Et bien le voici finalement, mon 38ème chapitre !
Alors, ne frissonnez pas trop à la vue du titre, lol, il n'y a pas de quoi, je dois dire que je me suis pas mal amusée sur ce chapitre -et vous commencez à savoir que maintenant moi quand je m'amuse ça tourne au ridicule -

Néanmoins, après quelques avis z'avisés, je vais quand même mettre un petit avertissement sur la deuxième partit de ce chapitre -ne vous inquiétez pas, rien de grave lol- oui, donc petit "Rating" comme ils disent sur les sites de fanfictions -je me suis légèrement emporter sur un passage yaoi, mais vraiment pas de quoi s'affoler ^_^-

Comme, je l'ai dit, j'ai pas mal délirer sur ce chapitre, et je voudrais en plus le dédié à La troisième Guerre mondial des 1ère S 7, en cours d'histoire, au Lycée de la Queue les Yvelines, année 2000-2001 (que de précisions) je sais, ça ne va pas vous dire grand chose, mais j'ai promis de le faire lol. Je vais aussi le dédié à mes Gruts préférés Grutichou et Tranxichou qui ont su relancer mon imagination parfois un peu embrouillée ^^ (bravo les gars!) Et enfin à DPatate qui m'a bien supporté pdt que j'écrivais lol ^^.

bon, euh voilà (dsl de vous avoir saoulé avec mes dédicaces mdr, mais j'avais promis ^^)

bien, je vais vous laisser maintenant découvrir ce chapitre, en espérant, comme d'habitude, qu'il vous plaira et je ne vous aurais pas déçus !

Et je vais aller aussi..... (c'est qu'il est 3H du matin quand même!)

Voilà, je vous fais pleins de bizoux ^^ et j'attends vos impressions avec impatience ^^

Chapitre 38

Et le Sang coulera…

Alors que le jour fondait lentement sous l'obscurité de la nuit, une petite blondinette de sorcière s'extirpa de la partie des cachots réservée aux Serpentard. A pas feutrés, elle s'avança dans le couloir en rasant les murs de près. Elle était depuis peu devenue une experte dans le rasage de mur, mais ne le seriez vous pas aussi, si l'intégralité de votre collège vous lançait des regards dédaigneux et méprisants, ou encore chuchotait dans votre dos pour le moindre de vos faits et gestes ?!

Elle progressa avec précaution dans la longueur du couloir, jusqu'à atteindre un point critique : le bureau de Severus Rogue, le sous-directeur de son collège, son directeur de Maison, son professeur de Défenses contre les forces du mal et accessoirement : son père !

De la lumière au bas de la porte, zut il était là ! Morgane ralentit à ce niveau… il fallait faire le moins de bruit possible, surtout ne pas gaffer… à tout prix ne pas capter une quelconque attention… ne pas respirer… marcher sur la pointe des pieds……….

Ouf ! Passée ! Il était temps de courir à présent…

Morgane s'élança vers les escaliers qui menaient au grand hall.

            - Plus un geste !!

… Grillée… !

Morgane se retourna lentement, très lentement. Severus Rogue se tenait juste devant l'entrée de son bureau, il s'apprêtait apparemment à sortir également. Il avait revêtu sa grande cape d'hiver (noire, immense, et tout et tout !) mais surtout, avait l'air absolument contrarié.

Le professeur observa sa fille sans mot dire, mais l'expression qui se lisait dans ses yeux, ses sourcils froncés vers elle, parlait suffisamment.

Il leva alors son doigt vers le fond du couloir en sens inverse, juste avant d'articuler dangereusement :

            - Dortoir !

Morgane soupira, prenant un air de chien battu.

            - Maintenant ! Répéta Severus d'une même voix stricte.

            - Meuheuheuuuuu………

            - IMMEDIATEMENT !

            - Meuh, pourquoi ?! Il n'est pas tard ! Se plaignit elle en croisant les bras.

            - Tu te fiches de moi ?! Rétorqua-t-il mécontent. File dans ton dortoir !

Morgane fit claquer la pointe de son pied sur le sol, témoignant ainsi son agacement.

            - Et toi d'abord ?! Tu as mis ta cape pour sortir ! Alors tu as le droit de sortir et pas moi ?! Ce n'est pas juste ! S'exclama Morgane faisant mine d'être vexée.

Severus fit un pas, d'un air sinistre, dans sa direction.

            - Tu as trois minutes pour rejoindre ton dortoir ! Je ne le répèterai pas !

            - Tu m'en veux toujours, c'est ça hein ?! Lui demanda Morgane d'une toute petite voix, avec un tout petit regard tout crognougnou.

Aussi adorable qu'elle fut, Severus sembla perdre patience, et s'approcha d'elle, d'un pas rapide, grommelant entre ses dents.

            - Je vais t'y ramener par la peau des f…

            - Bonne nuit Papa !!!! Le coupa-t-elle, esquivant ainsi la main de Severus qui allait l'attraper, juste avant de déguerpir en direction de sa salle commune.

Severus la regarda disparaître en secouant la tête d'un air excédé, puis quitta rapidement les cachots.

~*~

Au cœur de la forêt, le jeune homme était assis au pied des arbres. Il jouait nerveusement avec sa baguette, la faisant tournoyer au dessus de ses doigts.

Il s'arrêta soudain, et porta sa main jusqu'à son cœur, son visage se crispant sous une brusque douleur. Son regard se dirigea au loin, vers les ombres du château que l'on parvenait à entrevoir de cet endroit de la forêt. Sa main pressa plus fortement sa peau sous ses vêtements, le tiraillement dans sa poitrine était vif, la sensation saisissante, brûlante…

Mais pourquoi la fillette n'était elle pas là ?!

Les longs cheveux sombres de Daren s'étaient détachés, et retombaient à présent sur son visage, ne laissant apparaître que ses profonds yeux d'eau mêlée d'ébène. Daren les rejeta alors en arrière, et se leva, s'apprêtant à partir, son visage laissant transparaître sa déception de l'avoir si longtemps attendue.

Et maintenant, cette soudaine douleur… mais il l'aimait, cette griffure, cette force… oui…

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du jeune sorcier, plongé dans ses pensées.

            - Ce n'est pas grave petite Rose. Même si tu n'es pas venue ce soir, je sais que tu es là… 

            - Tu parles tout seul maintenant ?! S'exclama la voix acide de Drago Malefoy devant lui.

Daren leva la tête vers Drago, légèrement surpris. Mais il reprit rapidement son calme, masquant sa douleur, et observa l'autre sorcier de son regard parfaitement assuré.

            - Et toi ? Depuis quand m'espionnes tu ?! Le questionna-t-il en retour, sur un ton de reproche.

Drago demeurait, tout aussi distingué et hardi que Daren, son regard d'acier impénétrable sondant le sorcier brun. Il prit appui sur sa hanche de sa main, balayant le sol d'un regard froid.

            - Je voulais savoir ce que tu allais faire du côté de Poudlard… lui expliqua Drago d'un ton inquisiteur. Ces temps-ci, tu passes tes nuits à arpenter les rues de Pré-Au-Lard, du côté de la librairie de cette femme… et maintenant, tu te mets à errer dans la forêt interdite ? Je ne comprends vraiment pas ce que tu cherches.

Daren haussa vaguement les épaules.

            - Cela m'est bien égal que tu ne comprennes pas ! Ce ne sont pas tes affaires. Répondit il froidement.

