Oh mon dieu, ma cote baisse mais keske j'ai fait fait pour mériter ça ? sanglot c'est kan même pa pour me prouver ke le chantage ça marche pas sur vous ? Si ? ben je f'rai attention la prochaine fois lol Merci à :

Lovedavidanders : ben oui lol, merci pour le compliment ;D voici la suite !

Ari : hum ouai…j'apréhende ta réaction moi…c drole mais j'ai l'impression ke t'aimes un peu beaucoup Harry…m1tenant ke j'y pense c vrai ke ton pseudo… lol fuit pas en courant, voici la suite

Chapitre 4 :

Le lendemain, suite à un terrible cauchemar où Hermione avait vu la femme (elle avait encore du mal à admettre que c'était sa mère) des précédents rêves se faire torturer par des mangemorts, se réveilla à deux heures du matin en sueur, les larmes aux yeux : pourquoi voyait-elle cela ? Elle se demandait bien qui pouvait lui envoyer ces images horrifiantes. Elle décida de faire un tour dans la salle commune où elle croisa (à son plus grand dam) Drago qui venait d'arriver, la chemise entrouverte, les cheveux en batailles avec des marques de rouge à lèvre et un sourire en coin.

Elle haussa un sourcil interrogateur mais préféra ne même pas savoir ce qu'il avait fait et avec qui (nda : pour ce qu'il avait fait c'était pas bien compliqué). Elle se dirigea vers l'un des canapés devant la cheminée. Cependant le blond, qui n'appréciait pas du tout qu'on l'ignore commença :

Alors Granger, passé une bonne nuit à rêver de St- Potter ? fit-il narquoisement, tu crois qu'un jour il finira par se rendre compte que tu es folle de lui ? ajouta-t-il en voyant Hermione rougir légèrement (de colère mais ça il ne le savait pas) et puis après tout, je n'ai pas à te dicter ta conduite Granger, quoique tu devrais penser à te changer les idée, comme moi, fit-il sur un ton mielleux en haussant les épaules comme si ce qu'il faisait était quelque chose de banal comme se brosser les dents.

Elle lui jeta un regard remplis de dégoût avant de cracher (façon de parler) :

Tes conseils tu peux te les mettre là où je pense Malefoy !

Ah oui ? et à où tu penses ? dit-il en prenant un malin plaisir à faire enrager Hermione.

Barre-toi Malefoy, tu comprends pas que je veux être SEULE ! fit-elle en commencent à pleurer.

Drago, bien qu'il ne le montre pas, avait été surpris par la réaction d'Hermione, il haussa les épaules avant de lancer :

A ta place je me reposerai Granger, tu vas finir par ressembler à un cadavre… quoique… fit-il en la détaillant de haut en bas avec un air méprisant.

Il s'en alla tranquillement et claqua la porte de sa chambre comme il le faisait par habitude. Hermione pesta contre le serpentard avant de se dire que s'il n'était pas sympa avec elle, lui au moins était sincère. Malefoy avait à moitié raison, se dit-elle.

En effet, elle avait été amoureuse d'Harry de sa première à sa sixième année (bien qu'elle soit sortit un petit moment avec Krum), elle avait cessé de se faire des illusions car elle savait qu'Harry n'était pas attiré par elle. Il n'était même jamais sortis avec une fille (à part peut-être Cho mais ça avait été catastrophique et il en avait gardé un très mauvais souvenir).

Harry ne semblait pas se rendre compte parfois qu'elle était une fille et ne ressentait absolument aucune gêne face à certaines insinuation qu'elle ou des amis faisaient et à des positions compromettantes qu'ils pouvaient avoir en faisant tel ou tel jeu.

Ron, lui, était attiré par elle (ce n'était pas bien compliqué, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure) mais il ne lui avait jamais dit quoi que se soit à son sujet et contrairement à Harry il était très souvent gêné et devenait alors rouge écrevisse.

Hermione avait été surprise par le fait que Ron sorte avec Luna mais elle c'était dit qu'il avait fini par se résigner lui aussi. Pour finir, elle trouvait qu'Harry faisait beaucoup de cachotteries en ce moment avec ces rendez-vous secrets. Elle avait décidé de le laisser dire ce qu'il avait à dire quand il serait près (coté préfète-en-chef oblige) mais sa nature curieuse reprenait parfois le dessus et elle avait du mal à ne pas le suivre.

Sans même s'en rendre compte, Hermione s'était endormie. Drago, qui s'apprêtait à partir déjeuner, soupira en se disant qu'elle était probablement bien plus jolie quand elle dormait que quand elle se mettait à faire des trucs de miss préfète parfaite comme lever la main comme une folle ou bien quand elle fronçait les sourcil pour réprimander les autres ou quand elle le regardait haineusement ou avec dégoût et mépris.

