Et voici le chapitre 3 C'est super!je suis tro contente ke ma fic plaise!Merci à :
Lovedavidanders : oh ! tu m'a déjà percée à jour ! eh oui, je suis sadique, tu l'apprendra bientôt a tes dépends et alors tu me supplieras d'abrégé tes souffrances en mettant la suite muhahahaha lol contente que ça te plaise toujours, et t'inquiète pas, je feré pa tro souffrir mione
Ayuluna : ça me fait plaisir ke t'aime toujours, j'espère que ce chapitre te plaira surtout, n'oublie pas la reviw pour me le dire
Emily Lovegood : je te garantie que ça sera encore mieux…si tu continues à lire la fic et à mettre des reviews biensur lol j'aime bien k drago aie de l'humour, ça lui donne un cert1 charme si… avant ke je continue, dit-moi si tu fais aussi partie de son fan club ? mdr Kiss
Marie : merci beaucou j'espère ke ce chapitre te plaira-koik'il soit un peu triste- Groooos kissou !
Ari : patience patience, c pour bientôt lol, j'espère que ça te plaira, je compte sur toi pour me faire de bonnes –ou mauvaises(ce ki, sans me venter m'étonnerai lol)- critiques !
Axelanderya : eh ouai j'ai toujours raison lol, j'espère ke ce chapitre te plaira, c vrai ke celui-ci et le proch1 seront un piti peu triste mais c pr la bonne cause lol, ça va souvent être drôle crois-moi Kiss
Sinwen : supeeer une nouvelle reviewveuse ! ne me laisse pas tomber please lol, j'espère ke ce chapitre te plaira
Chapitre 3 :
La salle commune était magnifique, le sol était en marbre et un sofa et une méridienne trônaient dans la partie droite de la pièce ainsi que trois fauteuils. Autour d'une table basse vitrée en acajou devant une agréable cheminée. La cheminée était sculptée et produisait une douce chaleur dans l'ensemble de la pièce. A droite de la pièce, une immense bibliothèque prenait tout le mur et une table de travail avec deux chaises était à coté. Dans le fond de la pièce, deux escaliers partaient chacun en direction d'une porte, et donnaient sur un balcon reliant les deux portes. Celle de la salle de bain était entre les deux autres. La pièce était décorée aux couleurs des deux maisons. Hermione jeta un regard à Drago :
Malefoy, étant donné que nous devons utiliser la même salle de bain, je l'utiliserai le matin et toi le soir.
D'accord Granger, fit Drago avant d'aller d'un pas nonchalant vers l'escalier menant à sa chambre (sur la porte était inscrit en lettres argentées son nom et sa maison, de même pour la porte d'Hermione en doré).
Hermione soupira et entra à son tour dans sa chambre. Elle se changea et s'allongea dans les couvertures chaudes de son lit à baldaquin près d'une fenêtre. Sa chambre était décorée aux couleurs des gryffondors et un bureau était installé, pas loin d'une armoire.
Hermione fit à nouveau un rêve étrange : la même femme que dans son précédant rêve pleurait à chaude larme sur un canapé, recroquevillée sur elle-même, un homme un peu plus âgé qu'elle entra dans la pièce avec un regard froid et commença à lui parler : Miranda, tu devrais arrêter de pleurer, c'était la seule chose à faire, cet enfant sera bien plus à l'abrie là-bas qu'avec toi, tu le sais bien. Refait ta vie et oublie nous, c'était une erreur que je regrette amèrement, je peux te l'assurer, mais je ne veux pas gâcher mon mariage pour cette erreur qui date, tout est fini, trouve toi quelqu'un d'autre, tu es encore jeune.
La jeune femme lui lança un regard meurtrier avant de lancer : - Comment peux-tu dire ça James ! Une erreur ? C'est tout ce que notre fille représente pour toi ? Je sais que ta femme a un fils aussi du même age, et lui tu t'en occupe bien !
Oui mais je n'aurai jamais du faire ce que j'ai fait avec toi et cette enfant n'aurait jamais du naître, Lily, elle, est ma femme, et cet enfant nous l'avons désiré.
