-------

Coucou ! vi vi je sais j'ai mis du temps mais bon me re-voilà ! Et là je suis en pleine lecture de la très célèbre Anne Rice (Entretien avec un vampire, Lestat le vampire…etc ) et c'est pour vous car c'est très enrichissant sur les vampires ! Et c'est trop bien

-------

Auteur : Ange de un cisme (la très célèbre Ange de un cisme ! ..heu je rêve c'est ça ?)

-------

Disclamer : Bon les personnages de Harry Potter ne sont pas à moi (voilà vous le savez)

-------

Résumé : Une petite minute, un petit choix. Peut vous changer la vie. C'est ce que découvrira Harry. Bien à ses dépends. ¤ slash HP/DM ¤

-------

Pairing : HP / DM (oui , oui vous avez bien vu je confirme !

-------

Milii : la voilà la suite ! et puis pourquoi te flageller ! moi j'ai besoin de toi pour me corriger ! sinon les fautes que je ferrai ce serai horrible ! et merci je t'adore bisous ;)

Dawn456 : et vi la voilà la suite ! T'inquiète moi aussi je suis atteinte de flémmingite aiguë ! merci pour ta review ! ;) bisous

Vert emeraude : Oui j'ai vu je viens juste de lire ta fic ! mais je suis pas trop sur que la review que j'ai laissé est réussi à passer donc voilà ! mais bon je t'ai quand même écrit cette review ! j'ai vraiment aimé ta fic ! Et puis c'est pas une question stupide bien sur que c'est un HP / DM ! mais pas maintenant ça c'est sur ! allez bisous ;) merci pour ta review !

Novalie : Tu sais que en tant qu'écrivaine névrosé c'est normal que tu rigoles toute seule ! hé hé hé ! Heureusement que ton petit chien va mieux sinon j'appelle la S.P.A. ou encore mieux ( hi hi hi ) je le prend en pension chez moi ! Et puis faudrait pas que tu nous oublies on aimerai bien avoir la suite de ta fic ! et merci pour la petite promenade mais je pense que j'ai déjà pris goût à la liberté donc tu rien n'y faire je pars de cet endroit où tu m'as enfermé (ta pas honte ?) . Et puis je dois remercier ton chien pour qu'il te ramollisse parce que franchement j'avais peur moi de tes menaces ! et il y pas intérêt a ce que tu me piques mon bébé ! et merci pour ta review ! allez je t'adore gros bisous et bonne lecture ! ;) +

Et encore un énorme merci à Milii sinon sans elle vous devriez décrypter mes chapitres avec mes fautes alors MERCI MILII ma bêta !

Une nuit d'hiver

Attaway

4 heures, 20 minutes et 38 … 39… 40 secondes se sont écoulées depuis l'entrevue avec Dumbledore et Harry était déjà en train de perdre les pédales. Il fallait vraiment le faire, mais ce foutu écureuil le narguait pour il ne savait quel raison. Et oui vous avez bien entendu, depuis tout ce temps un pauvre écureuil innocent (ndl : innocent mon œil !) faisait un tapage infernal. Et malheureusement pour son pauvre cerveau, sa nouvelle condition avait pour avantage ou inconvénient il ne savait pas trop, d'avoir une excellente ouïe, il avait l'ouïe plus fine à cause de son statut. Il y a de quoi devenir fou.

Harry sentait son instinct de tueur reprendre du service. Si ce fichu mammifère n'arrêtait pas il allait faire un carnage. Tout doucement il se leva de son lit sur lequel il était. Le professeur Dumbledore et Mme Pomfresh n'avaient pas voulu qu'il quitte sa prison pour aujourd'hui. Et tout doucement il se rapprocha de la fenêtre, où, il le savait, se cachait ce maudit rongeur. Puis délicatement il souleva le store puis ouvrit la fenêtre et aperçut l'extérieur pour la première fois depuis qu' il était devenu un vampire. Ca lui faisait bizarre, cet univers qui lui était acquis alors que ce n'était plus son domaine. Il était maintenant une créature des ténèbres. Et peut-être était-ce mieux.

Puis, entendant le bruit qui recommençait il partit à la recherche du bourreau qui troublait sa tranquillité. Et là il vit le plus mignon écureuil qui existait. Il mesurait environ 15 cm et sa queue environ 12 cm. De petites oreilles rondes, la queue en forme de pinceau et le pelage brun foncé, brun clair et le ventre blanc/marron. Il était vraiment trop mignon. Une petite peluche en porte-clefs (ndl : petit délire de l'auteur !).

Harry ne le quittait pas des yeux, puis il le vit s'approcher et se mettre en face à lui. Il avait de jolis yeux noirs. Ce qu'il y vit le stupéfia. Et ce qu'il vit le stupéfia, ses cheveux étaient longjusqu'au bas des reins (ndl : je m'excuse profondément mais j'avais oublié de le dire ! On tape pas l'auteur !) toujours aussi noirs ils s'étaient même assagis. Il possédait toujours ses yeux émeraudes sauf qu'ils étaient plus sombres qu'avant. Maintenant il était vraiment plus grand. Il devrait se déshabiller pour voir à quoi il ressemblait. Mais pour l'instant l'étrange écureuil montait sur son bras pour venir se nicher dans son cou. Apparemment la bestiole ne voulait plus bouger de là où elle était ce qui se révélait un peu gênant mais d'une manière complètement bizarre , réconfortante. Comme si tout ce qui s'était passé ne lui pesait plus sur les épaules.

