Auteur : tsuunami

Genre : Euh…je sais pas trop !

Paring : Olivier/Marcus

Disclamers : Est ce que Marcus et Olivier se roulent des pelles à qui mieux mieux ? Est ce qu'ils s'enferment dans un placard à balais pour faire des choses chaque fois qu'ils en croisent hein ? Est ce qu'ils se rejoignent dans les douches des vestiaires ? Non ? Et ben alors c'est qu'ils sont pas à moi.


Parce qu'ils ne cessent de se bagarrer, et que ça en devient douteux.

(Ou, comment trouver un prétexte pour écrire du OliMar)


Timide


Olivier et Marcus n'arrêtaient pas de se battre.

Chaque fois qu'ils se voyaient…C'était plus fort qu'eux, ils fallaient qu'ils se sautent dessus pour se rouer de coups. Tout le monde le savais. Il ne fallait jamais rester sur le chemin d'un Flint et d'un Dubois qui allaient bientôt se croiser, sous peine de se prendre accidentellement des coups.

Et ils trouvaient ça naturel.

Après tout…

Ils étaient rivaux, appartenaient à deux maisons ennemies, étaient tout deux capitaines d'équipes…

Tout le monde le savait…même le plus naïf des poufsouffles. Même le plus idiot des Gryffondors.

Par contre….seuls quelques personnes savaient que la plus part du temps, c'était Marcus Flint qui ressortait vainqueur de ces bagarres. Les plus intelligents des Serdaigles, les plus rusés des Serpentards…Chaque fois qu'ils se battaient, Marcus en ressortait avec un sourire triomphant.

Mais quoi de plus normal ?

Il faisait une tête de plus que Dubois, était beaucoup plus musclé…beaucoup plus brutal…

Et beaucoup plus vicieux aussi.

Digne d'un Serpentard quoi…

Par contre…ce que personne ne savait…c'était que depuis quelque temps…Ce n'était plus Marcus qui ressortait avec un sourire vainqueur.

Ce n'était plus Marcus qui triomphait des deux.

Parce que…

-Aye aye aye ! »

Olivier serra ses dents et essaya de se débattre, mais Marcus resserra sa prise et tordit encore plus son bras en arrière, au grand dam du Lion qui gémit à nouveau de douleur.

-Alors, on a perdu Woody ? », ricana le Serpentard avec un sourire moqueur.

-NAN ! »

Olivier s'agita à nouveau et réussit à se retourner sur le dos non sans une autre exclamation de douleur, et attrapa Marcus par le col avant de le tirer vers lui pour l'embrasser à pleine bouche.

…Parce qu'au fond…

Quand Olivier daigna le relâcher, Marcus recula vivement en arrière, les joues rouges et ses yeux rivés vers le sol, horriblement gêné.

…Au fond, Marcus avait beau être une brute, un Serpentard de chez Serpentard, un gros bourrin, un mufle avec un sourire effrayant…

Olivier ricana et embrassa à nouveau furtivement son rival sur les lèvres.

-Alors, qui c'est qui a perdu ? »

-… »

…A l'intérieur de lui, il était en fait quelqu'un de vraiment très timide…