Et voici le chapitre 2 je suis trop contente des reviews !Merci à :
Shadowgirl92666 : Helo t'es ma première reviewveuse !lol contente ke ça te plaise ;D j'espère ke tu continueras à me mettre des reviews !
Axelanderya : merci beaucoup pour les compliments, j'espère ke t'aimeras ce chapitre et ke tu seras pas déçue KISS
Emily Lovegood : merciiiiiii voici la suite continue à mettre des reviews stp j'en ai vraimen besoin (j'ai tendance à avoir la flemme à cause des cours)
lovedavidanders : mouai c vrai ke parfois les gens ont tendance à transformer mione en bombe sexuele, mais t'inquiète, pas de ça dan cette fic c surtout un délire en fait, tu comprendras pourquoi après (muhahaha) lol
nynousette : merci beaucoup pour le compliment, c tro sympa et j'espère ke tu me mettras une nouvele review ;D
ayuluna : ben t'a eut une bonne intuition j'espère ke la suite te plaira groooos bisou
Chapitre 2 :
Elle enleva sa jupe et son débardeur mais soudain, la porte s'ouvrit à la volée, Hermione poussa un petit cri et plaqua son débardeur contre elle :
Mais qu'est-ce que tu fous là Malefoy ! hurla-t-elle. Tu n'as vu que c'était occupé ! et regarde moi dans les yeux quand je te parle !
Effectivement, Drago était en train d'explorer le corps d'Hermione des yeux avec un sourire pervers
Arrêtes de paniquer Granger, ce n'est pas la première fois que je vois une fille en sous-vêtement, fit-il en roulant les yeux, et si tu veux tout savoir, je suis pas venu pour mater, tout-à-l'heure j'ai oublié ma montre ici et je suis venu la récupérer, je n'ai pas fait attention et j'ai ouvert la porte c'est tout, maintenant plus vite tu m'auras rendu ma montre et plus vite je sortirais !
Elle saisit la montre et la mit violemment dans la main tendue de Drago avant de le pousser violemment hors de la cabine et d'en refermer la porte en rougissant malgré elle de honte et de rage : quelle sale fouine, pensa-t-elle, il agit comme si c'était normal d'entrer comme ça dans une cabine occupée, il ne paie rien pour attendre.
Elle se calma sur la douce pensée qu'elle aurait toutes les occasions de lui rendre la pareil vu qu'ils vivraient dans les mêmes appartements. Elle essaya la robe et s'observa dans la grande glace en tournant sur elle-même.
Drago, lui, était sortit du magasin avec un sourire en coin sur les lèvres en pensant : Granger est peut-être insupportable mais elle est roulée comme un déesse. Evidemment, jamais il n'avouerai avoir pensé ça, plutôt se faire torturer pensait-il.
Sur le quai 9 ¾, Hermione trépignait d'impatience. Il est vrai qu'elle était arrivée légèrement en avance (nda : si une demi heure c'est une légère avance…) mais tout de même. Elle soupira d'exaspération, connaissant ces deux là, Harry et Ron arriveraient en retard. Elle entreprit donc de chercher un bon compartiment quand tout à coup, les mangemorts débarquèrent…lol je reprends « Elle entreprit donc de chercher un bon compartiment quand tout à coup, quelqu'un la reteint par le bras :
Miss Granger ? fit Mc Gonagall (nda : et nan ce n'é pa Drago !lol !)
Oui professeur Mc Gonagall ?
Veuillez me suivre, fit la directrice de gryffondor en commençant à marcher. Hermione lui emboîta le pas et Mc Gonagall reprit : Miss Granger, en tant que préfète-en-chef, vous devrez partager un compartiment avec le préfet-en-chef, Mr Drago Malefoy. Hermione réprima une grimace de dégoût. Mc Gonagall reprit alors : vous devrez rester dans ce compartiment le reste du voyage Miss à part lors de la ronde dans le train et je vous fait confiance pour ne pas retrouver le cadavre de l'un d'entre vous à l'arrivée.
Hermione acquiesçât et une fois que la vieille dame fut sortie, elle donna un violent coup de pied dans la porte, c'est alors que celle-ci s'ouvrit, laissant entrer Drago qui reçut le coup de pied à la place de la porte.
Aille ! Mais Granger tu es complètement malade !
Heu… désolé, fit-elle en haussant les épaules, ce n'était pas toi qui était visé, dit-elle simplement.
