Auteur : San-RSX

Disclaimer : Et non ce n'est pas moi qui ai inventé Potter and Co dommage j'aurai gagné plein de sousous. Sinon pour le moment il n'y a qu'Anne et Daniel qui m'appartiennent.

Correctrice (oui j'avais envie de me rajouter lol) : Shamel, qui vous épargne une orthographe hum...Voit San qui arrive...Je disais donc Bonne Lecture !

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Elle s'appuya contre le fauteuil, ne pouvant se relever sans aide et souffla:

« Qui es-tu vraiment ? »

Une question si anodine n'aurait pourtant pas du autant le troubler ; mais maintenant qu'il y pensait, il se rendait bien compte qu'il était en définitive totalement incapable de répondre à une telle question.

Qui était-il ?

Est-ce que ses actes le mèneraient à autre chose que sa mort ?

Beaucoup de questions, mais aucune réponse ne pointait le bout de son nez, une sorte de vide, un néant total.

Tandis que totalement immobile, les bras pendant et l'air absent, Draco essayait en vain de trouver une réponse à la question d'Anne, celle-ci se releva tant bien que mal en s'appuyant sur la table du salon et s'avança lentement vers lui, lui touchant le bras.

Surpris il fit un pas en arrière, pointant sa baguette sous la gorge d'Anne.

Nullement effrayée, sûrement parce qu'elle ne savait pas ce que représentait le bout de bois pointé sur elle, elle regarda celui-ci fixement, puis chercha quelque chose dans sa poche, pour en sortir un autre bout de bois à peu près identique. Elle le plaça à côté de la baguette de Draco et remarqua qu'à quelques différences près, c'était le même type d'objet.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Certes la question était assez stupide. Son esprit imaginait toutes sortes de réponses farfelues, il était un extra-terrestre, un magicien ou encore elle rêvait, mais le fait de l'entendre le dire lui-même rendrait les choses plus réelles en quelque sorte…

Il continua de la fixer de son regard dur, pas même une ébauche d'un sourire sarcastique et moqueur ne passait ses lèvres. Finalement, il cracha du bout des lèvres:

« Ne me dis pas que tu n'as toujours pas compris ? Je suis un sorcier bien évidemment. »

Un sorcier bien évidemment, mais oui comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte, il est vrai que tous les types qui pointent un bout de bois sur vous avec un regard de psychopathe sont des sorciers, c'était élémentaire! Non mais, il la prenait pour qui ?

« Tu crois que je suis le Saint-Esprit peut-être ? »

Oui, même dans ce genre de situation saugrenue, elle n'avait jamais su la fermer. Elle continua sur sa lancée:

« Si ça se trouve tu n'es qu'un mythomane en plein dans son délire ! »

« Un mythomane ? »

La voix était indignée, comme un enfant gourmand qu'on aurait accusé d'avoir mangé trop de bonbons alors que pour une fois il n'était pas en faute. Non, c'en était un peu trop pour Draco. Il n'avait pas vu tant de personnes mourir sous ses yeux, il n'en avait pas tué des centaines, il n'avait pas foutu sa vie en l'air en essayant de sauver sa mère pour s'entendre dire ca.

Il baissa sa baguette et la gifla de toutes ses forces. Comme un enfant en colère, il n'avait pu se contenir. Elle vacilla et se retrouva projetée tête la première contre le mur, un mince filet de sang se mit à couler tandis qu'elle perdait conscience, assommée par la douleur.

Voir le liquide rouge se propager sur sa moquette blanche et gicler sur son mur lui fit reprendre ses esprits et lui fit comprendre à peu près dans quel pétrin il venait de se fourrer. Voldemort avait été clair, elle ne devait ni mourir, ni se souvenir de rien. Mieux, elle ne devait même pas comprendre l'existence des sorciers. Il venait de faire une des plus belles bourdes de sa « carrière ». Même Pansy aurait pu éviter ça, mais cette moldue avait le don de l'énerver, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas compris tout de suite ? Il devait lui faire un dessin peut-être! Et même, pourquoi ne s'était-elle pas enfuie en courant ou pourquoi n'avait-elle pas poussé d'hurlements d'horreur ?

Il s'approcha lentement du corps inanimé espérant ne pas l'avoir trop endommagée. Il soupira de soulagement, elle était juste inconsciente, inconsciente mais vivante, déjà un problème de moins, la remettre sur pied ne serait pas un problème en soit. Le vrai problème, c'était plutôt lui.

