Réponses aux reviews (pour une fois que je peux le faire) :
Tagath : heureuse que cette fic t'es amusée, et désolée de pas avoir traduit punds. (je suis parfois une grosse faignasse, et sur ce coup-là j'ai pas voulu ouvrir mon dico..)
Marion : heureuse aussi que ça t'ai plu.
Je crois que la suite va vous faire encore plus rire. Enfin personnellement j'ai préféré la seconde histoire. (et c'est même pas parce que c'est avec mes persos préférés..)
texte by Akai Ito
traduction by invi-chan
Le mirage des aiguilles
Kakei Jubei était réveillé, étendu sur son lit. La pièce était silencieux excepté sa propre respiration et le bruit des crickets jouant leur mélodie. Jubei remua. Presque toutes nuits l'homme aux aiguilles se réveiller. Ce n'était pas qu'il n'était pas fatigué c'était plus parce qu'il avait beaucoup de choses à l'esprit. En général son manque de sommeil était dû au fait qu'il était inquiet pour un certain homme aux fils. Finalement après un petit moment à remuer et se tourner Jubei tombait finalement dans les bras de Morphée.
Il était assis. Kakei Jubei était assis au comptoir de l'Honky Tonk. Devant lui se trouvait un plat avec des part de tartes. Natsumi la serveuse était heureuse de faire la vaisselle derrière le comptoir et Paul lisait un journal. Dans un coin de la table les Get Backers, Ban et Ginji, étaient en plein dans une chaude conversation à propos de choses sans importance. Pour une personne normale cela aurait pu paraître comme rien d'anormal. Mais ça l'était.
Jubei se leva tellement vite que la chaise sur laquelle il était assis tomba par terre. Il pointa le doigt vers les Get Backers. « Vous n'êtes pas Ginji et Ban ! » cria-t-il aux deux personnes assises à la table. La pièce entière fut envahi par le silence. Natsumi arrêta de nettoyer la vaisselle, Paul leva le nez de son journal, Ginji fixa Jubei puis Ban, et Ban réajusta ses lunettes.
Ban jeta un regard dur à Jubei derrière ses verres violets. « De quoi parles-tu gars aux aiguilles ? » Ban se leva de sa chaise et continua de regarder l'homme aux aiguilles.
« Je veux dire ce que j'ai dit ! Vous n'êtes pas Ginji et Ban ! » cria Jubei d'une voix en colère. Il savait que même si les imposteurs ressemblaient et parlaient comme Ban et Ginji, ce n'était pas eux. Il le savait c'est tout.
« Ban ! Jubei ! Ne peut-on pas parler de cela ! » suggéra Ginji dans un rire nerveux alors qu'il agitait les mains devant eux. Il ne voulait pas que quelqu'un se batte dans l'Honky Tonk.
« De quoi parlerons-nous ? Je sais que vous deux êtes des aliens qui sont ici pour détruire le monde et qui ont emmené mon précieux Kazuki loin de moi. » s'exclama Jubei. Il sortit une série d'aiguilles. Jubei était prêt à attaquer les aliens envahisseurs.
Ginji regarda Ban puis Jubei et fronça les sourcils. Ban réajusta ses lunettes une nouvelle fois, un air sérieux prenant place sur son visage. « Comment as-tu su ? » Avec ça Ban et Ginji se transformèrent en d'hideux octopus vert. Ils avaient des tentacules, une bouche remplie de dents pointues de requins, et un oeil plat au milieu de la tête. « Nous anéantirons le monde et éloignerons ton précieux Kazuki ! » annonça d'un ton lourd l'alien qui était auparavant Ban.
« Voyons ça. » Jubei envoya une pluie d'aiguilles en direction des deux horribles aliens. Instantanément les deux parèrent l'attaque pour se protéger avec une lumire verte. Les aiguilles que Jubei avait lancé rebondirent sur la lumière verte et retournèrent à l'envoyeur.
Jubei protégea son visage de ses bras. Cela allait être un dur combat. « Allez-vous en ! » cria-t-il à Paul et Natsumi. Jubei les fixa avec horreur lorsqu'il vit qu'ils se tenaient calmement derrière le comptoir à regarder la scène.
Natsumi répondit sournoisement à Jubei. « Pourquoi ferions-nous cela ? Instantanément les deux personnes se changèrent aussi en des aliens verts.
Les aiguilles ne marchaient pas donc Jubei attrapa rapidement la première chose qu'il lui vint à la main. C'était un bol rempli de bananes. D'où cela venait, Jubeit n'en savait rien et s'en fichait. Il prit une banane et l'a montra aux aliens, de la même façon que l'on montre une croix à un vampire. Les aliens semblèrent être repoussés par le fruit jaune que tenait Jubei. Jubei lança une banane à l'un des aliens derrière le comptoir. Soudainement l'Honky Tonk fut empli par un horrible cri produit par l'alien. C'était sa chance de s'échapper.