Elle rangea alors sa valise avant de s'asseoir sur la banquette en face de Drago qui fulminait. Elle haussa les épaules et sortit alors son baladeur d'un petit sac qui était à coté d'elle et plaça les écouteurs sur ses oreilles pour écouter une compil r&b. Drago lui lança un regard curieux et détailla l'objet du regard avant de lancer :
C'est moldu ?
Oui ça te pose un problème ? répliqua-t-elle sèchement
Range tes griffes Granger, s'était une question, fit-il sarcastiquement. A quoi ça sert ? reprit-il après une pause.
Mais qu'est-ce que ça pourrait bien te faire Malefoy, tu comptes travailler avec Mr Weasley sur les moldus ?
Ne m'insulte pas okay, je voulais juste savoir c'est tout, et être agréable car nous avons une année à passer ensemble et je ne compte pas me disputer avec toi tout le temps (quoique…) en conséquence, je te demanderais d'arrêter les insultes.
Je ne t'ait pas insulté Malefoy, fit elle exaspérée
C'est tout comme, alors maintenant, pour une fois que je fais un effort pour m'intéresser à quelque chose de moldu (le baladeur pas Mione !lol !), tu pourrais prendre sur toi et m'expliquer !
Bon ok, soupira-t-elle, c'est un baladeur, ça sert à écouter de la musique voilà.
Et tu écoutes quoi ? reprit Drago (mais il ne peut pas s'empêcher de fouiner pensa Hermione). Agacée, elle s'assit à coté de lui et plaça l'un des écouteurs dans son oreille.
Ca, répondit-elle. C'est une chanson de Kelis ça s'appelle « milk-shake » lui expliqua Hermione.
C'est pas mal, fit Drago. Hermione haussa les épaules et soudain, la porte de leur compartiment s'ouvrit :
Mione, ça fait longtemps qu'on te cherche…mais qu'est-ce que tu fais avec cette fouine et c'est quoi ce file noir entre vous ?
Ce sont des écouteurs Ron, je t'expliquerait, fit Harry, mais bon Mione, tu viens ou tu préfères continuer à roucouler avec Malefoy ? reprit-il sèchement en lançant un regard noir à Malefoy
Harry ! Mais comment pouvez-vous avoir l'esprit aussi mal tourné ! On écoute de la musique ! Et je ne PEUX pas partir parce qu'on est préfets-en-chef et qu'on doit rester dans ce compartiment sauf pendant notre ronde ensemble. S'énerva-t-elle.
Maintenant vous êtes priez de sortir du compartiment des préfets-en-chef et de fermer vos gueules sur ce qui vient de se passer, trancha Malefoy d'un ton sec en regardant les deux gryffondors méchamment (Harry et Ron).
Ils sortirent alors après avoir salué Hermione et s'être excusé auprès d'elle. Une fois la porte fermée, Hermione soupira et retourna s'asseoir en face de Drago qui, lui, se saisit d'un carnet étrange et commença à griffonner quelque chose qu'Hermione préféra ne pas savoir.
Elle s'endormit tranquillement en faisant un rêve étrange : une femme brune, courait en pleurant sous la pluie avec un bébé entouré de couverture dans les bras, la femme trébucha alors et le bébé lui échappa, il tomba sur les marches menant à une imposante bâtisse, la femme se leva, jeta un regard paniqué derrière elle, on entendait des bruits de pas et des éclats de voix, après avoir caché le bébé derrière une des colonnes supportant le toit de la terrasse de la bâtisse, elle s'enfuit à toutes jambes. Hermione se réveilla alors avec un cri.
Elle vit Malefoy sursauter et, voyant qu'il levait un sourcil interrogateur, elle fit : J'allait presque oublier qu'on devait faire une ronde dans le train, puis après avoir jeté un coup d'œil dehors, elle reprit : je crois qu'on devrait bientôt arriver, on ferait mieux de se changer avant, sors.
Pourquoi je sortirais ? fit Malefoy avec un sourire pervers
Parce que je ne compte pas te montrer mon corps et je ne compte pas non plus vomir en voyant le tien alors sors d'ici et laisse-moi me changer.
Je ne crois pas que tu vomirais Granger, en fait, je crois plutôt que tu baverais, mais il ne vaut mieux pas salir ce compartiment alors j'y vais, fit il avant de sortit du compartiments avec son exécrable sourire en coin (selon Hermione).
