Disclaimer : les personnages (sauf quelques exceptions) , ainsi que l'univers d' Harry Potter appartiennent à JK.Rowling, je ne fais que les emprunter pour cette fic et je ne touche aucun bénéfice grâce à elle.

Et voici ma seconde fic j'espère qu'elle vous plaira, par moment ça sra plutôt comique, à d'autres romantiques et –rarement- dramatique, j'espère qu'elle vous plaira

Love

Chapitre 1 :

" On aime sans raison, et sans raison l'on hait. "
Regnard

- Mais dégage Pansy !

Mais je t'aime Drago! et de toute façon ton père a dit que…

Mon père est mort pauvre sotte !la coupa-t-il.

Elle s'en alla en pleurnichant et Drago s'affala sur une des chaises de chez Florian Fortârome le glacier, il commençait à en avoir assez de cette potiche qui le suivait partout avec sa sale gueule de pékinois.

Il avait déjà eut plusieurs filles, mais jamais Pansy ne passerai dans son lit, elle n'arrêtait pas de le harceler, et il envierait presque Potter d'avoir la paix avec son troupeau d'ami de gryffondor, presque.

Drago venait tranquillement faire ses courses pour la rentrée à Poudelard quand cette furie avait débarqué de nulle part pour se coller à lui, heureusement, il avait réussi à la faire dégager.

La nouvelle avait été annoncée depuis plusieurs mois : son père, ainsi que d'autres des fidèles mangemorts de Voldemort, étaient morts après un raid d'aurors. La mère de Drago en avait beaucoup souffert et elle tenait Voldemort pour responsable, elle était donc allée vers Dumbledore pour le prévenir de son changement de camp et leur manoir était surveillé par des aurors. Franchement dit, cela arrangeait Drago car il ne savait pas comment il allait faire pour éviter d'avoir la marque.

Il préférait bien être médicomage que lèche-botte de se tyran qui voulait éradiquer les sang-de-bourbe alors qu'il était lui-même un sang-mêlé. Cette année, il entrait en septième année et en plus il était préfet-en-chef, il trouvait ça super parce qu'il allait être tranquille, sans Pansy, Crabbe et Goyle pour le coller (enfin la plupart du temps).

Bien entendu, il y avait un mauvais côté à la chose : la préfète-en-chef. Seule Granger pourrait l'être vu ses notes et son attitude et franchement, ça ne l'enchantait pas de cohabiter avec elle parce qu'ils ne pouvaient pas rester dans la même pièce dix minutes sans s'insulter alors que lui, il voulait juste être tranquille.

Soudain, il entendit des rires, il se tourna pour voir qui en était l'auteur : il s'agissait de Saint- Potter et ses acolytes, la belette Weasley et le castor Granger.

Quelle horreur, lui qui voulait passer du bon temps, c'était raté, il leur lança un regard mauvais puis se dit que s'il les ignorait, ils en feraient autant et sa journée ne serait pas totalement gâchée (elle l'était déjà un peu à cause de Parkinson). Il se retourna donc tranquillement pour terminer sa glace au chocolat en déshabillant les plus jolies passantes du regard. Il entendit alors une voix désagréablement familière dans son dos :

Alors Malefoy, tu te balades sans tes gorilles ? fit Harry, tandis que Ron pouffait de rire et qu'Hermione hochait la tête d'un air désapprobateur.

Exactement, Potter, cracha Drago, mais à ce que je vois, toi tu emmènes ta belette de compagnie partout avec toi, tout comme ton castor domestique.

Retire ce que tu viens de dire ! fit Ron rouge de colère en serrant les poings

Retirer ce que je viens de dire ? Attends que j'y réfléchissent, fit Drago en faisant mine de réfléchir, …hum Non ! Et je te conseil de déguerpir avec tes amis Potter, à moins que tu ne veuilles que je fasse de ta vie un enfer à Poudelard

Toi ? tu te crois plus important que tu ne l'es ! fit Harry

Il se trouve que je suis préfet-en-chef, et gryffondor risque bien de perdre la coupe des quatre maisons cette année, fit Drago avec un sourire mauvais

Il se trouve que moi aussi je suis préfète-en-chef cette année Malefoy, alors si tu fais des injustices, compte sur moi pour en faire aux serpentards, fit Hermione sèchement, maintenant les garçons, fit-elle en s'adressant à Harry et Ron, on s'en va.