Drago lui lança un regard noir. Daren entama alors sa marche et passa à côté de Drago, ne lui portant pas la moindre attention.

Le sorcier blond examina Daren, qui commençait à s'éloigner.

Pour quelqu'un comme Drago, qui avait l'habitude d'être arrogant, méprisant à l'égard des autres, et de se prendre pour le Maître suprême du monde, voir Daren le négliger et regarder de haut de la sorte, le rendait furieux. Mais il supportait surtout très mal d'être ainsi ignorer, car il fallait bien l'admettre, autant ce trait de caractère de Daren l'agaçait au plus haut point, autant cela l'excitait par-dessus tout, lui faisant parfois dresser plus que les cheveux sur la tête.

Drago s'élança, pour rapidement le rattraper. Alors qu'il arrivait à la hauteur de Daren, il retint fermement celui-ci par l'épaule, le forçant à se retourner.

            - Ôte ta main de là ! L'avertit sèchement Daren en posant son regard glacial sur Drago.

            - Qu'est ce qui te prend ?

            - Je n'apprécie pas que l'on m'espionne !

            - Et moi, je déteste que tu me mettes de côté. Je ne suis pas juste ton jouet !

            - Ce que je viens faire ici ne regarde personne d'autre que moi !

Drago le plaqua fermement contre un arbre, dans un élan de colère. Daren aurait pu le repousser sans mal, mais demeura immobile. Sa douleur reprenait alors que Drago le maintenait avec rage contre le large tronc d'arbre.

            - N'ais-je pas le droit d'avoir mes petits secrets ? Murmura-t-il en essayant de réprimer la griffure qui lui tiraillait la poitrine.

            - Pas quand ils t'éloignent de moi ! Je te l'ai dit, je ne supporte pas de te partager !

            - Rassure toi, aucun autre de me fait plus d'effet que toi ! Répliqua Daren d'un sourire épouvantablement malin. Particulièrement quand tu t'énerves, je n'aurais qu'une envie en voyant cette colère dans tes yeux, te provoquer encore et encore… vas-y, frappe moi, tu le désires tant ! Tu sais que tu es si mignon quand tu enrages !

            - La ferme ! S'écria Drago en empoignant Daren par le col pour l'envoyer s'étaler avec dureté sur le sol.

Daren émit un mauvais grognement, puis releva son buste, lançant un regard déçu, mais terriblement provocateur, au jeune Malefoy.

            - Tu m'as habitué à mieux Dra'… marmonna-t-il.

            - Ça te ferait bien trop plaisir ! Lui cracha Drago avec hargne.

            - Petit joueur…

            - Tu vas voir… pesta Drago entre ses dents.

A ces mots, le blond descendit à sa hauteur, écrasant son genou sur le torse de Daren pour le maintenir à terre, et se pencha vers lui dans la ferme intention de l'étrangler. Mais, Daren fut sans doute plus rapide, et attrapa de ses mains encore libres le visage de Drago. Il s'empara fougueusement des lèvres de ce dernier, qui demeura transi de surprise et de plaisir alors que la langue de Daren se saisissait de celle de Drago sans la moindre pudeur.

Drago fit alors glisser son genou sur le côté du corps de Daren, et s'assit ainsi sur le buste de celui-ci, prenant à présent les devants, embrassant Daren avec plus d'ardeur et d'impatience.

            - Tu as de la chance de m'exciter à ce point... Lui murmura Drago en laissant une minute de répit à leurs lèvres. Je t'aurais bien fait la peau !

            - Mais ne te gène pas… répliqua Daren, détaillant Drago sous toutes les coutures, de ses yeux d'un noir étincelant.

            - Fais le malin ! Lui rétorqua Drago. Si tu continues comme ça, un jour il se pourrait que je t'étripe vraiment !

            - Je t'aime Drago…

            - Et moi donc ! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs….

            - Tu te poses encore la question ? Chuchota Daren d'une voix espiègle, en faisant sournoisement glisser ses mains à l'intérieur de la cape de Drago, puis jusqu'à… oups on s'emporte là !!!!!!

Drago sentit le bas de son ventre s'enflammer littéralement à une vitesse phénoménale, un savoureux frisson vint s'occuper du reste de son corps…

Le jeune homme se colla au buste de Daren l'obligeant à s'allonger dans toute sa longueur sur le sol glacial de la forêt, l'embrassant à en perdre haleine. D'un mouvement vif il arracha la cape du sorcier brun, et s'attaqua à sa chemise sombre. Mais alors que ses mains s'apprêtaient à investir avec folie de torse de Daren, ce dernier agrippa l'une de ses mains, le stoppant dans son élan.

            - Ne va pas plus loin… l'avertit Daren d'un air sérieux, en éloignant les mains de Drago de sa chemise.

            - Tu as décidé de me mener la vie dure ce soir ou quelque chose dans le genre ?

            - Lève toi veux tu ?! Lui redemanda Daren comme s'il ignorait les paroles du blond.

Drago lui lança un nouveau regard furieux.

            - Tu peux m'expliquer ?! S'écria-t-il, plus surpris et plus frustré que jamais.

            - J'ai envie de rentrer…

            - Tu n'iras nulle part, tant que je n'aurais pas eu ce que je veux ! Rétorqua Drago d'un ton impatient.

            - Sois mignon Drago… le pria Daren d'un air faussement innocent.

            - Mais tu rêves Daren ! S'exclama Drago en libérant ses mains de la poigne du jeune homme pour attraper les siennes et les plaquer à terre avec vigueur.

            - Il fait si froid dans cette lugubre forêt…

            - Si tu te laisses faire, tu n'auras bientôt plus froid !

            - Mais, je suis si fragile…

            - Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! S'énerva de nouveau Drago.

            - Rentrons Drago-chéri. Insista encore Daren. Je ne veux pas salir ma jolie cape…

            - Ne fait pas tant de manière ! En temps normal, tu serais le premier à me sauter dessus, si tu as décidé de me rendre fou ce soir, crois moi je ne vais pas te laisser gagner !

            - Méchant Dra' ! Se plaignit Daren prenant une mine vexée.

            - Plus lunatique que toi tu meurs… S'exclama Drago. Mais, ce n'est pas grave, je vais trouver le moyen de te faire taire, niarf niarf !!

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Drago reprit son occupation, juste avant que Daren ne l'arrête sans raison apparente (exceptée sa passion de faire suer son monde), et aventura sa main autour de la taille de Daren, frottant en rythme son bassin contre le sien. Puis ses mains qui reprenaient leur promenade, plus bas, légèrement plus bas…  (non g dit ça suffit !!!)

Il fallait bien l'avouer, si Daren adorait enquiquiner son monde et se faire désirer, Drago savait se montrer particulièrement persuasif ! Mais cette fois ci, ça n'était pas la seule raison pour laquelle il aurait préféré retenir les mains et les ardeurs de Drago… Daren leva les yeux au ciel… « Arrête le, arrête le… » Se répéta-t-il dans son fort intérieur, « oh quand même… il ne remarquera peut être rien… Drago, stop ! Oh non, continue… surtout ne t'arrête pas. Pourvu qu'il ne remarque rien… »

Voyant que Daren se montrait, enfin, coopératif, Drago remonta ses mains sensuellement sur la chemise de celui-ci, et s'attacha à l'en débarrasser, tout en embrassant son torse nu et frissonnant sur le passage de ses lèvres.

