Auteur : San-RSX
Disclaimers : Et non ce n'est pas moi qui ai inventé Potter and Co dommage j'aurai gagné plein de sousous. Sinon pour le moment il n'y a qu'Anne et Daniel qui m'appartiennent.
Réponses aux Reviews :
may-yam : Merci Lol ça fait super plaisir ça encourage à écrire aussi parce que j'ai eu un petit coup de baisse(correctrice: petit oO) pour le chapitre cinq lol , me suis d'ailleurs fait harceler par ma correctrice qui voulait la suite . (la correctrice en question: moi jamais j'aurai pas osé )
Paprika Star : Merci Paprika , lol c'est vrai que moi aussi suis fan des Draco Hermione mais en fait dire que je suis plutôt fan des Draco Fiction est plus juste lol parce que j'aime pas Hermione mais bon dans certaines fics elle est tournée de telle manière qu'on pourrait penser que ça n'est pas elle mais le fait que ça soit un autre personnage me motive parce que voila Hermione c'est pas réaliste par contre j'aimerai bien voir un jour un bon Draco/Ginny bon je sors hein :p
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
« Je reste. »
Peut-être qu'au fond elle n'avait pas compris la gravité de la situation ou plutôt dans quel pétrin elle se mettait mais maintenant elle pouvait affirmer que malgré tout ce qui avait pu se passer, elle n'avait jamais rien regretté.
Il lui jeta un regard inquiet, il n'était pas sur qu'elle ait bien compris ce qui se passait, il répéta un peu anxieusement sachant que cette histoire l'impliquait encore plus qu'elle et que si Voldemort venait à découvrir qu'il n'avait pas effacé sa mémoire, il risquait la mort.
« Tu es sûre d'avoir bien compris ce que je viens de te dire, tu cours au devant des ennuis et pas des petits ! »
Elle poussa un soupir exaspéré, malgré le grand sourire dont elle le gratifiait et lui donna une petite tape sur la tête.
« Je ne suis pas si bête, j'ai très bien compris ce que ça impliquait mais ne t'inquiète donc pas pour moi, je sais ce que je fais. »
Il n'en était pas certain, à présent il se demandait s'il ne devait pas lui effacer la mémoire, après tout elle n'avait rien fait. Devait-elle obligatoirement mourir à cause de son égoïsme puéril ? Il était un peu tard pour se poser la question. Draco Malefoy qui pense aux autres, on aura tout vu.
Elle se tourna vers lui comme si elle avait deviné ses pensées.
« C'est un peu tard pour penser à effacer ma mémoire maintenant que j'ai donné mon accord. »
Il haussa les épaules, si elle était décidée...
« Tu sais que tu risques la mort voire pire ? »
Voldemort et ses sbires ne s'étaient jamais gênés avec la gent féminine moldue quoiqu'ils en disent !
Elle ne répondit pas tout de suite, regardant par la fenêtre le triste spectacle de la pluie londonienne et lâcha tout bas:
« Quoique que je fasse, de toute manière le résultat sera le même alors autant vivre ça intensément. »
Il la regarda avec un grand point d'interrogation sur le visage, elle avait parlé si bas qu'il n'avait pas tout compris ou peut-être n'avait –il pas voulu comprendre.
Elle rompit le silence embarrassant en regardant sa montre et s'écria.
« Nom de , il est déjà trois heures et demie, je dois être rentrée pour quatre heures à l'internat, sinon je ne pourrai pas sortir ce soir! T'as pas envie de me raccompagner ? Je ne serai jamais à l'heure en bus, tu as une voiture que tu m'as dis ! »
Considérant le oui comme acquis, elle poussa la porte d'entrée de l'appartement, oubliant ses cours.
« Bon allez tu viens ? »
Il la tira à l'intérieur.
« Je n'ai pas de voiture, on va faire plus simple, tu aimes bien les montagnes russes j'espère ? »
Elle secoua la tête en signe de négation.
« Tant pis, tiens-toi bien à mon bras. On va transplaner. »
« Tran… »
Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle se sentit comme aspirée puis secouée dans tous les sens, elle avait presque du mal à respirer, et ce qui dura quelques petites secondes lui sembla durer des heures. Lorsque ça s'arrêta elle s'appuya tremblante sur Draco, ayant une vague envie de vomir.
Il réprima une envie de rire, parce qu'Anne venait de lui lancer un admirable regard noir digne de ceux de Macgonagal quand elle était de mauvaise humeur. Il demanda avec innocence:
« Ca va ? »
« C'était quoi ce truc ? »
« Transplaner c'est le moyen qu'utilise les sorciers majeurs pour voyager, ça permet d'aller partout en quelques secondes seulement. »
Elle réprima un haut-le-cœur.
« Oui eh bien je m'en tiendrai au bus finalement, tant pis si je me tape un savon, tout plutôt que ça. »
Il haussa les épaules essayant de cacher son hilarité.
