texte by Akai Ito
traduction by invi-chan
Collection d'histoires des rêves des Get Backers
Cyber-tech Chaos
Le cyber génie aux cheveux argents baillait alors qu'il cheminait lentement vers son lit. Il était extrêmement tard parce qu'il avait travaillé, mais même les génies diaboliques ont besoin de dormir. Il trébucha dans le noir jusqu'à ce qu'il finisse par atteindre son lit tout chaud dans lequel il se blottit contre les doux draps de coton. Cela ne faisait qu'une minute quand il sentit ses yeux devenir lourds et qu'il plongea dans le monde des rêves.
Makubex s'assit devant le mur d'écran d'ordinateur tandis que ses doigts couraient sur le clavier posé sur ses genoux. Des écrans verts et des vidéos de surveillance illuminaient les ordinateurs. Il travaillait silencieusement et rapidement. Il était seul dans la pièce sombre excepté la présence de Kakei Sakura, qui le regardait silencieusement.
"Yes ! Mon travail est terminé !" annonça joyeusement Makubex alors qu'il retirait le clavier de ses genoux. Il se leva et commença à s'étirer.
Sakura regarda fixement l'écran de l'ordinateur puis Makubex. "Qu'est-ce que tu as fini exactement ? Tu as amélioré la sécurité ou quelque chose comme ça ?" demanda-t-elle doucement.
"Quoi la sécurité ? Erk non ! J'ai juste fini d'installer Ragnarok offline 3r jobs ! C'est l'assassin à la croix !" s'exclama Makubex avec joie.
On tapa à la porte et deux hommes musclés entrèrent dans la pièce obscure. Les hommes tenaient de larges cageots en bois et des presses-papiers. Le premier homme avait une moustache et un foulard autour de son cou, il parlait avec une voix basse. "Mr Makubex nous venons juste de suivre vos ordres." L'autre homme finit de sortir les cageots d'une charette et les plaçait sur le sol. "Vous avez commandé 30 pounds de réglisses et 20 pounds d'ours en bonbons qui sont ici maintenant." annonça l'homme avec la moustache.
"Excellent !" Makubex s'avança vers les deux hommes et examina les cageots.
"Si cela ne vous ennuie pas que je vous pose une question Mr Makubex mais qu'est-ce que vous allez faire de tout ça ?" demanda le deuxième homme.
Makubex lui envoya un regard en coin. "C'est pour mon prochain plan diabolique de domination du monde. Ce n'est pas parce que je suis accro à ces bonbons noirs qui se mêlent dans votre bouche et vous chatouillent les sens quand vous les mangez. Ou ces petits ours colorés qui crient quand vous leur coupez leur petite tête !"
L'horreur prit place sur le visage du deuxième homme, il inclina sa tête et s'excusa rapidement. "Je suis désolé de vous avoir questionné, Mr. Makubex."
"Je ne vous pardonnerai pas tant que vous serez toujours devant moi !"menaca Makubex. Avec obéissance les deux hommes effrayés quittèrent précipitament la pièce sombre.
"Ouais ! Maintenant jetons un oeil à mon précieux !" Makubex ouvrit prudemment l'un des cageots. Il regarda et commença à crier d'énervement. "Ces imbéciles !
Ils ont mis les mauvaises sortes de réglisse ! Je voulais ceux rouges avec de la pastèque à l'intérieur ! Je ne voulais pas les habituels réglisses à la cerise !" Il paraissait près à tomber par terre et avoir une crise de colère.
"Allons, allons. Chéri, tu dois te calmer." Sakura s'avança vers là où était Makubex et essaya de le réconforter. Elle posa ses mains sur les épaules du garçon aux cheveux argentés et lui parla doucement. "Je sais ce qui pourrait te faire du bien ! Allons au Mc Donalds et je t'acheterai à manger !"
"Je ne veux pas y aller." Répondit-il en faisant la moue alors qu'il croisait ses bras contre sa poitrine. "C'est... à moins que tu me paies un happy meal avec un des ces jouets à l'effigie des pokemons !"
"Tout ce que tu veux, "assura-t-elle.
Makubex essaya de sourire mais c'était trop dur. "Ok... bien si tu le veux vraiment je te laisserai m'acheter un happy meal!" dit-il en essayant de cacher l'excitation dans sa voix. Avec ça Makubex attrapa la main de Sakura et il sortit joyeusement de la chambre sombre.
Ensemble Sakura et Makubex firent le chemin vers le Mc Donalds.Là Makubex commanda lui-même un happy meal, avec un de ces chouettes jouets pokemon. Après qu'ils aient commandé et reçut leur nourriture ils trouvèrent une banquette à côté de la fenêtre et d'une terrifiante statue de Ronald Mc Donald.
"Je veux voir ! Je veux voir ! Je veux voir quel pokemon j'ai !" gémit Makubex alors qu'ils s'asseyaient.
"Voilà, chéri." Sakura posa l'happy meal devant Makubex.
"Youpie !" Makubex se dépêcha d'ouvrir la boîte et chercha le jouet. "Ouais ! J'ai eu pikachu." s'exclama-t-il joyeusement alors qu'il serrait son nouveau jouet.
