-------

Coucou tout le monde, me voici avec une de mes fics qui se faisait désirer depuis un petit moment et c'est avec un plaisir que je vous la met en ligne

-------

Auteur : Ange de un cisme (autrement dit Moi ! )

-------

Disclamer : sniff comme vous devez le savoir je ne suis pas J.K.Rowling mais bon donc ces personnages ne sont pas à moi . (voilà TT )

-------

Résumé : Une petite minute, un petit choix. Peut vous changer la vie. C'est ce que découvrira Harry. Bien à ses dépend. ¤slash¤

-------

Bonne lecture ! Mais avant tout je voudrais remercier : Novalie (et son petit chien ;) , Alita19 (je t'adore !) , Zoomalfoy pour vos encouragements et de m'avoir aider ! Merci pour tous ! bisous

Une nuit d'hiver

Le lac est si paisible la nuit. J'adore me promener, le soir autour de ce miroir glacé où les étoiles se reflètent doucement, tantôt voilés tantôt aussi limpide que du cristal. Oui j'aime marcher avec la lune.

Il lève son regard vers celle-ci qui est pleine. J'ai une petite pensée pour ce pauvre Remus. Heureusement qu'il n'y a pas de loup-garou sinon je ne vaudrais pas chère de ma peau. Enfin maintenant que Voldemort est mort ndl : je ne fais pas de rime tout est redevenu normal. Bon il y a toujours des petits malfaiteurs mais les aurors s'en occupent avant que ca deviennent dangereux donc pas de risques. Mais comme me l'aurait dit mon ancien professeur de DCFM (défense contre les forces du mal) vigilance constante, cependant j'ai un peu mis le dicton à ma sauce : 'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers'. Je trouve ca moins pessimiste. Enfin c'est ma facon que je le voit.

Je ne regrette pas grand-chose de la vie. Je pense que si je devais mourir là tout de suite j'aurais fait ce que je devais faire. Bien sûr maintenant que la guerre est fini je peux construire ce que je veux depuis toujours : une famille. Je le ferai avec qui je veux. J'ai tué Voldemort le monde sorcier ne doit plus rien attendre de moi. Je ne vivrais plus dans la hantise de décevoir quelqu'un. Je suis mon libre arbitre.

Il se dirige vers le saule pleureur près du lac. Les branches sont au rythme de la légère brise. Cet arbre m'a toujours intrigué. Ces branches qui retombent faisant un mince rideau de feuille assez pour être à l'abri et regarder les alentours. Rien que cet arbre est magique. Le vent lance la musique tandis que les branches répètent un refrain qui se répètera l'éternité. Je pense que l'imagination est un pouvoir que peu de personne connaisse. Pour être puissant je suis presque sur qu'il ne faut pas que d'immenses pouvoirs, mais de la volonté. Mais aussi il faut avoir une part d'innocence. Malheureusement mon innocence se détruit c'est pour ça que ce soir, je suis venu écouter le chant de l'arbre. Tantôt elle est douce et réconfortante, tantôt elle est coléreuse et abusive. Je pense qu'elle s'adapte au sentiment des personnes. Cet arbre est magique !

En fait je ne pense pas que ce soit que l'arbre qui le soit mais tout le château Poudlard est magique ! Poudlard est Poudlard. Sinon où est-ce qu'on apprendrait faire tourner en bourrique les professeurs, faire des découvertes, vivre des aventures, apprendre la magie. Mais le plus important de tous c'est connaître : le monde autour de soi, la magie, la vie, ses erreurs… Poudlard est un ensemble de petites choses qui une fois qu'on les a plu elles nous manquent. Mais grâce à ça on évolue. Je ressens déjà la tristesse que j'aurai une fois que j'aurai quitté mon foyer.

L'heure du couvre-feu étant déjà dépassé depuis longtemps il décida de se lever tranquillement faire un tour du lac et de rentrer au dortoir. Tout doucement s'arrêtant presque à chaque pas pour écouter sereinement les doux bruits de la nuit et se laisser transporté dans un monde imaginaire ou rien n'a aucun sens et où pourtant la logique est maître. Puis dos à la forêt il se dirigea vers le château de Poudlard.