Elle s'en alla devant tandis que Ron et Harry la suivaient après avoir lancé un dernier regard noir à Drago qui le leur rendit. Drago était très énervé : ces stupides gryffondors avaient gâché son après-midi. Il avait été un peu surpris tout de même par Granger, elle ne portait pas ses fringues amples pour une fois, et ses cheveux ne semblaient plus tout le temps en pétard comme avant, ils étaient ondulés et lui descendaient dans le dos.

Elle s'était maquillée et portait des vêtements affriolants mais pas vulgaires ou provocateurs, et enfin, ça se voyait qu'elle avait pris de l'assurance. Peut-être cette année n'allait-elle pas être aussi désagréable que prévu, pensa Drago avant de se souvenir qu'il parlait de Granger et de se donner une claque mentale.

Il paya l'addition et se rendit aux différents magasins où il devait acheter plumes, parchemins et livres ainsi que des robes de sorcier neuves et celles pour les bals de noël et de fin d'année.

De son coté, Hermione était énervée à cause du comportement stupides des garçons : aller provoquer Malefoy qui, pour une fois leur foutait la paix. Non mais vraiment, heureusement qu'elle avait mis fin à la dispute avant que ça ne tourne au duel.

Mais qu'est-ce qui vous a pris tout à l'heure ? Vous reprochez à Malefoy de vous emmerder tout le temps, et une fois qu'il ne fait rien, vous faites la même chose que lui ! Qu'est-ce que vous pouvez être immatures ! fit-elle

Ne t'énerve pas comme ça Mione, soupira Ron, et d'ailleurs pourquoi tu défends Malefoy, tu l'aimes ou quoi ? reprit-il en fronçant les sourcils

En plus d'être immature, tu est complètement malade Ron d'abord je ne le défends pas, répliqua-t-elle outrée par une telle suggestion, et ensuite, moi ? aimer Malefoy ? désolé je ne fais pas partie de son groupe de groupies Ron ! Et puis ce n'est pas parce que tu es jaloux de ses conquêtes que tu dois te décharger sur moi !

Moi ? Jaloux d'une fouine ? mais tu délires ma pauvre Mione, fit Ron

C'est bon on y est, coupa Harry, agacé par cette dispute, en ouvrant la porte de Fleury & Bott.

Hermione était en colère contre Ron : comment pouvait-on avoir les idées aussi mal tournées ? Elle n'aimait pas Malefoy, et elle ne l'aimerait jamais, parce que même s'il était beau, (ce qu'elle n'avouerait jamais à personne) il était arrogant, narcissique, prétentieux et égocentrique.

Elle ne croyait même pas qu'il aie un cœur. Elle continua ses achats en repensant à l'année qui allait commencer, elle allait devoir cohabiter avec cette fouine sans scrupule, il faudrait qu'elle lui parle pour lui demander une trêve parce qu'elle ne comptait pas se battre verbalement avec lui à chaque fois qu'elle le croiserait.

Elle pensait qu'il aurait tout de même le bon sens d'accepter cette proposition car malgré ses défauts, Malefoy n'était pas stupide. La preuve était qu'il était devenu préfet-en-chef. De plus, elle avait appris que le père de Drago était mort et apparemment, sa mère avait changé de camp, Hermione était certaine que Drago n'était pas un futur mangemort mais biensur, Harry et Ron croyaient que si.

Ils évitaient donc d'aborder le sujet. Harry et Ron étaient à présent dans le magasin pour les balais, Hermione en avait profité pour se rendre chez Mme Guipure avec Ginny qui venait de la rejoindre. Elles étaient à présent entré dans le magasin et parcouraient les étalages à la recherche de LA robe de bal qui leur conviendrait.

Hermione trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle se dirigea vers les cabines d'essayage et remarqua une montre. Elle leva un sourcil interrogateur avant de hausser les épaules en se disant qu'elle amènerait cette montre à la propriétaire du magasin pour le cas ou la personne qui avait perdu cet objet puisse la retrouver. Elle enleva sa jupe et son débardeur mais soudain, la porte s'ouvrit à la volée…

Et voilà c fini, si vous avez aimé, donnez-moi votre avis, c'est très important pour moi(yeux de chiens battus) J'ai besoin d'encouragements please !

Love