Après que Makubex ait passé une heure à nommer toutes ses frites et ensuite à les manger. (Le ketchup étant le "sang"). Alors quand il eut fini de les manger, il alla aux jeux de plein airs du Mc Donalds où il glissa et rampa de tout son soûl pendant une autre heure. Sakura le regarda patiemment alors qu'il jouait dans les tubes colorés et glissait dans les tobogants tortueux. Finalement Sakura appela Makubex pour revenir à la maison.
Un Makubex heureux et Sakura quittèrent McDonalds. Ils firent le chemin de retour jusqu'à la chambre noir remplie d'écran d'ordinateurs. Alors qu'ils entraient ils distinguèrent une sombre silhouette attendant au milieu de la pièce. C'était Kakei Jubei.
Tandis que Makubex le reconnaissait, un sourire diabolique se dévoila sur son visage. "Regarde ce que j'ai eu quand je suis allé au Mc Donalds !"Makubex agita le Pikachu rembourré dans les airs devant Jubei.
"Tu es allé au Mc Donalds ?" Demanda Jubei à voix basse. "Sans moi ? Comment as-tu pu faire ça Sakura ? Je pensais que j'étais ton petit frère !" Jubei parlait comme s'il était sur le point de pleurer.
"J'ai eu un jouet et toi non ! J'ai eu un jouet et toi non !" Chantait Makubex à Jubei alors qu'il dansait avec son pikachu.
Jubei se roula en boule et s'assi dans un coin de la pièce sombre. "Non. Arrête ! Ne sois pas si méchant ! Sakura, Makubex m'embête encore !"
"Makubex arrête de taquiner Jubei !" s'exclama Sakura au garçon aux cheveux argents. "Regarde l'heure il est déjà 4heures. Tu n'as pas un rendez-vous à cette heure ?" demanda-t-elle alors qu'elle pointait un écran avec une horloge qui clignotait.
"Oh mon dieu ! Tu as raison !" Makubex laissa la poupée de pikachu. Il aplatit ses cheveux et réajusta son col. "J'ai besoin d'aller travailler." annonça-t-il sur un ton sérieux.
Le génie fit son chemin vers une porte du côté droit de la chambre sombre. A l'intérieur de la salle se trouvait une longue table de conférence en bois. Autour des chaises étaient soigneusement alignées et au bout il y avait un large fauteuil en cuir noir. Comparé à l'autre pièce celle-ci était illuminée, éclairée par de multiples lampes suspendu au plafond. Le sol de la pièce était recouvert d'une moquette en peluche pèche et les murs de sombres panneaux en bois. Tout au fond à côté du siège en cuir, était accroché un très large écran.
Makubex fit le chemin jusqu'au fond et s'assit sur le siège noir en cuir. Il tourna la chaise pour être face à l'écran et non à la porte. Il était temps. Temps pour lui d'exécuter son "viewing" quotidien. Il se tourna vers l'écran et un large sourire s'étendit sur le visage du garçon aux cheveux argentés alors qu'il regardait ce qu'il s'y passait.
"Ouais ! C'est Yu-gi-oh !" cria joyeusement Makubex. Il regardait son programme favoris, Yu-gi-oh. Il passa la demi-heure d'après à regarder avec délice son dueliste favoris se battre avec ses cartes et sauver ses amis du danger.
Quand ce fut terminé, Makubex éteignit l'écran. Maintenant il était temps de manger quelques réglisses et oursons et jouer à Ragnarok avec son pikachu. Le garçon aux cheveux argents quitta la salle de conférence et retourna dans la chambre sombre aux ordinateurs. La pièce était vide excepté la présence de Jubei qui était assis dans un coin sombre avec son dos tourné vers Makubex.
Makubex sourit, il aimait secrètement torturé l'homme aux aiguilles. "Qu'est-ce que tu fais Jubei ?" Il s'approcha de lui et lui pinça le dos. "Hey ! C'est le mien !" S'écria Makubex avec colère. Dans les mains de Jubei se trouvait son petit pikachu.
"Je ne faisais que jouer avec !" s'exclama Jubei en essayant de se défendre alors qu'il faisait face au génie en colère.
"Tu aurais dû me demander ! C'est le mien !" Makubex saisit le jouet et essaya de le retirer des mains de Jubei.
"Je le veux !" Jubei tenait à ce jouet de toute sa chère vie. Il allait être poussé par Makubex.
Makubex tira fortement sur le jouet. "C'est le mien !" Cria-t-il. Il se cassa. Dans les mains de Makubex était la tête du pikachu et dans celles de Jubei le petit corps. "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"
Makubex hurla. Il se réveilla et s'assit, ses mains étaient aggripées aux draps de son lit et il était essoufflé. Son corps entier tremblait et transpirait violement. C'était un rêve. Ce n'était qu'un rêve. Le génie aux cheveux d'argent prit de longues respirations et essaya de se clamer. Quand il serait calmé il se recoucherait dans son lit. Makubex étreignit les draps de son lit et tenta de se redormir. A côté de lui dormait son pikachu intact.
xXOwariXx