Elle soupira d'exaspération avant de prendre ses affaires et de se changer le plus vite possible : on ne peut pas faire confiance à une fouine, elle n'a aucun scrupule. Elle sortit alors du compartiment et remarqua Drago adossé à coté avec un air impatient.
Granger, tu te décides enfin à sortir ? fit-il sarcastiquement, tu ferais mieux de te dépêcher parce que je ne compte pas rester ici jusqu'à l'arrivée.
Ils firent donc leur ronde en silence et ils tombèrent sur le compartiment de Ron, Harry, Ginny et Luna (qui sortait avec Ron).
Salut, fit Hermione en souriant tandis que les autres lui rendaient son salut et que Drago faisait une mine exaspérée.
Bon, ça suffit, ces retrouvailles sont très touchantes mais franchement elles me donnent la nausée alors partons Granger, fit-il sèchement.
La ferme sale fouine ! fit Ron. Mais Hermione lui lança un regard noir et emboîta le pas à Drago qui était déjà partit en direction de leur compartiment.
Quelques temps après, il arrivèrent enfin et Hermione rejoins Harry, Ginny, Luna et Ron dans l'une des calèches tirées par les sombrals.
Alors ? La fouine t'a pas trop emmerdée quand même ? fit Ron
Non ça va, fit-elle
C'est vraiment dommage que tu soies obligée de vivre comme ça avec lui, dit Harry
Quoi ? s'époumona Ron, mais tu ne peux pas faire ça ?
Ron, crois-tu que c'est moi qui aies pris cette décision ? fit Hermione sèchement.
En tout cas moi je trouve que ce n'est pas si dramatique, fit Ginny, s'attirant le regard noir de toute l'assistance (à part Lune qui était dans la lune). Je veux dire que ça aurait put être pire Mione, Malefoy aurait put être moche et débile, court sur patte dégueulasse mais non, il est beau, intelligent, grand et élégant
Tu as oublié, narcissique, égocentrique, arrogant et insupportable quand tu as énuméré ses qualités, fit Hermione sarcastiquement. Ginny haussa les épaules tandis que Ron la foudroyait du regard :
Comment peux-tu dire des choses pareilles à propos de Malefoy ! fit-il indigné, ne me dit pas que toi aussi tu fais partie de ces filles qui espèrent coucher avec lui !
Ne dramatise pas Ron, j'essayais juste de voir le bon côté des choses ! lança-t-elle.
Ils arrivèrent devant le château (et Ron aida Luna à descendre avec un grand sourire béat), il entrèrent et se dirigèrent vers la Grande Salle. La répartition commença enfin, suivie du traditionnel discours de Dumbledore que peut de monde écoutait vraiment. Puis le festin apparut et Ron commença à se servir copieusement puis, sentant un regard pesant, il leva la tête et remarqua qu'Hermione le regardais bizarrement : Ben quoi ? fit-il, quand on est un sportif de haut niveau, il faut bien manger, fit-il en continuant malgré le regard sceptique d'Hermione qui s'était servie elle aussi.
Après le repas, elle et Malefoy, ainsi que les autres préfets, dirigèrent les élèves vers leurs salles communes respectives en leur donnant leur mot de passe, puis, Hermione retourna près de la Grande Salle où Drago l'attendait avec Mc Gonagall :
Suivez-moi, fit-elle en commençant à marcher, il arrivèrent alors devant une statue représentant une jeune fille aux longs cheveux bouclés vêtue d'une toge qui fit un clin d'œil à Malefoy, derrière le dos de Mac Gonagall, tandis que celui-ci lui faisait un sourire séducteur (beurk, pensa Hermione).
Votre mot de passe est : « fatalité ». Des instructions figurent sur la table de votre salle commune, ainsi que les emplois du temps.
Bien professeur, répondirent en chœur Hermione et Drago.
Parfait, je vous laisse découvrir vos appartements, passez une bonne nuit, et pas de disputes voulez-vous, fit-elle en partant. Drago la regarda partir avant de dire :
Mais quelle vieille chouette rabat-joie, dit il avant de soupirer, « fatalité » prononçât-il en regardant a statue
Bienvenue chers préfets-en-chef fit la statue avec un sourire charmeur en regardant Drago. Hermione roula les yeux et pénétra à son tour dans l'ouverture ovale laissée par la statue.
Et voià si ça vous plait toujours, n'oubliez pas la…..REVIEW ! C si facile, si court, si agréable pour l'auteur de le faire yeux de chat potté alors pensez à moi hein lol
