières lignes du vieil ouvrage avec attention. De grandes sorcières y étaient présentées, de magnifiques créatures aux pouvoirs audacieux, qui usaient de leurs charmes pour parvenir à leurs fins, et qui avaient ainsi eu raison de nombreux redoutables sorciers.

« Tiens tiens… pensa Morgane. Une… Rose Noire ? Dangereuse tigresse, la Voleuse de Sorts ? »

- Morgane ! S'exclama Aurore. On s'en va !!

La jeune sorcière releva brusquement la tête pour voir sa mère qui était près du comptoir. Elle reposa rapidement le livre puis s'en alla rejoindre Aurore. Des sorcières passèrent près d'elles, regardant Morgane avec curiosités. Elles venaient de saluer Aurore d'un signe de tête respectueux, sous les yeux étonnés de la petite sorcière.

- C'est elle…. Murmura l'une des inconnues à sa compagne, alors qu'elles se retournèrent pour partir.

- Moi ? Moi quoi ? S'exclama Morgane.

Aurore observa sa fille d'un air gêné, puis lança aux autres sorcières un regard accusateur, elles disparurent sur l'instant.

- Tu les connais ? S'enquit Morgane en regardant sa mère.

- Euh... non pas plus que cela… non non…. Répondit vaguement Aurore. Bien, je crois qu'il est temps que nous rentrions, n'est ce pas ?!

Ainsi s'extirpèrent elles de la boutique. Mais, elles furent retenues par une nouvelle rencontre…

- Tiens ! S'exclama une voix hautaine devant elle.

- Monsieur Malefoy… répliqua Aurore en observant Lucius d'un air suspicieux, mais non sans surprise de le trouver là.

- Mais c'est Mme Rogue, et la jeune Mademoiselle Rogue… vous ici ? Remarquez, de votre part, Aurore, cela ne m'étonne guère.

- J'étais en train de me dire la même chose à votre sujet Lucius ! Lui rétorqua-t-elle d'un sourire malicieux.

Quelques instants plus tard trois autres sorciers apparurent. Le visage de Morgane s'éclaira d'un sourire en voyant l'un d'entre eux, autant que le regard d'Aurore fut parcourut d'éclair en voyant que Tarja Nightwish faisait partie du lot.

- Seto !!!! S'exclama Morgane en allant saluer chaleureusement son camarade.

Celui-ci sembla tout aussi heureux de la revoir alors qu'il la saluait à son tour. Un grand jeune homme blond aux cheveux tirés en arrière, se tenait près du petit sorcier. Tous deux avait le même regard d'acier.

- Drago ! S'exclama Aurore. Comme tu as grandi !

- C'est mon frère… expliqua Seto à la petite Morgane qui se tenait timide à ses côtés.

- Bonjour professeur Du Lac… lui répliqua Drago.

Ils enchaînèrent leur discussion, jusqu'à ce que Aurore, qui supportait mal d'avoir Tarja en face d'elle, n'émette son obligation de partir.

- Père, est ce que Morgane pourrait rentrer avec nous ?demanda soudain Seto à Lucius.

Aurore parût gênée.

- Hum… je ne sais pas, tu sais, elle doit rentrer ! expliqua la sorcière.

- Oh pourquoi ? Se plaignit la fillette. J'ai fini tout mon travail, je peux y aller, hein dis ? dis ? dis ? dis ?

- Mais Seto, tu sais bien que nous ne sommes pas là ce soir, Tarja, et moi-même….

- Mais elle peut quand même venir. Insista doucement le jeune sorcier. Drago reste non ?

- Oh, non… je n'ai pas envie de me coltiner du baby-sitting !

- Tu devais garder ton frère de toute façon Drago… lui rappela Lucius d'un ton sec. J'imagine qu'une enfant aussi délicieuse que Mademoiselle Rogue ne te causera pas d'avantage de problème…

- Oh… deux mioches….maugréa Drago dans son coin.

- Morgane, je ne crois pas que ton père soit très content de cela ! Murmura Aurore à sa fille en la tirant discrètement vers elle.

- Alors c'est d'accord ? Redemanda Seto à son père.

Lucius hocha la tête d'un air suffisant, ses lèvres éclairées d'un petit sourire narquois, en reportant son attention vers Aurore.

- Mamaaaaaaan….. Insistait Morgane. Siteupléé….. siteuplée siteuplée siteupléééééé

Aurore mit un certains temps à se décider, mais fini par acceptées. Après tout, Evan avait bien eu le droit d'inviter ses amis, alors…

Et puis, si Drago les gardait…

« Oh par Merlin… quand Severus va savoir ça… » Pensa Aurore avec appréhension.

-

Morgane resta donc avec les Malefoy. Ils retournèrent à leur demeure quelques instants plus tard. Les deux enfants n'étaient accompagnés que de Drago, qui n'avait franchement pas l'air ravi.

