texte by Akai Ito

traduction by invi-chan

Fils imaginaires

Kazuki était assis immobile. Il attendait patiemment dans une pièce sans bruit excepté celui provenant du tic-tac incessant de la pendule. Kazuki jeta un regard à l'horloge et regarda la deuxième aiguille faire le tour complet de l'écran. Il soupira et se reposa contre le dossier du large fauteuil en cuir noir sur lequel il était assis. N'était-elle pas supposée déjà être là ?

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il entendit le grincement de la porte. Elle était là. C'était une belle femme aux longs cheveux noirs qui lui tombaient dans le dos. Elle portait un tailleur soigné noir et des chaussures à talons aiguilles. Elle était très belle et devait probablement n'être qu'un peu plus âgé que Kazuki. Son corps était plein d'assurance mais ses étranges yeux violets prenaient une expression désolée. « Je suis tellement désolée de vous avoir fait attendre M. Fucho.In. C'est juste que nous avons quelques problèmes avec nos autres patients. » Elle s'excusa rapidement et prit son siège derrière le lisse bureau en chêne. Elle se posa dans un fauteuil en cuir noir et déposa une fine chemise.

« Maintenant, voyons-ça. » Elle feuilleta les feuilles avec une de ses mains pâles. « Je vois que c'est votre première visite. » Elle leva son regard des papiers et fixa intensément Kazuki.

Kazuki sourit poliment à l'attractive psychologue. « Oui, c'est ma première fois en thérapie. En fait je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. »

La femme retourna le sourire de Kazuki, en lui envoyant un clin d'oeil. « Ne vous inquiétez pas beaucoup de personnes ne savent pas qu'ils ont des problèmes jusqu'à ce qu'ils viennent ici. D'ailleurs je pense qu'il serait plus approprié que je me présente, mon nom est Mlle Hokuto. »

Kazuki hocha la tête poliment. « Mlle Hokuto, je peux dire avec certitude que je n'ai aucun problème. J'ai même accepté de venir ici pour vous le prouver. »

Mlle Hokuto fronça les sourcils pour elle-même. Elle attrapa rapidement son stylo et commença à griffonner dans ses papiers. « As des difficultés à accepter ses problèmes... »chuchota-t-elle pour elle-même tandis qu'elle écrivait.

Kazuki fronça les sourcils alors qu'il voyait la psychologue écrire des notes sur lui. « Mlle Hokuto, nous n'avons même pas établi que j'avais de vrais problèmes ou non. »

« As peu de tempérament et s'énerve facilement.. » continua-t-elle de dire pour elle-même tout en écrivant sur la fiche de Kazuki.

Kazuki prit une profonde respiration et essaya de se calmer. « Mlle Hokuto je ne suis pas en colère j'essaie juste de communiquer avec vous de façon rationnelle mais vous rendez cela assez difficile à cause de votre constant notage pris sur des choses qui ne sont pas vraies. »

Mlle Hokuto fit comme si elle n'avait pas remarqué les commentaires de Kazuki. Elle ne releva pas la tête et continua d'écrire sur sa fiche. « Critique les autres et se rend supérieur... »

Kazuki était connu comme étant quelqu'un de calme et pacific mais il ne pouvait supporter cela. Il pouvait sentir la colère monter en lui mais avec toutes les forces qu'il avait il essayait de garder son contrôle. « S'il vous plaît, Mlle Hokuto, si vous n'arrêtez pas de dire des âneries aussi dingues nous ne pourrons pas avoir une scéance agréable. »

« As des problèmes pour choisir son orientation sexuelle et passe trois heures à coiffer ses cheveux... » murmura Mlle Hokuto alors qu'elle continuait sa prise constante de note.

C'en était trop. Kazuki ne pouvait en supporter davantage. « Je n'ai pas de problèmes pour choisir mon orientation sexuelle ! Je suis un homme... qui ressemble à une femme... comment pouvez-vous savoir que je passe trois heures à me coiffer ? »

Mlle Hokuto se leva de sa chaise et avec colère fit claquer ses mains sur son bureau. « S'il vous plaît M.Fucho.In contrôlez-vous ! Voulez-vous que je vous confisque votre gel et votre après-shampoing aux herbes ? »

Kazuki ne savait plus s'il devait être choqué ou agacé. « C'est... vous ne pouvez pas faire ça ! » Lâcha-t-il rapidement alors qu'il croisait ses bras contre sa poitrine.

« Etes-vous certain que je ne puisse pas ? » Mlle Hokuto lança un regard sévère au maître des fils. D'un claquement de doigt les shampoings, après-shampoings aux herbes, soins pour cheveux, gel, et spray de Kazuki apparurent de nulle part. Ils flottaient dans les airs non loin de Mlle Hokuto.