Il eut beau être très concentré, Drago s'arrêta soudain, alors qu'il détachait la dernière attache du vêtement de son sorcier, sa main entra en contact avec une chose inconnue… Drago ouvrit les yeux. Son regard fut alors troublé, tandis qu'il se posait sur une étrange marque, se dessinant en relief sur le cœur de Daren.

Il voulut l'examiner avec plus d'attention, mais il sentit Daren se relever sous son corps. Le sorcier n'osa croiser le regard de Drago, alors qu'il rabattait le côté de sa chemise sur sa peau, cachant ainsi ce qu'il n'aurait pas réellement voulu révéler. Drago ne comprit pas réellement, mais la soudaine expression grave sur le visage de Daren ne le laissa pas indifférent. Il l'avait toujours vu si sûr de lui, si fier, pourquoi maintenant tentait il de cacher quelque chose avec tant de honte et d'angoisse dans son regard…

Drago se souffla le moindre mot durant quelques minutes. Daren, fixait toujours le sol, également muet. Jusqu'à ce que celui-ci ne décide de se lever. Mais Drago ne bougea pas. Il plaqua sa main contre le torse de Daren, déterminé à voir ce qui se tramait.

            - Ne touche pas à ça ! Lui demanda Daren avec fermeté, sa main crispée sur sa cape couvrant son torse.

Drago leva ses yeux gris vers Daren. Encore ces fines mèches de cheveux sombres qui vinrent couvrir le visage de ce dernier, et son regard noir, méfiant… Drago le dévisagea un instant, puis approcha sa main de son visage, et contre toutes attentes caressa tendrement sur la joue de ce dernier. Même Daren en parut surpris. Mais Drago continua, et approcha doucement ses lèvres des siennes pour y déposer un simple baiser.

Sa main descendit alors sur celle de Daren, la décontractant lentement. Finalement il parvint à entre ouvrir d'abord, puis écarter le tissu de la peau de Daren. Lorsqu'il effleura simplement le dessin incrusté dans la chaire sanglante du sorcier brun, celui-ci tressaillit brièvement, ses dents contractées sous la douleur.

            - Plus fragile qu'il n'y parait, en effet… murmura Drago en levant une nouvelle fois les yeux vers son amant.

Daren avala difficilement sa salive, voulant détourner son regard à tout prix. Drago attarda encore ses doigts sur la marque naissante, s'imprégnant du sang qui en provenait. Daren ressentait mal ce soudain rapprochement. Un rapprochement de son être véritable… comme il aurait aimé cacher cette faiblesse, jamais Drago n'aurait du le voir ainsi. Une seule personne avait le droit de savoir… mais à présent, il était trop tard. Que faire maintenant… il aurait pu disparaître, sur l'instant, fuir ce moment d'impuissance, mais…

Drago attrapa la nuque de Daren, le forçant à affronter son regard. Le sorcier blond porta d'un mouvement lent sa main jusqu'à ses lèvres. Puis il plongea son regard d'acier vers Daren, et imbiba ses lèvres du sang que ses doigts avaient recueillit sur la poitrine de son amant. Daren sentit son corps de raidir de plus en plus, il détestait cette sensation, et jamais encore il n'avait eut à y faire face devant Drago, jamais devant quiconque.

Drago se mit finalement à lui sourire, et ses lèvres brillantes de ce rouge vif et pur s'approchèrent du visage de Daren. La pression qu'il exerçait sur sa nuque se relâcha, et Drago entoura alors Daren, le serrant contre lui, amenant sa tête blonde au creux de son cou. Daren sentit son regard partir vers le ciel, mais son corps étrangement se décontracter. D'elles-mêmes, les mains du jeune homme vinrent entourer la taille de Drago. Ce fut la première fois qu'ils s'enlacèrent de la sorte…

Daren sentit alors que Drago faisait descendre sa tête jusqu'à sa marque, puis la douce sensation du contact de ses lèvres sur sa peau… ses lèvres humides et fermes, qui apaisaient au même instant la douleur lancinante de son plus précieux héritage.

            - Je ne connaissais pas ces talents… Parvint à lui avouer Daren, son souffle coupé par le flot d'émotions qui l'enivrait alors.

Drago releva la tête. Une fine perle de sang s'écoula au coin de ses lèvres, mais Daren la fit disparaître passant son pouce le long de celles-ci.

            - Tu n'as encore rien vu…

Une ombre s'envola alors au dessus d'eux. Aucun ne remarquèrent quoique ce soit, mais ils étaient sans doute bien trop pris dans leur actions pour cela, cependant… l'ombre elle, n'avait rien perdu du tout de ce qui venait d'arriver…

~*~

Pendant que nos deux tourtereaux jouaient à Urgence dans la forêt…

Severus était parti depuis quelques minutes.

La jeune Morgane Rogue, en gentille petite fille qu'elle était, avait sagement obéit à son père, et était repartie dans la salle commune des Serpentard.

La voyant revenir si vite, la jeune Edaelle Askaléna accourut à sa rencontre, sa petite chatte Tessa sur l'épaule, attendant un compte rendu détaillé.

            - Raté… Papa m'a chopée… bredouilla Morgane d'une mine renfrognée.

            - Arf… Bon, la prochaine fois, tu me laisseras venir avec toi ! Décréta Aska. Je te montrerais comment ne pas se faire prendre. Si tu m'écoutais au lieu de te bagarrer avec Seto continuellement ça ne serait pas arrivé !

Morgane baissa la tête en rougissant d'un air coupable.

            - Et puis, reprit la petite Aska. J'aimerais bien le rencontrer moi ce fameux sorcier ! Hey, mais qu'est ce que tu as ? Ne fais pas cette tête !

Morgane frottait son pied par terre, ses mains timidement jointes derrière son dos, ses yeux noirs fixant le sol d'un air attristé.

            - Moui, ben Seto je pourrais même plus l'embêter paskeu d'abord il est faché… sniff. Marmonna-t-elle d'un ton morose.

            - Raah, c'est vrai, il faut que je m'occupe de ça aussi…. S'exclama Aska en lançant un regard vers le fond de la salle commune, où le jeune Malefoy était assis, l'air agacé dans un fauteuil. Le jeune Serpentard ne leur avait plus reparlé depuis cette fameuse matinée où Evan s'était réveillé dans le dortoir de sa sœur.

            - Mais ne t'en fait pas ! Continua Aska d'un ton qui se voulait rassurant, voyant que sa jeune amie semblait toute tristounette. Il ne te fait pas vraiment la tête, il est juste un peu vexé… Il aurait bien aimé y être à la place de ton frère !! Non, bon je rigole !!!! Allez, je te parie que d'ici quelques jours, il va revenir en rampant à tes pieds pour un petit duel !

Morgane haussa les épaules, n'osant lever son regard du sol.

            - Au fait ! S'exclama soudain Aska. Il faut qu'on parle de choses sérieuses, maintenant... Viens avec moi !

Tessa sauta de l'épaule d'Aska et se rendit vers les dortoirs de sa gracieuse démarche féline.

Aska la suivit, et fit signe à Morgane de la se dépêcher. D'un pas non chaland, la fillette rejoignit sa comparse, et toutes deux disparurent dans leur dortoir.

Par chance, l'endroit se trouvait désert. Aska entraîna Morgane dans la salle de bains, et ferma la porte à double tour.

            - Ta marque !

            - Hein ? Lui demanda Morgane incrédule.

Aska la regarda, haussant un sourcil.

            - Euh, aurais-tu oublié que tu as actuellement une liane pleine d'épines qui fait tout le tour de ton corps ?! Ainsi qu'une Rose Noire tatouée sur ta cuisse ? Le tout apparu un beau matin comme par enchantement ?!