Puis son ouie détecta un mouvement en arrière pour en avoir le cœur net il se retourna. Et il ne vit rien. Haussant les épaules se disant que finalement il devenait comme Maugrey Fol Œil : un peu parano sur les bords. Mais quelques pas après il vit une ombre se dessinait tout doucement devant lui. Il ou elle n'était pas très doué pour se cacher. Faisant comme s'il n'avait rien vu il marcha tranquillement. Tous ses muscles tendus pour riposter à la moindre attaque. Puis l'ombre étant vraiment trop proche à son goût il se retourna et attrapa les poignets de son poursuiveur. Qui n'était autre qu'un garçon de son âge. Pourtant à sa connaissance il n'était pas de Poudlard. Il n'avait même sourcillé face à son geste brusque. Sa parano reprenant le dessus il le détailla. Brun, plus grand que lui. Pour la regarder dans les yeux il devait un peu lever la tête. De magnifiques yeux en passant bleu outre-mer où on pouvait s'y noyer volontiers. Une musculature puissante mais pas imposante ndl : attention le retour des rimes qui tue et si je vous disais que je le fais pas exprès ?

En deux mot un canon. Comme presque personne ne le savait Harry n'était pas hétéro, ni gay, mais plutôt bi. Pour lui tant que les sentiments étaient de mise la personne ne comptait pas. Donc pour lui la beauté pouvait se voir chez les deux sexes. Et ce qu'il voyait pour l'instant en ferait baver plus d'une et d'un.

Aussi brusquement que Harry son ravisseur arracha ses mains d'Harry. Son visage de marbre le regarda plus près et un sourire carnassier l'éclaira. Avec la pleine lune Harry pouvait plus que bien voir ses magnifiques canines d'un blanc nacré qui faisait parti du sourire de-monsieur-canon. Et comme il était au première loge il avait une vue vraiment remarquable qui ne laissait place à aucun doute. Autant le loup-garou n'est plus considéré comme un humain on peut mettre aussi dans cette catégorie le vampire. Peuple vivant dans les ténèbres, se nourrissant de la vie elle-même : le sang. En deux mot le super beau gosse était un vampire !

Et lui est là et le dévisage. Donc maintenant son sixième sens ne lui disait qu'une chose : COURS ! Même si personne ne le crois c'est son sixième sens qui lui à plusieurs fois sauvé la mise, donc pourquoi le remettre en cause devant ce curieux spécimen pas mal du tout ? Il savait que dès qu'il commencera à courir la chasse commencerai. Voilà pourquoi il était pas si pressé.

D'abord un petit en arrière. Aucune réaction de son ravisseur. Deux pas cette fois-ci. Toujours rien, nada, niet. Il est vraiment sur de lui. Ben il ne m'aura pas si facilement, foi de Harry Potter. Bon. Courage Harry !

D'un coup sec , il se retourne et cours en direction du château qu'il peut voir d'ici. Il ne sent plus qu'il ne voit le vampire s'élançait à sa poursuite. Doucement mais sûrement, pendant sa course, il emmagasine de la magie pour pouvoir lancer un lumos sur monsieur-canon-qui-risque-de-plus-l'être-si-il-m'énerve. Mais avant qu'il se retourne, le vampire le pousse vers le sol avec une facilité déconcertante.

Une fois au sol, Harry essaya de reprendre son souffle qui avait été coupé par la force du coup. Une fois un peu plus lucide, il continua à rassembler sa magie. Puis il attendit que le vampire soit assez proche pour le lancer. Il entendit approcher silencieusement, puis une main froide toucha son pull col roulé pour le baisser. Alors sans plus attendre Harry ouvrit les yeux et lança son sortilège. Mais apparemment ayant anticipé son action, son agresseur se décala à temps.

Puis fort mécontent, il s'installa confortablement sur Harry pour le bloquer et avoir un meilleur accès à son cou. Et avant de s'en rendre compte, il sentit la peau de son cou se briser par le baiser mortel d'un inconnu. Et au moment où la conscience décida de le prendre dans ses bras. Il put sentir dans sa bouche un goût âpre et métallique : du sang.

Qui le réveilla et avec une volonté qu'il ne se croyait pas connaître il ouvrit les yeux pour rencontrer une dernière fois ces magnifiques yeux bleu outre-mer. Avant de sombrer dans l'inconscience.

Voilà et là j'aime dire ça : A suivre-heu !

Merci au lecteur et laissez moi une review pour me dire si ça vous à plu.

amicalement charlene

ange de un cisme