« Comme tu le sens ! »
Elle sortit de la petite ruelle dans laquelle elle avait atterri vérifiant qu'il n'y avait personne dans les environs.
Elle se tourna vers Draco qui était resté dans l'ombre.
«Bon j'y vais, salut ! »
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle s'engouffra avec une rapidité étonnante dans l'orphelinat , il poussa un soupir et retransplana chez lui, il lui restait une semaine, une semaine pour vivre tranquille, ça lui paraissait une éternité, ou du moins il ferait tout pour que ça le soit !
« Anne ! »
La jeune fille se tourna lentement vers la porte de sa chambre qui venait d'être brusquement ouverte.
« Oui, c'est moi. »
Daniel ferma la porte et s'assit à coté d'elle sur le parquet élimé de la petite chambre. Il toucha doucement sa cheville.
« T'inquiètes pas je n'ai plus rien mais à l'hôpital ils m'ont quand même fait un certificat jusqu'à la fin de la semaine pour que je puisse me reposer. »
Il hocha la tête d'un air entendu et il sortit un petit paquet de sa poche contenant de l'herbe et des feuilles, il en tendit à Anne.(Ndb: roohhh pas bien ça, pas bien du tout)
« Non pas ici, si on se fait attraper on est morts. »
Il haussa les épaules.
« Comme tu le sens. »
Il se leva en déposant un petit paquet près de son amie et sortit de la pièce. Une fois qu'il fut sorti elle le glissa dans sa poche, elle l'utiliserait ce soir.
Le reste de la journée passa lentement. Dîner, faire ses devoirs ou au moins faire semblant, aller se laver tout en faisant attention de ne pas dépasser les dix minutes réglementaires pour ne pas se retrouver assaillie par les plus jeunes qui vous reprochent de prendre trop de temps sous la douche, il ne faudrait pas avoir le temps de se savonner non plus …
Ensuite se coucher, attendre que les surveillants aient fait leur ronde, se rhabiller, et parvenir à sortir sans faire de bruit.
Elle retrouva Daniel devant l'entrée du bâtiment. Il était seulement 22h40.
« Tu m'as fait venir tôt ou va-t-on ? »
« Assez loin faut prendre le bus pour y aller. »
« Et pour revenir on fera comment ? »
« Un copain… »
Elle hocha la tête, un sourire à la commissure des lèvres, et lui emboîta le pas. Cette fois-ci leur destination était l'est de Londres, près des Docks, un quartier fort peu fréquentable, comme tant d'autres, mais fort animé le soir.
« Viens, suis-moi mais ne me perds pas de vue. »
Plus facile à dire qu'à faire dans la foule ambiante, les gens se pressaient aux abords des sorties de métro et des cafés avoisinants, formant une foule si dense et compacte qu'il était presque impossible d'avancer.
Quand ils réussirent enfin à atteindre ledit café, Daniel partit de son côté à la recherche de son ami, la laissant en plan au milieu de la salle, ce qui n'était pas tout à fait dans ses habitudes.
Elle posa un regard vague sur celle-ci, comparé à sa journée ce qui se passait ici ne l'intéressait que très peu.
Malgré la foule qui se pressait au dehors, le café n'était pas vraiment rempli, quelques habitués se déhanchaient au son d'une musique lente et langoureuse, tandis que dans des coins sombres quelques couples s'embrassaient ou plus encore...
« Je peux t'offrir un verre ? »
Grand, musclé, un sourire charmeur digne des plus belles publicités pour dentifrice, un peu trop bronzé pour la saison, de longs cheveux bouclés blonds décolorés attachés en queue de cheval, un regard chocolat rieur, il avait l'air sympathique.
« Un Gin Tonic, cinq glaçons et un zeste de citron ! »
Il s'appuya à côté d'elle contre le bar tout en souriant.
« Tu sais ce que tu veux toi, moi c'est Khann, t'es venue seule ?»
Elle saisit son verre au comptoir et répondit tout en regardant discrètement après Daniel qui semblait avoir disparu.
« Tu es bien curieux ! Moi c'est Anne et je suis avec un copain. »
Il perdit un instant son sourire et regarda également vers le fond de la salle essayant de voir si quelqu'un était en train de lui lancer un regard noir parce qu'il abordait sa copine.
La soirée lui sembla tout de suite plus intéressante, avoir quelqu'un à ses cotés lui faisait oublier sa journée et lui évitait de penser a Draco. Elle commençait à se rendre compte qu'il occupait toutes ses pensées, comment est-ce qu'un parfait inconnu que vous avez rencontré dans des circonstances plutôt louches il y a peine trois jours peut-il occuper votre esprit à ce point ?
Elle n'avait pas vraiment de réponse...
Quelques heures plus tard...
Anne regarda sa montre en souriant bêtement, elle saisit le joint du bout des doigts et tira un bon coup, regardant les voluptés de fumée s'évader par les bouches d'aération du bar.