Morgane soupira.

            - Ah c'est de ça que tu veux me parler…

La petite Serpentard brune parut de plus en plus surprise.

            - Rooh, arrête de bouder ! Se fâcha-t-elle. On s'en fiche de Seto pour l'instant, il va se calmer, et dans pas longtemps il reviendra. Ça n'est pas la peine de tirer une tête pareille !

Morgane s'assit sur un petit tabouret, son menton commençant à trembloter… Le petit chat noir, passa des jambes d'Aska aux genoux de Morgane, ronronnant sous son nez d'un air réconfortant.

Aska leva les yeux au ciel.

            - Bon, j'ai compris, je vais le chercher ! Déclara-t-elle. Ah… qu'est ce que tu ferais sans moi…

            - Non… s'il te plait, non… il va…

Trop tard, Aska était déjà partie.

(Quelques minutes plus tard)

            - Je ne rentrerais pas dans le dortoirs des filles ! fit une voix énervé, non loin de la porte.

            - Tu vas venir et plus vite que ça ! Répliqua la voix agacée d'Aska.

            - Pas question !

            - Mais viens, tu ne vas pas nous faire ton boudin pendant des mois !

            - Je boude pas d'abord, c'est pas vrai !

            - Alors viens !

            - Non !

            - Ok ok je viens. Mais pose ce marteau !!!!! … Tu paieras pour ça, oser menacer un Malefoy !

            - J'ai rien dit !! Pose ce machin !!!!

Morgane se leva d'un bond, passant rapidement sa main sur son visage, pour y effacer toutes traces de larmes.

Aska pénétra dans la salle de bain la première, suivit de Seto… qui n'avait pas franchement l'air ravie. Morgane fut surprise de voir qu'Aska tenait un énorme marteau de bois, qu'elle fit disparaître de sa main d'un claquement de doigt. Mais lorsqu'elle croisa le regard du jeune garçon, elle sentit son visage s'empourprer et s'empressa de diriger ses yeux vers une autre direction.

            - Bon, tous les deux, ça commence à bien faire ! Reprit Aska en posant ses mains sur ses hanches. Seto, tu vas arrêter d'être jaloux…

            - Suis pas jaloux…………….

            - Et Morgane, arrête de jouer les fontaines !

            - Suis pas une fontaine…………………..

Le regard de la petite Aska allait de l'un à l'autre.

            - Vous êtes incorrigibles ! S'exclama-t-elle en croisant ses bras, soupirant d'un air navré.

Un moment de silence s'installa entre les trois jeunes gens.

            - Je sais ! S'exclama alors Aska, un sourire triomphant sur le visage, doublé d'une maligne petite expression dans son regard, qui fit redouter Seto et la jeune Morgane. La seule solution pour que vous cessiez de vous chamailler c'est… que vous vous fassiez un bisou !

Ils lui lancèrent tous deux un regard noir.

            - Ça va pas non ! S'étouffa Morgane.

            - Jamais ! Pesta Seto en leur tournant le dos.

            - Mais si, vous en mourrez d'envie !!!! Continua Aska visiblement amusée.

            - Raaaahhh, faites la taire ! Maugréa Seto entre ses dents (mais le teint plus vif qu'à l'ordinaire ! ^_^)

            - Niarf, Niarf ! Allez ! Un bisou, un bisou !!!!!! Répéta Aska déterminée à jouer les entremetteuses de choc.

            - Plutôt aller nager en tête à tête avec le Poulpe géant du lac ! Siffla Morgane d'un air dégoûté.

            - C'est ça, t'as raison ! Riposta Seto. Allons au lac, je pourrais t'y noyer !

            - Au moins, vous êtes d'accord sur quelque chose… Remarqua Aska. Vous voyez quand vous voulez !

            - Peuh ! Ronchonnèrent ils en choeurs.

            - Bon, allez, sérieusement…. Reprit la petite Aska. Morgane, un petit bisou… ça va pas te tuer, et ça lui ferait tellement plaisir… allez, un pitit… tout pitit !

            - Nan ! Berk ! S'écria Morgane d'un ton indigné.

Seto lui adressa un regard foudroyant, mais Morgane se contenta de lever le nez en l'air, faisant mine de l'ignorer. Puis, finalement, elle s'approcha d'Aska, qui paraissait déçue.

            - Et puis, d'abord, je croyais que tu voulais, absolument, me parler de ma marque ! Lui rappela-t-elle, histoire de changer de sujet.

            - Quelle marque ?! S'enquit Seto, soudain curieux.

            - Très juste… La marque. Remarqua Aska. Ah oui, Seto n'est pas au courant. Morgane, montre lui !

Morgane fit un pas en arrière, d'un air hautement opposé.

            - Pas question ! Je ne lui montrerais rien du tout !

            - Dis donc ! Tout à l'heure, tu pleurais parce qu'il n'était pas là… Commença Aska, qui commençait à en avoir assez de leur attitude.

            - Même pas vrai……. La coupa Morgane en rougissant.

            - Ah bon ? S'exclama Seto, incrédule.

            - Mensonge !

            - ET MAINTENANT, tu râles parce qu'il est là ! Je commence à en avoir assez ! Qu'est ce que je fais moi entre vous deux ? Je me mets en quatre pour vous réconcilier, et c'est comme cela que vous me remerciez ? En me laissant entre votre stupide guerre ?! Moi, qui suis votre amie à tous les deux, moi qui vous aime tant… avec toute la patience dont je fais preuve avec vous, avec toute ma solidarité et ma compassion.. c'est comme ça que…

            - Bon ça va, tu ne vas pas nous jouer du violon non plus… L'arrêta Seto en haussant les yeux au ciel. Alors, c'est quoi cette marque ?

            - Je montrerais rien… Décréta à nouveau Morgane.

Aska lui lança un petit regard en coin signifiant clairement « attention, je vais ressortir mon marteau… »

            - Il n'est pas question que je me déshabille devant lui ! Répéta Morgane, restant fermement sur ses positions.

            - Cela ne t'as pas dérangé devant l'autre… Marmonna Seto d'un air vexé.

            - L'autre c'est mon frère, ce n'est pas pareil ! Lui cria Morgane d'un ton énervé.

            - Oui, c'est encore pire… Ajouta Seto, du même ton arrogant.

            - ASSEZ !!!!!!!!!!!!!

Le silence s'installa à nouveau entre les trois jeunes sorciers, après ce petit cri poussé par Aska, qui fit quelque peu trembler les murs… et les deux autres Serpentard ! Même le petit félin à ses côtés avait bondit de son épaules et s'était réfugiée sous un meuble. Mais au moins, ils furent tous calmés, et un dialogue un tant soit peu civilisé pu enfin avoir lieu. Morgane leur montra timidement sa marque, elle était plus que jamais présente, fine et pourtant si imposante, si troublante… Même si la jeune sorcière n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de lui arriver, elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cela… elle sentait une nouvelle force s'insinuer petit à petit en elle. Un fruit qui naissait dans sont cœur, piquant, semant son essence à l'intérieur de son corps, circulant dans ses veines, distillant sa chaleur. Pour ses camarades, cela n'était pas normal, mais Morgane le ressentait autrement, comme une renaissance, un précieux trésor qu'il fallait préserver par-dessus tout, même si l'ignorance l'enveloppait encore.

            - As-tu déjà entendu parler des Roses Noires, Morgane ?! Lui demanda Aska après avoir observer la marque de plus près.

