OBSESSION
Série : HunterxHunter
Auteure : Mich' Loinvoyant
Genre : shonen ai, surréaliste
Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas.
Couples : GonKirua
Genre : one-shot, shonen-ai, surréaliste.
Peut-être demain, ce sera plus facile. Peut-être cela ira-t-il mieux alors. Peut-être aura-t-il oublié. Peut-être.
Mais peu probable.
Attendre. Dans l'état actuel des choses, c'est tout ce que Kirua pouvait faire. Mais…jusqu'à quand cela durerait-il ?
Séparés. Dur à admettre, mais c'était ce qu'ils étaient désormais. Et Gon n'était pas sûr de pouvoir le supporter. Qu'était-il sans lui ?
Coincé, bloqué ici, sans possibilité de sortir. Obligé de rester loin de ce qui était tout pour lui : la lumière et l'ombre, la joie et la peine, la mer et la montagne, l'air et le terre, le feu de la vie et le froid de la mort, l'alpha et l'oméga. Tout son univers.
Qu'il avait perdu.
Il ne mangeait plus ni ne dormait. Toutes ses pensées, tout son esprit, toute son énergie n'étaient plus tournées que vers un seul but : le retrouver. Il avait essayé, oui il avait essayé, comme on lui avait dit que c'était nécessaire, de l'oublier, mais il n'avait pas réussi.
A l'impossible nul n'est tenu, n'est-ce pas ?
Il y avait juste une chose qu'il pouvait faire en dehors d'attendre : mourir. Mais il n'avait pas perdu espoir. Espoir de quoi ? attente de quoi ? D'oublier, de guérir ? On lui avait dit qu'il le devait. Sans doute lui avait-on dit aussi.
Mais il savait qu'au fond, il n'espérait pas guérir, mais le retrouver. Et il attendait sa venue.
Peut-être était-il là, pas loin. Peut-être derrière cette porte, qui sait ? Alors il s'acharnait dessus, et elle cédait. Mais il n'était pas là. Mais qui sait, un peu plus loin ?
A force de fixer cette porte qu'il ne pouvait ni ouvrir ni casser, il était sûr qu'un jour elle s'ouvrirait sur le seul être qu'il voulait voir. Allez, à trois, il l'ouvre. Un…Deux…Trois.
Cette porte, encore, et si ce n'est pas celle-là, il continuera de les essayer jusqu'à sa mort et après il le retrouvera pour toujours. Mais il y a des espoirs dont on ne se relève pas, alors cette porte…Il a peur de l'ouvrir, parce qu'il est sûr qu'il est là, derrière…Allez, à trois, il l'ouvre. Un…Deux…Trois.
FIN
Voilà. Je crois que c'est la meilleure des fins possibles. Parce que si vous avez bien lu, jamais Kirua ne dit qui il attend. Alors quand je suis arrivé là, je me suis dit : « Et si ce n'était pas Gon, qu'il attendait ? » vous voyez ce que ça donnerait ? Et j'arrivais plus à me débarrasser de cette idée…
Mais y a un bonus ! Qui est la fin que JE veux écrire, pas celle qui veut s'écrire…