« Hey ce sont les miens ! » Sans même réfléchir Kazuki attrapa un de ses grelots. Il essaya d'en faire sortir des fils mais pour quelques étranges raisons rien ne vint. Kazuki cligna des yeux de surprise. Il ne pouvait en supporter davatange. Il s'avança précipitament vers la porte et tenta de quitter la salle de torture.

Miss Hokuto se mit soudain à rire telle une folle. « Attrapez-le ! » Par magie les produits capillaires de Kazuki grandirent de 10 fois leur taille normale et eurent des bras et des jambes. Evidemment ils se mirent à l'assaut du maître des fils.

Kazuki finit par arriver à ouvrir la porte. Sans une seconde de réflexion il se mit à courir. Il fut paralysé sur place par ce qu'il voyait. Il était dans une étrange pièce remplie d'escaliers. Il y avait des escalators partout, certains montait, d'autres descendait, certain du plafond allait jusqu'à on ne sait où. Le mur, le plafond et le sol de la pièce changeaient constament de couleur passant d'une forme de rouge vif à une teinte de bleu clair. Kazuki n'avait pas assez de temps pour admirer le spectacle car ses produits étaient en train d'essayer de l'encercler.

Son soin aux herbes criait dans une langue totalement illogique. « Ibi hipu ni shikan ga uro ! » La bouteille pointait son doigt vers Kazuki et commençait à le poursuivre, suivis par les autres produits.

Kazuki choisit l'escalier le plus près et monta le plus rapidement possible. C'était un chaos total à chaque fois qu'il montait ou descendait une série d'escaliers il se retrouvait toujours dans la même pièce. C'était comme un de ces mauvais dessins animés du dimanche matin. Pour ajouter encore plus de complications il était pourchassé par son gel, son shampoing, son soin pour les cheveux, sa bouteille de gel et son spray.

Kazuki courait à en perdre haleine et il continuait de grimper et descendre les étranges escaliers. Soudainement alors qu'il courait il glissa sur une marche couverte de soin aux herbes.

« Juhi kopokirlu ninichi hup wanya ! » cria la bouteille de gel alors qu'elle essayait d'attraper Kazuki par la taille.

« Laisse-moi quitter cet envahissement de produits pour cheveux ! » Kazuki tentait de se libérer des bras du gel pour cheveux.

« Gigi ! Sodur hikoso buron sibba ! » s'exclama la bouteille de shampoings à ses amis.

« Qu'est-ce que vous me faites ? Laissez-moi partir ! » Kazuki essayait de s'échapper de ses produits aggressifs. Ils commençaient à être de plus en plus proches de lui. Qu'avaient-ils prévu de faire ?

Les yeux de Kazuki s'écarquillèrent alors qu'il venait d'apercevoir l'objet brillant dans les mains du spray. « Non. Ne t'avise pas de faire ça ! Je ne le permettrais pas ! » cria Kazuki tandis que la bouteille de spray levait la paire de ciseaux dans les airs avant de l'approcher des longs cheveux de Kazuki.

« Kazuki ! » Kazuki se releva précipitament dans son lit. Il examina les alentours nerveusement. Puis il soupira avec soulagement quand il constata qu'il était dans son lit. Il leva la tête et vit que celui qui l'avait appelé n'était autre que Jubei. Il releva un sourcils face à son protecteur. Jubei était trempé et il n'était vêtu que d'une serviette.

« Jubei ? Pourquoi n'es-tu pas habillé ? » demanda Kazuki en tremblant.

« Eh bien j'étais en train de prendre une douche quand je t'ai entendu crier. J'ai pensé que quelque chose de terrible t'arrivait. » répondit Jubei.

« J'ai juste fait un mauvais rêve, expliqua Kazuki alors qu'il essayait de se calmer, je vais bien maintenant donc tu peux retouner prendre ta douche. »

Jubei n'avait pas l'air très convaincu mais il hocha juste la tête et décida de respecter les souhaits de Kazuki.

Kazuki observa son protecteur à moitié nu quitter sa chambre. « Ueh... Jubei avant de partir puis-je te demander une faveur ? »

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Jubei en se retournant et en fixant le maître des fils effrayé.

« Pourrais-tu s'il te plaît jeter mon shampoing, mon soin pour les cheveux, mon serum, mon gel et mon spray ? » répondit Kazuki.

Les yeux de Jubei s'agrandirent en entendant l'étrange requête. « Ton soin pour les cheveux ? »

« ... et mon shampoing et tous mes produits pour les cheveux. » S'exclama calmement Kazuki.

« Tu es sûr ? » Jubei cligna des yeux d'incompréhension.

« Bien sûr. Je ne voudrais pas qu'ils détruisent mes cheveux. » déclara Kazuki alors qu'il se blottissait dans ses draps et tournait le dos à un pauvre Jubei perplexe.

xXOwariXx