Il soupira encore et la secoua comme un forcené. Elle se réveilla et il lui lança :

Granger, je suis pas ton elfe de maison alors je serai pas toujours derrière toi pour te réveiller quand t'es en retard.

Il saisit l'une des pommes qui étaient dans la corbeille sur la table basse et s'en alla d'un pas princier. Hermione agacée, se rendit précipitamment dans la douche, enfila son uniforme, elle prit au hasard un fruit dans la petite corbeille (elle n'avait pas le temps de manger plus, ces fruits la sauvaient, en plus ils se renouvelaient lorsqu'on les mangeait où qu'ils étaient périmés).

Elle arriva juste au moment où le professeur faisait entrer ses élèves dans la salle de classe, elle soupira de soulagement et pris place à coté de Parvati (Ron et Harry s'étant déjà mis ensemble).

Hermione commençait à paniquer, elle n'arrivait pas à rester seule avec Harry suffisamment longtemps pour lui expliquer la situation, il y avait toujours Ginny, Ron, Luna ou Neville dans le coin. Il passait son temps libre à jouer au quidditch avec Ron où il disparaissait mystérieusement pour faire on-ne-sait-quoi (Hermione se posait d'ailleurs beaucoup de questions là-dessus mais elle préférait ne pas l'embêter avec ça).

Malgré sa bonne volonté, Hermione ne put parler à Harry que deux semaines après, un lundi entre midi et deux, alors que Ron avait rejoint Luna, on était déjà en octobre. Hermione se mordillait la lèvre avec anxiété.

Elle et Harry s'étaient retrouvés, comme la dernière fois, dans la salle sur demande avec le même décor.

Harry, la dernière fois je t'avait dit que je voulais te parler et tu sais, je…j'ai beaucoup hésité

Parle je t'écoute, fit Harry légèrement anxieux tout de même à l'idée que cela puisse être une déclaration (pas qu'il n'appréciait pas Hermione mais elle n'était pas du tout son genre et il avait quelqu'un d'autre en vu).

Nous sommes demi-frères Harry.

Quoi ? Mais ce…c'est impossible, nous…je veux dire on a le même âge ça voudrait dire que…

Oui Harry, je suis navrée mais ton père est aussi mon père et il a trompé ta mère avec la mienne.

Mme Granger ? demanda Harry interloqué

Non, j'ai également appris qu'elle n'était pas ma mère biologique.

Et qui était-ce , fit Harry d'une voix tremblante

Miranda Weller.

Non c'est impossible, il n'a pas put faire ça ! Je suis sure que c'est de la faute de ta garce de mère ! dit-il en la pointant du doigt. Je ne veux plus jamais que tu m'adresses la parole sale bâtarde!hurla Harry hors de lui, il sortit d'un pas rageur, laissant une Hermione complètement bouleversée par ce qui venais de se passer.

Elle retourna dans sa chambre où elle s'enferma pour pleurer. Elle ne vint pas en cours l'après-midi et ne vint pas non plus au dîner. Le lendemain, elle décida de ne pas gâcher sa vie pour ça et de continuer comme si de rien n'était.

Elle perdit bien vite ses bonnes résolution en voyant que ses anciens meilleurs amis l'ignoraient totalement et la plupart des autres gryffondors aussi (Harry leur avait dit qu'Hermione Granger n'était pas une fille bien et qu'il ne contait plus jamais l'approcher, sans plus de question, les autres avaient décidés qu'il devait avoir raison, lui, le ''survivant'' et qu'ils feraient bien de l'imiter pour ne pas avoir de mauvaises surprises).

Elle était complètement seule, elle ne répondait même plus aux questions des professeurs (chose totalement impensable pour Hermione Granger) et quand elle était interrogée, elle prétendait ne pas savoir.

Elle ne vint en cours que deux jours de plus avant de s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en sortir, il n'y avait que Dobby qui venait lui rendre visite pour lui donner de la nourriture et la consoler en disant que « Monsieur Potter à été trop loin, Dobby ne l'aime plus maintenant, il va aider Miss Granger, Miss » en hochant sa lourde tête difforme de bas en haut. Cela n'avait pas du tout suffit à calmer Hermione (elle s'était à peine rendu compte de sa présence) et les professeurs commençaient à se faire du soucis car elle avait manqué une semaine de cours (ce qui était totalement contre la nature d'Hermione).

Ron lui, soutenait Harry comme d'habitude, même si celui-ci n'avait expliqué que très vaguement ce qui s'était passé. Drago, même s'il n'avait franchement jamais apprécié Hermione, se dit qu'elle ne méritait pas d'être ainsi ignorée par Potter et compagnie. D'après ce qu'il avait entendu, elle les avait beaucoup aidés à trouver des solutions à chaque fois que Voldemort apparaissait depuis la première année. Il se dit donc qu'il était tant qu'il prenne les choses en main.

Attention THE bad boy rentre en action lol REVIEW please