En toute logique il aurait du la soigner, prendre sa baguette et lui effacer la mémoire. Rien de plus simple en soit, mais maintenant qu'il avait commis la gaffe de se révéler au grand jour, il avait plutôt envie de voir ce que ça allait donner…

Il la transporta jusqu'à sa chambre, il aurait tout le temps de réfléchir une fois qu'il l'aurait remise d'aplomb.

La pièce était assez petite et plutôt simplement meublée comparé à sa propre chambre au manoir, mais il avait appris à se contenter de peu. Annexée à sa chambre, il y avait une petite salle de bain, avec une baignoire et une douche, chose plutôt rare dans les appartements en ce moment. Rares étaient les personnes qui pouvaient encore se permettre de prendre un bain car l'eau était à économiser le plus possible.

Il remplit un bol d'eau tiède et y trempa un gant de toilette pour nettoyer la blessure, il n'avait pas ses potions ici et n'avait pas le temps d'en refaire.

Il nettoya la plaie, puis pointa sa baguette sur les différentes blessures de l'adolescente. Sans même qu'il prononce un mot celles-ci se guérirent en un clin d'œil, il ne restait plus qu'à attendre que la demoiselle se réveille…

Une bonne heure plus tard

Le soleil pointait le bout de son nez par les rideaux mal tirés de la chambre, s'étalant sur le visage d'Anne et lui procurant une sensation désagréable au réveil. Personne n'a jamais aimé se réveiller avec le soleil en pleine figure et encore moins dans une chambre inconnue. Elle rejeta les couvertures qui la couvraient hors du lit avec une délicatesse hors du commun, constatant avec un certain soulagement qu'elle était habillée. Elle se leva sans éprouver aucune douleur, ce qui était assez anormal.

Normalement elle était blessée à la cheville, or celle-ci n'avait pas pu guérir toute seule. Elle se souvint alors du rêve absurde qu'elle avait fait, le Northstreet, Draco, la cheville... Tout ça n'était qu'une bête rêve. C'en était risible, un instant elle avait failli croire à l'existence de la magie.

En attendant il fallait qu'elle sache ce qu'elle faisait ici! Elle n'avait quand même pas bu comme un trou hier, au point de ne plus savoir chez qui elle était. D'ailleurs il était déjà 11h du matin, elle avait raté les trois premières heures de cours et elle n'était pas rentrée de la nuit. Elle allait se faire sonner les cloches à son retour, ça n'allait pas être des plus joyeux !

Seule chose étrange, elle ne se sentait pas mal comme quand elle avait une gueule de bois, au contraire, elle se sentait en pleine forme, comme revigorée de l'intérieur. On ne lui avait jamais dit que boire autant avait des vertus curatives.

Elle regarda autour d'elle un vague instant et se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit et resta pétrifiée de stupeur tant ce qu'elle avait devant les yeux lui paraissait risible. Elle se frotta les yeux avec insistance en se jurant d'arrêter dès aujourd'hui toutes substances illicites.

Devant elle se tenait Draco. Mais si Draco n'était pas le fruit d'une de ses chimères, tout ce qu'elle avait pris pour un rêve était bien réel. Une dernière scène lui revint en mémoire, juste avant de perdre connaissance, il l'avait frappée et elle avait été projetée contre le mur, elle se souvenait vaguement avoir été soignée mais... Elle se tourna vers le mur en question: aucune trace de sang.

Ca ne s'effaçait pas aussi facilement pourtant.

La porte s'ouvrit, et une certaine angoisse saisit Draco, il n'avait toujours pas décidé de ce qu'il allait faire d'Anne, ni de comment il allait aborder la question. Mais à vrai dire, elle ne lui en laissa pas le loisir. Après être restés tous deux pétrifiés une bonne dizaine de minutes sans rien dire, se regardant dans le blanc des yeux et cherchant en vain des réponses, elle rompit le silence et s'avança vers lui, s'affalant à ses côtés, sans aucune peur. Elle planta son regard vert translucide dans ses yeux gris-acier et déclara avec une détermination et un sang froid qui l'étonna lui-même:

« Montre-moi, je veux savoir. En échange je te donnerai ce bout de bois auquel tu tiens tant. »

On pouvait dire qu'elle ne manquait ni d'assurance ni de culot.

Il lui adressa un sourire glacial.

« Tu sais que je pourrais fort bien la prendre et te laisser en plan. »

Elle éclata d'un rire moqueur.

