Disclaimer : Tout appartient à la génialissime J.K. Rowling. Il n'y a que mon petit cerveau qui a échafaudé cette fic.
Résumé :Lord Voldemort reprend
de plus belle ses activités depuis qu'Harry doit partir de chez les Dursley du
fait que la protection magique disparaît. En effet Harry à 17ans, et il doit à
tout prix survivre. Il survivra jusqu'au jour ou un ange tomba du ciel pour
combattre. Mais c'est toujours mieux quand un ange est aimé.
- Drago n'a pas tué Dumbledor même si celui si est bien mort.
Attention slash Harry/Drago, homophones s'abstenir
Résumé du chapitre : Harry fête ses 17 sans chez les Dursley. Libération pour celui ci, même si les ennuis commencent
Note : Je sais ce chapitre est
court ... En faite, il sont presque tous très courts ...
Note 2 : Soyez indulgent, c'est ma première fic
Joyeux anniversaire, Harry
Encore un été adorable chez les Dursley qui était malheureusement pour lui sa dernière famille. Enfin il serait libre dans quelques minutes. Mais Dumbledor avait « supplié » Harry de passer son dernier anniversaire, ici, la ou se trouvait son sang, celui qui avait empêché le mage noir de le tuer en ces lieux.
« Une protection magique prononcer par les parents prend fin à la majorité de l'enfant » Avait un jour lancer un de ses professeurs.
Et malheureusement ce jour était arrivé. En effet chez les sorciers on devient adulte à 17 ans et Harry avait 16 ans, 11 mois, 30 jours et 23h59. Et en ce jour triste, une seule chose pouvait rendre l'élu heureux : Les Dursley. En effet ils étaient recroquevillés sur eux même devant une 10e de baguettes magiques pointées sur eux. L'ordre du Phénix était la, pour veiller à sa sécurité.
- Enfin libre, plus qu'une minute. Lança Lupin à Harry
- Et le début des ennuis. Ajouta son professeur de Métamorphose
- Quittez immédiatement ma maison ou … Essaya de prononcer l'oncle Vernon. Mais la baguette d'Harry se pointa sur celui qui venait de parler
- Je peux profiter de mes derniers instants avec vous ? Lança t'il assez violemment pour que le fils Dursley ne puisse se retenir sa vessie
- Vraiment affreux, vous devriez mieux l'éduquer. Ajouta t'il
Et l'oncle ne pu s'empêcher de se relever au même moment ou un petrificus totalus venait de s'abattre sur lui. Lupin lui envoya un clin d'œil tandis que la tante Pétunia et son fils n'hurlent.
- Taisez vous.
- Harry, c'est à toi …
- 3 « Que je puisse tuer
Voldemort »
- 2 « Que je vive longtemps »
- 1 « Que je rencontre l'amour »
- 0 « … »
Et au moment même ou il soufflait ses bougies et qu'il essayait de faire son dernier vœux les fenêtres explosèrent et une mini tempête s'abattit dans la pièce. Puis tous encerclèrent Harry pour le protéger d'une force invisible. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que l'un eux ne bouge. Une fois chose faite une dizaine d'hommes entrèrent dans la maison lançant les sorts les plus affreux qui puissent exister. Des Avada Kedavra, Endoloris, Stupefix, Expelliarmus, Imperio, Impédimienta et bien d'autres.
Puis après une longue lute acharnée ou plusieurs corps étaient tombés des deux cotés, Harry lança un Sectumsempra qui atteignit de plein fouet l'un des mangemorts. Il n'en restait plus que trois sur les 6, et c'est à ce moment la qu'il s'enfuirent, sachant que le combat leur serait fatal
Apres quelques minutes Lupin prit la parole :
- Ou as-tu appris ce sort ?
- Chaque chose en son temps … répondit Harry
Puis en sortant de la maison, après avoir bien nettoyé la maison et jeter quelques sorts, tous purent clairement entendre Harry jurer :
- Joyeux anniversaire Harry …
La protection n'était plus qu'un souvenir, il devait quitter de bon cœur cette endroit. Ce qu'il fit dans un 'pop'. Depuis ce jour, il y eu des dizaines et des dizaines de morts, la plus part des amis d'Harry. Seul Ron, Hermione et quelques autres n'avaient pas encore subit le même sort