Rapidement Jubei sortit de l'Honky Tonk tenant encore le bol de bananes. Aussi vite que ses jambes lui permettaient il courut as son appartement pour aller sauver Kazuki des diaboliques aliens envahisseurs. Il y arriva essouflé mais cela ne l'arrêta pas. Il continua de courir dans les neuf séries d'escaliers. Soudain il se rappela que son appartement était au second étage. Jubei se dépêcha de refaire le chemin à l'envers jusque là. Il trouva l'appartement et ouvrit la porte, à l'intérieur Kazuki était en train de lire un livre.
Jubei s'arrêta à la porte et reprit son souffle. Aliens... dehors... Kazuki... » sortit Jubei hors d'haleine. Il était tellement fatigué qu'il s'était appuyé contre la porte et avait laissé tombé la coupe à banane.
Kazuki regardait Jubei fixement, l'expression de son visage était confuse. « De quoi parles-tu ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » Kazuki déposa le livre qu'il lisait et s'avança vers Jubei.
« Kazuki nous devons partir d'ici ! Il y a des aliens ! » cria brutalement Jubei à Kazuki alors qu'il avait repris finalement son souffle.
Kazuki alla s'occuper du fatigué Jubei. Alors qu'il s'approchait il remarqua le bol avec les fruits jaunes dans les mains de Jubei. « Des bananes ! » s'exclama-t-il alors qu'il se retirait rapidement.
Jubei baissa le regard vers le bol puis vers Kazuki. Serait-ce possible ? « Ne me dit pas que ! Non ! Ca ne peut pas être vrai ! » Sa voix était remplie de desespoir et d'hystérie. Etait-ce possible que son précieux Kazuki était l'un d'entre eux ?
Kazuki sourit diaboliquement et regarda Jubei. « Je suis désolé. C'est vrai, Jubei. » Après quoi Kazuki se transforma en un alien vert, tout juste comme Ban, Ginji, Natsumi et Paul.
Jubei n'en pouvait plus. Tout le monde était un alien même Kazuki. Jubei posa le bol de banane sur le sol à côté de lui. Il tomba à genoux et leva les mains vers le ciel. « POURQUOI ! »
Jubei s'assit soudain sur son lit. C'était juste un rêve. Ce n'était pas réel, c'était juste un rêve. Jubei saisit sa tête dans ses mains alors qu'il essayait de se calmer. C'était un rêve. Cela voulait dire que Kazuki n'était pas un alien. Au moins il était sûr qu'il n'en était pas un.
L'homme aux aiguilles se tint au-dessus du lit de Kazuki. Il le regarda dormir. Kazuki ne pouvait pas être un alien, mais Jubei devait s'en assurer. Il prit l'objet dans sa main et l'agita au-dessus de Kazuki. L'objet dans sa main était une banane. Jubei soupira avec soulagement alors que Kazuki ne réagissait pas au fruit jaune.
Kazuki s'étira et ouvrit les yeux. « Jubei ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi agites-tu cette banane ? » demanda-t-il alors qu'il regardait Jubei à moitié endormi.
Jubei se sentit figé. Il ne pouvait pas dire à Kazuki qu'il voulait s'assurer qu'il n'était pas un alien. Il devait réfléchir à quelque chose à répondre. N'importe quoi. « Je pensais que tu aimerais avoir une banane. » Avec cela Jubei plaça la banane dans la main de Kazuki.
L'ensommeillé Kazuki parut confus. « Eh bien... merci Jubei. C'est très gentil. » Il accepta la banane et la posa sur sa table de chevet. Ce n'était pas la première fois que Jubei offrait à Kazuki un cadeau en plein milieu de la nuit. La dernière fois Jubei lui avait donné de l'ail. C'était très étrange mais Kazuki n'avait jamais posé de questions à Jubei.
« Bonne nuit. » Jubei quitta rapidement la chambre de Kazuki et refit le chemin vers sa propre chambre.
Jubei était réveillé, étendu sur son lit. La pièce était silencieux excepté sa propre respiration et le bruit des crickets jouant leur mélodie. Jubei remua. Presque toutes nuits l'homme aux aiguilles se réveiller. Ce n'était pas qu'il n'était pas fatigué c'était plus parce qu'il avait beaucoup de choses à l'esprit. En général son manque de sommeil était dû au fait qu'il était inquiet pour un certain homme aux fils. Finalement après un petit moment à remuer et se tourner Jubei tombait finalement dans les bras de Morphée.
xXOwariXx