« Si c'était le cas tu l'aurais déjà fait! Tu as sûrement tes raisons, mais en attendant je suppose qu'il n'est pas dans ton intérêt que je sorte mal en point de cette histoire. »

A croire que les moldus pouvaient réfléchir aussi vite que les sorciers, encore un peu il se serait cru devant une reproduction du caractère de Potter et Granger mélangés, mais il y avait quelque chose en plus.

Son regard était plus mystérieux, douloureux, intense, et son assurance démesurée cachait quelque chose, mais à dire vrai il n'était pas là pour s'occuper de ça.

Il poussa un soupir résigné et sortit sa baguette, la faisant tourner entre ses longs doigts filiformes.

« Bien, dis-moi ce que tu veux savoir. »

Anne esquissa un sourire amusé, un-zéro pour elle, même si elle doutait encore de la réalité du jeu. C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle tentait le tout pour le tout.

« Prouve-le-moi ! »

« Te prouver quoi ? »

« Que tu es un magicien ! »

« Déjà, on nous appelle sorciers et non magiciens, magiciens ce sont les gentils bonhommes que vous inventez dans vos contes pour Moldus. »

Elle haussa un sourcil interrogateur.

« Qu'est-ce qu'un Moldu ? »

« C'est vous, c'est comme ça que nous nommons les personnes naissant sans la moindre parcelle de magie en eux. Il y a aussi les Cramols, c'est ce que l'on peut appeler des sorciers, mais ils naissent avec un si faible potentiel magique qu'ils sont tout bonnement incapables de s'en servir, c'est ce que l'on appellerait des handicapés. »

Elle haussa les épaules.

« C'est ridicule, mais passons. Prouve-moi que tu es un sorcier, je ne sais pas, fais un tour ! »

Il soupira d'agacement, passant une main dans ses cheveux blonds en bataille. L'après-midi allait tirer en longueur.

Il lui fallut à peu près deux heures pour expliquer un minimum le fonctionnement du monde sorcier à Anne. Elle était vive et intelligente et ses remarques n'étaient pas dénuées de sens, cependant il ne pouvait pas tout lui dire. Il aurait eu du mal à lui expliquer pourquoi est-ce qu'il était du côté de Voldemort plutôt que de celui du « survivant ». De plus ce n'était pas comme s'il avait envie de s'étaler sur sa vie privée. Finalement il était une heure de l'après-midi qu'il n'aurait pas vu le temps passer si son estomac ne l'avait pas rappelé à l'ordre. Il se leva, coupant court à la question de la blonde, tandis que celle-ci indignée protestait avec verve.

« Eh, je n'en ai pas fini, où tu vas ? »

« Tu fais comme tu veux mais moi je n'ai pas l'intention de mourir de faim pour satisfaire ta curiosité. »

Elle se leva et le suivit dans la cuisine, intriguée, on aurait dit une petite fillette venue d'un pays étranger qui regardait tout ce qui se passait autour d'elle.

Physiquement ils se ressemblaient sans vraiment se ressembler, minces et blonds tous deux, Draco était aussi grand qu'elle était petite, il avait la peau aussi pâle qu'un vampire tandis qu'elle semblait revenir des caraïbes, lui les yeux bleus, elle les yeux verts. Moralement ils n'avaient vraiment rien en commun, lui était froid et distant, elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur.

Ou peut-être si, ils avaient quelque chose en commun. Lorsqu'ils se laissaient aller à regarder au loin, on percevait cette douleur cachée au fond de leurs yeux, douleur qui disparaissait dès qu'ils revenaient au monde réel. Chacun avait ses secrets.

Il ouvrit la porte du frigo, regardant vaguement ce qu'il y avait à manger. Il avait bien l'intention de clore le sujet, il n'avait pas envie d'en dire plus qu'il ne fallait.

Il se tourna vers sa « pseudo-invitée » et lui demanda, conscendant:

« Tu veux quoi à manger ? »

Elle passa la tête par-dessus son épaule ou du moins essaya, pour voir ce que contenait le frigo. En désespoir de cause elle lâcha:

« Comme tu veux ! »

De toute manière elle n'avait jamais mangé beaucoup, elle avait gardé certaines habitudes d'anorexique.

Elle monta sur la table et s'assit dessus, piquant une pomme verte dans la corbeille au passage. Elle croqua dedans à pleines dents et revint à la charge.

« Donc tu m'expliquais que dans le monde sorcier il y a en quelque sorte deux factions politiques, « les bons » qui se battent contre une sorte de sorcier surpuissant appelé... Comment tu m'as dit encore ? Voldemar ? Vodimor ? »

Il poussa un soupir sonore et lui lança un regard noir qui aurait du la dissuader de continuer à s'étendre sur le sujet, mais elle se contenta de sourire ironiquement et de continuer sur sa lancée. Elle aimait bien le provoquer.