La jeune fille secoua la tête. Seto demeura silencieux. La petite Tessa sortit doucement de sa cachette, et se dirigea vers sa maîtresse, cherchant des caresses rassurantes, en se frottant contre ses jambes.

            - Je n'en sais pas beaucoup sur elles… Pensa Aska tout haut en prenant le chaton dans ses bras. Peut être qu'à la bibliothèque, on pourra trouver des choses… je l'avais lu il y a longtemps, je croyais que ce n'était qu'une légende… le Cercle des Roses Noires. Je ne comprend vraiment pas, comment peux-tu avoir leur marque sans même avoir été initiée… enfin ! Allez, en route vous deux !

            - Lui aussi ?! S'exclama Morgane en jetant un méchant regard en coin à Seto.

            - Moi aussi ? Ajouta celui-ci montrant un manifeste enthousiasme.

            - Est-ce que je les étrangle……… ? Rouspeta Aska en interrogeant sa petite chatte Tessa du regard.

            - On vient, on vient ! Se rattrapa Morgane en voyant le regard malicieux du félin.

~*~

            - Evan ?!

            - Hum…

Le jeune Gryffondor leva la tête vers Dorian. Les deux garçons marchaient dans un couloir, s'éloignant de la Tour des Gryffondor. Dorian, qui était de Serdaigle, était venu chercher son camarades, car tous deux avaient projeté de sortir s'organiser une petite partie de Quidditch improvisée, avec le frère et la sœur du jeune Serdaigle. Ses aînés faisant partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, ils avaient facilement accès au terrain, et en mordu qu'ils étaient, ils avaient imaginés beaucoup de combines, pour y jouer clandestinement, en dehors des entraînement.

            - Tu m'as l'air bien pensif… Tu repenses à ce qui s'est passé aujourd'hui ? S'enquit le jeune garçon d'un air embarrassé.

            - Oui. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis dégoûté ! On l'avait tellement travaillé cet exposé ! Même mon père avait dit qu'il était bien ! Comment a-t-elle osé… maugréa Evan en fronçant les sourcils.

            - Elle est prof, et elle fait ce qu'elle veut… Répliqua Dorian. Moi aussi, je suis dégoûté, elle ne nous avait jamais parlé comme ça, je pensais qu'elle nous aimait bien. Pauvre, Lily, tu as vu comme elle la regardait ?!

            - C'est moi qu'elle déteste… Répliqua Evan. Je m'en suis rendu compte dès le premier cours. Mais, moi non plus, je ne l'aime pas… qu'elle me traite comme un moins que rien je m'en fiche, mais je ne supporte pas qu'elle s'en prenne à Lily comme ça, personne ne touchera à MA Lily !

            - On parle de moi ?! S'exclama la petite voix de Bélinda derrière eux.

Les garçons se retournèrent, Evan rougissant légèrement. La fillette se mit à rire, et alla vers le petit sorcier blond, enlaçant tendrement les doigts de sa main dans la sienne.

            - Vous ne m'avez pas attendu les garçons ! Ça n'est pas très gentil ! Se plaignit elle d'un ton faussement mécontent.

            - Désolé, je croyais que tu voulais rester avec les filles ce soir… tranquille, après ce que l'autre tache t'a dit ! S'excusa Evan. Tout ça, c'est de ma faute, je pensais que peut être tu n'aurais plus trop envie de venir avec moi…

Bélinda lui sourit simplement.

            - Mais non, je t'adore ! Et ça c'est bien plus important que cette tache de Vampira !!

Le jeune garçon lui rendit un sourire complice, et finalement nos trois jeunes sorciers continuèrent leur chemin…

~*~ Bref retour en arrière ~*~

Plutôt dans la journée, la Tache en question, qui n'était autre que leur professeur de Potion, Tarja Nightwish, leur avait fait une ou deux réflexions sur leur petit exposé de potion. Des remarques certes quelques peu cassantes, que nos trois jeunes gens avaient légèrement mal pris…

Ainsi donc, Vampira –comme l'avait surnommée la jeune Bélinda- s'était quelque peu fâchée après eux… car voyant que leur travail ne plaisait guère, Evan avait comme qui dirait eu l'idée de répliquer.

 « Que voulez vous que je vous dise Monsieur Rogue ! Votre travail ne me convient pas ! Il est même largement en dessous de la moyenne ! Il est clair que vous m'avez habituée à mieux ! Cependant, vous êtes loin de l'être parfait que vous prétendez être. Si d'autres marchent dans votre jeu moi pas ! A qui croyez vous avoir à faire ?! Sachez qu'on ne me parle pas sur ce ton à moi jeune homme ! Alors ravalez votre orgueil et taisez vous avant que je ne mette réellement en colère. 10 points de moins pour vos deux maisons, cesser de vous prendre pour les rois de cette école, et revenez à votre véritable condition ! Vous me referez tout pour la prochaine fois… non, à vrai dire je ne veux plus risquer d'entendre à nouveau de pareilles inepties ! Retournez dans le fond de la salle et n'en bougez plus ! » Et bien, ce fut très mal interprété, entre autre, car étrangement Tarja, en avait vraiment après eux, et ne s'en tint pas là. Mais ne nous attardons pas…

~*~ Fin du bref retour en arrière ~*~

~*~

Severus Rogue arriva au même instant devant l'entrée de la Rose Reliée. De la lumière… enfin ! Peut être il aurait une chance de voir Aurore.

Etrange, voilà plus d'une semaine que cette dernière ne s'était pas montrée. Et à part quelques parchemins, envoyés à la va-vite, Severus n'avait pas eu plus de nouvelles d'elle. Inquiet et quelque peu triste de ne pas avoir pu serrer une seule fois sa femme dans ces bras depuis tant de jours, il avait pris la décision d'aller la voir coûte que coûte ce soir là. Même si c'était le milieu de la semaine, et même si une montagne de travail l'attendait au collège !

La porte était ouverte au niveau de l'arrière boutique, il y pénétra et retrouva l'intérieur de la Rose Reliée, comme à son habitude, pleine de livres errant dans tous les coins et recoins, et le doux parfum de sa femme qui flottait dans l'air. Ceci lui réchauffa le cœur, aussi avança-t-il rapidement dans la partie habitée de la petite boutique. Il arriva dans un petit couloir à l'étage, et entra dans la première salle qui vint à lui. Il s'agissait du salon, un doux feu crépitait dans la cheminée. Severus jeta un œil autour de lui, mais rien…

            - Viens ici ! S'exclama soudain une petite voix enfantine vers le fond de la pièce.

Severus se retourna alors. Il découvrit avec étonnement, la jeune Calypso agenouillé près d'un renfoncement dans le mur, Severus avança, et vit que la fillette parlait à un petit trou dans le mur…

            - Allez viens, n'ais pas peur ! Je ne vais pas te manger !!! Répéta-t-elle. Viens… minou minou !!!

            - Calypso ?! L'appela alors Severus, se demandant ce qui pouvait bien se tramer ici.

La fillette sursauta, et se retourna. La vue de Severus déclencha chez la fillette un immense sourire, aussi bondit elle sur ces petites jambes, et courut se jeter dans ses bras.

            - Oncle-euh Sevichouuuuuuuuu !!! S'écria-t-elle de joie, alors qu'il l'attrapait au vol.

            - Oui, ça va Calypso, je sais que tu m'aimes, allez sois gentille descend… soupira-t-il alors qu'elle le couvrait de bisous ^^ !