La jeune femme se leva pour se rapprocher de lui, elle lui jeta un regard noir et sans qu'il puisse l'éviter, elle le gifla avant de le mettre à la porte en le poussant violemment. Elle fondit en larme derrière la porte tandis qu'on entendait les pas de l'homme s'éloigner.
Hermione se réveilla en sursaut, elle remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux.
Elle se demandait qui était cette femme qui avait une fille avec James Potter, car elle l'avait reconnu, c'était bien lui. Harry avait donc une demi-sœur quelque part du même âge que lui sans même le savoir. Hermione se demanda si ce qu'elle avait vu était bien réel, et quel était le rapport avec elle.
Elle entreprit alors de raconter ce rêve étrange dans une lettre à ses parents, elle cacheta la lettre et se rendit dans la salle de bain (sans oublier de verrouiller la porte). Elle prit une douche rapide et après avoir revêtu son uniforme, elle se dirigea vers la volière avec sa lettre.
Drago dormait encore vu qu'elle ne l'avait pas vu, elle jeta un œil à sa montre et se rendit compte qu'il n'était que cinq heures du matin.
Elle pénétra dans la volière et réveilla un hibou avant de lui accrocher le parchemin sur la patte. Elle regarda le hibou partir avec anxiété et se demanda ce qu'elle pourrait bien faire maintenant et se résolut retourner dans sa salle commune et de parler à Dumbledore de ce rêve qui pourrait ne pas en être un.
Elle s'installa donc confortablement sur l'un des fauteuils et commença à lire son livre de métamorphose (même si elle l'avait déjà terminé). Au bout d'une dizaine de minutes, n'arrivant pas à lire une seule ligne à cause de son anxiété, elle déposa le livre à coté d'elle et se mit à réfléchir : si ce rêve se révélait être la réalité, devrait-elle en parler à Harry ? Biensur c'était quand même sa famille… se dit-elle. Elle se mordillait la lèvre et jetait sans arrêt des petits regards inquiets autour d'elle.
Comment Harry prendrait-il le fait que son père ait trompé sa mère ? Ca lui ferait sûrement un choc, lui qui avait déjà perdu son parrain, il ne méritait pas de vivre en plus cette déception. Elle était tellement stressée qu'elle ne remarqua même pas Drago descendre et la regarder bizarrement avant de marcher jusqu'à elle et de passer la main devant les yeux de la gryffondor en disant : Granger, on a cours, réveille toi tu risques d'être en retard.
Elle se releva prestement et se rendit, d'un pas qui se voulait léger, dans la Grande Salle les bras chargés d'emploi du temps.
Harry et Ron l'attendaient, elle remit une pile d'emploi du temps à Ron et en fit de même pour les préfets de Poufsouffle, vu que c'était Drago qui s'occupait de ceux de Serpentard et Serdaigle. Après avoir distribué les emplois du temps, Hermione et Ron rejoignirent Harry à leur table.
Harry et Ron discutèrent de quidditch tandis qu'Hermione paraissait toujours dans ses pensées. Les hiboux arrivèrent enfin, elle reçut la gazette du sorcier et une lettre qu'elle s'empressa de fourrer dans sa poche discrètement.
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Drago l'avait remarqué et plissait les yeux.
La matinée se passa sans évènements notables (à part Neville qui avait faillit se faire dévorer par une plante carnivore pendant le cours de botanique) et avant de manger, Hermione s'éclipsa dans sa chambre. Avec un peu d'appréhension, elle ouvrit la lettre :
« Ma chère Hermione,
Je crois qu'il est temps pour nous de te révéler quelque chose de très important, il y a seize ans, nous avons trouvé un bébé abandonné devant notre porte avec une lettre dedans, nous l'avons jointe à cette lettre, sache que malgré ce que tu apprendras, tu restes notre fille chérie et nous t'aimons plus que tout au monde mon cœur.