« Ah j'y suis, Voldemort ! Et donc tous les attentats, enfin ce que je croyais être des attentats, ne sont que les répercussions de vos conneries dans « notre » monde ! »

« Oui, on peut dire ça comme ça ! »

Elle se tut, finissant de manger sa pomme et examinant la pièce tandis que dos à elle, Draco agitait sa baguette et que les œufs se cassaient dans la poêle tandis qu'une multitude de flacons lévitaient pour aller verser une certaine dose de leur contenu dans ladite poêle et qu'une cuillère en bois battait le tout. Elle regardait tout ca avec un intérret nouveau ne faisant même pas attention à l'heure qu'il était.

Puis elle lança de but en blanc:

« Et toi dans tout ça t'es où ? »

Il fit mine de ne pas comprendre.

« Comment ça je suis où ? »

«Je sais bien que tu es blond mais ce n'est pas une excuse pour faire mine de ne pas comprendre ! »

Il grogna.

« Je n'ai pas compris ce que tu as dit. »

« Je n'ai rien dit ! »

Elle leva les yeux au ciel, fataliste.

« Là est justement tout le problème. »

Il pointa sa baguette sur elle, ne se préoccupant plus de l'omelette sur le feu et déclara agressif :

« Arrête de te foutre de moi, tu sais très bien de quel côté je suis, et pas du bon ! »

C'était assez étrange de voir quelqu'un qui ne tenait pas compte d'une baguette pointée sur lui. D'ailleurs même en sachant ce que ça représentait et ce qu'il pouvait faire avec, elle n'avait pas peur.

« C'était toi ! »

« Quoi ? »

« C'était toi, qui as mis le feu au Northstreet, c'est toi que j'ai vu avant de m'enfuir avec Daniel ! »

Il lança un juron.

« L'enfoiré, il avait dit qu'il la fermerait ! »

Elle le regarda avec des yeux ronds.

« Comment ça tu le connais ? Et tu savais qui j'étais. »

« Non je ne le connais pas, lui il me connaît juste de réputation mais pour nous il est ce qu'on appelle un Cramol. De plus bien sur que je savais qui tu étais, je t'aurai déjà tuée sinon, mais il fallait que je récupère ceci. »

Il sortit la baguette de Pansy pour la montrer à Anne et la remit rageusement dans sa poche.

Elle comprenait un peu mieux maintenant, ce n'était pas par hasard qu'elle l'avait rencontré ni même qu'il l'avait aidé.

« Eh bien alors pourquoi je suis toujours là ? »

Il resta silencieux.

« Pourquoi tu ne m'as pas tuée comme tu l'as fait avec les autres, ou je ne sais pas moi enlevé la mémoire ! »

Elle commençait à s'énerver, marchant de long en large dans la cuisine, tandis que Draco restait silencieux, les yeux dans le vague, ne se rendant pas compte que son omelette allait finir brulée.

« Parce que… »

« Parce que quoi, t'en as pas marre à la fin ! »

Elle avait raison la gamine, pourquoi est-ce qu'il s'encombrait d'elle? Il ne pouvait pas la tuer et n'en mourrait d'ailleurs pas d'envie, mais il suffisait de prononcer oubliettes et elle ne se serait souvenue de rien. Mais aussi étrange que ça pouvait lui paraître, il n'avait pas envie de le faire.

« Parce que je n'ai pas envie ! Tu veux oublier ce que tu as vu et entendu ? »

« Ca m'apportera quoi si je n'oublie pas ? »

« Pas mal d'ennuis ! »

Elle tourna sur elle-même avec un sourire éclatant et prononça les mots qui allaient sceller son destin.

« Je reste. »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Nda : Voila fin du chapitre quatre, je ne sais pas si vous avez aimé, c'est vrai que ce n'est pas très actif mais bon l'action viendra plus tard, voilà maintenant on pousse sur le bouton Go pour me donner son avis aussi bien négatif que positif !

Ndb:(toujours pcq j'ai envie d'apparaitre lol): Moi je trouve qu'il est bien ce chapitre, faut que ça se mettre en place c'est normal, sinon on aurait des chapitres de 20pages (et non je ne veux pas me taper 20 pages de corrections en une fois, pensez un peu à mes yeux qui voient toutes ces fautes!) Bizz