Alors lentement, il se déplaça pour ne pas trop déstabiliser l'animal et pour pouvoir profiter de cet instant de plénitude. Puis alla s'asseoir sur son lit. Au bout d'une demi-heure l'écureuil n'ayant pas bougé et en ayant franchement assez de ne rien faire, Harry se dirigea vers le bureau de Mme Pomfresh. Une fois devant la porte il attendit l'autorisation après avoir toqué. Qui ne se fit pas attendre et entra sous la demande de l'infirmière.

'Mr Potter que me voulez-vous ? Mais je suppose que vous savez que je ne peux pas encore vous faire sortir de l'infirmerie sans l'accord de Dumbledore.'

'Non ce n'est pas ça. Mais comme vous le pouvez le constater cet …cet…ben ce rongeur ne veut pas partir. Bon j'avoue il est plutôt mignon mais il est surtout encombrant et puis regardez le ,il me prend vraiment pour sa bouillotte.'

Tout en parlant il lui montra l'énergumène qui se nichait au creux de son cou . madame Pomfresh le regarda , les yeux exorbités absolument pas Ce qui la rendait encore plus rondelette qu'elle ne paraissait d'habitude.

'Où vous l'avez trouvé Mr Potter ?'dit-elle surprise.

'Ben c'est ce que je voulais vous dire. Je ne sais pas puisque dès que j'ai ouvert la fenêtre pour voir ce qui faisait autant de bruit il est monté sur moi.'

'Bon, alors vous devez le garder puisque maintenant il est votre animal.'

'Mais comment ça il est mon animal ?' dit-il en s'énervant. 'je viens juste de le trouver je ne connais même pas sa race. Vous ne pourriez pas au moins me dire ce que c'est ? Et je peux aller à la bibliothèque pour aller faire une recherche?' il disait cela dans le seul et l'unique but de mettre un pied hors de l'infirmerie.

' Non Mr Potter. Vous ne sortirez pas un cheveu de cet infirmerie.' Voyant que Harry allait protester elle le devança

'Je ne peux vous expliquer car c'est trop compliqué et je ne suis pas spécialisée dans ce domaine mais le directeur Dumbledore recherche un professeur pour vous permettre de mieux vous connaître et mieux maîtriser vos nouvelles possibilités' Et remarquant qu'il s'était calmé elle ajouta :

'Et puis comme je vous l'ai dit à mon avis vous allez garder ce petit animal. Ne me demandez pas pourquoi je le sais.' Dit-elle avec un regard espiègle qui la rajeunissait de 10 ans.

Et elle le somma de quitter son bureau, ce qu'il fit toujours portant sur son cou le petit intrus qui n'avait pas bougé d'un iota .

De temps en temps Mme Pomfresh faisait froid dans le dos. Elle se prenait pour un devin ?Il y avait vraiment de quoi avoir peur. A coté de ça Voldy passait pour un charlot. Complètement dépité il alla se rasseoir sur le lit. Et fixa totalement anéanti son futur colocataire.

'bon qu'est-ce que j'en fais maintenant ? je dois lui trouver un nom, non ?' Ben pourquoi pas, mais lequel ? Batman ? non ça colle pas. Il faudrait un truc qui accroche. ' Voilà à quoi Harry pensait.

Tandis que notre pauvre Harry se tracassait la tête, le petit rongeur bougea doucement comme troublé par le bruit inexistant d'une mouche. Et leva sa tête vers Harry. Il lui mordilla doucement l'oreille pour attirer son attention. Une fois conscient du réveil de l'étrange animal, il le regarda dans ses petits yeux noirs. Il trouvait étrange de fixer ses yeux car il avait une drôle d'impression comme s'il voulait lui parler. Vous avez déjà vu un écureuil essayer de vous parlez ? Ben moi non plus et ça lui paraissait étrange.

vous allez me dire que dans un monde où la magie existe, tout est possible… chers lecteurs, je veux bien vous croire, alors continuons…

En le regardant dans les yeux, Harry eut l'impression qu'une porte venait de s'ouvrir dans sa tête comme une grande porte qui c'était ouverte et laissé un grand courant d'air (ndl : pour celles qui disent que c'est normal car il n'a que de l'air dans sa tête gare à vous ! grrr !). Puis une faible voix se fit entendre . Elle paraissait insaisissable et inaccessible. Puis elle devint de plus en plus puissante. Il avait l'impression d'entendre un nom. c'était comme une litanie et une supplique:

'Attaway …Attaway…Attaway …Attaway'

Puis elle s'arrêta tout un coup. Et Harry regarda intensément l'écureuil comme si il fond de lui il savait d'où venait cette voix. Puis il demanda à l'écureuil :

'Ne me dis que tu t'appelles Attaway ?' dit-il d'une voix désabusée.

Et le rongeur pépia heureux. Harry semblait totalement étonné. Donc cette voix qu'il avait entendu était celle de son nouvel animal. Il devait vraiment allait voir Dumbledore pour avoir le fin mot de cette histoire.

'Bon mon petit Attaway nous allons rendre une visite à notre cher Directeur' dit-il en regardant dans les yeux intelligent de l'écureuil.

-------

Oui bon je sais que le chapitre est court mais promis le prochain sera plus long ! et je voulais vous dire l'écureuil ne sort pas spécialement de ma tête c'est plutôt que MON écureuil qui est ma muse ! Et oui il existe vraiment c'est le même que j'ai décrit ! il est pas roux comme ceux de France je pense qu'il vient d'Amérique ! et pour ceux qui veulent savoir oui il s'appelle Attaway ! expdr !

Et n'oubliez pas la petite review ! j'aimerai dépassé les 15 s.v.p ! bisous

-------

amicalement charlene

-------

ange de un cisme