Tes parents, les Granger. »
Hermione était paniquée, la situation était en train de lui échappée, elle déplia fébrilement le parchemin jauni joint et lut :
« A vous qui trouverez ma fille,
Je suis Miranda Weller (Hermione repensa à son rêve), cette enfant s'appelle Hermione, bien que cela puisse vous surprendre, c'est une sorcière, et vous vous en rendrez compte bien assez tôt. Je vous ait observer pendant longtemps avant de prendre ma décision et j'espère ne vais le regretter. J'ai eut cet enfant avec un homme marié, je ne voulais pas avorter, mais je ne pouvais pas la garder non plus car dans notre monde, des évènements troublants arrivent et je pense que ma fille sera en sécurité chez vous. Je vous demande de la traiter comme votre propre fille, je l'aime, mais je n'aie pas le choix.
Miranda Weller. »
Hermione avait les larmes aux yeux, ainsi donc, elle était un enfant illégitime ? Elle aurait préféré continuer à vivre dans le mensonge que de savoir ça. Elle essuya rageusement ses larmes et se dirigea vers la Grande Salle pour aller manger en prenant soin de ne pas laisser voir son trouble.
Elle s'assit à côté de Harry puis, pendant qu'il parlait, elle tira sur sa manche :
J'aurai quelque chose à te dire tout-à-l'heure, souffla-t-elle.
Il lui lança un regard interrogateur mais acquiesçât tandis que Ron les regardais de travers. Elle ne mangea pas grand-chose. Une fois qu'Harry eut fini, elle l'entraîna dans la salle sur demande où étaient à présent deux fauteuils rouges face à face près d'une grande cheminée sur un tapis blanc et moelleux.
Hermione pris une grande inspiration :
Ce que je vais te dire Harry est très important, commença-t-elle, je ne l'ai appris que ce matin, mais je devais t'en parler.
Vas-y je t'écoute, fit Harry.
Soudain, la porte s'ouvrit sur un Ron rouge de colère : - Je vous cherche depuis longtemps ! Et qu'est-ce que vous faites ici ? Je vous signale au passage que nous avons cour de potion tout de suite !
Harry haussa les épaules à Hermione d'un air désolé et ils rejoignirent Ron. Arrivé devant la salle du professeur de potion où comme d'habitude, les gryffondors étaient rangé le long d'un mur et les serpentards de l'autre. Pansy s'approcha alors du trio :
Alors la sang-de-bourbe, tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un d'autres que ces deux serpillières pour rester avec ? Tu fais vraiment pitié, pas étonnant qu'aucun garçon ne sorte avec toi ! lui lança-t-elle acidement avant de jeter un regard en coin à Drago pour voir s'il était impressionné.
Celui-ci discutait avec Blaise Zabini et se foutait éperdument de ce que faisait Pansy. Harry lança alors :
Dis-moi Pansy, tu as déjà vu un véritable bouledogue ? Ce sont des chiens que certains moldus apprécient, si tu n'en a jamais vu, regarde dans un miroir et tu verras le plus laid d'entre eux. Pansy, sous les regards moqueurs des gryffondor, serra les poings. C'est alors que Rogue débarqua :
Rentrez immédiatement dans la salle, et dix points de moins à Mr Potter pour avoir insulté une élève, ajouta Rogue sèchement.
Devant l'injustice, les gryffondors ne purent que se tairent et garder leur rancœur pour quand ils seraient hors du cour. Pendant le cours, Harry et Ron n'avaient pas remarqué qu'Hermione semblait très stressée et qu'elle avait faillis rater sa potion (ce qui n'était jamais arrivé auparavant).
Harry ne s'était pas privé d'insulter Rogue de tous les noms d'oiseau dès qu'ils étaient partis en direction de leur cour de Soin aux Créatures Magiques où Hermione avait semblé avoir moins d'entrain. Le soir après le dîner, elle s'était isolée pour pleurer et s'était endormie avec la volonté de révéler à Harry ce qu'elle avait appris dès qu'elle serait seule avec lui.
Woooooo ! je suis sure ke vous vous demandez kelle sera la réaction d'Harry, je me trompe ?
Lachez les reviews ! si vous le faite, je publierai plus vite ; D