Le manoir des Malefoy était immense, plus grand encore que celui de Severus. A l'intérieur tout semblait précieux et froid. Morgane avança timidement au cœur du hall, le nez en l'air, observant la splendeur du lieu. Finalement, elle fut tirée de ses pensées par la voix de Drago.

- Seto, t'as intérêt de te tenir tranquille… souffla le jeune homme à son petit frère. Je te préviens, j'ai quelques amis qui viennent ce soir, et je ne tiens pas à voir des mioches courir partout… alors vous allez dans ta chambre, et vous y rester ! Et pas de bêtises, je te préviens.

- Oh ça va ! Tu te prends pour mon père ? Je fais ce que je veux ! T'es pas encore le patron !

- Sale morveux….

Après cette chaleureuse petite discussion entre frères, Seto fit visiter la demeure à la petite Morgane. Tous deux se racontèrent leurs vacances avec joie, remplissant la maison de rires espiègles.

- Alors ton frère a invité des gens ? S'enquit Morgane alors qu'ils retournaient dans la chambre de Seto.

- Oui… il invite du monde à chaque fois que mon père sort ! Comme s'il ne le savait pas… quel idiot. Répliqua Seto en s'affalant sur son lit.

Morgane se mit à rire et vint à ses côtés, tout en observant la chambre du jeune garçon. La chambre n'avait rien avoir avec celle de son frère. Celle de Seto était sombre, remplie d'objets lugubres, elle avait plutôt un aspect angoissant et fascinant en même temps.

- J'ai une idée ! S'exclama Seto en se rapprochant de Morgane.

- Quoi ?

- Ce soir, on va les espionner ! D'ordinaire, je m'en fiche de ses amis… ils sont tous plus bêtes que mon frère lui-même. Mais puisque tu es là, on va peut être s'amuser… niarf niarf !

-

La soirée ne se fit pas plus attendre.
Morgane et Seto observèrent du haut de l'escalier certains invités arriver. Peu de sorciers étaient conviés ce soir là, parmi certains jeunes hommes du même âge que Drago, il fut facile de reconnaître Crabbe et Goyle qui avaient toujours la même allure de gros malabars écervelés.
Morgane et Seto se dirigèrent vers la pièce où les sorciers s'étaient rassemblés, s'amusant à lancer des sortilèges aux uns et aux autres. Grâce, au livre du "Parfait petit enquiquineur" que Morgane s'était acheté plutôt dans la journée près de l'Allée des Embrumes, les deux petits monstres s'en donnèrent à coeur joie, rendant les grands sorciers sombres complètement hystériques... particulièrement Drago ! Mais ce dernier se rendit compte de la supercherie et après avoir confondu le portrait d'une vieille ancêtre avec ce qu'il y avait dans son assiette, Drago sorti en trombe du petite salon pour découvrir les deux enfants postés en haut de l'escalier, lui lançant des sourires triomphants, malicieux et particulièrement agaçants !

Dans un cri de rage, Drago se mit à courser les deux jeunes Serpentard. Ceux-ci s'engagèrent dans un parcourt infini à travers la maison, se séparant et lançant à leur poursuivant des petits sortilèges pour le ralentir, en somme, quelle folle soirée d'amusements pour Drago Malefoy ! Plus tard les invités de Drago partirent, un peu plus tôt que prévu… nous ne citerons pas pourquoi. Seto et Morgane jouaient alors gentiment dans l'escalier d'un air innocent…
Drago, au bord de l'envie de meurtre, leur lança un regard assassin.
- Vous deux…. Au liiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-il avec fureur.
Seto ne parut pas convaincue cependant, il alla se planter devant son frère, les bras croisés, et le regard brillant de cette flamme de supériorité digne de la lignée des Malefoy.
- Et si on n'a pas envie ??? Lui rétorqua-t-il d'un ton insolent.
Drago maugréa des dizaines de jurons en même temps tortillant ses doigts au bout de ses mains se dirigeant vers le cou de son jeune frère.

Malgré la tentation très forte, Drago résista, pensant qu'il serait dur de cacher à son père la disparition du petit monstre. Toute fois, il en attrapa un par le bras, et l'autre par le col de sa cape, et les fit monter tous les deux en quatrième vitesse jusqu'à leur chambre, sans prendre garde à leurs protestations.
Mais alors qu'il allait expédier les deux enfants dans la chambre, une voix arrêta son geste.
Drago se retourna, étonné.
- Encore une éprouvante soirée de baby-sitting, Malefoy ?
- Te voilà, toi ? Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt ? Ils n'ont pas voulu te laisser sortir de ton asile ? Ricana le sorcier blond en allant saluer son ami, oubliant subitement les deux petits sorciers.
Morgane resta tétanisée sur place, alors que Seto râlait contre son frère. La fillette avait la bouche grande ouverte, les yeux rivés sur le nouvel arrivant.
- Content de te voir Daren ! Le salua Drago.