Il la reposa finalement par terre, mais cet adorable pot de colle revint entourer sa taille de ses petits bras, déterminé à garder son Oncle Sevichou préféré près d'elle.

            - A qui parlais tu, juste avant que j'arrive ? Lui demanda-t-il curieux.

Calypso prit alors un air grognon, lâchant Severus pour croisé d'un mouvement agacé ses bras, tout en tapant son pied par terre (skelle est chouuu).

            - C'est le méchant chat ! Il veut pas jouer avec moi ! Il est vilain ! Expliqua-t-elle simplement.

            - Un chat… répéta Severus intrigué. Il n'y a pas de chat ici, Calypso…

            - Bah si ! Je l'ai vu ce soir, il est venu, mais il s'est caché. Il est parti par là… je voulais juste lui faire un câlin, et jouer avec lui… se plaignit elle d'un air attristé. Il est méchant le chat ! Je voudrais plus jamais jouer avec lui !!

A sa mine vexée et son petit menton tremblotant, Severus n'eut peur qu'elle se mette à pleurer, aussi là prit il rapidement dans ses bras, afin d'éviter le déluge.

            - Bon, mais tu es toute seule ici ? Lui demanda-t-il. Je ne savais pas que Aurore devait te garder cette semaine…

            - Non. Tu veux bien jouer avec moi, toi ?! Lui demanda-t-elle ses yeux pleins d'espoir.

            - Ce n'est pas l'envie qui m'en manque… Expliqua-t-il en observant la pièce d'un œil inquiet. Mais je ne vais pas avoir vraiment le temps. Dis moi, où est ta tante ?!

            - Je veux que tu joues avec moooooooi…………………. S'écria alors Calypso juste avant d'éclater en sanglot.

« Raaah malheurs….. » Pensa Severus en essayant de soutenir les pleurs, quelque peu bruyant, de sa jeune nièce.

Il la serra gentiment contre lui, lui expliquant avec délicatesse qu'il devait absolument trouver Aurore.

« Dire que je suis en train de consoler une mimi-Hermione… malheurs….. » Songea-t-il à nouveau, alors que la petite fille se calmait enfin.

            - Je jouerais avec toi plus tard, dis moi d'abord où est Aurore, s'il te plait Calypso… lui demanda-t-il doucement.

            - Tu promets de jouer avec moi ?!

            - Bien sûr, sois mignonne, dis moi…

Calypso sourit enfin, et après avoir embrasser Severus sur la joue, il la reposa à terre.

            - Aurore, elle est partie ! Lui dit elle innocemment.

Severus la dévisagea, interloqué.

            - Partie ? Où ça ? Elle ne t'a quand même pas laissée toute seule ici !

            - Aurore elle est partie hier soir, je sais pas où. Mais même que avant, y a un Monsieur bizarre qui est venue ici, il voulait voir Aurore ! Il avait une grande langue, comme un serpent, berk ! Et puis des petits yeux très vilains ! J'ai même fait des cauchemars cette nuit ! J'ai boucoup pleurer ! Mais, heureusement, Nora était là !

Severus écarquilla les yeux, interloquée.

            - Qui était là ?! Lui redemanda-t-il stupéfait.

            - Bonsoir Severus…

Severus fit brusquement volte face (tiens ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait « volte face » lol) et se retrouva nez à nez avec une jeune femme, aux longs cheveux ondulé, au regard vide, mais étrangement rassurant. Il la reconnu sans mal… Nora, la jeune Rose Noire qui avait succédé à sa femme, lorsque celle-ci avait quitté le trône du Cercle. Elle était exactement comme le jour où il l'avait rencontré, lorsqu'elle était morte dans les bras d'Aurore, tué par des démons depuis longtemps oubliés. Le spectre de la jeune femme flottait devant lui, le plus naturellement du monde. Calypso alla se mettre près d'elle, s'amusant à faire passer sa main au travers de son corps translucide. (c fou ske c drôle).

            - Je… Bonsoir. Se reprit finalement Severus, s'adressant à la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis bientôt 12 ans… quoi de plus normal que de la voir ressurgir de l'au-delà après tant d'années hum hum ?!!

            - Ne vous inquiétez pas, Aurore m'a confié la garde de Calypso en son absence. Lui dit elle d'une voix douce. Je m'occupe très bien d'elle.

            - Je n'en doute pas. Répliqua-t-il, toujours quelque peu dérouté. Son absence, elle est partie pour … longtemps ?!

            - Le temps qu'il lui faudra… mais la connaissant, cela devrait aller vite, elle reviendra sûrement dans la nuit…

            - La connaissant ? Qu'est ce qu'elle est partie faire ? Et où ? S'enquit il encore, de plus en plus inquiet.

            - Cela, je ne puis vous le dire. Lui dit le spectre d'un air navré.

« Raaah mais pourquoi toute ces Roses Noires ne peuvent jamais rien dire clairement !!!! » Se dit Severus en son fort intérieur.

            - Vous ne me le direz pas, vous êtes sûre ?!

            - Non. Répondit elle simplement avec un grand sourire. Aurore ne souhaite pas que cela soit révélé pour l'instant.

« Mais qu'est ce qu'elle a encore fait ???????? » Ceci était un message de Severus à lui-même, bouillonnant comme un volcan menaçant d'exploser.

            - Ne vous inquiétez pas, elle ne fait rien de mal. Lui expliqua-t-elle néanmoins, voyant qu'il luttait corps et âme pour ne pas laisser surgir son inquiétude et sa colère. Au contraire…

            - Bien, de toute façon, je vous connais, quand vous avez décidé de garder quelque chose secret, il est inutile de tenter quoique ce soit ! Rétorqua Severus en soupirant.

Nora haussa les épaules l'air désolé.

            - Et qu'en est il de l'homme à la langue de Serpent ? Osa-t-il encore demander.

Severus sentit la fillette frémir, alors qu'elle était revenue dans ses bras.

            - Il était un vieil ami. Expliqua Nora. Aurore voudrait bien qu'il nous aide… mais il est très délicat à convaincre.

            - Ah oui, s'est mis en tête de la convaincre ?! Répliqua Severus d'un air fâché.

Nora se mit à rire.

Severus dans son fort intérieur - « y a quoi de drôle ?! Si jamais elle l'a essayé de le convaincre, elle va vraiment m'entendre ! »

            - Oh non, voyons Severus ! Ne pensez pas de telles choses ! C'est sous estimer l'amour qu'Aurore vous porte… Répliqua Nora d'un air déçu. Aurore aura sûrement son aide, mais lui sollicite bien autre chose. Il est vrai je n'étais pas d'accord à l'époque, qu'elle fasse appelle à lui. Même encore aujourd'hui, je lui ai dit que je n'approuvais pas, mais elle est prête à n'importe quoi pour votre enfant, se sacrifier ne lui fait pas peur…

            - Pardon ?!

Nora sourit encore une fois.

            - Je vous fait peur… je ne devrais pas. Non, ne vous inquiétez pas, Aurore sait ce qu'elle fait. Elle reviendra bientôt, ne vous posez plus de questions.

A ces mots Nora disparut, laissant Severus et la petite Calypso seuls.

            - Elle est gentille hein ?! S'exclama Calypso en sautillant près de Severus.

            - Oui très… répliqua-t-il pensif. Bon, je vais y aller.

            - Oh non ! Tu as promis que tu jouerais avec moi !! S'exclama Calypso d'un air suppliant.