« Tu as quel âge au fait ? »
« 21 et toi ? »
« J'en ai 16 »
« T'es bien jeune pour fumer ça »
Elle lui jeta un regard de travers et dit acide:
« Ca te regarde ce que je fais … »
Il se pencha vers elle essayant de l'embrasser quand quelqu'un pris Anne violemment par le bras et l'obligea à se lever lui faisant lâcher le joint qu'elle tenait en main. Elle se dégagea avec violence titubant un peu et hurla ou du moins tenta de hurler.
« Ehhh maiss...»
On lui mit une main sur la bouche pour la faire taire.
« Moi ça me regarde ! »
Elle écarquilla les yeux ébahie, voilà qu'elle confondait Daniel et Draco ! Il allait falloir qu'elle aille voir un opticien d'urgence.
Khann se leva furieux.
« T'es qui toi ? »
Draco lui lança un regard noir et entraina Anne à sa suite sans répondre à sa question, Khann le suivit et le choppa par le col de sa chemise, dégrafant un peu celle-ci et faisant apparaître un torse musclé d'une blancheur éclatante s'il n'y avait pas ces cicatrices rougeâtres. Voyant le regard de sa compagne dessus il referma vivement sa chemise et poussa l'homme qui tituba quelques mètres plus loin.
« Ca ne te regarde pas, de toute manière tu mouras ce soir. »
Son regard n'exprimait aucune compassion. D'ailleurs si ce n'était pas « eux » qui le faisait il l'aurait tué lui-même. On ne vole pas impunément Draco Malefoy. Mais voler quoi ? Anne n'était pas à lui !
Complètement beurrée Anne le suivit, puis se rendant compte que Daniel était toujours à l'intérieur elle s'arrêta, forçant Draco à se retourner.
« Quoi ? »
« Daniel... »
Il soupira agacé, même beurrée elle pensait encore à lui !
« Ne t'inquiète pas il est en sécurité et il sait que tu es avec moi. »
Elle hocha la tête et sans perdre de temps il la traina avec lui. Dès qu'ils furent un peu à l'écart il la prit dans ses bras et transplana, juste au moment où la première explosion retentissait. Arrivée devant son appartement elle se dégagea et tomba à terre. Prise d'une incontrôlable envie de vomir, elle commença à rejeter tout ce qu'elle avait bu et mangé. Quand elle eut finit elle se releva, sentant un mal de crâne de première catégorie arriver, et se tourna vers Draco un peu plus lucide.
« P'quoi on est pas à lophlina ? »
Il la tira par le bras pour la faire entrer dans l'immeuble et elle n'opposa pas de résistance. Une fois dans son appartement, il la laissa sur un divan et partit dans sa chambre chercher une potion contre l'alcool.
« Bois ça ! »
Elle regarda la boisson d'un air suspicieux et avala le tout d'une traite. Elle s'effondra tout de suite après.
Il la laissa la où elle était, il avait ajouté une potion de sommeil pour avoir un peu de temps devant lui.
En apprenant que les mangemorts allaient faire un raid sur les docks, il avait vérifié qu'Anne n'y était pas, c'était stupide, mais il n'avait pas envie qu'elle soit tuée, elle était la seule à connaître son secret et à ne pas avoir peur de lui, et il se sentait un peu libéré quand il lui parlait.
Il avait mis Daniel sous l'impérium pour qu'il retourne et ne se pose pas de questions. Pour tout le monde Anne serait partie passer la nuit chez une copine.
Il se dirigea vers sa chambre et entra dans sa salle de bain, il ôta sa chemise et regarda son torse auparavant si parfait strié de cicatrices blanchâtres donc quelques unes encore fraîches n'étaient pas tout à fait cicatrisées, son dos était pareil, tout ça grâce aux soins de ses deux « pères » consécutifs qui avaient toujours veillé à ce qu'il reçoive un traitement doux...
Il ouvrit le robinet et l'eau coula à flot, il se déshabilla et se glissa sous l'eau brûlante avec reconnaissance. Le plus troublant dans tout ça c'est qu'il n'avait pas compris pourquoi il s'était mis en colère quand il avait vu le garçon embrasser Anne, ou du moins essayer !
De toute manière il était probablement mort. Il sourit machiavéliquement, il tuerait tous ceux qui tenteraient de lui enlever Anne.
Sans bien comprendre ce qu'il éprouvait, il se laissa aller sous l'eau, un sourire aux lèvres.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Nda:Chapitre cinq fini ! Enfin se tape une petite danse de l'encouragement
Ndb: Moi aussi j'ai finiii lol Hihi moi j'aime bien le moment ou Draco la sauve de l'inconnu j'etais trop mdr surtout quand elle croit que c'est Daniel! Bon et mnt je vais la harceler pour le 6 (Bha quoi vous le voulez ce chap non ?)
J'espère que ça vous a plu donc voilà donnez-moi votre avis, positif comme négatif ce n'est jamais facile de s'améliorer, je suis pas un dieu de l'écriture dommage j'aimerais