            - Je suis pressé Calypso, j'ai du travail à faire ! Arrête tes caprices.

            - Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheu S'indigna-t-elle, menaçant de pleurer encore une fois.

            - Nora va jouer avec toi !

            - C'est avec toi que je veux jouer !

            - Arrête de pleurer, je ne joue pas avec les petites filles qui pleurent !

            - Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheu…………..

« Raaah pot de colle ! Elle est quand même mignonne… Hum ! C'est une Granger avant tout, non elle n'est pas mignonne, ah Severus, c'est de la fille d'Hermione dont tu parles ! Elle n'est pas mignonne ! Pauvre enfant, ça n'est pas sa faute… raaaah ! » Severus la regarda à la fois agacé et attendri.

            - Tu me racontes une histoire Oncle Severus ? Lui demanda-t-elle de son air de petit ange, avec ses graaands yeux bleus, et ses petites boucles de cheveux châtains aux reflets dorés. S'il te plait, mon Oncle Severus à moi ?!

Elle lui prit doucement la main, et le fixa avec espoir.

            - Bon, mais une courte ! Céda-t-il finalement.

Severus s'installa dans un fauteuil du petit salon, et la jeune Calypso vint s'assoire confortablement sur ses genoux, un livre à la main. Severus leva les yeux au ciel, voyant qu'il aurait à lire pour la 150ème fois sûrement la même histoire de Flap-Flap la Girafe Moldue contre Swip-Swip le Pingouin Fraggeur, mais bon, allez quelques centaines de pages…

            - J'avais dis une histoire courte Calypso !

Calypso le regard avec ses grands yeux bleus brillants –arme redoutable-

            - Tu es vraiment le portrait craché de Brian quand tu fais ça… Hum ! Bon allez, alors Flap-Flap la Girafe vint à passer près d'un arbre géant dans la savane… quand soudain, Flap-Flap la girafe ! Un Hélicoptère surgit dans le ciel… C'était encore un méchant tour de Swip-Swip le pingouin, l'ennemi juré de Flap-Flap… Jamais Swip-Swip ne pardonnerait à Flap-Flap la fois où il était sur la banquise, et que par la faute de cette dernière, Swip-Swip le Pingouin… Mais alors, les Bioumans surgirent d'on ne sait où pour combattre les méchants qui voulaient faire du mal aux gentils… Je me demande vraiment où tu trouves des livres pareils, Calypso ?!

            - C'est Papa qui me les offre ! Continue de lire siteuplééé !! Tu peux me faire la méchante voix de Swip-Swip le pingouin ??? Siteuplééééé

« Oh Malheurs ! »

            - ça ne m'étonnes pas de Brian ça… et ta mère qu'en dit elle ?!

            - Elle rigole ! Surtout quand Papa se déguise en Biouman pour raconter le passage de la bagarre, parce que après ils continuent de jouer tous seuls, mais j'ai jamais le droit de venir, c'est pas juste !

            - Je ne veux pas en savoir plus… marmonna Severus.

Un petit moment plus tard, Severus accompagna la petite Calypso jusqu'à sa chambre, alors que l'enfant s'endormait presque dans ses bras, et prit finalement le chemin du retour.

            - Tu feras un bisou à Maman de ma part hein ?! Lui demanda Calypso de sa voix ensommeillée juste avant qu'il ne s'en aille.

            - Très certainement…. Répliqua Severus en haussant les yeux au ciel d'un air convaincu.

            - Et, tu sais pas quoi ?! Ajouta-t-elle encore. J'espère que tu as gardé mon cadeau que je t'avais fait, parce que j'ai un truc super chouette à te montrer dessus et même que quand tu…..zzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZ

            - Bien sûr Caly… soupira Severus en passant doucement sa main sur sa petite joue, juste avant de s'en aller (pour de bon cette fois !)

~*~

Lorsque deux groupes d'élèves marchent dans les couloirs de leur collège, au bout d'un moment, que croyez vous que cela puisse faire ??

Et bien figurez vous que ce soir là, alors que nos charmants petits Serpentard revenaient bredouilles de la bibliothèque, où ils étaient partis quérir des informations, et que nos adorables petits Gryffondor –et Serdaigle- s'en retournaient d'une tentative ratée de match de Quidditch clandestin –tentative échouée par l'intervention d'une certaine Hermione Granger métamorphosée en chouette et qui passait par là par le plus grand des hasard- ils se croisèrent en chemin !

La première chose que Morgane vit en découvrant notre petit duo de Gryffondor –et Serdaigle- fut, justement : ce fameux duo.

La vision d'Evan tenant la main de Bélinda, alors qu'ils marchaient côte à côte (très côte à côte, TROP côte à côte) n'emballa franchement pas la jeune fille, même pas du tout. Aska jeta un regard en coin à Morgane, redoutant sa réaction. Morgane demeura silencieuse. Seto, lui, avançait d'un pas fier devant les deux filles. Son regard se posa également sur Evan, et fut parcourut d'éclairs à cet instant. Il ne s'était pas spécialement réconcilié avec Morgane, mais voir son rival en face de lui ne le mettait pas de merveilleuse humeur.

Que dire, ses rivaux ! Il cilla voyant que Dorian se mit en rougir à tomber nez à nez avec Morgane. (Mais ça bien sûr, il n'allait sûrement pas le dire, oh non, on ne fait pas avouer comme ça un Malefoy !).

Evan dévisagea sa sœur, voyant que celle-ci lançait des regards haineux à Bélinda. Il ne lui avait pas totalement pardonné le fait que son clone ait voulut étrangler son amie, et ce malgré les excuses que Morgane avait faites à cette dernière (excuses faites à contre cœur, exclusivement et uniquement pour Evan).

Morgane essaya de ne pas y prêter attention. Ces derniers jours, chaque fois qu'elle voyait Evan, la fillette se sentait prise de remords et de tristesse, de le voir ainsi la fuir. Mais, d'un autre côté, il commençait à avoir une attitude de domination à son contact qu'elle n'appréciait guère, et qui la mettait bien souvent hors d'elle. Elle n'osait trop rien dire pour le moment, mais cela la mettait en colère aussi profondément que cela la blessait.

Lui ne voulait guère approcher sa sœur, cela n'était pas spécialement contre elle, mais il en avait assez des conversations bourdonnant dans son dos, chaque fois qu'il l'approchait. Si lui savait qu'il n'avait rien ait de mal cette fameuse nuit, ça n'était pas le cas d'un bon nombre d'étudiants à l'imagination bien trop développée !

On ne su réellement comment cela arriva… il fallait dire que tous autant qu'il étaient avaient passé une journée éprouvante, et leurs demeuraient assez sensibles. Puis, sans doute Morgane avait du penser un peu trop fort, en passant à côté de Bélinda et Evan ce petit « Sales traîtres » qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

Evan s'était retourné d'un mouvement brusque.

            - Comment oses tu ?! S'était il écrié d'un ton indigné.

Morgane s'arrêta, et fit face à son frère.

            - Très simple… murmura-t-elle sentant sa colère lui piquer petit à petit le bout de son joli nez. J'ouvre ma bouche et ça sort tout seul ! Tu pourrais essayer…

Aska lança un regard inquiet à Seto, mais celui-ci parut s'en moquer éperdument, et s'adossa contre le mur sans un regard.

De l'autre côté, Dorian essaya de retenir Bélinda, mais celle-ci parut aussi outrée qu'Evan, et ne tarda pas à se planter à ses côtés, lançant à Morgane un regard méchant.

            - Attendez vous trois ! Tenta Aska, calmez vous… Vous n'allez quand même pas en venir aux mains.

            - Avec elle on ne sait jamais… Intervint Bélinda. Elle est tellement dérangée, elle saute sur tout ce qui bouge !

Bélinda avait indiqué Morgane d'un mouvement de baguette. Celle-ci le prit assez mal, et commença à remonter ses manches d'un airs dangereux avant de sortir elle-même sa baguette.

            - Ne t'inquiète pas… Ajouta Evan en s'adressant à Bélinda. Cette fois-ci, je ne la laisserais pas faire. Elle sait qu'elle n'a pas le droit.

            - Excuse moi ?! S'enquit Morgane d'un ton agacé.

Evan s'avança d'un pas vers sa sœur, plongeant son regard dans le sien d'un air mauvais.

            - Tu sais que tu ne dois pas l'utiliser… l'avertit il d'un ton mystérieux. Je t'en empêcherais.

            - Et en quel honneur ?! Rajouta Morgane, toujours aussi surprise et vexée du ton qu'il employait.

            - Je suis ton Maître, l'aurais-tu oublié ! Lui cria-t-il d'un air autoritaire. Tu n'as pas le droit de t'en servir sans mon accord !

Tous se turent… jamais ils n'avaient vu, aucun d'entre eux, Evan s'emporter de la sorte. Morgane recula en premier lieu.

Plus en arrière, Seto se détacha de son mur. Il approcha d'Aska, celle-ci lui jetant un regard inquiet. Il acquiesça, et alla fièrement se placer devant Morgane.

            - Je ne te laisserai pas lui parler comme ça ! S'exclama-t-il alors en jetant un regard provocateur à Evan.

Morgane sursauta de surprise.

            - Ah tu t'es trouvé un protecteur ?! Ce n'est pas ça qui te détachera de moi Morgane ! Riposta Evan observant sa sœur d'un air accusateur. Tu ne comprends vraiment rien, tu dois m'écouter, quand vas-tu accepter cela !

            - Je ne la protège pas ! Répliqua Seto. Je ne veux pas que tu l'énerves, parce que ça, c'est mon rôle à moi, personne n'a le droit de me le prendre ! Et encore moins toi !

Aska soupira derrière eux, elle fit apparaître son gentil marteau et le cacha dans son dos, approchant d'un air innocent de ses deux camarades.

            - Bien, bah si c'est comme ça ! Moi non plus je ne vous laisserais pas les énerver, parce que ce n'est pas vous qui faites bureau des pleurs après ! Attention j'ai un marteau redoutable, et je n'ai pas peur de m'en servir !

Voyant la situation, Dorian comprit qu'il n'avait plus le choix, et d'un pas hésitant, mais par solidarité, il se mit aux côtés des deux Gryffondor.

Et bien sûr arriva ce qu'il devait arriver….

Le professeur Nightwish qui passait alors dans un couloir dans l'espoir de regagner bientôt sa chambre et dormir, fut surprise d'entendre des étranges bruits non loin de là.

Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à peine arriver à l'entre du dit couloir, elle manqua de se prendre une boule feu en pleine figure. Elle vit qu'autour d'elle les murs étaient noirs de fumée, marqués de coup. Et au milieu, six jeunes sorciers, dont trois gisaient à terre en gémissant, l'air légèrement sonnée. Des éclairs et des rayons de lumières tourbillonnant volaient encore dans tous les sens, alors qu'elle approcha d'un pas rapide vers eux, pour le moins du monde intimidé.

Elle apparut comme passant aux travers des sorts, et s'empara de la baguette de chacun des trois sorciers en leur criant d'arrêter sur le champ. Et sa voix avait porté, oh oui, elle était devenue menaçante.

Morgane se précipita derrière Seto d'un air apeuré. Evan demeura debout, seul devant elle, et lui fit finalement face, car ce fut vers lui qu'elle se dirigea en premier, rouge de colère.

            - Je peux vous assurez que je ne laisserais pas passer ça… Articula-t-elle avec mépris en posant ses yeux sur le jeune garçon. Vous rendez vous compte que vous venez de briser un nombre considérable de règles de cette école, à commencer par l'interdiction formelle d'exercer la magie dans les couloirs !

Evan lui lança un regard assassin.

            - Mais, professeur… tenta Morgane, se sentant prise de culpabilité.

Tarja lui indiqua d'un geste de se taire.

            - Vous avez blesser trois de vos camarades, continua-t-elle, toujours en s'adressant à Evan, après avoir constater que Aska, Bélinda et Dorian étaient toujours assis par terre, incapables de se relever. Je retire 150 points à Gryffondor, vous viendrez en retenues jusqu'à la fin de la semaine prochaine et…

            - Certainement pas ! C'est injuste ! S'écria Evan en soutenant son regard. Je ne suis pas le seul à m'être battu. Les Serpentard aussi !

Morgane sentit ses yeux se noyer dangereusement de larmes, alors c'était cela, elle n'était plus qu'une vulgaire Serpentard à ses yeux ?!

Tarja le toisa avec rage.

            - Qu'avez-vous osé me dire à l'instant ? Vous ais-je bien entendu contester ma décision ?!

            - Parfaitement ! Je…

Evan fut soudain coupé dans son élan, sentant qu'on venait de le tirer par le bras ver l'arrière. Severus venait justement d'apparaître de ce côté la du collège, et n'avait pas résisté à l'envie de ce joindre à cette petite fête… hum hum __ (ça va saigner)

Le directeur des Serpentard jeta un regard glacial à son fils, et le fit reculer derrière lui avant de le lâcher d'un mouvement brusque.

            - Je vais m'en occuper, Tarja. Dit il à sa collègue d'une voix grave. Emmène plutôt ces petits idiots à l'infirmerie, cela me parait préférable.

Celle-ci acquiesça, essayant de condenser sa colère, puis s'occupa des trois jeunes sorciers, toujours gisant à terre (rassurez vous ! y a eu plus de peur !)

Morgane lança un regard de détresse à Seto, celui-ci la mit doucement son bras autour de ses épaules, déterminé à ne la lâcher sous aucun prétexte.

            - Vous deux, je vous conseille de retourner jusqu'à votre salle commune, et d'y rester, une bonne fois pour toute ! Ajouta Severus en réservant à sa fille un autre de ses légendaires regards noirs.

A ces mots Severus repartit, en entraînant Evan derrière lui.

Et le silence revint, encore…

~*~

Seule Tarja retourna quelques minutes dans ce couloir, à présent désert. Elle cherchait quelque chose… un précieux trésor, dont elle avait été trop longtemps séparée.

Son regard ne mit pas plus d'une seconde à trouver l'objet de sa quête. Elle s'avança vers le milieu du couloir, où un petit reflet brillait sous la clarté de la lune s'échappant des fenêtres. Les fins rayons de lumières d'un petit bijou…

La sorcière s'agenouilla alors et ramassa le pendentif… Il était cassé, les fins dessins ciselés sur le devant étaient recouverts de noirs, la chaîne s'était brisée en plusieurs endroits, et son cœur était percé. Tarja contempla ce spectacle silencieusement. Elle se releva finalement, l'objet détruit toujours au creux de sa main…

Elle se mordit la lèvre inférieure, mais ne pu empêcher une larme d'insinuer le long de sa joue pâle et fragile.

The age will say "This night was ours"
Blessed with the Deep
The Silent the Complete

Nightwish